J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 30, 2022 8:34 pm

Je sais bien qu’il ne faut pas se préoccuper des autres et gagner contre les Bressans à Decines...mais au cas où on ne gagnerait pas ( ce qui n’est pas arrivé ces derniers temps mais qui peut toujours arriver ), il y a quand même un élément qui a son importance..à savoir que le FC Sète reçoit vendredi Villefranche qui reste le seul club menaçant pour nous..
Les Sètois ne sont pas encore complètement maintenus et ce match sera le match de la délivrance en cas de victoire...Bastia B les menace encore un petit peu ...d’autant plus que pour la dernière journée c’est...Bastia B - FC Sète..! :ninja:

Donc nos adversaires du 29 avril seront nos meilleurs alliés le 6 mai s’ils ont l’excellente idée d’empêcher Villefranche de prendre 3 points..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 30, 2022 11:54 pm

Hansi74 a écrit:il y a quand même un élément qui a son importance..à savoir que le FC Sète reçoit vendredi Villefranche qui reste le seul club menaçant pour nous..
Les Sètois ne sont pas encore complètement maintenus et ce match sera le match de la délivrance en cas de victoire...


Autre chose concernant Sète : autant les Sétois "voyagent" très mal à l'extérieur avec pas mal de défaites (ce qui explique leur classement actuel), autant ils ont une certaine solidité à domicile... Ils n'ont plus perdu chez eux depuis le mois de février et sont coutumiers, sur leurs derniers résultats à domicile, de faire des matchs nuls.

Un match nul Sète-Villefranche, ça nous irait bien aussi...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 01, 2022 11:11 am

Pas de question à se poser, on se déplace à Lyon pour pendre les 3 points... Bourg ne vise plus rien, je pense qu'il n'y aura pas un déferlement de supporters Bressans dans la tribune de l'annexe du Groupama-Stadium, surtout un vendredi à 18h30 avec des vacances scolaires terminées et des adultes qui ne vont pas poser un jour de congé pour descendre à Lyon alors que leur équipe est hors course... On va jouer sur terrain neutre, avec peut-être plus de supporters du Fécé présents au stade que de Bressans.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar tonton gegene » Dim Mai 01, 2022 12:05 pm

Je suis allé faire un petit tour sur le site de Bourg, il semble que la billetterie ne soit pas encore ouverte.

Je pense en effet que ça ressemblera plus à un match sur terrain neutre qu’un vrai match a l’exterieur. Tant mieux pour le Fece pour ce nouveau « match de la montée ».
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 04, 2022 7:12 pm

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Ven Mai 06, 2022 8:29 am

si ils pouvaient nous faire la victoire ce soir que l'on soit tranquille :ange:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 06, 2022 7:49 pm

Bon...
Villefranche largement au-dessus de Sète ça va finir par rentrer, même si ces dernier sont croqué de manière magnifique des grosses occasions de hold-up.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 06, 2022 7:58 pm

Voilà. On s'oriente vers un duel à distance à la dernière journée. Avec un ascendant psychologique pour Villefranche.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Ven Mai 06, 2022 8:08 pm

Catastrophe !!!!

Pire scénario
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar tonton gegene » Ven Mai 06, 2022 8:09 pm

Vindeus a écrit:Voilà. On s'oriente vers un duel à distance à la dernière journée. Avec un ascendant psychologique pour Villefranche.


Quand t’es derrière, y a pas d’ascendant psychologique. T’es derrière, point.

Et à leur tour de se taper un derby contre des revanchards. Pas gagné d’avance.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Ven Mai 06, 2022 8:12 pm

Faut en prendre 8 maintenant pour qu’ils comprennent, bande de :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 06, 2022 8:21 pm

tonton gegene a écrit:
Vindeus a écrit:Voilà. On s'oriente vers un duel à distance à la dernière journée. Avec un ascendant psychologique pour Villefranche.


Quand t’es derrière, y a pas d’ascendant psychologique. T’es derrière, point.

Et à leur tour de se taper un derby contre des revanchards. Pas gagné d’avance.

A domicile et avec ce scénario de la dernière chance je ne les vois pas ne pas gagner.
Nous, va falloir se remettre de la branlée et de la montée qui était quasi déjà fêtée...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar tonton gegene » Ven Mai 06, 2022 9:05 pm

Je ne vois pas non plus le Fece perdre deux fois de suite. Surtout avec un dernier match dans un PDS chauffé à blanc… et je maintiens que si Bourg joue comme ce soir, Villefranche aura pas les 3 pointés tout cuits d’avance. C’est un vrai gros derby de l’Ain, et bourg reste une grosse équipe de ce championnat.

Une chose esi sûre ce soir par contre, adios le titre de National.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 06, 2022 9:31 pm

Par contre on peut très bien ne pas arriver à marquer. Et a 0-0 à la 60e...
Bon je suis pas du genre à arriver à être optimiste avant ce match faut dire, alors qu'avant ce soir je l'étais quand même assez pour une fois
Par contre Villefranche c'est pas dans l'Ain. :D
Bon je te charrier, c'est pas très loin, je suis bien placé pour le savoir puisque jusqu'à l'an dernier j'habitais dans l'Ain mais je me rendais souvent à Villefranche et j'ai même travaillé à côté...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar tonton gegene » Ven Mai 06, 2022 10:04 pm

Vindeus a écrit:Par contre Villefranche c'est pas dans l'Ain. :D
Bon je te charrier, c'est pas très loin, je suis bien placé pour le savoir puisque jusqu'à l'an dernier j'habitais dans l'Ain mais je me rendais souvent à Villefranche et j'ai même travaillé à côté...


Bon diou, tu as raison et suis je bête ?! Villefranche, le Beaujolais, le 3ème fleuve de… Lyon. Bon ça reste deux villes très proches et un vrai derby de voisins avec Bourg.

Y aura de la pression semaine pro c’est sûr, faudra pas être cardiaque.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 06, 2022 11:02 pm

De retour de Lyon, déçu, évidemment, mais on est toujours maître de notre destin, et ça c'est très important. Je préfère être à notre place qu'à celle de Villefranche...
Bourg a fait un gros match, ils ont voulu nous montrer qu'ils avaient le niveau pour jouer la montée... Rien à dire, aujourd'hui ils nous étaient supérieurs. J'espère qu'ils feront le même match à Villefranche vendredi prochain, on verra...
Maintenant, c'est très clair... Une grande finale nous attend vendredi, pour le Fécé c'est le match de l'année, c'est le match qu'il faudra gagner... Plus de calcul, plus de questions à se poser, un seul objectif : LA VICTOIRE !
Il y aura du monde au PDS, le public sera chaud bouillant, nos gars archi-motivés, ça va sentir le parfum des grandes soirées, ce match contre Sedan c'est notre finale de coupe de France à nous, et on va la gagner !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 07, 2022 7:24 am

dispo74 a écrit:De retour de Lyon, déçu, évidemment, mais on est toujours maître de notre destin, et ça c'est très important. Je préfère être à notre place qu'à celle de Villefranche...
Bourg a fait un gros match, ils ont voulu nous montrer qu'ils avaient le niveau pour jouer la montée... Rien à dire, aujourd'hui ils nous étaient supérieurs. J'espère qu'ils feront le même match à Villefranche vendredi prochain, on verra...
Maintenant, c'est très clair... Une grande finale nous attend vendredi, pour le Fécé c'est le match de l'année, c'est le match qu'il faudra gagner... Plus de calcul, plus de questions à se poser, un seul objectif : LA VICTOIRE !
Il y aura du monde au PDS, le public sera chaud bouillant, nos gars archi-motivés, ça va sentir le parfum des grandes soirées, ce match contre Sedan c'est notre finale de coupe de France à nous, et on va la gagner !


Dispo, si tu peux donner tes impressions du match puisque tu y étais et les raisons à ton avis de cette lourde défaite.. ( crispation.. contre performance individuelle ) ..
Ces multiplex à la télé sont une catastrophe...on veut tout montrer et au final on voit rien d’un match et on sent pas du tout ce qui se passe ....pour ça heureusement que le match capital de vendredi se passe chez nous et qu’on peut se rendre au stade...!

Dans un post assez récent je disais me méfier des Caladois qui terminent souvent leur saison en boulets de canon..et donc voilà on y va à la journée décisive du vendredi 13..!!
Ce qui est dommage c’est que comptablement, un petit match nul à Lyon nous autorisait un match nul contre Sedan ...mais bon une défaite 3-0 ne souffre aucune discussion...

La preuve aussi que la théorie ( souvent des supporters et des journalistes ) des équipes qui sont en roue libre parce qu’elles ne jouent plus rien, est très souvent erronée..
Je ne dis pas que ça n’existe jamais, mais beaucoup plus rarement qu’on croit... déjà il est évident que les joueurs en fin de saison face à des équipes qui potentiellement ambitionnent le niveau supérieur, ont envie de se montrer ( ex Garita hier soir et peut-être d’autres ).
Je pense que ça sera vrai aussi vendredi avec les Sedanais..!
On aura jamais idée de vouloir recruter un joueur parce qu’on l’aura vu jouer en tongs contre nous...
Ça veut dire aussi que Villefranche ne devrait pas s’amuser contre les Bressans...

On verra..

Au pire il y aura un barrage à disputer..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 07, 2022 9:02 am

Hansi74 a écrit:
Dispo, si tu peux donner tes impressions du match puisque tu y étais et les raisons à ton avis de cette lourde défaite.. ( crispation.. contre performance individuelle ) ..

Je vais faire de mon mieux... j'aurais du prendre mon calepin... :mdr:
Tout d'abord, je voudrais parler de l'accueil au stade. Si on me demande une note, je mets un 3 sur 20, et je suis gentil...
Bonne idée que nous avons eu de descendre en voiture particulière en prenant nous-mêmes nos billets... sinon nous étions enfermés comme des animaux, parqués avec des grilles de chantier dans un coin du stade, avec à disposition un seul chiotte mobile pour 100 personnes posé au milieu de rien... Je serais curieux de connaitre le sentiment des 2 groupes "Fécé force12" et "Raiders" à ce sujet...
Ils (les stadiers) voulaient nous faire dégager de la tribune couverte... cacher nos couleurs... heureusement, ils ont rapidement été dépassés par l'arrivée de nombreux supporters du Fécé... Au final, la tribune était aux 3/4 rouge... Bref, j'arrête-là mon speech sur le sujet en soulignant bien que le club de Bourg n'y est pour rien dans ce bazar, car l'accueil était assuré par les stadiers de l'OL...
Le match : Le nombre important de cartons jaunes distribués aux joueurs de Bourg est à l'image de leur détermination sur ce match. Une équipe de Bourg hyper-motivée qui est venue pour gagner, ça ne fait aucun doute. Malgré tout, pour moi le score de 3-0 est sévère.
On est bien entré dans le match, sur la première demi-heure, on a des situations, notamment avec un Alexy très actif. Pendant 30 mn, notre équipe a tenu le ballon, avec une bonne circulation, de l'engagement, bref, pour moi on a pris le match par le bon bout...
Puis arrive ce premier but... sur une grosse erreur de placement à mon avis. On joue en zone, ok c'est un choix, mais si on est pas bien en place ça peut faire mal... Jonathan se retrouve seul sur son côté au milieu de 3 adversaires, évidemment il se fait enrhumer et derrière personne pour récupérer le coup... Et c'est le premier but suite au centre du Bressan. C'est à ce moment que pour moi le match a basculé. Au retour des vestiaires, on fait un bon 1/4 d'heure, on semble revenu dans le match, puis le deuxième but de Bourg arrive avec pour origine une perte de balle de Madyen au milieu de terrain, en plein axe... et une erreur comme celle-là ne pardonne pas avec le talent et la rapidité des attaquants Bressans... Ensuite, le match est plié, le 3eme but est anecdotique, on y était plus...on avait la tête basse...plus de conviction...
Côté joueurs. Florian ne peut rien sur les 3 pions encaissés. Derrière, on a été en difficulté. Jonathan semble émoussé, il manque visiblement de fraicheur et de vivacité. Arnold nous sort un bon match, malgré tout, sur le 3eme but il est battu en vitesse, mais au départ de l'action il n'est pas aidé non plus... John ne lâche rien, il se bat, en duel il est solide, dommage que ses relances soient toujours aussi imprécises... Maxime a fait quelques erreurs, mais dans l'ensemble il est resté costaud, peut-être son dernier match avec nous ? espérons, car ça voudrait dire qu'on ne jouerait pas les barrages... :)
Le milieu de terrain. Ahmed, très volontaire, toujours dans l'engagement, quelques ballons de perdus, mais son expérience rassure quand il est présent. Madyen, un peu en dessous par rapport à ce qu'il fait habituellement, mais il reste une pièce maîtresse pour moi dans l'entre-jeu... Devant, comme d'hab. Kevin a énormément couru, Alexy s'est battu comme un fou, Godson a tout donné, dommage aussi qu'il ne lâche pas toujours son ballon assez vite... Il a tendance à être un peu perso sur certaines actions. Jean-Jacques fait une bonne partie, avec son registre coutumier.
Bref, pour moi ce score ne reflète pas la physionomie du match. 2-1 pour Bourg aurait été plus logique. Hier, ils étaient supérieurs et il n'y a rien à dire, ils ont mérité leur victoire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 07, 2022 2:16 pm

tonton gegene a écrit:Une chose esi sûre ce soir par contre, adios le titre de National.


Ce n'est pas très grave ça (même si ça aurait été sympa)... De toute façon, pour être honnête, je pense que Laval le mérite probablement plus que nous.
Je n'ai pas les stats, mais il me semble que Laval (et même d'autres équipes... comme Concarneau surtout, par exemple...) a passé bien plus de journées dans le fauteuil de leader que le FC Annecy...
On ne crache pas sur un titre où l'on coiffe sur le poteau une autre équipe à 1 ou 2 journées de la fin, bien sûr, mais il n'y a pas d'injustice à ne pas être champion dans ces conditions là... C'est même plutôt l'inverse, donc, je trouve que c'est assez juste que Laval remporte le titre...


Hansi74 a écrit:Ce qui est dommage c’est que comptablement, un petit match nul à Lyon nous autorisait un match nul contre Sedan ...mais bon une défaite 3-0 ne souffre aucune discussion...


Avec la victoire de Villefranche à Sète hier soir, il me semble qu'un nul contre Bourg-en-Bresse n'aurait pas changé grand chose à l'affaire, non ? :septique:

Avec un nul contre Bourg en Bresse, et en comptant cette victoire de Villefranche, cela aurait donné le classement suivant :
1) Laval 67 points
2) Annecy 64 points (au lieu de 63 points, donc)
3) Villefranche 62 points

Ce qui veut dire que si on imagine sur la dernière journée un nul Annecy-Sedan et une victoire de Villefranche contre Bourg-en-Bresse, alors Villefranche prend la 2ème place... Bref...

Une chose est sûre : pour s'assurer la 2ème place, il ne faudra pas faire pire résultat sur la pelouse du Parc des Sports que ce que Villefranche fera dans le même temps sur la sienne (si Villefranche gagne --> il faut impérativement gagner... Si Villefranche fait nul --> on peut se contenter du nul contre Sedan... Si Villefranche perd ---> On peut perdre...)


Je l'ai déjà dit sur un autre sujet, mais il y a 2 points de perdus que je retiens particulièrement sur cette saison, c'est à domicile contre Orléans au mois de février... On fait un 0-0 alors que franchement, en forçant un peu le destin par rapport aux occasions de buts, on peut remporter ce match au moins sur la plus petite des marges... :sad:
Ca nous ferait 2 points de plus en ce moment, et là on aborderait la dernière journée en toute tranquillité, car même en cas d'égalité de points avec Villefranche sur la dernière journée, on garderait la 2ème place à la différence de buts...

Quand on a coutume de dire que chaque point compte, ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est précisément quand on arrive sur une fin de saison de ce genre et qu'on dispute une place importante dans une zone de "vérité" (soit pour une montée, donc... soit inversement dans le cas d'une relégation possible...)... A 1 ou 2 points près, on peut se retrouver avec un destin complètement différent...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 07, 2022 3:54 pm

etgman74 a écrit:
tonton gegene a écrit:Une chose esi sûre ce soir par contre, adios le titre de National.


Ce n'est pas très grave ça (même si ça aurait été sympa)... De toute façon, pour être honnête, je pense que Laval le mérite probablement plus que nous.
Je n'ai pas les stats, mais il me semble que Laval (et même d'autres équipes... comme Concarneau surtout, par exemple...) a passé bien plus de journées dans le fauteuil de leader que le FC Annecy...
On ne crache pas sur un titre où l'on coiffe sur le poteau une autre équipe à 1 ou 2 journées de la fin, bien sûr, mais il n'y a pas d'injustice à ne pas être champion dans ces conditions là... C'est même plutôt l'inverse, donc, je trouve que c'est assez juste que Laval remporte le titre...


Hansi74 a écrit:Ce qui est dommage c’est que comptablement, un petit match nul à Lyon nous autorisait un match nul contre Sedan ...mais bon une défaite 3-0 ne souffre aucune discussion...


Avec la victoire de Villefranche à Sète hier soir, il me semble qu'un nul contre Bourg-en-Bresse n'aurait pas changé grand chose à l'affaire, non ? :septique:

Avec un nul contre Bourg en Bresse, et en comptant cette victoire de Villefranche, cela aurait donné le classement suivant :
1) Laval 67 points
2) Annecy 64 points (au lieu de 63 points, donc)
3) Villefranche 62 points

Ce qui veut dire que si on imagine sur la dernière journée un nul Annecy-Sedan et une victoire de Villefranche contre Bourg-en-Bresse, alors Villefranche prend la 2ème place... Bref...

Une chose est sûre : pour s'assurer la 2ème place, il ne faudra pas faire pire résultat sur la pelouse du Parc des Sports que ce que Villefranche fera dans le même temps sur la sienne (si Villefranche gagne --> il faut impérativement gagner... Si Villefranche fait nul --> on peut se contenter du nul contre Sedan... Si Villefranche perd ---> On peut perdre...)


Je l'ai déjà dit sur un autre sujet, mais il y a 2 points de perdus que je retiens particulièrement sur cette saison, c'est à domicile contre Orléans au mois de février... On fait un 0-0 alors que franchement, en forçant un peu le destin par rapport aux occasions de buts, on peut remporter ce match au moins sur la plus petite des marges... :sad:
Ca nous ferait 2 points de plus en ce moment, et là on aborderait la dernière journée en toute tranquillité, car même en cas d'égalité de points avec Villefranche sur la dernière journée, on garderait la 2ème place à la différence de buts...

Quand on a coutume de dire que chaque point compte, ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est précisément quand on arrive sur une fin de saison de ce genre et qu'on dispute une place importante dans une zone de "vérité" (soit pour une montée, donc... soit inversement dans le cas d'une relégation possible...)... A 1 ou 2 points près, on peut se retrouver avec un destin complètement différent...


Etgman, je te corrige... si nous avions fait match nul contre Bourg et match nul contre Sedan :
Annecy 65 points ....
Deux victoires de Villefranche:
Villefranche 65 points....
Donc nous finissions deuxième au goal average particulier ( nous avons fait nul chez nous et victoire chez eux ) donc pour nous la montée et pour eux les barrages...

Alors que là on ne peut plus faire un moins bon résultat qu’eux, à part un nul chez eux et une défaite chez nous...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités