J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar Hansi74 » Mar Jan 26, 2021 2:09 pm

Je ne sais pas ce qui va se passer ce soir, mais c’est déjà une victoire que le match puisse se jouer dans la cuvette...
J’avais peur que la centaine de flocons de neige tombée ces derniers jours n’oblige les autorités locales à décréter l’état de catastrophe naturelle... Ouf..! :D :-D
L’équipe jouera donc sur sa pelouse pour la troisième fois en un an et il est temps que les joueurs prennent leurs marques pour les semaines à venir à condition qu’un confinement tel que celui du printemps dernier ne nous tombe pas dessus...
Sur le plan du jeu, Dru poursuit dans ses idées, à savoir d’abord de la solidité défensive mais comme on est à la maison, prendre plus le jeu à notre compte et par conséquent créer le danger chez l’adversaire..
Ça me parait aller dans le bon sens....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar fred » Mar Jan 26, 2021 4:51 pm

Faut les taper , point barre ....
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar Hansi74 » Mar Jan 26, 2021 5:12 pm

fred a écrit:Faut les taper , point barre ....


Oui, tu as bien résumé..! :D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar dispo74 » Mar Jan 26, 2021 7:15 pm

fred a écrit:Faut les taper , point barre ....


T'as raison, les 3 points épicétou ! le reste c'est du blabla ! :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar fred » Mar Jan 26, 2021 7:32 pm

Il y a un bon groupe se soir sur le papier .il faut un match référence , c est le bon moment .
faut marquer les esprits , a eux de nous prouver qu il porte avec fierté ce maillot rouge ..
:pouce: :pouce: :pouce:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar dispo74 » Mar Jan 26, 2021 10:02 pm

Voilà, c'est bien fait pour notre gueule, quand tu refuses de jouer tu finis par prendre des buts !
Pour moi, grosse erreur tactique de vouloir attendre Bourg dans notre camp, ce but égalisateur nous pendait au nez depuis longtemps... Bravo à Chapuis pour son super coup-franc tiré comme l'aurait fait un U9 qui amène l'égalisation... Le maintien va être très, très compliqué.
Sinon, bonne première mi-temps.
J'ai tout dit pour ce soir, bonne nuit à tout le monde.
Modifié en dernier par dispo74 le Mar Jan 26, 2021 10:07 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar remardin » Mar Jan 26, 2021 10:04 pm

Rassurez moi le match de ce soir c'est un accident sinon c'est le retour en N2

Comment Bourg ne gagne pas ce match avec 2 voir 3 buts d"écart c'est vraiment que leur attaque manque de réussite

On est surclassé dans le jeu à tous les niveaux on se fait mettre dans le vent comme des débutants on court dans tous les sens comme des chiens fous etc..

Une deuxième mi temps catastrophique qui ne présage rien de bon pour l'avenir !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar fred » Mar Jan 26, 2021 10:09 pm

Faudrait penser a savoir centrer et tirer des corners correctement ,Rocchi a 2 pieds gauche .
Et adeoti pas rentré ?
bref
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar Hansi74 » Mar Jan 26, 2021 10:54 pm

Très déçu et très inquiet de la mauvaise prestation tactique du Fécé..
D’abord on est tombé dans l’éternel piège où tombent tous les couillons qui essaient de garder un score à 40 minutes de la fin du match.. :bad: D’autre part si on fait zéro pressing sur l’adversaire à 30/35 mètres de nos buts et qu’on leur permet de rentrer balle au pied dans notre surface de trop nombreuses fois....on prend le coup de bâton qu’on mérite.. :esquive:
Je me permets de dire cette fois ci ce que j’ai déjà un peu remarqué dans des matchs précédents...sur les côtés on est faibles..
Du côté de Ruque, ça passe trop facilement.. ce jeune joueur a des qualités mais ça manque de rigueur et il se laisse trop souvent balader.. côté Garby c’est un peu pareil..
Pour Rocchi, effectivement on aurait dit qu’il avait des chaussures de ski au pied...! Une soirée à oublier pour lui..
Les joueurs de Bourg ont donné l’impression d’en avoir largement plus sous la pédale que nous surtout dans la dernière demi heure..
Ça c’est inquiétant..
En fait depuis qu’ils ont réduit le score, ils avaient l’air d’y croire plus que nous.
Ça c’est très inquiétant...! :blink:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 27, 2021 9:40 am

On ne va pas se mentir, l'opération maintien est très mal engagée...
Je comprends de moins en moins le choix qui a été fait pour succéder à Michel Poinsignon. Peut-être a t-il été dicté par nos faibles moyens financiers ? possible... Ce qui est sûr, c'est qu'on ne s'improvise pas entraineur de haut niveau simplement sur de la bonne volonté... Ajouté à cela beaucoup trop de joueurs qui n'ont pas une maîtrise technique suffisante pour évoluer en N1 et on obtient tous les ingrédients pour filer tout droit en N2. Parce-qu'on y va tout droit à mon avis, à moins d'un miracle...
Me concernant, aujourd'hui l'inquiétude laisse place à la résignation... Comment peut-on raisonnablement espérer se maintenir en montrant autant de faiblesses techniques et tactiques ? Trop de joueurs sont restés bloqués au niveau du N2, plusieurs n'ont pas franchi le palier séparant ces deux championnats, ce n'est pas un reproche car leur motivation est présente, mais c'est un constat...
Les stats du N1 sont implacables, chaque saison 2 promus au minimum sont inclus dans la charrette, cette année nous serons une de ces deux équipes. Après, quand tu passes toute la saison dans le groupe des relégables c'est la preuve que tu n'es pas à ta place dans ce championnat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar remardin » Mer Jan 27, 2021 12:14 pm

dispo tu as bien résumé la situation l'engagement ne fait pas défaut mais au niveau technique on a pris une leçon de football par une équipe....... de bas de tableau

On a tout simplement pas le niveau N1 comme tu le dis le hasard n'existe pas si depuis le début de saison on est dans la charrette c'est que les autres sont plus fort
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar Hansi74 » Mer Jan 27, 2021 12:49 pm

remardin a écrit:dispo tu as bien résumé la situation l'engagement ne fait pas défaut mais au niveau technique on a pris une leçon de football par une équipe....... de bas de tableau

On a tout simplement pas le niveau N1 comme tu le dis le hasard n'existe pas si depuis le début de saison on est dans la charrette c'est que les autres sont plus fort


Bof..Bof..!!
Depuis le début de saison, des équipes m’ont plu impressionné que cette équipe de Bourg.. Y’a pas une action des Bressans dans le match où je me suis dit ...Hou lala ! C’est du haut niveau...!!
La vérité c’est que quand tu laisses une équipe jouer et que tu ne la presses pas, c’est normal qu’elle donne une impression d’aisance..
Donc le problème est plus tactique que technique au moins pour hier soir..parce que si on fait un pressing plus haut ( ce qu’on a déjà largement su faire par le passé ) c’est bien différent .
C’est là dessus que j’attendais le coach et je me rend compte qu’il n’a pas su mettre ça en place comme il l’avait annoncé ( plus de possession de balle et plus vers l’avant ).
Il y a une autre évidence qui découle de ça, c’est qu’il n’y a pas de leadership au milieu chez nous..
Borges nous manque cruellement..
Avec lui, il n’y a pas eu que des victoires, mais nos meilleurs matchs, nos matchs les plus équilibrés et aboutis, c’était avec lui...
Avec Kashi aussi dans une moindre mesure...
Chapuis plus ou moins reconverti en milieu défensif envoie des longs ballons aux attaquants mais il ne sera pas organisateur du jeu comme Steven..
Si on arrive pas à remettre le pied sur le ballon au milieu, et donc éloigner l’adversaire de notre surface de réparation, on file droit en N2 parce que quand on rencontrera les grosses équipes du groupe vers la fin du championnat, c’est pas 2 buts qu’on prendra mais 4 minimum...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar Hansi74 » Mer Jan 27, 2021 6:50 pm

Quand je lis la réaction de Rémi Dru, j’avoue que les bras m’en tombent un peu et ça rajoute à mon inquiétude...
Quand on mène 2-0, FORCÉMENT on joue avec le frein à main...
Ah bon ??
Il y a pourtant des coachs qui disent qu’à ce moment on est euphorique et face à un adversaire qui a pris un coup au moral, on doit à tout prix enfoncer le clou...d’ailleurs si on prenait intelligemment exemple sur nos adversaires passés on se souviendrait que lors de notre déplacement à Cholet on a pris 3 buts en 12 minutes, preuve que la théorie du frein à main après 2 buts ne vaut rien...
Dru dit qu’en deuxième mi temps on aurait bien voulu garder plus le ballon ( sous entendu, on a demandé la permission aux Bressans mais ils n’ont pas voulu ). :-D :-D le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a pas le sentiment que les Rouges ont beaucoup essayé et les changements n’ont rien changé à ce niveau...
L’étreinte de Bourg s’est accentuée jusqu’à la fin...
Enfin pour ma part sur le but de l’égalisation, j’ai le sentiment que Garby est sur la même ligne que Montiel..et ça ne change rien aux carences de notre équipe dans ce match ..
Pour finir, je suis d’accord avec le coach de Bourg et avec Sans..
Un 2-0 ne doit pas se remonter...
Pour nous ça fait que la troisième fois que ça arrive : Le Mans 3-3
Concarneau 2-4 et Bourg 2-2.... :septique: :chut:
7 points de perdus par naïveté...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J18 : FC Annecy - FC Bourg - Péronnas.

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 27, 2021 8:30 pm

L'entraineur de Bourg a tout compris, nous sommes donc pas les seuls à déplorer certaines carences... Et pourtant, personne ici est entraineur... Il faudra à l'avenir trouver un moyen pour tenir ce ballon, sinon on a pas fini de voir nos adversaires venir nous chercher haut. A ce niveau tu n'as pas le droit d'être gêné par le ballon...

«On savait par contre qu’ils rendaient vite le ballon à l’adversaire, c’est pour ça qu’on a voulu jouer haut.»
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités