J 22 : Red-Star - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 19, 2022 11:22 am

Avec ce déplacement à l'Etoile Rouge, rentrer à la maison avec les 3 unités en poche serait intéressant. Laval, Villefranche, Le Mans, Châteauroux l'ont fait... c'est donc possible. On a croqué bêtement deux points lors du match joué à Boulogne, cette rencontre face au Red-Star est une belle occasion pour se racheter. Bien-sûr ce match sera difficile, mais il faut impérativement prendre des points contre les équipes du bas de tableau si on veut se mêler à la lutte pour la montée.
Les résultats d'hier soir confirment les équipes prétendantes, il faut donc absolument que l'on fasse une série de victoires pour rester placé...
Après l'Etoile Rouge, viendra ensuite deux rencontres d'affilées au PDS. En sachant qu'il est rare qu'une équipe gagne deux matchs de suite à domicile, perdre à Bauer serait vraiment une mauvaise affaire pour nous. D'où l'importance du match de ce lundi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 19, 2022 3:15 pm

dispo74 a écrit:Avec ce déplacement à l'Etoile Rouge, rentrer à la maison avec les 3 unités en poche serait intéressant. Laval, Villefranche, Le Mans, Châteauroux l'ont fait... c'est donc possible. On a croqué bêtement deux points lors du match joué à Boulogne, cette rencontre face au Red-Star est une belle occasion pour se racheter. Bien-sûr ce match sera difficile, mais il faut impérativement prendre des points contre les équipes du bas de tableau si on veut se mêler à la lutte pour la montée.
Les résultats d'hier soir confirment les équipes prétendantes, il faut donc absolument que l'on fasse une série de victoires pour rester placé...
Après l'Etoile Rouge, viendra ensuite deux rencontres d'affilées au PDS. En sachant qu'il est rare qu'une équipe gagne deux matchs de suite à domicile, perdre à Bauer serait vraiment une mauvaise affaire pour nous. D'où l'importance du match de ce lundi.


Je ne pense pas qu’il soit impératif de faire une série de victoires pour rester placé...
Concarneau reste leader ou quasiment alors que leurs 5 derniers matchs ( dont 3 à la maison ) se soldent par 2 victoires / 2 nuls / 1 défaite..soit 8 points sur 15 possibles..
Déjà pour nous, le fait de prendre 4 points en 2 matchs et de tenir ce rythme serait le rêve..ça voudrait dire qu’on refait le même parcours qu’à l’aller...
Essayons déjà de tenir tête aux adversaires à l’extérieur et surtout de faire un quasi sans faute à domicile puisque personne ne fait mieux que nous à la maison...
Aucune équipe n’aura de trajectoire parfaite d’ici là mi mai..simplement il faut rester sur une bonne ligne et surtout éviter le mauvais match qui risque de commencer une série merdique...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 19, 2022 6:38 pm

Hansi74 a écrit:
Je ne pense pas qu’il soit impératif de faire une série de victoires pour rester placé...

Et pourtant je pense qu'il faudra en réaliser une, sinon on finira par se faire décrocher...
Hansi74 a écrit:
Essayons déjà de tenir tête aux adversaires à l’extérieur et surtout de faire un quasi sans faute à domicile puisque personne ne fait mieux que nous à la maison...

Avec notre petite moyenne de points depuis 4 mois, pas sûr que 2 points par matchs suffisent pour terminer troisième.
Toutes les autres équipes du championnat ont perdues au moins 2 matchs à la maison, sauf Châteauroux qui totalise une seule défaite à domicile.
Sans vouloir être l'oiseau de mauvaise augure ( :mdr: ), je serai très étonné qu'on ne perde pas au moins une fois au PDS d'ici la fin de saison... Si on termine invaincu à domicile, ce serait un véritable exploit. Combien d'équipes dans le passé ont-elles réussi ce tour de force ? Ce doit être rare... Bastia ? Grenoble ? je n'en suis même pas certain...
Ne pas oublier qu'on devra se déplacer à Châteauroux, Bourg, le Mans, Villefranche, bref, chez tous nos concurrents directs... Alors si on ne peut gagner des matchs lors de déplacements à Boulogne ou au Red-Star, ce sera difficile d'espérer une bonne surprise au mois de mai.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 19, 2022 9:56 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Je ne pense pas qu’il soit impératif de faire une série de victoires pour rester placé...

Et pourtant je pense qu'il faudra en réaliser une, sinon on finira par se faire décrocher...
Hansi74 a écrit:
Essayons déjà de tenir tête aux adversaires à l’extérieur et surtout de faire un quasi sans faute à domicile puisque personne ne fait mieux que nous à la maison...

Avec notre petite moyenne de points depuis 4 mois, pas sûr que 2 points par matchs suffisent pour terminer troisième.
Toutes les autres équipes du championnat ont perdues au moins 2 matchs à la maison, sauf Châteauroux qui totalise une seule défaite à domicile.
Sans vouloir être l'oiseau de mauvaise augure ( :mdr: ), je serai très étonné qu'on ne perde pas au moins une fois au PDS d'ici la fin de saison... Si on termine invaincu à domicile, ce serait un véritable exploit. Combien d'équipes dans le passé ont-elles réussi ce tour de force ? Ce doit être rare... Bastia ? Grenoble ? je n'en suis même pas certain...
Ne pas oublier qu'on devra se déplacer à Châteauroux, Bourg, le Mans, Villefranche, bref, chez tous nos concurrents directs... Alors si on ne peut gagner des matchs lors de déplacements à Boulogne ou au Red-Star, ce sera difficile d'espérer une bonne surprise au mois de mai.


Je veux bien prendre le pari avec toi que si on carbure à 2 points par matchs jusqu’à la fin...c’est à dire 66 points au final..on est à coup sûr sur le podium...! :winner:
Chiche ?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 20, 2022 11:31 am

Hansi74 a écrit:Je veux bien prendre le pari avec toi que si on carbure à 2 points par matchs jusqu’à la fin...c’est à dire 66 points au final..on est à coup sûr sur le podium...! :winner:
Chiche ?


Je te l'accorde... 66 points seraient certainement suffisants pour se retrouver sur une marche du podium en fin de championnat, mais faut-il encore y arriver car notre calendrier est loin d'être facile...
J'ai regardé les classements de ces dernières années, il faut dire qu'il est bien difficile de pronostiquer un nombre de points minimum afin d'être placé... Quelques exemples : Rodez termine premier en totalisant 76 points l'année où leur équipe monte. Grenoble fini troisième avec 51 points et sort vainqueur de ses barrages pour accéder en L2. Ces deux cas montrent les écarts de la fourchette qui pourrait permettre une accession. Le scénario peut être très différent d'une saison à l'autre...
Et si nous jouions des barrages contre Grenoble ? pourquoi pas ? J'imagine déjà 2 rencontres très bouillantes ! Ambiance garantie avec sûrement beaucoup de monde dans les tribunes du PDS et du stade des Alpes... :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar étoile sportive » Dim Fév 20, 2022 3:03 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Je veux bien prendre le pari avec toi que si on carbure à 2 points par matchs jusqu’à la fin...c’est à dire 66 points au final..on est à coup sûr sur le podium...! :winner:
Chiche ?


Je te l'accorde... 66 points seraient certainement suffisants pour se retrouver sur une marche du podium en fin de championnat, mais faut-il encore y arriver car notre calendrier est loin d'être facile...
J'ai regardé les classements de ces dernières années, il faut dire qu'il est bien difficile de pronostiquer un nombre de points minimum afin d'être placé... Quelques exemples : Rodez termine premier en totalisant 76 points l'année

où leur équipe monte. Grenoble fini troisième avec 51 points et sort vainqueur de ses barrages pour accéder en L2. Ces deux cas montrent les écarts de la fourchette qui pourrait permettre une accession. Le scénario peut être très différent d'une saison à l'autre...
Et si nous jouions des barrages contre Grenoble ? pourquoi pas ? J'imagine déjà 2 rencontres très bouillantes ! Ambiance garantie avec sûrement beaucoup de monde dans les tribunes du PDS et du stade des Alpes... :pouce:

Sur les 5 dernières saisons complètes, 66 points c'est le nombre moyen de points pour obtenir le titre, et 58 points pour la montée. En attendant un nul au red star permettrait de conserver la troisième place après la victoire de Bourg hier soir.
Ça serait bien de conserver cette place, et de ne pas être obligé de gagner à domicile pour ne pas se faire décrocher.
étoile sportive
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim Oct 31, 2021 12:27 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Dim Fév 20, 2022 4:10 pm

Perdre au Red Star ferait qu'on serait "décroché" dans le sens où on aurait un petit écart de 5 points avec les 2 premiers que sont Concarneau et Laval...

5 points, ce n'est pas rien.
Même si certains diront que ce n'est pas rédhibitoire alors qu'il resterait encore 12 matchs derrière... C'est pas faux de dire ça, mais quand on voit Concarneau et Laval qui ne baissent pas de régime, on peut aussi se demander si ça finira par être rattrapable. J'ai peur que ça se termine par courir après mais sans y parvenir...

La 3ème place est plus ouverte au moment où j'écris ces lignes... 1 point d'écart avec Bourg-Péronnas, c'est rien...


Quand j'essaye de m'imaginer le FC Annecy sur la 3ème place du podium, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal à imaginer qu'on parvienne à monter derrière sur un barrage aller-retour avec celui qui sera 18ème de Ligue 2 (probablement Grenoble, Dunkerque ou Valenciennes ?)...Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression et ce gros doute... Peut-être parce que je vois trop de "manques" ou d'absences sur certains matchs (comme sur le dernier match, où on n'est pas loin de faire un nul ou de le perdre alors qu'on avait les cartes en main pour le remporter sans trembler)... Je me dis que sur 180 minutes, avec un déplacement à faire sur la pelouse de l'adversaire, ça va être très compliqué pour valider le billet...

J'espère me tromper bien sûr, et chaque chose en son temps, mais il vaut mieux être à une des deux premières places pour ne pas avoir à se poser la question, c'est sûr...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 20, 2022 7:10 pm

etgman74 a écrit:Même si certains diront que ce n'est pas rédhibitoire alors qu'il resterait encore 12 matchs derrière... C'est pas faux de dire ça, mais quand on voit Concarneau et Laval qui ne baissent pas de régime, on peut aussi se demander si ça finira par être rattrapable. J'ai peur que ça se termine par courir après mais sans y parvenir...


Autant Concarneau m'impressionne, autant Laval ne m'a toujours pas convaincu... Cette formation gagne souvent à l'arrache. Prochainement, Laval se déplacera au Mans, à Châteauroux, à Bourg et à Concarneau. Sur les 12 dernières journées, ils joueront 7 fois à l'extérieur et seulement 5 fois chez eux. On verra si cette équipe de Laval tient sa cadence actuelle jusqu'au bout.
Il est clair que gagner à Bauer demain nous ferait le plus grand bien.


etgman74 a écrit:
Quand j'essaye de m'imaginer le FC Annecy sur la 3ème place du podium, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal à imaginer qu'on parvienne à monter derrière sur un barrage aller-retour avec celui qui sera 18ème de Ligue 2 (probablement Grenoble, Dunkerque ou Valenciennes ?)...



Et pourtant, l'équipe classée 3 eme du national arrive souvent à s'imposer face à l'équipe 18 eme de L2... Villefranche a été l'une des rares je crois à louper le coche l'année dernière.
Cela s'explique peut-être par le fait que l'équipe de national est généralement sur une bonne dynamique en championnat, alors que l'équipe de L2 serait plutôt dans une phase plus compliquée. :septique:
Il est vrai aussi que ces deux matchs de barrages ne ressemblent en rien aux rencontres de championnat traditionnel. Cette double confrontation se rapproche plus des matchs de coupe, et il est vrai qu'au Fécé, les coupes ne nous réussissent pas spécialement depuis un bon moment... C'est cet aspect qui pour moi serait le plus préoccupant en cas de barrages...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 21, 2022 10:01 am

Comme le dit Steven dans sa prise de parole, maintenant les matchs seront forcément serrés et fermés, parce que toutes les équipes jouent quelque chose vers le haut ou vers le bas et ont besoin chaque semaine de faire tourner le compteur avec 3 points où au moins 1....
Quand je dis qu’il est surtout important de gagner à domicile, c’est parce que ça permet de se déplacer plus sereinement le week-end suivant à l’extérieur.
A partir du moment où on va chez l’adversaire sans avoir la hantise de la défaite, on fait en général un match qui permet de ramener 1 point voire 3... Du coup le nul est un bon résultat puisque sur 2 week-ends, 3 + 1 = 4 donc 2 points par match...

À propos des barrages, il est juste de dire que ça ressemble à un tour de Coupe de France aller - retour et ça serait bien qu’on en profite parce qu’à priori la prochaine saison ça sera fini...!
Si on arrivait jusqu’à là, se serait une totale réussite et ça prouverait que le club a passé un cap important..
Un barrage est une très haute marche à franchir parce que pour le club de L2, le National est un précipice dans lequel il ne faut surtout pas tomber et en général les joueurs se battent dur... :pirate:
Si déjà on va jusqu’à ce stade...
Je pense que parmi nous, personne n’aurait parié un billet orange ou même bleu en août sur un barrage en mai malgré la bonne fin de saison dernière...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Lun Fév 21, 2022 2:30 pm

dispo74 a écrit:Et pourtant, l'équipe classée 3 eme du national arrive souvent à s'imposer face à l'équipe 18 eme de L2... Villefranche a été l'une des rares je crois à louper le coche l'année dernière.


En même temps, j'ai envie de dire aussi qu'on n'a pas énormément de précédents pour se faire une idée et dégager des statistiques "intéressantes" sur le sujet.
Le système de barrages L1/L2 et L2/National est mis en place depuis la saison 2016/2017... Ca fait seulement 5 saisons en comptant la saison en cours (oui, c'est bien 5, et non pas 6 saisons... Puisqu'il n'y a pas eu de barrages en 2019/2020 suite au Covid-19 et l'arrêt des championnats, avec seulement 2 montées et 2 relégations directes pour cette saison particulière.).

Mais, ceci dit, malgré ce que je dis sur le sujet, bien évidemment, je ne cracherai pas sur une place de barragiste si elle venait à se présenter en fin de saison. :-D Ca serait super. :pouce:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar fred » Lun Fév 21, 2022 3:59 pm

Bonjour
Mais ou est donc passé la nouvelle recrue ,MELVIN SITTI ? :septique:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 21, 2022 5:41 pm

fred a écrit:Bonjour
Mais ou est donc passé la nouvelle recrue ,MELVIN SITTI ? :septique:


Guyot ne l’annonce pas indisponible...donc il est certainement opérationnel comme d’autres qui ne sont pas retenus dans le groupe...
Les coachs montrent bien que tant que les 16 ou 17 joueurs retenus toutes les semaines dans le groupe font les résultats attendus et qu’il n’y a pas remplissage de l’infirmerie, ils n’ont pas du tout l’intention de mettre en piste les 8 ou 9 autres...
Seulement en cas d’absolue nécessité...!

C’est sûr que Guyot c’est le contraire d’un chamboule tout et d’un aventurier du coaching...!! :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 21, 2022 9:09 pm

Petit clin d'oeil à ceux qui verront le match ce soir... quelques lignes pour résumer votre avis sur la rencontre seront très appréciées par ceux (dont je fais partie...) qui ne pourront suivre ce match. En vous remerciant par avance. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 21, 2022 9:21 pm

dispo74 a écrit:Petit clin d'oeil à ceux qui verront le match ce soir... quelques lignes pour résumer votre avis sur la rencontre seront très appréciées par ceux (dont je fais partie...) qui ne pourront suivre ce match. En vous remerciant par avance. :)


Sans problème Dispo..!
Je ferai même un petit résumé / analyse à la mi temps..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 21, 2022 9:56 pm

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:Petit clin d'oeil à ceux qui verront le match ce soir... quelques lignes pour résumer votre avis sur la rencontre seront très appréciées par ceux (dont je fais partie...) qui ne pourront suivre ce match. En vous remerciant par avance. :)


Sans problème Dispo..!
Je ferai même un petit résumé / analyse à la mi temps..


:pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 21, 2022 10:47 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:Petit clin d'oeil à ceux qui verront le match ce soir... quelques lignes pour résumer votre avis sur la rencontre seront très appréciées par ceux (dont je fais partie...) qui ne pourront suivre ce match. En vous remerciant par avance. :)


Sans problème Dispo..!
Je ferai même un petit résumé / analyse à la mi temps..


:pouce:


Une mi temps ouverte avec 2 équipes qui jouent vers l’avant...
Dommage de ne pas avoir été plus vigilant à la 5e sur un débordement côté Ruque qui se termine par un centre et un but..Après le Fécé a petit à petit pris le jeu à son compte et c’est plutôt le Red Star qui procédait en contres..
Un beau mouvement de passe vers la 40e qui se termine par un tir de Godson sorti par le gardien..
Je m’inquiète un peu de voir notre défense plus en danger que d’habitude ( déjà cette impression contre Chambly ) et on reste souvent imprécis en attaque dans la dernière passe...
Mais bon ! 45 minutes très animées des 2 côtés....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 21, 2022 10:52 pm

Hansi74 a écrit:
Une mi temps ouverte avec 2 équipes qui jouent vers l’avant...
Dommage de ne pas avoir été plus vigilant à la 5e sur un débordement côté Ruque qui se termine par un centre et un but..Après le Fécé a petit à petit pris le jeu à son compte et c’est plutôt le Red Star qui procédait en contres..
Un beau mouvement de passe vers la 40e qui se termine par un tir de Godson sorti par le gardien..
Je m’inquiète un peu de voir notre défense plus en danger que d’habitude ( déjà cette impression contre Chambly ) et on reste souvent imprécis en attaque dans la dernière passe...
Mais bon ! 45 minutes très animées des 2 côtés....


Merci ! dommage de prendre un but si tôt... Allez, rien n'est encore fait...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Lun Fév 21, 2022 11:14 pm

La saison prend un autre tournant , il faut viser la 3 éme place
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Lun Fév 21, 2022 11:31 pm

La marche est trop haute sans défense
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J 22 : Red-Star - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Lun Fév 21, 2022 11:39 pm

etgman74 a écrit:Peut-être parce que je vois trop de "manques" ou d'absences sur certains matchs (comme sur le dernier match, où on n'est pas loin de faire un nul ou de le perdre alors qu'on avait les cartes en main pour le remporter sans trembler)...



Je m'auto-cite juste pour dire que le match que je suis en train de voir ce soir entre le Red Star et Annecy est dans la lignée de mes propos...

Le 2ème but, notamment, n'aurait pas dû être encaissé avec une défense sérieuse et appliquée. Voire même le 3ème, aussi...

Je ne veux pas jeter la pierre à Goncalves, il est loin d'être le seul fautif de la défaite ce soir, mais ça fait un moment que je trouve que c'est un défenseur plutôt "limité" (sans vouloir manquer de respect)... Et pas seulement cette saison, mais aussi la saison dernière où on l'a vu faire plusieurs fois des mauvaises relances directement dans les pieds de l'adversaire ou autre du genre... (par exemple, je me rappelle encore d'une longue transversale au sol de sa part, totalement inutile, en Corse l'année dernière et qui avait amené à un but de l'équipe adverse... Si vous vous rappelez de l'action à laquelle je veux faire référence...).
Il me rappelle parfois Sorlin (qui lui, certes, était milieu défensif plutôt que défenseur central... Même s'il a eu l'occasion de jouer aux 2 postes...), dans les deux dernières saisons à l'eTG... Quand il se faisait bouger de tous les côtés et prendre de vitesse quasi-systématiquement, vous vous souvenez ?...

Je ne sais pas si le FC Annecy va monter en L2 cette année, mais si par bonheur ça devait être le cas, il va falloir vraiment muscler la charnière centrale si on veut faire une saison à peu près correcte sans trembler à chaque match... Il y a pas mal de jeunes joueurs qui jouent comme des flèches en L2, et on se fera encore plus bouger que lors des matchs de National... En National, une défense plus "légère", ça passe encore, mais en L2, c'est moins sûr...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités