J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Ven Avr 22, 2022 9:46 pm

Yess ! ce soir on va prendre les 3 points ! Victoire dans la douleur, mais victoire il y a ! :pouce: :applaudit:
Mais comment peut-on perdre la maîtrise d'un match quand on mène 1-0 à 10 mn de la fin à 11 contre 10 ? :septique:
On a vu ce que ça donnait de jouer sans Bissenty pendant 10 mn... et il sera certainement absent pour au moins deux matchs. :bad:
Matthieu Sans l'énigme..., Bissenty suspendu, Ahmed Kashi également, Kevin Mouanga blessé, John ? peut-être aussi... ça promet pour construire une défense centrale face à Sète, le staff va avoir du travail et du souci cette semaine...
On va savourer, car ce soir on a un boulevard en direction de la L2. Mais surtout ne pas s'enflammer, Villefranche et Concarneau sont encore en course...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 22, 2022 9:57 pm

Comme on pouvait s’y attendre, un match âpre et tendu avec pas mal de casse dans notre camp ( blessures et suspensions probables )..
Bravo à Alexy qui nous marque un but hyper important :applaudit:
On risque de finir la saison avec un défenseur central sur 4.. :crying:
Devant on a Jacques Siwe en réserve et Madyen peut également monter plus haut..

La fin de saison est dure physiquement et une fois de plus autour de la 65e minute, on a un sacré coup de mou !!

Villefranche et Concarneau doivent gagner leurs 3 matchs...un seul match nul de leur part et une seule victoire de notre part ...et c’est la Ligue 2...
Pourquoi pas déjà vendredi..!! :winner: :winner: :winner:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Avr 23, 2022 12:55 am

Ce qu’ils viennent de faire est assez fantastique, l’équipe est à son apogée, ça pue la ligue 2
L’équipe le mérite, à elle de concrétiser
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 23, 2022 8:26 am

Je me rappelle de discussions entre nous, ici-même, juste après la disparition de l'eTG où l'on était tous d'accord pour dire qu'on devrait certainement attendre très longtemps, peut-être 15 ou 20 ans avant de revoir un club de foot pro dans le 74... Il y a de cela 6 ans... A cette époque le Fécé jouait en R1 me semble t-il...
Aujourd'hui, voilà le Fécé aux portes de la ligue 2... C'est tout simplement extraordinaire ! Je rêve tout éveillé, ce n'est que du bonheur !
Evidemment, il ne faut pas s'enflammer car il faudra encore prendre des points. Néanmoins, les planètes semblent s'aligner... Nous avons de la réussite sur les derniers matchs, puis notre équipe va jouer son dernier déplacement de la saison contre une formation de Bourg qui semble un peu perdue... ce sera un match sur terrain neutre (à Lyon), avec peut-être plus de supporters du Fécé présents au Groupama-Stadium que de supporters Bressans aujourd'hui démobilisés...
Le seul bémol, c'est cette cascade d'absents en défense centrale. On ne sait même pas si John est lui aussi blessé... Si c'est le cas, bonjour la prise de tête pour former la charnière centrale pour jouer contre Sète...
Arnold ? oui, pourquoi pas, mais avec qui à ses côtés ? Un jeune de l'équipe réserve ? Pour l'instant on va croiser les doigts pour que John soit rétabli, et surtout pour que Bissenty puisse au moins jouer le dernier match face à Sedan.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 23, 2022 10:18 am

dispo74 a écrit:Je me rappelle de discussions entre nous, ici-même, juste après la disparition de l'eTG où l'on était tous d'accord pour dire qu'on devrait certainement attendre très longtemps, peut-être 15 ou 20 ans avant de revoir un club de foot pro dans le 74... Il y a de cela 6 ans... A cette époque le Fécé jouait en R1 me semble t-il...
Aujourd'hui, voilà le Fécé aux portes de la ligue 2... C'est tout simplement extraordinaire ! Je rêve tout éveillé, ce n'est que du bonheur !
Evidemment, il ne faut pas s'enflammer car il faudra encore prendre des points. Néanmoins, les planètes semblent s'aligner... Nous avons de la réussite sur les derniers matchs, puis notre équipe va jouer son dernier déplacement de la saison contre une formation de Bourg qui semble un peu perdue... ce sera un match sur terrain neutre (à Lyon), avec peut-être plus de supporters du Fécé présents au Groupama-Stadium que de supporters Bressans aujourd'hui démobilisés...
Le seul bémol, c'est cette cascade d'absents en défense centrale. On ne sait même pas si John est lui aussi blessé... Si c'est le cas, bonjour la prise de tête pour former la charnière centrale pour jouer contre Sète...
Arnold ? oui, pourquoi pas, mais avec qui à ses côtés ? Un jeune de l'équipe réserve ? Pour l'instant on va croiser les doigts pour que John soit rétabli, et surtout pour que Bissenty puisse au moins jouer le dernier match face à Sedan.



C’est dommage qu’on ait plus Olivier Sorlin pour dépanner en DC.. :mdr: :mdr:
Contre Sète, il faudra présenter une équipe cohérente parce qu’ils ne viendront pas en touristes...Ils sont bien partis pour se maintenir mais il leur manque encore quelques points pour être sûrs..
Nos coachs sauront palier aux absences et à notre niveau on ne mesure pas la capacité de tel ou tel à occuper un poste qui n’est pas le sien habituellement.
A priori si Sans qui est le 4e défenseur central de l’effectif n’est pas disponible, il y a Arnold qui peut jouer à ce poste et Ahmed s’il n’est pas suspendu..
Est ce que Max Bastian peut coulisser vers le centre en laissant sa place à Nico Garby ? ...ou l’inverse ? :septique:
Il se peut aussi que Steven ait une fois remplacé en DC dans sa longue carrière...
De toute manière dans le foot moderne, les joueurs doivent être capables de polyvalence dans les postes avoisinants le leur...

On verra bien vendredi mais je ne m’inquiète pas trop à ce sujet...les joueurs à ce stade ont tellement de mécanismes dans le jeu que les compensations vont se faire...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 23, 2022 10:56 am

Hansi74 a écrit:

A priori si Sans qui est le 4e défenseur central de l’effectif n’est pas disponible, il y a Arnold qui peut jouer à ce poste et Ahmed s’il n’est pas suspendu..


Je pense pas me tromper en disant que Ahmed est suspendu pour le match contre Sète... (3 cartons jaunes).
Max Bado pourrait également être une solution... pourquoi pas l'occasion de le lancer comme l'a été récemment son copain Iroy Eckenfelder. Laurent Guyot et son staff vont trouver la meilleure formule, ça ne fait aucun doute ! De toute façon nos gars devront être héroïques, car vendredi prochain c'est un vrai match de coupe qui les attend... Comme tu le soulignes, Sète n'est pas encore sauvé, ils viendront au PDS avec le couteau entre les dents...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 23, 2022 5:49 pm

Le club de Châteauroux, ainsi que ses supporters sont très remontés contre l'arbitre à la suite de la rencontre d'hier soir... Chabert... et surtout Paul Delecroix qui ne digère pas la faute de main de Florian non sanctionnée d'un carton rouge...
Nez cassé pour Doucouré... suite à un choc avec John (pour moi c'est involontaire, donc logiquement pas de péno...). Main de Florian en dehors de sa surface (j'avoue que sur cette action j'ai flippé dur...). Voilà en gros les deux plus gros reproches faits à l'arbitre.
Oui, c'est ça le sport... un jour t'es du bon côté, un jour du mauvais, il faut savoir l'accepter même si ce n'est pas facile. OK, hier on a eu quelques éléments en notre faveur, il faut aussi savoir le reconnaitre je pense... Mais de là à dire qu'on a volé cette victoire, non, je ne suis pas d'accord avec eux !
Leur colère n'enlève rien à notre succès, on a gagné et bien gagné ce match ! Les fautes d'arbitrage s'équilibrent sur une saison parait-il... alors tant-pis si les Berrichons ne sont pas contents... A Villefranche, peut-être bénéficieront-ils à leur tour d'une erreur de l'arbitre ? et à ce moment-là, on n'entendra plus personne pour se plaindre...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 23, 2022 11:00 pm

dispo74 a écrit:Le club de Châteauroux, ainsi que ses supporters sont très remontés contre l'arbitre à la suite de la rencontre d'hier soir... Chabert... et surtout Paul Delecroix qui ne digère pas la faute de main de Florian non sanctionnée d'un carton rouge...
Nez cassé pour Doucouré... suite à un choc avec John (pour moi c'est involontaire, donc logiquement pas de péno...). Main de Florian en dehors de sa surface (j'avoue que sur cette action j'ai flippé dur...). Voilà en gros les deux plus gros reproches faits à l'arbitre.
Oui, c'est ça le sport... un jour t'es du bon côté, un jour du mauvais, il faut savoir l'accepter même si ce n'est pas facile. OK, hier on a eu quelques éléments en notre faveur, il faut aussi savoir le reconnaitre je pense... Mais de là à dire qu'on a volé cette victoire, non, je ne suis pas d'accord avec eux !
Leur colère n'enlève rien à notre succès, on a gagné et bien gagné ce match ! Les fautes d'arbitrage s'équilibrent sur une saison parait-il... alors tant-pis si les Berrichons ne sont pas contents... A Villefranche, peut-être bénéficieront-ils à leur tour d'une erreur de l'arbitre ? et à ce moment-là, on n'entendra plus personne pour se plaindre...


Il y a un mois j’ai reparlé de Châteauroux dans la rubrique les autres équipes et je notais la frustration générale des supporters envers leurs joueurs, mais aussi leurs dirigeants et la saison dans son ensemble...
Je pense que c’est surtout ça qui ressort après le match de vendredi , plus que les faits de jeu et la qualité de l’arbitrage..
Ça fait de nombreuses semaines que certains joueurs et Chabert sont vertement critiqués et que les supporters se rendent compte que le projet que les Denisot / Trotignon et autres investisseurs du moyen orient ont mis sur pied n’est pas à la hauteur des attentes...

Sur leur forum, je les trouve assez lucides sur le fait qu’ils ne méritent pas sportivement de monter surtout par rapport à Laval et Concarneau en particulier..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités