J 28 : FC Annecy - US Avranches

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J 28 : FC Annecy - US Avranches

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 31, 2022 8:01 pm

Un public nombreux annoncé au PDS demain soir. Malgré la mauvaise météo prévue, il y aura du monde pour pousser notre équipe. Une victoire contre Avranches nous mettrait en position idéale avant d'attaquer le sprint final sur les 6 dernières journées.
Après la défaite de Bourg lundi dernier et à la lecture du calendrier des Bressans, je pense que 4 victoires d'ici la fin du championnat devraient nous permettre de terminer sur le podium...
4 victoires, c'est exactement le nombre de rencontres qu'il reste à disputer au PDS... Alors, pourquoi ne pas rêver de faire le plein à domicile ?
Maxime Bastian est suspendu, il est possible que Jonathan Ruque glisse à gauche et voir Arnold Temanfo jouer latéral droit. Ou peut-être verra t-on Nico Garby faire son retour... Je penche pour la première option...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 28 : FC Annecy - US Avranches

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 31, 2022 9:08 pm

dispo74 a écrit:Un public nombreux annoncé au PDS demain soir. Malgré la mauvaise météo prévue, il y aura du monde pour pousser notre équipe. Une victoire contre Avranches nous mettrait en position idéale avant d'attaquer le sprint final sur les 6 dernières journées.
Après la défaite de Bourg lundi dernier et à la lecture du calendrier des Bressans, je pense que 4 victoires d'ici la fin du championnat devraient nous permettre de terminer sur le podium...
4 victoires, c'est exactement le nombre de rencontres qu'il reste à disputer au PDS... Alors, pourquoi ne pas rêver de faire le plein à domicile ?
Maxime Bastian est suspendu, il est possible que Jonathan Ruque glisse à gauche et voir Arnold Temanfo jouer latéral droit. Ou peut-être verra t-on Nico Garby faire son retour... Je penche pour la première option...


Nico Garby est pur latéral gauche et donc je pense qu’il sera titularisé.
Arnold est très polyvalent, donc s’il n’est pas titularisé à droite, il sera en réserve au cas où il y aurait un problème au milieu, en dèf centrale...où pour apporter du physique en fin de match...

Par rapport à d’autres équipes qui ont beaucoup d’absents, notre infirmerie est pratiquement vide, et jusqu’à maintenant nous avons été exceptionnellement épargnés...
C’est l’occasion de tirer un coup de chapeau au staff médical et particulièrement au préparateur physique Stan Krug qui fait un boulot de grande qualité...
C’est un tout bon..! :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 28 : FC Annecy - US Avranches

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 01, 2022 10:41 pm

Ouf..!
Je ne sais pas pourquoi, mais j’appréhendais ce match..j’avais peur qu’on perde 2 points en faisant match nul et que des équipes nous reviennent dessus... :blink:
En première mi temps, le pressing a rarement été aussi intense sur l’adversaire et on sent tous les joueurs annéciens très en confiance.
Ça c’est absolument primordial pour la suite.
Côté système de jeu, il y a beaucoup de densité dans l’axe sur le plan offensif avec Fillon et Madyen qui ont fait un très bon match ..
Bosetti et Testud jouent plus libérés et combinent plus avec les 2 milieux que je viens de citer..
Du coup, on voit moins Godson ( qui a bien été pris par le latéral normand ), mais plus les autres..
Tout le monde a été bon avec toujours le petit bémol concernant les deux Johns et leur imprécision parfois sur des ballons faciles....mais ils ont fait leur job.

Vendredi c’est Le Mans et le premier des 3 déplacements difficiles qui nous restent.. :arf:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 28 : FC Annecy - US Avranches

Message non lupar dispo74 » Ven Avr 01, 2022 11:04 pm

Belle victoire, pour moi le score reflète la différence entre les deux équipes. Très bonne première mi-temps. Seul le premier quart d'heure de la seconde période fut un tantinet laborieux, sinon belle prestation de notre équipe.
Depuis ce changement de schéma tactique, les résultats sont au rendez-vous, bravo au staff pour cette évolution !. L'équipe a retrouvé son allant, ça joue bien au ballon, on a vu quelques belles phases de jeu malgré un terrain très glissant, de très bonne augure avant d'aborder le sprint final...
Nos trois déplacements à venir ? aucun complexe à avoir, on a rien à perdre, au contraire il faudra jouer libéré pour aller grignoter 2 ou 3 points à l'extérieur.
Nos trois matchs à domicile sont à notre portée, il faudra simplement être à notre niveau et ça devrait bien se passer...
La série qui nous manquait est réalisée, cette fois l'équipe est bien relancée. 12 points en 4 matchs ça fait du bien...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 28 : FC Annecy - US Avranches

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 02, 2022 3:34 pm

La soirée parfaite... Ca permettra d'aller au Mans sans pression.

Je comprends quelque part qu'il peut arriver dans l'esprit d'un arbitre de ne pas vouloir trop déséquilibrer un match quand une équipe mène déjà 3-0 au bout d'une demi-heure, mais enfin, quand même, le gardien avranchinais aurait dû écoper d'un carton rouge... C'est un match qui se serait d'ailleurs sans doute terminé sur un 5-0 ou 6-0 avec cette exclusion qui aurait dû avoir lieu...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités