J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 10, 2022 10:13 pm

Si on veut évoquer rapidement le match de demain, on va dire qu’en cas de défaite en terre caladoise conjuguée à des victoires à domicile de Châteauroux et Le Mans...on passerait en septième position derrière toutes les équipes censées avoir la stature de prétendantes à la montée...
Mais après la conf de presse de Guyot, je me demande si ce match et ceux qui suivront ont beaucoup d’importance..! :septique:
C’est intéressant parce que se sentant critiqué et un peu mis en cause pour les résultats actuels, il a abandonné une certaine langue de bois habituelle...
Dommage que cette brêle intégrale de journaliste qui le questionne habituellement n’ait pas poussé le bouchon plus loin...
En effet on comprend maintenant ( on s’en doutait ) que le club n’a aucune intention de monter cette année...
D’autre part ce qui est dit sur les infrastructures est incontestable et on connaît tous le problème...mais si j’avais été celui qui pose les questions, j’aurais insisté en évoquant l’avenir et en particulier l’année prochaine où le problème risque de se reproduire si des travaux ne sont pas entrepris rapidement...
Vu que le président du club adopte vis à vis des supporters la position des 3 singes ( celui qui ne parle pas, celui qui n’entend pas et celui qui ne voit pas ), rien ne dit en effet que le club ne va pas stagner ou régresser..

Bien sûr quand on en vient aux joueurs, on ne va pas poser la question du turnover quasi inexistant ...la défense est à moitié décimée parce qu’à force d’avoir tiré sur les mêmes joueurs, ils se pètent..! :bad: Toute l’équipe est d’ailleurs arrivée au point d’usure...
Le coach dit qu’on a pas de marge mais je lui rappellerai qu’après le match de Châteauroux en décembre, il disait travailler à un renforcement de l’effectif...
Résultat des courses 2 joueurs arrivés : Soumaré et Sitti qui ne joue pas.. contre 2 joueurs partis et 1 écarté : Tamba : Wade : Mogni.
Du coup on se plaint du manque d’expérience de certains joueurs et c’est pour cette raison qu’on trouve judicieux de lancer Eckenfelder... :mdr: :mdr:
Bref
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 11, 2022 5:00 pm

Hansi74 a écrit:En effet on comprend maintenant ( on s’en doutait ) que le club n’a aucune intention de monter cette année...
D’autre part ce qui est dit sur les infrastructures est incontestable et on connaît tous le problème...mais si j’avais été celui qui pose les questions, j’aurais insisté en évoquant l’avenir et en particulier l’année prochaine où le problème risque de se reproduire si des travaux ne sont pas entrepris rapidement...
Vu que le président du club adopte vis à vis des supporters la position des 3 singes ( celui qui ne parle pas, celui qui n’entend pas et celui qui ne voit pas ), rien ne dit en effet que le club ne va pas stagner ou régresser..



Non, le club ne veut et ne peut pas monter... C'est impossible avec des infrastructures inexistantes ou défaillantes.
Je ne sais même pas si on aura des terrains d'entrainements pour la reprise du mois de juillet...
Honteux !!
Pendant ce temps, Mme Allard dit qu'elle n'est pas magicienne... Oui, mais elle est tout de même décisionnaire cette brave dame !
Pas un sou pour rénover les terrains des îles, mais des dizaines de millions d'euros pour faire de grosses rénovations aux 3 piscines situées à Annecy (Jean Regis, Marquisats et Seynod).
Mme Allard était nageuse, faut pas chercher plus loin... Dommage qu'elle n'ait pas joué au foot, peut-être aurait-on aujourd'hui des terrains d'entrainements. :mdr:
Hansi, tu dis que le journaliste ne pose pas les bonnes questions ? ben évidemment, il ne va pas aborder les sujets qui fâchent pour ne froisser personne... Ils font tous partie du même magma... Elus, journalistes tous copains...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 11, 2022 5:46 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:En effet on comprend maintenant ( on s’en doutait ) que le club n’a aucune intention de monter cette année...
D’autre part ce qui est dit sur les infrastructures est incontestable et on connaît tous le problème...mais si j’avais été celui qui pose les questions, j’aurais insisté en évoquant l’avenir et en particulier l’année prochaine où le problème risque de se reproduire si des travaux ne sont pas entrepris rapidement...
Vu que le président du club adopte vis à vis des supporters la position des 3 singes ( celui qui ne parle pas, celui qui n’entend pas et celui qui ne voit pas ), rien ne dit en effet que le club ne va pas stagner ou régresser..



Non, le club ne veut et ne peut pas monter... C'est impossible avec des infrastructures inexistantes ou défaillantes.
Je ne sais même pas si on aura des terrains d'entrainements pour la reprise du mois de juillet...
Honteux !!
Pendant ce temps, Mme Allard dit qu'elle n'est pas magicienne... Oui, mais elle est tout de même décisionnaire cette brave dame !
Pas un sou pour rénover les terrains des îles, mais des dizaines de millions d'euros pour faire de grosses rénovations aux 3 piscines situées à Annecy (Jean Regis, Marquisats et Seynod).
Mme Allard était nageuse, faut pas chercher plus loin... Dommage qu'elle n'ait pas joué au foot, peut-être aurait-on aujourd'hui des terrains d'entrainements. :mdr:
Hansi, tu dis que le journaliste ne pose pas les bonnes questions ? ben évidemment, il ne va pas aborder les sujets qui fâchent pour ne froisser personne... Ils font tous partie du même magma... Elus, journalistes tous copains...


Ben oui ! Quand Guyot dit qu’il a tourné 2 heures en bagnole pour trouver un terrain, moi, j’aurais pas lâché l’affaire...! :pirate:
mais bon ! La presse locale, c’est la voix de son maître.. D’ailleurs dans le DL d’aujourd’hui est sorti opportunément je dirais, un article où Rémi Dru raconte comment le 4-4-2 a été choisi l’an dernier..

Pas de souci, pour moi le 4-4-2 est le meilleur système...c’est bien les attaquants qui pressent constamment, qui descendent et qui remontent...Bravo ! Ils font 12 kms par match mais est ce qu’en même temps on peut leur demander d’être précis et lucide devant le but où de faire un centre parfait en première intention ?
Contre Saint Brieuc à la 70e on se rend compte qu’il n’y a plus de son et plus d’image chez nous...c’est pas étonnant pour des joueurs qui en plus jouent d’une semaine sur l’autre...
en plus notre façon de jouer en transitions rapides vers l’avant demande une grande précision technique...une passe longue sur un avant ou un ailier en course, c’est pas facile...un centre précis en première intention non plus...
Ça explique déjà en bonne partie le gros déchet technique qu’on a à chaque match...
Quand on voit Neymar ouvrir dans la course de M’Bappé qui file à 200 à l’heure pour fixer Courtois et marquer...on se dit que c’est possible...
Dans un autre monde :septique: ( et je ne crois pas que ces 2 Parisiens font 12 kms dans un match ! ) :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 12, 2022 8:34 am

Une belle victoire qui n'inspire pas les amis commentateurs...
Je n'ai pas pu voir le match en direct, je vais tenter le replay ce matin...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 12, 2022 11:29 am

dispo74 a écrit:Une belle victoire qui n'inspire pas les amis commentateurs...
Je n'ai pas pu voir le match en direct, je vais tenter le replay ce matin...


Bravo aux joueurs qui sont allés chercher cette victoire avec beaucoup de persévérance et de réalisme...2 occasions / 2 buts..
Les Caladois ont été assez décevants mais il est vrai qu’il leur manquait pas mal de joueurs.
Le match a été décousu, c’est un peu à toi / à moi tout le long du match...mais bon! C’est un peu toujours ça en N1..!
Il faut féliciter Florian qui dans les buts nous fait ces derniers temps et discrètement des parades décisives....c’était pas loin qu’il arrive à sortir le pénalty...
Je veux noter aussi la très bonne rentrée de Madyen en milieu de terrain pour une fois pas ultra défensif...
Ce jeune joueur et très bon techniquement, capable d’éliminer des adversaires et il a l’instinct d’aller vers l’avant..encore faut-il qu’il ne subisse pas la tyrannie de «  faut transmettre ton ballon tout de suite.. « .
Ce n’est pas la première fois que je remarque ce qu’il apporte.. encore faudrait-il lui donner du temps de jeu et pas l’utiliser tous les 6 mois...!! :bad:
Comme quoi, dans le placard des réservistes il peut y avoir des choses intéressantes !!!

Merci aux joueurs d’entretenir le suspens et de ne pas sembler se contenter d’un maintien sans trembler...Ils méritent qu’on aille les encourager vendredi prochain....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 12, 2022 12:11 pm

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:Une belle victoire qui n'inspire pas les amis commentateurs...
Je n'ai pas pu voir le match en direct, je vais tenter le replay ce matin...


Bravo aux joueurs qui sont allés chercher cette victoire avec beaucoup de persévérance et de réalisme...2 occasions / 2 buts..
Les Caladois ont été assez décevants mais il est vrai qu’il leur manquait pas mal de joueurs.
Le match a été décousu, c’est un peu à toi / à moi tout le long du match...mais bon! C’est un peu toujours ça en N1..!
Il faut féliciter Florian qui dans les buts nous fait ces derniers temps et discrètement des parades décisives....c’était pas loin qu’il arrive à sortir le pénalty...
Je veux noter aussi la très bonne rentrée de Madyen en milieu de terrain pour une fois pas ultra défensif...
Ce jeune joueur et très bon techniquement, capable d’éliminer des adversaires et il a l’instinct d’aller vers l’avant..encore faut-il qu’il ne subisse pas la tyrannie de «  faut transmettre ton ballon tout de suite.. « .
Ce n’est pas la première fois que je remarque ce qu’il apporte.. encore faudrait-il lui donner du temps de jeu et pas l’utiliser tous les 6 mois...!! :bad:
Comme quoi, dans le placard des réservistes il peut y avoir des choses intéressantes !!!

Merci aux joueurs d’entretenir le suspens et de ne pas sembler se contenter d’un maintien sans trembler...Ils méritent qu’on aille les encourager vendredi prochain....


Merci Hansi pour ton résumé. Sur le site de la FFF, impossible de trouver le match en replay... Même pas le résumé alors qu'il y a 5 autres matchs avec les résumés en vidéo...
D'après le DL, on aurait joué en 4/3/3, une explication de la titularisation de Madyen ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 12, 2022 1:52 pm

Je ne comprends pas ton problème en ce qui concerne FFF TV.
Tu vas sur la page, tu descends jusqu’à matchs en replay...si le match n’y est pas, tu fais + de vidéos...
...et c’est bon..!
Le résumé y est aussi... ( tu peux t’en contenter vu que c’est pas le match du siècle :-D)
Un bravo tout particulier à Bissenty qui marque un beau but de la tête...son premier en N1 je crois ) :applaudit: :applaudit:
C’est mérité pour notre incontestable meilleur joueur....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 12, 2022 7:31 pm

Hansi74 a écrit:Je ne comprends pas ton problème en ce qui concerne FFF TV.
Tu vas sur la page, tu descends jusqu’à matchs en replay...si le match n’y est pas, tu fais + de vidéos...
...et c’est bon..!
Le résumé y est aussi... ( tu peux t’en contenter vu que c’est pas le match du siècle :-D)
Un bravo tout particulier à Bissenty qui marque un beau but de la tête...son premier en N1 je crois ) :applaudit: :applaudit:
C’est mérité pour notre incontestable meilleur joueur....


En fait, c'est un problème d'ordi... Je vais devoir bientôt investir afin de changer mon vieux tacot qui a 16 ans d'âge... :ninja: J'ai pu finalement visionner le match sur celui de mon épouse, sur un écran qui n'a jamais vu rouler un ballon de foot... :mdr: :fourire:
Bonne deuxième mi-temps dans l'ensemble. Il semblerait que l'on ait retrouvé notre jeu fait de pressing. Beaucoup d'engagement, tant dans les duels défensifs que sur les mouvements offensifs, gros travail sur le porteur, si tout ça se confirme lors des prochains matchs pourquoi ne ferait-on pas une belle série ?
Les 3 prochaines rencontres sont à notre portée, même si ces matchs resteront bien évidemment difficiles.
Bastia-Borgo et Avranches chez nous, Cholet à l'extérieur, c'est jouable... 7 points sur ces 3 prochaines journées et ensuite arrivera ce qui arrivera lors des 6 derniers matchs de la saison...
Même si je pense qu'une montée en L2 dès cette année est prématurée par rapport à nos infrastructures d'un autre âge, si elle se présente on ne la refusera pas...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 12, 2022 10:00 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Je ne comprends pas ton problème en ce qui concerne FFF TV.
Tu vas sur la page, tu descends jusqu’à matchs en replay...si le match n’y est pas, tu fais + de vidéos...
...et c’est bon..!
Le résumé y est aussi... ( tu peux t’en contenter vu que c’est pas le match du siècle :-D)
Un bravo tout particulier à Bissenty qui marque un beau but de la tête...son premier en N1 je crois ) :applaudit: :applaudit:
C’est mérité pour notre incontestable meilleur joueur....


En fait, c'est un problème d'ordi... Je vais devoir bientôt investir afin de changer mon vieux tacot qui a 16 ans d'âge... :ninja: J'ai pu finalement visionner le match sur celui de mon épouse, sur un écran qui n'a jamais vu rouler un ballon de foot... :mdr: :fourire:
Bonne deuxième mi-temps dans l'ensemble. Il semblerait que l'on ait retrouvé notre jeu fait de pressing. Beaucoup d'engagement, tant dans les duels défensifs que sur les mouvements offensifs, gros travail sur le porteur, si tout ça se confirme lors des prochains matchs pourquoi ne ferait-on pas une belle série ?
Les 3 prochaines rencontres sont à notre portée, même si ces matchs resteront bien évidemment difficiles.
Bastia-Borgo et Avranches chez nous, Cholet à l'extérieur, c'est jouable... 7 points sur ces 3 prochaines journées et ensuite arrivera ce qui arrivera lors des 6 derniers matchs de la saison...
Même si je pense qu'une montée en L2 dès cette année est prématurée par rapport à nos infrastructures d'un autre âge, si elle se présente on ne la refusera pas...


Ouais ! Les 3 prochaines rencontres sont à notre portée...on avait cet optimisme avant les deux derniers matchs à domicile..donc on verra déjà ce qu’il en est avec la réception de Bastia B...
Ceci dit je ne doute pas de l’investissement des joueurs....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 13, 2022 11:07 am

.
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Mar 13, 2022 11:16 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 13, 2022 11:12 am

.
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Mar 13, 2022 11:16 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 13, 2022 11:14 am

Hansi74 a écrit:
Ouais ! Les 3 prochaines rencontres sont à notre portée...on avait cet optimisme avant les deux derniers matchs à domicile..donc on verra déjà ce qu’il en est avec la réception de Bastia B...
Ceci dit je ne doute pas de l’investissement des joueurs....

je dis qu'elles sont à notre portée, ce qui ne veut pas dire qu'elles seront gagnées...
La victoire à Villefranche va faire du bien aux têtes, on connait l'importance du mental en sport. Nos gars ne cessent de répéter qu'ils veulent faire une série de victoires, c'est donc le moment ou jamais de passer des paroles aux actes...
Cette victoire à l'extérieur chez un concurrent direct doit redonner confiance à notre équipe, on a peut-être pas fait un grand match mais nos gars marquent deux jolis buts.
Ce qui me rend espoir, c'est que l'équipe est capable de changer de schéma de jeu. Notre 4/4/2 haut avec un gros pressing était connu de tous, ce qui faisait que nos adversaires se préparaient parfaitement avant de nous jouer. Avec ce 4/3/3 mis en place contre Villefranche la donne va changer car ils auront maintenant un doute sur notre organisation, surtout si on est capable de modifier notre tactique en cours de jeu. Madyen a fait un très bon match vendredi, il est en forme, alors pourquoi ne pas insister avec cette nouvelle formule ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Mar 13, 2022 12:57 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Ouais ! Les 3 prochaines rencontres sont à notre portée...on avait cet optimisme avant les deux derniers matchs à domicile..donc on verra déjà ce qu’il en est avec la réception de Bastia B...
Ceci dit je ne doute pas de l’investissement des joueurs....

je dis qu'elles sont à notre portée, ce qui ne veut pas dire qu'elles seront gagnées...
La victoire à Villefranche va faire du bien aux têtes, on connait l'importance du mental en sport. Nos gars ne cessent de répéter qu'ils veulent faire une série de victoires, c'est donc le moment ou jamais de passer des paroles aux actes...
Cette victoire à l'extérieur chez un concurrent direct doit redonner confiance à notre équipe, on a peut-être pas fait un grand match mais nos gars marquent deux jolis buts.
Ce qui me rend espoir, c'est que l'équipe est capable de changer de schéma de jeu. Notre 4/4/2 haut avec un gros pressing était connu de tous, ce qui faisait que nos adversaires se préparaient parfaitement avant de nous jouer. Avec ce 4/3/3 mis en place contre Villefranche la donne va changer car ils auront maintenant un doute sur notre organisation, surtout si on est capable de modifier notre tactique en cours de jeu. Madyen a fait un très bon match vendredi, il est en forme, alors pourquoi ne pas insister avec cette nouvelle formule ?


Il faut de toute manière rapidement retrouver une meilleure occupation au milieu du terrain...
Depuis un an, les coachs et les joueurs ont fait un excellent travail pour bâtir une belle organisation collective qui nous a permis de faire 2 belles demi saisons...
On a établi des codes de jeu que les joueurs respectent et reproduisent d’autant plus fidèlement que c’est un groupe resserré qui le met en pratique d’un match sur l’autre..
Moi par exemple, je me régale de voir nos défenseurs mettre l’adversaire régulièrement hors jeu...! C’est aussi beau qu’une belle action individuelle :-D :applaudit:
Donc forcément ces bons principes tactiques sont étudiés et combattus par les adversaires et pour moi, ça explique en bonne partie l’érosion des bons résultats..
Il y a autre chose qui pour moi pose problème, c’est qu’à force de s’appliquer au bon fonctionnement collectif, les joueurs en oublient que le foot c’est aussi de l’initiative individuelle et de la prise de risque..
Le talent existe aussi à ce niveau et pas seulement dans les hautes sphères internationales et à travers M’ Bappé..!!
En novembre dernier, on revient de Créteil avec 3 points grâce à une inspiration de Kashi qui met une volée de 25 mètres dans la lucarne...S’il se conforme à jouer le jeu habituel, il fait une passe à Rocchi qui est démarqué à sa gauche où il recentre dans la surface de réparation vers Romain qui est assez bien placé.. :septique:
J’aimerais que le feeling des joueurs s’expriment plus souvent et aussi que des joueurs capables d’avoir des inspirations et du feeling jouent plus souvent..
On ne peut pas seulement compter sur un joueur par effectif pour faire des différences individuelles ( Godson et avant Migouel et avant Valentin Jacob ).
On a cette année des joueurs qui ont du talent mais qui sont passablement inhibés par la discipline collective..
Le collectif, l’adversaire peut mettre la main dessus alors que l’initiative individuelle, il ne peut pas la prévoir...
Souvent le coaching est ambiguë et contradictoire parce qu’on demande aux joueurs de se lâcher alors qu’on les maintient dans un carcan tactique hyper exigeant...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Dim Mar 13, 2022 2:44 pm

Soirée parfaite, non seulement du côté de Villefranche mais aussi des résultats sur tous les autres terrains qui sont tous favorables pour le FC Annecy (à par un petit point pris par Concarneau... et une victoire de Mans face à Boulogne qui fait que Le Mans rejoint le peloton des équipes qui talonnent le FC Annecy... Mais ce n'est pas très grave.). Ca nous relance de nouveau dans la course au podium.

Lundi, il y a un Châteauroux-Laval... Je ne sais pas ce qui serait préférable :septique: :
- Soit une victoire de Laval, qui ferait que Laval prend le large à la 1ère place qui est une place directement qualificative pour la Ligue 2 (ça ferait +7 points par rapport au FC Annecy, actuel 3ème).
- Soit une victoire de Châteauroux, avec encore une équipe qui nous talonnerait dans le peloton (ça ferait 43 points pour Châteauroux, Villefranche et Bourg-Péronnas... Et 44 pour Annecy. C'est très serré...)
Un match nul, peut-être ? :-D


Ah si, juste un truc sur Villefranche-Annecy... Vous pouvez me dire qui fait la faute qui conduit au pénalty caladois ? :-D Allez, chut, j'en dis pas plus.... :mdr:
Enfin, si, je vais dire quand même un truc : j'espère que Mouanga va revenir très vite, car Mendy me semble bien seul... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 14, 2022 10:43 am

etgman74 a écrit:Ah si, juste un truc sur Villefranche-Annecy... Vous pouvez me dire qui fait la faute qui conduit au pénalty caladois ? :-D Allez, chut, j'en dis pas plus.... :mdr:
Enfin, si, je vais dire quand même un truc : j'espère que Mouanga va revenir très vite, car Mendy me semble bien seul... :ninja:


Je ne suis pas certain que l'entraineur titularise Kevin Mouanga quand ce dernier reviendra de blessure... je dis ça, je dis rien... :ninja: Le pénalty n'a eu aucune répercussion sur le score, donc tout va bien... jusqu'à la prochaine fois... parce-que ce n'est pas la première fois, ni la dernière...
EDIT : juste pour te dire que surtout ne poste pas ton message sur le site du club parce-que tu vas avoir les 2 ou 3 habituels membres du club qui vont te tomber dessus... :fourire: Je pense que tu vois de qui je parles si tu lis régulièrement les messages facebook du Fécé... Tu sais, les personnes (même si "ils-elle", sont très peu nombreux...) qui donnent des leçons de ce que tu as le droit de dire ou ne pas dire sur le club... Pour eux, tu dois encourager sans réfléchir, sans parler foot, distribuer des louanges, bref, tu applaudis, tu te tais et tu es le meilleur des supporters... :mdr: Au moins, ici, on a la liberté de dire ce qu'on pense sans se voir réprimander par des gens qui veulent imposer leur "morale"...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 14, 2022 11:18 am

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:Ah si, juste un truc sur Villefranche-Annecy... Vous pouvez me dire qui fait la faute qui conduit au pénalty caladois ? :-D Allez, chut, j'en dis pas plus.... :mdr:
Enfin, si, je vais dire quand même un truc : j'espère que Mouanga va revenir très vite, car Mendy me semble bien seul... :ninja:


Je ne suis pas certain que l'entraineur titularise Kevin Mouanga quand ce dernier reviendra de blessure... je dis ça, je dis rien... :ninja: Le pénalty n'a eu aucune répercussion sur le score, donc tout va bien... jusqu'à la prochaine fois... parce-que ce n'est pas la première fois, ni la dernière...


Je trouve que Ruque est plus souvent dépassé que John en ce moment..
D’ailleurs en ce moment les adversaires attaquent préférentiellement du côté de ces 2 joueurs...
Ruque est un bon jeune joueur mais il commence à avoir un sérieux problème de fraîcheur physique comme d’ailleurs Bastian de l’autre côté commence à l’avoir aussi..
Moins de précision dans le geste défensif et de moins bons jaillissements vers l’avant...
Fatigue...Fatigue..!!

J’ai la flemme d’aller dans la bonne rubrique, donc je mets là....
Je me dis que si les joueurs allaient quand même chercher la montée, je pense que les parties concernées seraient obligées de se bouger le c.. pour viabiliser très rapidement les terrains d’entraînement prévus aux Îles...
Tant qu’on restera planplan en National, rien ne bougera...! :bad:
Le PDS étant déclaré apte à accueillir la L2...on aurait déjà solutionné une bonne partie du problème avec ces satanés terrains..!

D’ailleurs je comprends toujours pas cette affaire.. je pensais que ces travaux avaient été actés, acceptés et budgétés et que les travaux devaient se faire ..
On aurait largement le temps pour une livraison dans 6 mois maximum, ce qui serait déjà pas si mal...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar fred » Lun Mar 14, 2022 4:25 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:Ah si, juste un truc sur Villefranche-Annecy... Vous pouvez me dire qui fait la faute qui conduit au pénalty caladois ? :-D Allez, chut, j'en dis pas plus.... :mdr:
Enfin, si, je vais dire quand même un truc : j'espère que Mouanga va revenir très vite, car Mendy me semble bien seul... :ninja:


Je ne suis pas certain que l'entraineur titularise Kevin Mouanga quand ce dernier reviendra de blessure... je dis ça, je dis rien... :ninja: Le pénalty n'a eu aucune répercussion sur le score, donc tout va bien... jusqu'à la prochaine fois... parce-que ce n'est pas la première fois, ni la dernière...
EDIT : juste pour te dire que surtout ne poste pas ton message sur le site du club parce-que tu vas avoir les 2 ou 3 habituels membres du club qui vont te tomber dessus... :fourire: Je pense que tu vois de qui je parles si tu lis régulièrement les messages facebook du Fécé... Tu sais, les personnes (même si "ils-elle", sont très peu nombreux...) qui donnent des leçons de ce que tu as le droit de dire ou ne pas dire sur le club... Pour eux, tu dois encourager sans réfléchir, sans parler foot, distribuer des louanges, bref, tu applaudis, tu te tais et tu es le meilleur des supporters... :mdr: Au moins, ici, on a la liberté de dire ce qu'on pense sans se voir réprimander par des gens qui veulent imposer leur "morale"...

Je confirme elle est trés agaçante cette dame, membre du fécé force 12 . :bad: :sick:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 14, 2022 10:34 pm

fred a écrit:Je confirme elle est trés agaçante cette dame, membre du fécé force 12 . :bad: :sick:


Je suis sûr qu'on parle de la même personne... :mdr: Brasser afin de se donner de l'importance ? peut-être...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Mar Mar 15, 2022 9:22 am

Hier soir Laval et Châteauroux se sont neutralisés..
On reste donc troisième avec 4 équipes qui nous talonnent de près...
Si seulement on avait pu accrocher une victoire dans un de nos 2 derniers matchs à domicile ! :mad: on serait un peu plus à l’aise..
Bref..
Suite à ce que je disais plus haut, j’ai pris mon beau vélo et je suis allé aux Îles pour constater qu’un terrassement pour le ou les terrains a été réalisé et que le site a été clôturé avec un grand grillage...

On dirait donc que ça avance...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Villefranche - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Mar Mar 15, 2022 8:30 pm

Hansi74 a écrit:Suite à ce que je disais plus haut, j’ai pris mon beau vélo et je suis allé aux Îles pour constater qu’un terrassement pour le ou les terrains a été réalisé et que le site a été clôturé avec un grand grillage...

On dirait donc que ça avance...



Dans toute entreprise moderne, il y a aujourd'hui un service communication performant. Si le club veut grandir et se professionnaliser il devra revoir sérieusement sa copie sur ce poste qui devient très important dans notre système économique.
Au Fécé, on en est à se demander si il y a un président... Sa dernière intervention médiatisée doit correspondre à l'été 2020 quand on avait plus de stade. Depuis, plus rien... ça fait pas très sérieux... c'est le moins qu'on puisse dire !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités