La coupe de France de Rumilly - Vallières.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Jeu Avr 22, 2021 12:28 am

Bon, maintenant qu'on connait les 3 autres demi-finalistes, je ne pense pas dire de bêtise en disant que le tirage souhaité par la majorité du club de Rumilly doit certainement être celui-ci, par ordre de préférence :

1) PSG
2) Monaco
3) Montpellier

(Je dis "la majorité du club", car on a entendu par exemple Dorian Lévêque dire ce soir, sur France 3, que lui souhaitait personnellement éviter le PSG, même si ses coéquipiers souhaitent pour la plupart rencontrer cette équipe).

Je ne pense pas dire de bêtise non plus en disant que, par rapport à la valeur intrinsèque de ces 3 équipes restantes, pour pouvoir maximiser une petite chance d'aller au Stade de France, alors, sur le papier, c'est Montpellier qu'il faudrait plutôt tirer.

Quoiqu'il en soit, quel que soit le tirage et le résultat, c'est désormais que du positif pour Rumilly. :pouce:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar remardin » Jeu Avr 22, 2021 9:09 am

Et pourquoi pas Monaco que Chambéry avait battu en 2011 au stade municipal avec un Ruffier furax à la fin du match ( un super souvenir cette rencontre)

Peut être que la région ne leur convient pas même si faire le coup 2 fois de suite serait incroyable
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Avr 22, 2021 10:12 am

remardin a écrit:Et pourquoi pas Monaco que Chambéry avait battu en 2011 au stade municipal avec un Ruffier furax à la fin du match ( un super souvenir cette rencontre)

Peut être que la région ne leur convient pas même si faire le coup 2 fois de suite serait incroyable


Après le réalisme qu’ils ont affiché hier soir contre Lyon, je crains qu’il n’y ait aucune chance de les déboussoler :ninja:
Mais sait-on jamais..!
La CDF n’en serait pas à son premier miracle..! :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 25, 2021 9:27 pm

Voilà, ce sera l'AS Monaco ! Belle affiche pour tous les footeux du 74 et autres du 73.
Dommage, je pense que nous ne pourrons toujours pas aller au stade. Quelle déception... :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 25, 2021 10:11 pm

dispo74 a écrit:Voilà, ce sera l'AS Monaco ! Belle affiche pour tous les footeux du 74 et autres du 73.
Dommage, je pense que nous ne pourrons toujours pas aller au stade. Quelle déception... :sad:



On ne pourra pas, c'est sûr. :sad:

Juste pour info, car j'avais oublié de préciser : je suis passé aux alentours du Parc des Sports d'Annecy quelques dizaines de minutes avant le coup d'envoi du match contre Toulouse... J'en ai profité pour faire les 4 rues autour du stade, je voulais voir comment c'était géré :
- Côté chemin des Fins Nord (stade de rugby) : portail fermé, avec un surveillant qui ouvrait pour les voitures accréditées.
- Côté rue Baron Pierre de Coubertin (entrée principale) : les deux portails fermés (le grand + le petit côté club house). Une camionnette de police avec 4 policiers qui était située au niveau des guichets.
- Côté rue du Maréchal Leclerc : 3 policiers au niveau de l'arrêt de bus Rulland.
- Côté Boulevard du Fier : une dizaine de spectateurs curieux, collés au portail de secours vers l'entrée de l'Arcadium... Ca ne sert de toute façon à rien de se mettre ici, on voit à peine la moitié du terrain à cet endroit.

Bref, tout ça pour dire que c'est bien tout bouclé.
Recevoir Monaco facilitera certainement la gestion du huis-clos... Autant j'imagine que si ça avait été le PSG, certains se seraient peut-être amusés à essayer de grimper au dessus des portails (des supporters du PSG, notamment... J'imagine tout à fait... :siffle: )... Autant là, avec les Monégasques, je sais pas pourquoi, mais je vois ça comme moins probable... :D

J'espère au moins que le match sera retransmis sur une chaîne du service public.

Je pense que du côté de Rumilly, il doit y avoir une petit déception de ne pas avoir tiré le PSG, mais c'est top quand même ! :pouce:

J'espère que les joueurs ont la ferme intention de jouer le coup à fond (sans trop d'excès d'engagement non plus. Souvent, dans ce genre de match, lorsque le petit veut trop en faire, il y a faute et c'est rouge derrière... C'est un scénario qu'on voit souvent...)...
On ne sait jamais, en foot...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 25, 2021 10:40 pm

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Voilà, ce sera l'AS Monaco ! Belle affiche pour tous les footeux du 74 et autres du 73.
Dommage, je pense que nous ne pourrons toujours pas aller au stade. Quelle déception... :sad:



On ne pourra pas, c'est sûr. :sad:

Juste pour info, car j'avais oublié de préciser : je suis passé aux alentours du Parc des Sports d'Annecy quelques dizaines de minutes avant le coup d'envoi du match contre Toulouse... J'en ai profité pour faire les 4 rues autour du stade, je voulais voir comment c'était géré :
- Côté chemin des Fins Nord (stade de rugby) : portail fermé, avec un surveillant qui ouvrait pour les voitures accréditées.
- Côté rue Baron Pierre de Coubertin (entrée principale) : les deux portails fermés (le grand + le petit côté club house). Une camionnette de police avec 4 policiers qui était située au niveau des guichets.
- Côté rue du Maréchal Leclerc : 3 policiers au niveau de l'arrêt de bus Rulland.
- Côté Boulevard du Fier : une dizaine de spectateurs curieux, collé au portail de secours vers l'entrée de l'Arcadium... Ca ne sert de toute façon à rien de se mettre ici, on voit à peine la moitié du terrain à cet endroit.

Bref, tout ça pour dire que c'est bien tout bouclé.
Recevoir Monaco facilitera certainement la gestion du huis-clos... Autant j'imagine que si ça avait été le PSG, certains se seraient peut-être amusés à essayer de grimper au dessus des portails (des supporters du PSG, notamment... J'imagine tout à fait... :siffle: )... Autant là, avec les Monégasques, je sais pas pourquoi, mais je vois ça comme moins probable... :D

J'espère au moins que le match sera retransmis sur une chaîne du service public.

Je pense que du côté de Rumilly, il doit y avoir une petit déception de ne pas avoir tiré le PSG, mais c'est top quand même ! :pouce:

J'espère que les joueurs ont la ferme intention de jouer le coup à fond (sans trop d'excès d'engagement non plus. Souvent, dans ce genre de match, lorsque le petit veut trop en faire, il y a faute et c'est rouge derrière... C'est un scénario qu'on voit souvent...)...
On ne sait jamais, en foot...


Déjà il faudra voir quel groupe Monaco enverra au PDS ...
Pas dit qu'il y ait les mêmes joueurs que contre Lyon au tour précédent...
Ils feront peut-être la même erreur que Toulouse et qu'ils enverront les jeunes de la réserve en croyant que ça suffira.
Si la réserve a le même niveau que celle que le Fécé rencontrait en N2 ... :crying: :blink:
Nos amis les Bleus sont déjà au stade de France..!! :mdr: :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar Hansi74 » Mar Avr 27, 2021 5:00 pm

Si on regarde le programme de Monaco dans la semaine de la CDF, ils vont à Reims le samedi 9 et ils reçoivent Rennes le dimanche 16...
Entre-temps ils viennent au PDS le jeudi 13...
Si à ce moment-là ils sont encore à la bagarre pour décrocher une place en LDC et qu’ils leur faut toutes leurs forces pour la réception de Rennes et le déplacement à Lens pour la dernière journée... :septique: il se pourrait qu’ils ménagent pas mal de titulaires et qu’ils envoient plutôt des réservistes...
Ça pourrait être un petit motif d’espoir...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 27, 2021 6:22 pm

Hansi74 a écrit:Si on regarde le programme de Monaco dans la semaine de la CDF, ils vont à Reims le samedi 9 et ils reçoivent Rennes le dimanche 16...
Entre-temps ils viennent au PDS le jeudi 13...
Si à ce moment-là ils sont encore à la bagarre pour décrocher une place en LDC et qu’ils leur faut toutes leurs forces pour la réception de Rennes et le déplacement à Lens pour la dernière journée... :septique: il se pourrait qu’ils ménagent pas mal de titulaires et qu’ils envoient plutôt des réservistes...
Ça pourrait être un petit motif d’espoir...


Ils ont eu, et ont encore plusieurs cas de covid dans leur effectif... Le dernier en date d'aujourd'hui : Golovin.
Le Russe est asymptomatique mais devra observer 10 jours de quarantaine, je ne serai pas étonné si il reprenait face au GFA afin de retrouver du rythme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Jeu Avr 29, 2021 3:08 pm

Une bonne nouvelle, à défaut de pouvoir y assister en tribune : le match Rumilly-Monaco sera diffusé le jeudi 13/05 à 21h15 simultanément sur Eurosport... et France 2 ! :pouce:
Ca permettra à tout le monde de pouvoir le voir...

Par contre, le match Montpellier-PSG, la veille, sera diffusé uniquement sur Eurosport. :tirelangue:

Incroyable qu'une compétition comme la Coupe de France ne voit même pas l'intégralité des demi-finales être diffusé sur une chaîne du service public... :bad:

J'ai pas le souvenir d'avoir vu aussi peu de matchs de Coupe de France être diffusés sur le service public cette année... Ou alors c'était peut-être exactement pareil et c'est moi qui ne me rappelle plus par rapport aux saisons précédentes... Est-ce lié à la disparition de France 4, peut-être ? :septique:
Bref... Vraiment ras le bol du foot "à péage", trop c'est trop... :bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 12, 2021 12:12 pm

Malheureusement, la FFF n'a obtenu aucune dérogation du Gouvernement concernant la finale du 19 mai : elle aura lieu à huis-clos intégral (sans même la présence d'un public de 1 000 spectateurs, qui avait été envisagée pendant un temps...). :bad:

Refuser la possibilité d'avoir la présence de ne serait-ce que 1 000 spectateurs dans un stade de 81 000 places... Que dire... :rolleyes:

Si Rumilly réalise un miracle contre Monaco, puis se retrouve dans un Stade de France vide, ça aura été vraiment leur saborder la quasi-totalité de la "magie" accompagnant cette Coupe jusqu'au bout du bout...

Pour les 3 autres clubs en lice, aussi, vous me direz, ils n'auront pas la chance d'avoir des spectateurs en finale...
Mais ce sont 3 clubs pros, c'est un petit peu différent par rapport à des amateurs...
A fortiori si on y retrouve le PSG... C'est tous les ans qu'ils sont en finale, c'est quand même déjà moins dérangeant comme situation pour eux...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar dispo74 » Jeu Mai 13, 2021 10:32 am

Décidément, cette année j'ai tout faux... :ninja:
Il y a deux mois, je ne croyais plus au maintien du Fécé, j'avais un peu la tête dans le sac, on connait le suite... :mdr:
Concernant la coupe de France, vu le contexte sanitaire avec l'interdiction de stade, cette compétition ne me passionnait pas plus que ça cette saison. Et ce soir, je vais m'enflammer devant mon poste de télé en soutenant le GFA... :mdr:
C'est le foot quoi ! l'improbable survient toujours quand je ne l'attends plus... c'est ce qui fait en partie la beauté de ce sport. :pouce:
Allez le GFA ! quoi qu'il se passe ce soir, vous allez faire honneur au football des Pays de Savoie, soyez fiers de ce que vous réalisé. Un grand merci à vous :fleur:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar santis » Jeu Mai 13, 2021 5:22 pm

Comme vous, bien dégouté de ne pas pouvoir aller au stade. Le PDS aurait été plein, ca aurait été de beaux souvenirs. Car quoi qu'on dise, je pense qu'on se souvient tous des matchs que l'on a vu au stade plutôt que devant le TV. Lambiance, c'est autre chose. C'est triste, mais le GFA est en demi, et j'ai même pas l'impression que c'est un truc complètement improbable. Car on ne parle que très peu de la CDF cette année, il n'y a pas le public, bref, ça gache la fête...

En tout cas ça va être très difficile face à une équipe de Monaco qui réalise une très bonne deuxième partie de saison.
Mais on ne sait jamais!!

Quand j'ai vu les deux derniers matchs du GFA et Jocelyn Gay, j'ai pensé à ce forum et aux différents CR qu'on avait de la réserve du Fécé :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar remardin » Jeu Mai 13, 2021 10:36 pm

C'est pas possible ce 3e but jouer à la baballe devant les attaquants de Monaco c'est but quasi assuré
En face c'est pas les " boulangers" du coin - Dommage !!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar pbeche » Jeu Mai 13, 2021 11:01 pm

Faut qu’il y ait 15-1 maintenant, le moindre geste école passe, même un tir du milieu de terrain
Monaco joue aux billes
Faut juste se demander comment ils ont fait pour arriver jusque là :ohmy: quils se contentent de ça c’est déjà enorme
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 13, 2021 11:04 pm

Bravo au GFA qui a résisté du mieux possible ! :pouce:

Les 3 premiers buts monégasques étaient certes évitables, mais bon...
Le plus gros regret, c'est ce but CSC, le GFA ne méritait vraiment pas de prendre un but comme ça... :sad:
Après ils ont craqué sur la fin de la 2ème période, mais je retiens ce qu'ils ont fait en première mi-temps...

Splendide le but d'Alexi Peuget. Lui qui est surveillant dans un collège, j'imagine déjà les élèves dans la cour de récréation, en train de montrer la vidéo en boucle sur leur smartphone... "Monsieur, Monsieur, regardez le but que vous avez inscrit contre Monaco !" :-D

Les commentateurs de France TV, par contre, ils sont absolument atroces. :sick:
Nous faire des commentaires pendant 20 minutes en 1ère mi-temps sur la hauteur de la pelouse lorsque Monaco avait des difficultés, alors qu'on voit très bien à la TV que le terrain est plutôt en excellent état (félicitations d'ailleurs aux jardiniers d'Annecy, qui ont remis le terrain en bon état après le match Annecy-Boulogne et alors qu'il y a eu beaucoup de pluie ces derniers jours), ils devraient avoir honte.
En règle générale, je n'aime pas de toute façon les commentateurs à la TV... La plupart sont complètement à côté de la plaque et leurs commentaires sont sans intérêt...
Je rêve de pouvoir, sur la télécommande de la TV, avoir le choix de couper les commentaires et ne garder que le son du stade, en appuyant sur une touche... :bad:
Sur certains programmes, on peut changer la langue audio, ça serait bien d'avoir cette possibilité aussi. Pour sûr que je l'utiliserai quasi-systématiquement. :bad:

En tout cas, bravo encore au GFA pour son superbe parcours !
S'ils jouent avec la même détermination en championnat chaque week-end que ce qu'ils ont montré pendant cette Coupe, ils peuvent faire encore de très belles choses dans les années à venir ! :pouce:
Modifié en dernier par etgman74 le Jeu Mai 13, 2021 11:27 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 13, 2021 11:11 pm

remardin a écrit:C'est pas possible ce 3e but jouer à la baballe devant les attaquants de Monaco c'est but quasi assuré
En face c'est pas les " boulangers" du coin - Dommage !!


En face, c'est pas les "boulangers" du coin, mais côté Rumilly, il y a bien des "boulangers", justement.
Je trouve ton commentaire un peu dur, en sachant pertinemment le déséquilibre de niveau qu'il y a entre les deux équipes, et que Rumilly ne joue pas depuis 5 mois à part ces quelques matchs de Coupe (je le rappelle, au cas où... Parce que ça aussi, ça explique le manque d'automatismes, les pertes de balle, et le manque de volume physiques... entre autre sur ce 3ème but...)

Franchement, en sachant qu'on parle du 3ème du championnat de France, une équipe de niveau européen, avec les moyens budgétaires qu'on connaît... Rumilly peut être fier de son match et, plus globalement, de tout son parcours dans cette Coupe.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar dispo74 » Jeu Mai 13, 2021 11:31 pm

pbeche a écrit:Faut qu’il y ait 15-1 maintenant, le moindre geste école passe, même un tir du milieu de terrain
Monaco joue aux billes
Faut juste se demander comment ils ont fait pour arriver jusque là :ohmy: quils se contentent de ça c’est déjà enorme


Toi t'es un vrai champion... ne change rien parce que tu me fais bien rire ! Juste un conseil, vas donner un coup d'oeil aux CV des joueurs de Monaco qui étaient en face du GFA ce soir...

Et bien moi je dis un grand bravo aux joueurs du GFA et merci pour avoir superbement représenté le foot des Pays de Savoie.
La marche était trop haute, c'est pas plus compliqué. Les gars ont tout donné ce qu'ils avaient. Ils ont tenu 70 minutes et ensuite c'est devenu très dur physiquement, sans compté un pénalty non siffle pour le GFA à 1-3, mais qui de toute façon, n'aurait rien changé au résultat final.
Encore un grand bravo au GFA pour son parcours en coupe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mai 13, 2021 11:42 pm

etgman74 a écrit:
remardin a écrit:C'est pas possible ce 3e but jouer à la baballe devant les attaquants de Monaco c'est but quasi assuré
En face c'est pas les " boulangers" du coin - Dommage !!


En face, c'est pas les "boulangers" du coin, mais côté Rumilly, il y a bien des "boulangers", justement.
Je trouve ton commentaire un peu dur, en sachant pertinemment le déséquilibre de niveau qu'il y a entre les deux équipes, et que Rumilly ne joue pas depuis 5 mois à part ces quelques matchs de Coupe (je le rappelle, au cas où... Parce que ça aussi, ça explique le manque d'automatismes, les pertes de balle, et le manque de volume physiques... entre autre sur ce 3ème but...)

Franchement, en sachant qu'on parle du 3ème du championnat de France, une équipe de niveau européen, avec les moyens budgétaires qu'on connaît... Rumilly peut être fier de son match et, plus globalement, de tout son parcours dans cette Coupe.


Il est vrai que c’est un peu décevant de la part du GFA par rapport à l’homogénéité dans le jeu qu’ils avaient montré en face de nous ou de Toulouse..et je pense que les joueurs eux mêmes pensaient pouvoir mieux faire...
Bien sûr sous certains aspects la différence est abyssale...physiquement les défenseurs monégasques sont monstrueux...ça va vite....Ben Yedder est un joueur formidable de finesse etc....
Mais j’ai trouvé les Rumilliens plus fragiles que je ne le pensais....les latéraux ont lâché....le bloc équipe était trop bas ...les adversaires n’étaient pas assez serrés de près...les relances hasardeuses depuis l’arrière ...les buts sur coup francs...
A un moment, j’ai eu l’impression de revoir tous les défauts du Fécé du début de saison quand on prenait 4 buts à domicile ( les boulettes de gardien en moins... :-D )...
C’est là où effectivement, il y a un peu de regret que les débats n’aient pas été un peu plus équilibrés...
Mais bien sûr , MILLE FOIS BRAVO à eux pour la belle aventure....
Modifié en dernier par Hansi74 le Jeu Mai 13, 2021 11:47 pm, modifié 1 fois.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 13, 2021 11:46 pm

Il est encore présent sur ce forum, le troll pbeche ? :blink:
Je croyais qu'il avait disparu du forum, étant donné que ça fait bien longtemps que je l'ai mis sur la liste d'ignorés (clic sur le pseudo --> ajout à la liste des ignorés), du coup je ne vois plus du tout ses messages...

Par contre, si vous pouviez éviter de le citer, svp, ça serait super sympa, parce que du coup je m'aperçois qu'on voit le message en citation, par ricochet. :non:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 13, 2021 11:59 pm

Hansi74 a écrit:Mais j’ai trouvé les Rumilliens plus fragiles que je ne le pensais....les latéraux ont lâché....le bloc équipe était trop bas ...les adversaires n’étaient pas assez serrés de près...les relances hasardeuses depuis l’arrière ...les buts sur coup francs...


C'est plutôt normal que le bloc équipe était aussi bas puisque, en tout logique, ils n'avaient pas la possession du ballon et on a eu un match attaque/défense (comme on voit en général sur des affiches déséquilibrées de ce genre).
J'imagine aussi que la stratégie de Rumilly était de chiper des ballons bas et se projeter très rapidement en contre pour tenter sa chance...

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que les adversaires n'étaient pas assez serrés... Du moins, en 1ère mi-temps, Rumilly cadrait très bien le terrain, c'était très bien ce qu'ils faisaient... C'était plutôt solide. Ils rentrent au vestiaire avec un score de 1-2, dont un but CSC et sans avoir été trop mis en danger (à part la frappe monégasque sur la barre... Celle-là aurait dû aller au fond. Disons que ça "compense" le CSC qui a franchement été cruel...)
Ensuite, en 2ème mi-temps, ils ont craqué, mais bon...

D'accord sur les latéraux par contre... Ils ont lâché, malheureusement, c'est dommage...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités