j15 : FC Annecy - FC Châteauroux.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

j15 : FC Annecy - FC Châteauroux.

Message non lupar Hansi74 » Lun Déc 06, 2021 9:51 pm

Un match nul logique et équitable ce soir...
Les défenses ont pris le pas sur des attaques pas très bonnes finisseuses des 2 côtés. Les défenseurs de Chateauroux sont très bons techniquement et puissants....certainement les meilleurs du championnat..( et on sait ce que vaut Delecroix )
Nous on a été bons aussi derrière avec nos mises en hors jeu...
Avec ce terrain gras, ça jouait pas mal collectivement...
Bon! Ils restent à 5 points de nous et ils reçoivent Villefranche vendredi ...
Il faut qu’on aille chercher qq chose à Sète....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: j15 : FC Annecy - FC Châteauroux.

Message non lupar dispo74 » Lun Déc 06, 2021 11:03 pm

D'accord avec ton analyse Hansi. Nous avons eu des situations, mais pas de véritables occasions... Et puis, merci à Florian qui nous fait l'arrêt du match juste avant la mi-temps...
Quand on ne peut gagner, il faut savoir ne pas perdre... Score logique. Châteauroux c'est costaud, ils ont une arrière garde impressionnante. Des joueurs qui ont connu la L1, comme Nolan Roux... Et Sunu ? son nom vous dit rien ? :happy:
Je me suis pas ennuyé, ce soir j'ai assisté à un match plaisant.
Bref, pour moi c'est un bon résultat car cette formation de Châteauroux est solide, son objectif est clairement la montée et ils ont les moyens de leur ambition... Nous ? on a presque assuré le maintien, c'est notre objectif cette saison !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: j15 : FC Annecy - FC Châteauroux.

Message non lupar santis » Lun Déc 06, 2021 11:37 pm

Un bon petit match malgré le 0-0 et le froid.
Pas énormément d'occasions, mais deux équipes qui se valent. Chateauroux a un bon effectif, leur objectif c'est la montée. Comme dit, il ne faut pas perdre dans ce genre de match. Dommage de ne pas avoir réussi à marquer sur les 10 dernières minutes où Chateauroux était en difficulté.

Et on a pris des nouvelles de Gilles Sunu :D
Au final, un de plus qui n'a pas fait grand chose après l'eTG :rolleyes:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: j15 : FC Annecy - FC Châteauroux.

Message non lupar Hansi74 » Mar Déc 07, 2021 10:57 am

santis a écrit:Un bon petit match malgré le 0-0 et le froid.
Pas énormément d'occasions, mais deux équipes qui se valent. Chateauroux a un bon effectif, leur objectif c'est la montée. Comme dit, il ne faut pas perdre dans ce genre de match. Dommage de ne pas avoir réussi à marquer sur les 10 dernières minutes où Chateauroux était en difficulté.

Et on a pris des nouvelles de Gilles Sunu :D
Au final, un de plus qui n'a pas fait grand chose après l'eTG :rolleyes:


Oui, ce match nous permet de nous situer dans ce championnat...
Dans un mois, nous aurons fini les matchs aller avec la réception de Bourg en B le 7 janvier..
A ce moment je pense qu’on fera partie des équipes qui jouent quelque chose...
Le maintien assuré il nous faudra un challenge, un objectif et je pense que ce groupe en a besoin pour maintenir sa bonne entente et continuer à beaucoup courir sur le terrain comme il le fait...
Moi je ne fais pas de Châteauroux l’immense favori du championnat..
Je pense que Villefranche et Bourg sont tout aussi crédibles.
Pour l’instant du moins ces 3 équipes sont sur la même ligne... Donc nous, je nous vois derrière en outsiders avec une ou 2 équipes..et notre ambition serait d’essayer de jouer les barrages...
Il faudra pour ça renforcer notre efficacité offensive en amenant plus de diversité dans les actions devant...
Je pense que c’est ce qu’on cherche avec l’arrivée des 2 offensifs...

Il n’y a pas de doute que l’année prochaine, on sera encore en National, mais si à partir de là on nous considère comme une grosse cylindrée du championnat prétendante à la montée... on aura bien fait notre chemin cette année....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: j15 : FC Annecy - FC Châteauroux.

Message non lupar santis » Mar Déc 07, 2021 8:16 pm

Ah mais je pense que quand tu es joueur, que tu est 4ème à 1 point du premier à Noel, tu ne peux viser que la montée ou tout du moins autre chose que le maintien. Il est difficile de dire qu'on joue la montée avant le mois de mars, mais tu sais que tu as quelque chose à jouer et que tu peux le faire.

Sinon hier j'ai trouvé que le "capo", enfin celui qui avait le mégaphone en tribune était mieux que celui qui était précédemment dévoué à cette tache. La voix porte mieux et tu as plus envie de l'accompagner.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: j15 : FC Annecy - FC Châteauroux.

Message non lupar Hansi74 » Mer Déc 08, 2021 10:08 pm

santis a écrit:Ah mais je pense que quand tu es joueur, que tu est 4ème à 1 point du premier à Noel, tu ne peux viser que la montée ou tout du moins autre chose que le maintien. Il est difficile de dire qu'on joue la montée avant le mois de mars, mais tu sais que tu as quelque chose à jouer et que tu peux le faire.

Sinon hier j'ai trouvé que le "capo", enfin celui qui avait le mégaphone en tribune était mieux que celui qui était précédemment dévoué à cette tache. La voix porte mieux et tu as plus envie de l'accompagner.


Je n’étais pas au PDS lundi soir, mais si tu dis que ça s’améliore côté mégaphone, c’est une bonne nouvelle..! :-D
Faut dire que c’est compliqué de faire pire... :ninja:
Pour l’ambition sur le deuxième acte de la saison il est clair que tout le groupe doit en être animé... ce qui est intéressant, c’est que l’équipe peut être ambitieuse sans la pression et la crispation que ressentiront peut-être Châteauroux, Bourg ou Villefranche qui doivent honorer un statut de favori pour la montée....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités