J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 17, 2021 6:27 pm

On se souvient qu'au match aller, alors qu'on avait assez dominé surtout en 2e mi temps, on avait été puni par les 2 terminators de l'équipe normande...
Dadoune et Jung, c'est 33 buts cette saison à eux 2 et donc plus que les buts de tous les Annéciens réunis..! :ohmy: :blink: :crying:
Si on ajoute à ça un bloc équipe performant et un coach taille ligue 2 minimum...ça fait envie et ça fait peur...
Dans ces cas là on se gratte la tête pour savoir comment jouer efficacement contre une équipe à priori supérieure ...et classiquement on se dit qu'on doit les empêcher de développer leur jeu comme on le fait bien depuis plusieurs matchs...
Pressing haut et de tous les joueurs....pas d'espaces entre les lignes...récupération assez agressive au milieu ....des défenseurs concentrés devant un Delecroix dans un bon jour....un peu de chance ...des circonstances favorables....un arbitre qui siffle pour nous....
Un ou deux buts en contre sur des malentendus...
Etc...etc.... :mdr: :mdr: :applaudit:
Bon..! On verra bien..on est sur une bonne série et les joueurs ont plutôt un bon moral...c'est important..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 18, 2021 10:45 am

Il nous reste 5 matchs à jouer... 2 visites chez les cadors de ce championnat, 2 rencontres à domicile dont une face au Red-Star qui joue la place de barragiste, et l'autre contre Boulogne qui revient fort. Restera pour terminer un déplacement au Mans qui, espérons-le, sera d'ici-là sauvé, si c'est le cas, peut-être verra t-on les Manceaux jouer ce dernier acte en tongs ? :-D
Bref, demain il faut ramener au moins un point de ce déplacement à Rouen, car les résultats enregistrés hier soir ne sont pas en notre faveur. Sète qui s'envole et Boulogne qui revient très fort...
Lors des 23 premiers matchs de championnat, notre moyenne était de 0.78 pt par rencontre jouée. Depuis 6 journées, c'est 2.33 pts de pris à chaque rencontre, un vrai parcours de champion... Franchement, avant cette série incroyable je n'y croyais plus... Bravo à tous les joueurs, mais ils doivent absolument continuer d'avancer sur une moyenne de 1.5 pt minimum pour espérer se sauver afin d'atteindre les 40 pts. Il y a 3 semaines environ, en regardant le calendrier je disais que le maintien se jouerait aux alentours des 40 points... La journée d'hier soir semble confirmer cette version...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 18, 2021 11:59 am

Si par miracle on gagne demain, c'est 90% du maintien dans la poche... Ensuite, on fait 4 nuls en mettant 8 joueurs sur la ligne de but, 3 assis sur la barre transversale pour bloquer avec leurs jambes, et c'est bon, ça devrait passer... :D

La montée en Ligue 2 pour Quevilly est une formalité, c'est le titre de Champion de National qui se joue désormais avec Bastia... Il faut espérer qu'au moins une des deux équipes a un peu moins "les crocs" que l'autre, puisque justement on rencontre les deux... Ca ouvrirait plus d'opportunités.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 18, 2021 12:52 pm

etgman74 a écrit:Si par miracle on gagne demain, c'est 90% du maintien dans la poche... Ensuite, on fait 4 nuls en mettant 8 joueurs sur la ligne de but, 3 assis sur la barre transversale pour bloquer avec leurs jambes, et c'est bon, ça devrait passer... :D

La montée en Ligue 2 pour Quevilly est une formalité, c'est le titre de Champion de National qui se joue désormais avec Bastia... Il faut espérer qu'au moins une des deux équipes a un peu moins "les crocs" que l'autre, puisque justement on rencontre les deux... Ca ouvrirait plus d'opportunités.


Je ne crois pas trop à un relâchement à entendre Irles le coach des normands.. :septique:
Il veut que son équipe soit en mode préparation de la saison prochaine et beaucoup de joueurs à mon avis ont intérêt à prouver qu’ils ont leur place à l’étage au dessus..
Quant à Jung en particulier, il vont avoir du mal à le garder et lui aussi a intérêt à avoir la meilleure stat possible..
Pour nous c’est finalement aussi bien de rencontrer une équipe à sa vraie valeur....il faut aussi qu’on sache où se trouve notre niveau actuel....
Quoique qu’il se passe et où qu’on soit la saison prochaine, il faut déjà qu’on pense à y voir clair sur nos forces et nos faiblesses....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Lun Avr 19, 2021 8:23 pm

Un très bon point pris à QRM, bravo les gars ! :pouce:

Superbe but de Wade... sur une passe de ce diable d'Alfaréla, encore !
(le but de Quevilly est magnifique aussi)

Et on a fait mieux que rivaliser dans le contenu, on a fait jeu égal en retrouvant l'équipe solide qu'on voyait sur les matchs qui ont précédé le dernier match contre Bastia-Borgo.

Les commentateurs de Canal+ Sport m'ont fait rire lors de l'égalisation d'Annecy...
Dire que Quevilly a pris "un coup sur la nuque" suite à l'égalisation.
Le coup dans la nuque, c'est quand t'essaye de te sauver et que tu prends un but égalisateur... Pas quand tu es dans la situation de Quevilly, où il te manque 1 ou 2 points pour valider officiellement ton ticket pour la Ligue 2, qu'il reste 4 matchs, où tu sais que l'écart avec le 3ème est tel que le 3ème ne te rattrapera jamais... Ils ont rien à craindre et s'en remettront vite, va ! :D

Et pour dire les choses franchement : on aurait pu repartir avec les 3 points quand on voit le match de ce soir... Carrément. Mais bon, évitons de trop cogiter là dessus... N'ayons pas de la déception de ne pas empocher 2 points de plus, mais la satisfaction d'avoir pris ce point au mental.

Il faudra jouer exactement de la même manière contre le Red Star, comme des morts de faim ! :pouce:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 19, 2021 8:42 pm

1 point à Quevilly c'est très bien. Je n'ai pas pu voir la rencontre, donc aucun avis sur le match en lui-même. Maintenant, c'est victoire obligatoire vendredi face au Red-Star si on veut garder une chance de maintien. Le championnat N2 devrait reprendre, c'est la tendance aujourd'hui. Terminer les matchs aller pour désigner les 4 montées en N1, ils ont l'air d'y tenir les bougres... Réponse jeudi prochain...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Lun Avr 19, 2021 8:52 pm

dispo74 a écrit:1 point à Quevilly c'est très bien. Je n'ai pas pu voir la rencontre, donc aucun avis sur le match en lui-même.



Canal+ Sport n'a pas diffusé l'intégralité, car il y avait duplex avec Bastia-Lyon, mais on a vraiment fait un bon match sur tout ce que j'ai vu.
Quasiment pas mis en danger par Quevilly sur toute la rencontre...

Comme je disais, on aurait pu repartir avec les 3 points... Mais il vaut mieux évacuer maintenant.

Si on montre ce visage là sur les prochains matchs, alors tout est possible.

dispo74 a écrit:Le championnat N2 devrait reprendre, c'est la tendance aujourd'hui. Terminer les matchs aller pour désigner les 4 montées en N1, ils ont l'air d'y tenir les bougres... Réponse jeudi prochain...


Je serai à la place d'un club de National 2, quel qu'il soit, je refuserai direct cette reprise.
Ca suffit ce foutage de gueule qui n'a plus aucun sens.

Et puis, comme c'est à la mode les clubs dissidents et qui veulent faire sécession, allons y gaiement. :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 19, 2021 9:26 pm

etgman74 a écrit:Canal+ Sport n'a pas diffusé l'intégralité, car il y avait duplex avec Bastia-Lyon, mais on a vraiment fait un bon match sur tout ce que j'ai vu.
Quasiment pas mis en danger par Quevilly sur toute la rencontre...




OK, merci pour l'info etgman. Perso je n'ai plus de chaînes payantes, j'ai tout bazardé... Puis quand je vois ce qu'il se passe en ce moment au niveau européen je ne regrette rien...
Concernant notre match de ce soir, j'ai trouvé ça sur youtube (deux jolis buts en effet...)

https://www.youtube.com/watch?v=4UY2stkeEjA
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Lun Avr 19, 2021 9:42 pm

J’ai vu le match en intégralité sur Foot + et je me permets donc un petit CR..
Sur la première mi temps je dirais que j’ai rarement vu une équipe ( QRM ) marquer à ce point un but contre le cours du jeu..! Les Normands se faisaient bouffer dans les duels...n’alignaient pas deux passes de suite....manquaient totalement d’inspiration...
Juste 2 centres dont un qui finit au fond sur une prouesse technique :mad: :sad:
En deuxième mi temps ça s’équilibre mais notre pressing permet de récupérer pas mal de ballons et on arrive à construire de beaux enchaînements de passes entre les attaquants et les milieux qui se trouvent de mieux en mieux..
Alfarela est au top, Wade est très, très bon, Spano, Adeoti, Borges aussi ... Derrière ( + gardien ) bonne partie, bien concentrés.
Le petit bémol c’est Garby qui ne couvre pas toujours correctement son côté.. Le danger vient souvent de là...et on a toujours ce problème des relances longues imprécises..
On a quand même dû pas mal surprendre Irles et ses joueurs par la qualité de notre prestation...!
Maintenant ça veut pas dire qu’on va gagner tous nos matchs mais c’est manifeste que les joueurs sont très positifs dans leurs têtes... :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 19, 2021 10:30 pm

La réunion du COMEX afin de statuer sur la reprise ou non du championnat N2 et D2 féminine qui devait se tenir jeudi 22 avril est reportée à une date ultérieure... Ils se foutraient pas de la gueule du monde ces gens-là ? :mad1:

https://www.footamateur.fr/le-comite-ex ... is-de-mai/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Lun Avr 19, 2021 10:41 pm

dispo74 a écrit:[...]Ils se foutraient pas de la gueule du monde ces gens-là ? :mad1:


Oui. Tu ne t'en étais pas encore aperçu ?
D'où ce que je disais au dessus (sur le fait qu'à la place d'un club de National 2, je refuserai la reprise).
C'est devenu tellement ridicule qu'il appartient selon moi aux clubs de National 2 de mettre un terme à la mascarade en disant eux-même à la FFF qu'ils ne reprendront pas, quoi que puisse en dire la FFF...
En bref, leur dire gentiment d'aller se faire foutre maintenant.

Et puis, après tout, institutionnellement, c'est à la FFF de se mettre au service des clubs, dans leur intérêt commun et pour leur organisation, elle a été conçue pour ça... et pas l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Mar Avr 20, 2021 8:29 am

Pour moi, la reprise du N2 n’est même plus un sujet à prendre en compte ..entre autorisation de reprise du gouvernement ( qui n’y a aucun intérêt ) et délai de remise en marche des clubs, c’est absolument impossible...
Sans compter le refus d’une majorité de clubs comme vous dîtes...
A mon humble avis, la FFF a trouvé sa formule... à savoir faire descendre un ou deux clubs, mais se confronte à un problème de répartition et d’équilibre du futur N1 et des futurs N2, en plus semble-t-il de problèmes de respect des règlements...
Donc le plus simple est de laisser en l’état c.a.dire saison blanche en N2 et féminines et gel des montées et descentes..
Ça fera jurisprudence mais de toute manière c’est un cas de force majeure sur une décision des autorités...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 20, 2021 10:38 am

Hansi74 a écrit:Pour moi, la reprise du N2 n’est même plus un sujet à prendre en compte ..entre autorisation de reprise du gouvernement ( qui n’y a aucun intérêt ) et délai de remise en marche des clubs, c’est absolument impossible...
Sans compter le refus d’une majorité de clubs comme vous dîtes...
A mon humble avis, la FFF a trouvé sa formule... à savoir faire descendre un ou deux clubs, mais se confronte à un problème de répartition et d’équilibre du futur N1 et des futurs N2, en plus semble-t-il de problèmes de respect des règlements...
Donc le plus simple est de laisser en l’état c.a.dire saison blanche en N2 et féminines et gel des montées et descentes..
Ça fera jurisprudence mais de toute manière c’est un cas de force majeure sur une décision des autorités...


Sur le lien que j'ai mis en ligne dans le sujet de "la coupe de France du GFA", les coachs du Canet et du GFA discutent de ce problème de reprise du N2 ( environ 9eme minute de la vidéo).
Pour eux, qui vivent concrètement ce championnat, c'est une folie de reprendre. D'après eux, certains clubs sont à l'arrêt total depuis fin octobre pour des raisons économiques (chômage partiel ect...). Ils disent (ce que nous savons tous) qu'en temps normal, lors d'une reprise habituelle du début juillet, il faut 5 à 6 semaines de préparation avant d'attaquer le championnat. Alors au bout de 6 mois d'inactivité, on peut imaginer le travail (surtout physique) à accomplir avant de reprendre la compétition... De plus, en empilant 6 ou 7 rencontres au cours du mois de juin pour terminer les matchs aller. Comment faire ensuite pour couper avec un mois de vacances et reprendre une nouvelle préparation afin de débuter le championnat 21/22 en août ? C'est du grand n'importe quoi...

Maintenant, autre sujet de discussion, l'option choisie concernant les relégations du N1 si le championnat N2 ne reprend pas.
Il y a dès aujourd'hui 1 place vacante en N2, c'est celle libérée après la fusion des deux équipes de Bourges (c'est maintenant officiel). Donc avec 1 relégation actée en N1, il n'y aurait plus de souci pour l'équilibre des poules en N2.
A savoir aussi que tous les championnats, de la L1 jusqu'en N3 vont être complètement refondés en 22/23, ce sera juste après la saison prochaine, refonte qui se fera donc très rapidement. La L1 passera à 18 clubs, la L2 également à 18 clubs, le N1 (qui deviendra L3 à cette occasion) sera toujours composé de 18 clubs. Le N2 restera comme aujourd'hui avec 4 poules de 16 clubs. Le N3 reviendra aux 8 poules de 14 équipes (et non plus 12 poules comme actuellement). Alors peut-être vont-ils envisager d'anticiper cette restructuration des championnats 22/23 en prenant un peu d'avance sur les relégations du N1 vers le N2 dès cette année ? car il faudra faire de la place pour les 4 clubs qui vont descendre de L1 et L2 (2 + 2 = 4... :mdr: ) Ce sera compliqué à mettre en place cette réforme, parce-que je n'imagine pas qu'il y ait aucune montée vers les L1 et L2 lors de ce profond changement. :septique:
Bref, on verra la suite, mais ça urge de prendre des décisions car les clubs de N2 sont à bout de nerfs...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Mar Avr 20, 2021 1:34 pm

Ce qui se passe sur la planète foot en ce moment, avec ses contradictions en tout genre, me fait vraiment rigoler..
Des clubs qui poussent des cris d'orfraie s'agissant d'une Super Ligue européenne fermée et la fin du football au mérite selon eux, alors que dans le même temps ils ne seraient pas contre fermer la Ligue 1 en la réduisant à 18 clubs (ou 16, même, selon l'avis de certains)...
Des joueurs qui expriment en désaccord frontal avec leurs clubs concernant la Super Ligue Européenne... Des guerres de tranchées ouvertes de tous les côtés...
Une Fédé qui veut coûte que coûte reprendre son championnat de National 2, quitte à disputer 10 matchs par semaine pour le finir... Tiens, une idée : on a qu'à reprendre le championnat sur les deux dernières semaines de mai, ça sera suffisant, en faisant des matchs de 2 contre 2.
Comme ça les clubs pourront disputer 5 ou 10 matchs par semaine simultanément sur des terrains neutres, allons-y... Pas mal comme idée, non ? Et puis si ça va pas, on tire à la courte-paille. :zorro:
Et les journalistes sportifs... La cerise sur le gâteau...

Que dire, à part utiliser les qualificatifs de pitoyable et pathétique...
Il vaut mieux en rire de ce naufrage collectif, en sortant le pop-corn.
Heureusement qu'il y a encore le terrain et le jeu en lui-même, il reste au moins ça, sinon ça fait longtemps que j'aurais lâché l'affaire devant autant de connerie.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Mar Avr 20, 2021 5:05 pm

etgman74 a écrit:Ce qui se passe sur la planète foot en ce moment, avec ses contradictions en tout genre, me fait vraiment rigoler..
Des clubs qui poussent des cris d'orfraie s'agissant d'une Super Ligue européenne fermée et la fin du football au mérite selon eux, alors que dans le même temps ils ne seraient pas contre fermer la Ligue 1 en la réduisant à 18 clubs (ou 16, même, selon l'avis de certains)...
Des joueurs qui expriment en désaccord frontal avec leurs clubs concernant la Super Ligue Européenne... Des guerres de tranchées ouvertes de tous les côtés...
Une Fédé qui veut coûte que coûte reprendre son championnat de National 2, quitte à disputer 10 matchs par semaine pour le finir... Tiens, une idée : on a qu'à reprendre le championnat sur les deux dernières semaines de mai, ça sera suffisant, en faisant des matchs de 2 contre 2.
Comme ça les clubs pourront disputer 5 ou 10 matchs par semaine simultanément sur des terrains neutres, allons-y... Pas mal comme idée, non ? Et puis si ça va pas, on tire à la courte-paille. :zorro:
Et les journalistes sportifs... La cerise sur le gâteau...

Que dire, à part utiliser les qualificatifs de pitoyable et pathétique...
Il vaut mieux en rire de ce naufrage collectif, en sortant le pop-corn.
Heureusement qu'il y a encore le terrain et le jeu en lui-même, il reste au moins ça, sinon ça fait longtemps que j'aurais lâché l'affaire devant autant de connerie.


:applaudit: :applaudit:
C’est vrai que quand on observe le monde, on apprécie de s’asseoir dans son jardin.... :bisous:
C’est pour ça qu’aujourdhui je pense surtout à nos amis du GFA qui ont le cœur qui bat plus vite...
Cette semaine on a trois matchs passionnants...autant dire que je me fout de la Juventus et du Réal encore plus que d’habitude... :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 20, 2021 5:53 pm

Tôt ou tard, la bulle devait exploser, cette inflation avec une fuite en avant du toujours plus ne pouvait pas durer éternellement. La crise covid a peut-être simplement accéléré le processus de destruction du système basé sur l'argent... Parce qu'il faut pas se faire d'illusion, des clubs comme le Réal ou la Barça ont un gros déficit, faut pas chercher plus loin leur besoin de sécession. Je ne regrette pas d'avoir résilié mes abonnements télé quand je vois toute cette merde ! et je peux vous dire qu'ils ne sont pas près de me revoir devant leurs chaînes pourries. Le foot de haut niveau devient un spectacle de cirque, ce n'est plus du sport, en tout cas les valeurs sportives n'existes plus.
Comme dit Hansi, cette semaine nous avons 3 matchs qui concernent notre département du 74, et je me passionne plus pour ces 3 rencontres que pour n'importe quelle affiche européenne...
Même si on descend en N2, je me régale d'avance des deux derby joués face au GFA... Et puis, soyons aussi fous que les tarés qui dirigent le foot business, pourquoi ne pas créer la ligue fermée des pays de Savoie... :applaudit: Un championnat avec le Fécé, Thonon, GFA, Cluses, Chambéry, Aix, Annecy le Vieux, Chilly... ça aurait de la gueule non ? :mdr: ce serait autre chose que leur league du pognon ! :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Mar Avr 20, 2021 6:09 pm

dispo74 a écrit:Tôt ou tard, la bulle devait exploser, cette inflation avec une fuite en avant du toujours plus ne pouvait pas durer éternellement. La crise covid a peut-être simplement accéléré le processus de destruction du système basé sur l'argent...


Est-ce que vous vous rappelez d'un long message que j'avais posté sur ce forum au cours d'une discussion, l'année dernière, alors qu'on en était plutôt au début de la crise du Covid-19 (je crois que c'était aux alentours de fin mars ou début avril 2020 quand j'ai posté ça), où je disais que cette crise aurait des conséquences extrêmement diffuses et imprévisibles (sur le plan économique, sociétal, sportive, politiques...), sur des années entières ?
Mon message était d'ailleurs en bonne partie hors-sujet, j'y parlais de la crise de 2008, de la Grèce, etc... J'y parlais de choses de façon pêle-mêle...
Je me souviens même que Hansi disait plus ou moins que j'exagérais sur les conséquences... :-D

Bah en voilà une supplémentaire, des "conséquences diffuses", et là dans le secteur du foot... Car nulle doute, comme tu dis, que tout cela a été accéléré avec cette crise du Covid.
Concernant cette histoire de Super Ligue, même en imaginant qu'elle ne voit pas finalement pas le jour dans les faits, c'est trop tard, cela va laisser des traces indélébiles.
Bref, j'arrête là sur ce sujet...

Même si on descend en N2, je me régale d'avance des deux derby joués face au GFA... Et puis, soyons aussi fous que les tarés qui dirigent le foot business, pourquoi ne pas créer la ligue fermée des pays de Savoie... :applaudit: Un championnat avec le Fécé, Thonon, GFA, Cluses, Chambéry, Aix, Annecy le Vieux, Chilly... ça aurait de la gueule non ? :mdr: ce serait autre chose que leur league du pognon ! :fourire:


Je signe de suite... Je vois déjà à quoi pourrait ressembler le trophée soulevé par le champion : un caquelon à fondue plaqué or, posé sur une base en bois représentant des bouquetins entourant une Croix de Savoie... :D
Remise du trophée faite sur l'hymne des Allobroges, bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 20, 2021 6:18 pm

etgman74 a écrit:
Je signe de suite... Je vois déjà à quoi pourrait ressembler le trophée soulevé par le champion : un caquelon à fondue plaqué or, posé sur une base en bois représentant des bouquetins entourant une Croix de Savoie... :D
Remise du trophée faite sur l'hymne des Allobroges, bien sûr...


:applaudit: :pouce: :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Mar Avr 20, 2021 9:06 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:
Je signe de suite... Je vois déjà à quoi pourrait ressembler le trophée soulevé par le champion : un caquelon à fondue plaqué or, posé sur une base en bois représentant des bouquetins entourant une Croix de Savoie... :D
Remise du trophée faite sur l'hymne des Allobroges, bien sûr...


:applaudit: :pouce: :fourire:


Si c'est comme ça, je retourne en Alsace...!! :mdr: :mdr: :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J30 : Quevilly Rouen - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Mar Avr 20, 2021 9:07 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:
Je signe de suite... Je vois déjà à quoi pourrait ressembler le trophée soulevé par le champion : un caquelon à fondue plaqué or, posé sur une base en bois représentant des bouquetins entourant une Croix de Savoie... :D
Remise du trophée faite sur l'hymne des Allobroges, bien sûr...


:applaudit: :pouce: :fourire:


Si c'est comme ça, je retourne en Alsace...!! :mdr: :mdr: :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités