J24 : FC Annecy - US Orléans..

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J24 : FC Annecy - US Orléans..

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 22, 2021 9:14 pm

Comme d’habitude on va introduire le match de demain en disant que ça va être difficile..
Orléans qui vient de Ligue 2, prétend à la remontée et ferait une bonne opération dans ce sens en venant gagner en Haute Savoie..
Pas la peine de se faire du mal en se rappelant le match aller, si ce n’est pour dire que les joueurs qui avaient trouvé ( facilement ) le chemin de nos filets ce soir là ....sont tous là..
Le coach pourrait donc aligner d’excellents joueurs comme Saint Ruph...Soumaré..Antoine...Gaëtan Perrin et L’Hostis qui est un des meilleurs gardiens de N1, sinon le meilleur..
Donc accrocher cette équipe ou la vaincre serait une très grosse performance :rolleyes:
En tous les cas, ils se méfient pensant qu’on sera revanchard...!
Le miracle serait que l’esprit de revanche ( esprit es- tu là ? ) nous fasse soudain mieux jouer...!

Concernant le classement, j’estime qu’on peut se considérer dernier et non avant dernier puisque Boulogne qui est 2 points derrière a 3 matchs de moins que nous...
Ils jouent d’ailleurs demain à 18h un match en retard aussi..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - US Orléans..

Message non lupar dispo74 » Mar Mar 23, 2021 8:38 am

Il faut s'attendre à souffrir une fois de plus, car pour les équipes qui jouent la montée il est devenu anormal de perdre des points contre le FC Annecy considéré comme le cancre du championnat... Vous allez me dire que j'ai la dent dure, mais c'est la triste réalité...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - US Orléans..

Message non lupar etgman74 » Mar Mar 23, 2021 9:57 pm

La 1ère mi-temps est, de loin, la meilleure mi-temps que j'ai vu depuis longtemps... :pouce:
De cette saison 2020-2021, je pense que ça doit être la meilleure... et peut-être une des meilleurs sur les deux dernières années (2019-2020 et 2020-2021).
Si on avait joué comme ça cette année, on n'en serait pas là au niveau du classement, c'est clair et net.
C'était assez plaisant à regarder, en plus...

Alfaréla est certes un peu plus discret par rapport à début 2019 quand il venait d'arriver et qu'il cassait la baraque en marquant but sur but à tous les matchs, mais il est toujours présent et performant comme il nous l'a montré ce soir.
Il a été excellent ce soir, c'est clairement l'homme du match, comme disait le commentateur.

Sans vouloir manquer de respect au FC Annecy, je pense qu'il mériterait même d'évoluer dans un club de meilleur niveau, il progresserait encore plus. Ca risque peut-être d'ailleurs d'arriver si le club est relégué...

Incroyable le raté de Kyeremeh sur le caviar d'Alfaréla ! :mad1:
Ca m'a rappellé le loupé de Spano, qui était lui aussi tout seul devant le but de Villefranche en novembre...
Heureusement, ce raté n'a pas eu de conséquence sur le résultat final...

En 2ème mi-temps, on a souffert, on a plié mais on n'a pas rompu... :ouf:
Delecroix a sauvé la baraque.

Peut-être qu'on évitera les deux dernières places si on continue comme ça...
Il faut faire un résultat au SC Lyon samedi prochain !
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J24 : FC Annecy - US Orléans..

Message non lupar dispo74 » Mar Mar 23, 2021 10:12 pm

Celle-là, ils sont allés la chercher avec les tripes contre une belle équipe d'Orléans. Bravo à tous :pouce: Je ressortirais tout de même Migouel, très actif ce soir avec en prime un joli doublé. je vais aussi mettre en avant Steven et son compère du milieu de terrain Jordan Adéoti qui ont été très costauds. Je vais également citer Paul Delecroix qui a fait de très beaux arrêts. Très heureux de voir revivre cette équipe, dommage que ce soit un peu tard... Il faut tout faire pour terminer au moins 16eme, mais vu le calendrier ça ne va pas être simple... A commencer par le match de samedi prochain à Lyon.
En tout cas, cette victoire fait du bien. :applaudit:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - US Orléans..

Message non lupar Hansi74 » Mar Mar 23, 2021 10:30 pm

Pour moi il y a 2 hommes du match et de loin..
Borges et Adéoti...c’est monstrueux ce qu’ils ont apporté ce soir. Si nos attaquants ont été actifs et quand même plus efficaces que d’habitude malgré le lot d’erreurs techniques...c’est grâce à eux.
Si notre défense n’a pas pris l’eau et n’a pas été en panique, c’est qu’ils ont souvent empêché les surnombres adverses...
Pour 2 vieux ...chapeau..! :applaudit:

Un pressing intense, des lignes rapprochées et tout de suite les joueurs donnent le sentiment de jouer ensemble et de pouvoir enchaîner les passes...comme j’ai dit, il y a du déchet technique mais c’est cohérent et surtout...surtout on empêche une équipe meilleure techniquement de mettre en place son jeu.. :bravo:

Ce soir, on a gagné la bataille du milieu alors que celui ci avait disparu pendant des mois..il faut s’appuyer là dessus pour les prochains matchs..
Bon! Tant mieux ça relance l’intérêt....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - US Orléans..

Message non lupar dispo74 » Mar Mar 23, 2021 10:45 pm

Hansi74 a écrit:Ce soir, on a gagné la bataille du milieu alors que celui ci avait disparu pendant des mois..il faut s’appuyer là dessus pour les prochains matchs..
Bon! Tant mieux ça relance l’intérêt....


Le problème sur les deux prochains matchs, c'est que Jordan nous quitte pour jouer avec sa sélection Nationale...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - US Orléans..

Message non lupar pbeche » Jeu Mar 25, 2021 2:58 pm

clairement Alfaréla est à peu pres le seul joueur potable (et surtout régulier) de l'équipe, tout du moins le seul à réellement avoir le niveau de n1.

Je lui souhaite d'ailleurs de vite se barrer, je ne vois pas ce qu'il peut espérer pour sa carrière en restant à annecy.

c'est sur que quand on a qu'un joueur dans l'équipe c'est dur, ca me rappelle un certain Wass
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J24 : FC Annecy - US Orléans..

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 25, 2021 7:15 pm

pbeche a écrit:clairement Alfaréla est à peu pres le seul joueur potable (et surtout régulier) de l'équipe, tout du moins le seul à réellement avoir le niveau de n1.

Je lui souhaite d'ailleurs de vite se barrer, je ne vois pas ce qu'il peut espérer pour sa carrière en restant à annecy.

c'est sur que quand on a qu'un joueur dans l'équipe c'est dur, ca me rappelle un certain Wass


Je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs choses..
D'abord il faut rappeler que Migouel avait plus ou moins abandonné l'idée d'être footballeur quand Nallet est allé le chercher alors qu'il travaillait sur les chantiers avec son père...Ses qualités que le Havre ne semblait pas vouloir lui reconnaître, il a pu les montrer chez nous en N2 et en N1 bien que je considère qu'il est plus à la peine cette année dans un contexte plus exigeant...
Est il régulier ? Non, je ne trouve pas ...
Il est bon quand tout le monde est bon et stérile et inefficace quand le collectif est mauvais...
Au Fécé, on s'est dit que ce joueur pouvait faire des différences et qu'il fallait le laisser tenter, ce qu'il fait énormément....le revers de la médaille, c'est qu'il y a beaucoup de déchet et que régulièrement au lieu de tenter une différence individuelle, il aurait pu opter pour une solution de passe..
Pour avoir le +, il faut accepter le moins... :happy:
 son crédit, je dirais que quand il perd un ballon , il se bat pour le récupérer et qu'il fait souvent sa part de pressing...
En plus en se balladant le long de l'attaque il met en souci les défenseurs pendant tout le match parce qu'il peut à tout moment percuter....
Le hic pour moi c'est le manque de physique qui provoque la perte de balle dans les duels...et plus on monte de division et plus les défenseurs sont techniques et physiques ..
Donc Migouel performant en L2 par exemple ? Ça reste largement à prouver....
Et c'est pas dit qu'à ce niveau le coach qui le dirigerait ne lui enlèverait pas cette liberté d'improviser qu'il a au Fécé en exigeant une manière de jouer plus rationnelle....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités