Que sont-ils devenus ?

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Sam Jan 15, 2022 9:46 pm

Vu qu'il n'a joué que 15 minutes en 1 ans, difficile de se souvenir de son visage.
Moi je me souviens d'Hernan Altolaguirre en attaquant inefficace! Lui aussi sortait de son pays pour la première fois et ne jouait qu'en troisième division!
Mais c'est surtout, comment ces mecs ont pu débarquer au fin fond de la Haute-Savoie. Comment a-t-on l'idée de recruter des semi pros à l'autre bout du monde? :fourire:


Sinon, dans nos anciens joueurs, il y a Kassim Abdallah et Ali M'Madi qui sont à la CAN avec les Comores.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar etgman74 » Jeu Avr 07, 2022 10:32 am

Quelques nouvelles de Cédric Barbosa : après un passage en tant qu'entraineur à Alès, puis à l'AS Rousson et enfin au SC Cers Portiragnes (Régional 1), il vient de se reconvertir depuis le 4 avril en tant que conseiller immobilier du côté d'Alès.
(J'ignore d'ailleurs s'il a passé son diplôme d'entraîneur, depuis le temps... :septique: )

L'immobilier, c'est semble-t-il la voie choisie comme reconversion professionnelle par plusieurs joueurs de l'eTG désormais retraités du foot...
Bertrand Laquait, par exemple, du côté de Annemasse/Thonon, travaille lui aussi maintenant dans l'immobilier...

Bonne chance à eux et mes vœux de réussite pour ces ex joueurs dans leur 2ème vie professionnelle. :)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Dim Mai 15, 2022 9:36 pm

Je regarde les trophée UNFP, il y a Pierre Bouby qui remet le prix de meilleur gardien à Benjamin Leroy!

En tout cas, super content pour Leroy qui monte en L1 avec l'AC Ajaccio. Un mec qui était super sympa, vraiment la mentalité parfaite. Un très bon souvenir de ce gardien qui n'a pas été là à la meilleure période du club.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Mar Nov 08, 2022 11:00 pm

Les derniers vestiges de l'eTG vont faire une Coupe du Monde.

Daniel Wass est sélectionné avec le Danemark. Il joue dorénavant à Brondby, son club formateur depuis cet été. Il est retourné au pays pour jouer régulièrement et ainsi avoir toutes les chances de son coté d'être sélectionné.

Yeltsin Tejeda est aussi sélectionné du côté du Costa Rica. Lui aussi joue au pays dans le club d'Herediano depuis 4 ans maintenant. Il va disputer sa 3ème coupe du monde.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Précédente

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités