J15 : Red-Star FC - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Déc 03, 2020 10:11 pm

J'ouvre le sujet... Faut pas se mentir, la situation est critique... Nous sommes déjà à 5 points du premier relégable... :mad: Et nous allons rencontrer 3 équipes du haut de tableau lors des 4 prochaines journées... :blushing:
Pas le choix, il faudra dès demain aller chercher des points hors de nos bases, ça urge !
Je m'en fous du contenu, il nous faut la victoire. On va jouer avec la pression ? c'est de notre faute et pas celle des autres, tant-pis pour nous...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Jeu Déc 03, 2020 11:11 pm

dispo74 a écrit:J'ouvre le sujet... Faut pas se mentir, la situation est critique... Nous sommes déjà à 5 points du premier relégable... :mad: Et nous allons rencontrer 3 équipes du haut de tableau lors des 4 prochaines journées... :blushing:
Pas le choix, il faudra dès demain aller chercher des points hors de nos bases, ça urge !
Je m'en fous du contenu, il nous faut la victoire. On va jouer avec la pression ? c'est de notre faute et pas celle des autres, tant-pis pour nous...


Nos capacités défensives actuelles font que l’ambition de ramener des clean sheets des matchs à l’extérieur est illusoire.
L’an dernier on pouvait mettre au défi les adversaires de nous marquer des buts, mais cette année, avec 18 buts encaissés, on a déjà dans la musette le quota de buts maxi qu’exigerait une saison réussie :ninja:
Donc si les adversaires sont sensés marquer, essayons de le faire aussi et si possible un peu plus qu’eux...! Et pour ça il faut prendre des risques et montrer à l’adversaire qu’on veut aller jouer chez lui et être dangereux..
Si on laisse une équipe plus forte que nous occuper notre camp ...à coup sûr on a zéro chance de ramener quelque chose...
Au delà du résultat, demain j’aimerais voir un choix tactique différent des matchs précédents avec l’état d’esprit collectif qu’il y avait en deuxième mi temps la semaine dernière ou au tout premier match contre le Mans.
Soyons plus consistant en attaque, c’est déjà une bonne façon d’alléger la pression de l’adversaire...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar stbaurl » Ven Déc 04, 2020 9:45 am

Vu le groupe à disposition du coach (Rocchi suspendu, 2 blessés de plus : Sylla et Tamba ; et même Fillon est incertain :sad: ), je ne pense pas qu'il y a ait beaucoup de variantes à disposition pour des choix tactiques.

Pour ma part, ce qui me sidère, c'est la quantité de blessés parmi les recrues... Dans le groupe pour le Red Star, il n'y a aucune recrue (sauf les recrues "internes" que sont Ruque, Mizrahi et Gunes)... Je ne dis pas qu'il faille en conclure quoi que ce soit, mais en tout cas, difficile d'attendre des miracles de l'équipe tant qu'elle jouera avec son effectif de N2 !
(Par contre pour positiver : il sera inutile de recruter au mercato d'hiver, on a déjà plein de recrues inutilisées en stock :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Ven Déc 04, 2020 11:21 pm

Au vue de la 1ère mi-temps qui était très bonne, avec des gars qui mouillaient le maillot en étant assez juste techniquement, en allant effectuer un pressing haut (Spano, notamment), en grattant le ballon dans les pieds des joueurs du Red Star, etc.... Je m'étais dit qu'on avait une soirée qui s'annonçait sous les meilleurs auspices...
On concède juste deux coups francs, dont un qui permet au Red Star d'égaliser, mais on était bien rentrés le match.

Et bien non, c'était trop beau pour durer... On revient du vestiaire : fin de partie, on baisse le rideau et on retourne dans nos travers en regardant l'adversaire jouer. :bad:

Le 2ème but du Red Star ? J'ai envie de dire : bien fait.
Perso, je jette moins la pierre sur le mauvais contrôle de Perez, que plutôt sur la passe de Garby qui n'avait pas lieu d'être...
Perso, je commence à en avoir assez de voir trop souvent ces passes en arrière au gardien, qui ne se justifient même pas la plupart du temps (que ce soit le FC Annecy ou une autre équipe, peu importe...). Le foot se joue vers l'avant... Si t'es pas dans une situation de danger, tu n'as pas à passer au gardien...

Et encore, l'arbitre a été assez "sympa" : il aurait du normalement accorder un coup franc indirect dans la surface en faveur du Red Star quand Perez reprend de la main une passe en retrait... Les joueurs du Red Star ont eu raison de protester sur cette action...

Allez, retour à Annecy avec 0 point... :mad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Ven Déc 04, 2020 11:27 pm

Ce soir je suis en colère ! Si quelqu'un peut me dire pourquoi Lucas n'était pas sur la pelouse je suis preneur. On veut faire jouer le petit fayot ? C'est ça ? OK !
Je me répète après chaque match, mais avec cette défense on y va tout droit... Cette défense centrale n'a pas le niveau N1, des relances hasardeuses, ça balance, des fautes idiotes comme sur le coup-franc qui amène le but égalisateur du Red-Star... Non, là, je suis dégoûté ! Où sont les 3 défenseurs centraux recrutés cet été ? 2 n'ont encore pas foulé le moindre terrain... Ha oui, j'oubliais, ils sont tous blessés... Alors de deux choses l'une : le recrutement est à chier car on engage des joueurs blessés, ou alors le préparateur physique est en dessous de tout... :ninja:

Oui, ce soir je suis :rale:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Ven Déc 04, 2020 11:37 pm

dispo74 a écrit: Alors de deux choses l'une : le recrutement est à chier car on engage des joueurs blessés, ou alors le préparateur physique est en dessous de tout... :ninja:


Oui, on a recruté des joueurs blessés et/ou qui ont un passif de blessure lourd, et on le savait quand on fait venir par exemple Fabien Boyer... C'est un choix que le club doit assumer, d'ailleurs, si les choses tournent mal et s'il ne pouvait pas vraiment jouer de la saison.
Lors du recrutement de Boyer, je m'en rappelle, j'avais moi-même souligné dans le sujet "Mercato estival" le fait qu'il avait eu une grave blessure et qu'il ne jouait pas depuis 2 ans... On ne peut pas dire qu'on ne savait pas quand il a signé.

Après, c'est aussi un ensemble de choses plus vastes, selon moi...
Les deux choses que tu cites peuvent tout à fait être cumulatives, mais j'ajouterai aussi le calendrier qui fait que les joueurs n'ont pas pu enchainer les matchs correctement (on se retrouve d'une période où on ne joue absolument pas pendant un mois, avec une autre où il faut enchaîner genre 6 matchs en 15-20 jours... Ce déséquilibre ne peut rien donner de bon sur le plan physique...), en passant par la Covid-19 qui a bien perturbé la préparation physique (impossible de faire des préparations collectives correctement, préparation physique différenciée selon les joueurs, etc.).

Après, en dehors de la considération des pépins physiques, on pourrait peut être prendre ta première phrase : "le recrutement est à chier car on engage des joueurs blessés", puis supprimer la deuxième partie pour ne garder que "le recrutement est à chier."... C'est peut-être ça, tout simplement, le fond du problème... :-D Ouais, je sais, je suis pas gentil, mais bon...



(EDIT : je viens de retrouver mon message sur Boyer, avec mes doutes déjà exprimés à l'époque... daté du 12 juin :

etgman74 a écrit:Nouvelle recrue : Fabien Boyer, 29 ans, défenseur central franco-malgache.
International malgache, il a disputé 51 matchs de Ligue 2.

Il vient du GF38 mais il n'a pas joué, semble-t-il, depuis 2018, suite à une grave blessure aux ligaments croisés lors d'un match amical en juillet de la même année contre... le FC Annecy.

Bref, il est clairement en grand manque de temps de jeu. J'espère que ce choix est judicieux... On se remet difficilement d'une blessure aux croisés, en plus...
)
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Déc 05, 2020 12:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Déc 05, 2020 12:14 am

etgman74 a écrit:Au vue de la 1ère mi-temps qui était très bonne, avec des gars qui mouillaient le maillot en étant assez juste techniquement, en allant effectuer un pressing haut (Spano, notamment), en grattant le ballon dans les pieds des joueurs du Red Star, etc.... Je m'étais dit qu'on avait une soirée qui s'annonçait sous les meilleurs auspices...
On concède juste deux coups francs, dont un qui permet au Red Star d'égaliser, mais on était bien rentrés le match.

Et bien non, c'était trop beau pour durer... On revient du vestiaire : fin de partie, on baisse le rideau et on retourne dans nos travers en regardant l'adversaire jouer. :bad:

Le 2ème but du Red Star ? J'ai envie de dire : bien fait.
Perso, je jette moins la pierre sur le mauvais contrôle de Perez, que plutôt sur la passe de Garby qui n'avait pas lieu d'être...
Perso, je commence à en avoir assez de voir trop souvent ces passes en arrière au gardien, qui ne se justifient même pas la plupart du temps (que ce soit le FC Annecy ou une autre équipe, peu importe...). Le foot se joue vers l'avant... Si t'es pas dans une situation de danger, tu n'as pas à passer au gardien...

Et encore, l'arbitre a été assez "sympa" : il aurait du normalement accorder un coup franc indirect dans la surface en faveur du Red Star quand Perez reprend de la main une passe en retrait... Les joueurs du Red Star ont eu raison de protester sur cette action...

Allez, retour à Annecy avec 0 point... :mad:


C’est Chapuis qui fait la passe empoisonnée à Perez...
Depuis le temps que cette phase de jeu présente plus de risques que d’avantages, c’est impardonnable...! :tirelangue:
Et ce qui est encore plus impardonnable et j’accuse largement le coach de laisser encore faire ça ou de l’encourager, c’est que les adversaires savent très bien qu’on fait souvent ce manège à 3... La preuve, regardez attentivement Jimmy Roye qui va chiper le ballon à Perez..
Quand Chapuis fait la passe à Perez, il a déjà anticipé en partant à fond du rond central...( du rond central, et il chope la balle au gardien..!!!! :bad: ) .
C’est comme le lob du milieu de terrain sur Perez l’an dernier, on est encore tellement amateur dans cette équipe pour certains, qu’on ne se doute pas que les adversaires étudient nos matchs et connaissent tous les points sur lesquels ils peuvent nous piéger...
Là c’est archi évident qu’ils attendaient la bonne occase pour nous bai...
Décidément, à tous les matchs on se fait bai.... :arf:
Ce soir on a une charnière centrale calamiteuse, prise de vitesse ( les coup francs qui amènent le but ).. C’est dommage pour Poulain, Spano, Ruque et Gunes qui ont bien pris leurs responsabilités d’attaquants et Kashi qui va finir par se lasser d’être redescendu à ce niveau...
Effectivement la première mi temps était de bonne augure, comme quoi même avec plein de blessés et 3 jeunots titulaires, on peut faire du jeu et se porter à 3 ou 4 vers la surface adverse, dans l’axe, et arrêter de sucer inutilement les lignes de touches.
Le Red Star passe pratiquement tout le temps par le centre...j’ai même pas souvenir qu’ils aient fait un vrai débordement...Ils ont raison, c’est comme ça qu’on obtient des coup francs aux 20 mètres et qu’on peut marquer...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 05, 2020 12:32 am

Hansi74 a écrit:Ce soir on a une charnière centrale calamiteuse, prise de vitesse ( les coup francs qui amènent le but ).. C’est dommage pour Poulain, Spano, Ruque et Gunes qui ont bien pris leurs responsabilités d’attaquants et Kashi qui va finir par se lasser d’être redescendu à ce niveau...
Effectivement la première mi temps était de bonne augure, comme quoi même avec plein de blessés et 3 jeunots titulaires, on peut faire du jeu et se porter à 3 ou 4 vers la surface adverse, dans l’axe, et arrêter de sucer inutilement les lignes de touches.
Le Red Star passe pratiquement tout le temps par le centre...j’ai même pas souvenir qu’ils aient fait un vrai débordement...Ils ont raison, c’est comme ça qu’on obtient des coup francs aux 20 mètres et qu’on peut marquer...


Tu résumes tout ce qui me met hors de moi ce soir...
Pourquoi sortir Lucas Mocio de l'équipe ? il commençait à prendre ses marques, on pouvait rien lui reprocher sur ses dernières prestations, il a fait de beaux arrêts, il prenait confiance, et bien non ! Poinpoin remet le couvert avec Julien Perez... Résultat ? boum ! on prend un pion comme personne d'autre ne sait le faire... Maxence fait n'importe quoi, OK, mais jamais Julien doit essayer de dribbler le joueur du Red-Star... Merde ! c'est pas possible de donner des buts comme celui-là à ce niveau de compétition !
Oui, moi aussi je suis écoeuré pour nos jeunes et pour Romain Spano qui ont fait de belles choses ce soir, ils méritaient beaucoup mieux.
Bref, je vais me coucher, je vais essayer d'oublier cette nouvelle déception. Marre de toujours perdre des matchs sur des conneries !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Déc 05, 2020 1:22 am

Hansi74 a écrit:C’est Chapuis qui fait la passe empoisonnée à Perez...


Oui, tu as raison, merci pour la correction de cette coquille, je viens de revoir les images à l'instant... Le commentateur avait annoncé Garby à tort...


En revoyant les images, ce qui permet une meilleure analyse plutôt qu'à chaud, je me dis que Goncalves est GRANDEMENT responsable aussi de ce but...
C'est lui, à l'origine, qui passe le ballon de l'autre côté du terrain, à Chapuis, alors qu'il n'y a absolument aucune raison de le faire. Mais alors vraiment aucune !
Et ensuite, une fois qu'il l'a reçu, Chapuis fait sa fameuse passe de merde à Perez... :bad:

Je ne comprends pas le pourquoi de cette longue passe latérale de Goncalves, ça n'a aucun sens alors qu'il devait passer le ballon à l'avant quand on voit les images... Consigne du coach, peut-être ? :bad:

dispo74 a écrit:Maxence fait n'importe quoi, OK, mais jamais Julien doit essayer de dribbler le joueur du Red-Star... Merde ! c'est pas possible de donner des buts comme celui-là à ce niveau de compétition !


Quand Perez reçoit le ballon de la part de Chapuis, c'est quasiment trop tard, on voit que le joueur du Red Star est déjà en train de faire pression sur lui, il ne peut plus dégager en touche (et encore moins remettre à Chapuis).
Ensuite, une fois que le joueur du Red Star est sur lui, c'est foutu, un gardien n'est pas bon pour le dribble, contrairement à un joueur de champ... Le gardien ne s'en sort généralement jamais dans cette situation (cf. la boulette de Lloris contre Mandzukic en finale) sauf, éventuellement, si l'autre joueur commet une faute sur lui.

A l'instant même où Chapuis fait sa passe de merde trop appuyée, j'ai même cru pendant un quart de seconde que Perez n'avait pas vraiment suivi l'intention de Chapuis et que le ballon allait filer directement en contre son camp...

C'est pas que je veux prendre absolument sa défense mais là, pour le coup, franchement, je trouve que Perez n'est pas le pire sur ce but encaissé... même s'il a évidemment une part de responsabilité...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 05, 2020 9:48 am

etgman74 a écrit:


Je ne comprends pas le pourquoi de cette longue passe latérale de Goncalves, ça n'a aucun sens alors qu'il devait passer le ballon à l'avant quand on voit les images... Consigne du coach, peut-être ? :bad:



C'est son jeu habituel, rien de nouveau sous le soleil... Mais il me semble tout de même qu'il donne moins en retrait au gardien qu'auparavant. Le jeu de John est fait de passes latérales ou alors de grands ballons balancés par dessus la ligne du milieu... Le jeu court et technique c'est pas sa tasse de thé... Il fait également de nombreuses fautes sur l'adversaire, ça aussi c'est embêtant... En N2 ça passe, mais en N1 c'est trop juste... Super gars, très gentil, très sympa, mais ça ne suffit plus à ce niveau...
Plus globalement, on a un probléme en défense centrale depuis très longtemps. Max Chapuis est venu au club pour jouer milieu défensif, mais Helder l'a fait glisser un cran plus bas parce-que déjà à l'époque nous avions un souci pour tenir cette charnière centrale... Depuis, il y a eu plusieurs mercatos, mais jamais on a corrigé le tir sur ces postes d'arrières centraux.
La saison passée, on avait un gros duo avec Steven et Alex Fillon qui protégeait remarquablement bien la défense. Cette année, le niveau est plus élevé, Steven est blessé, Alex est encore un peu en dessous par rapport à sa saison dernière, donc la défense centrale est de ce fait plus exposée. Pourtant, Ahmed Kashi fait un super travail, d'ailleurs, heureusement qu'il est chez nous ce joueur...
Dès le premier match contre Le Mans on a souffert avec 3 buts encaissés en 5 minutes. Pas normal... Je ne parlerais pas du déplacement à Orléans où on en prend six... Ni de la fin du match contre Quevilly...
L'été dernier, la priorité aurait due être la reconstruction d'une vraie défense centrale, y compris le poste de gardien de but, c'est mon avis... Le problème, on en a déjà parlé plus haut, on a recruté des joueurs blessés longue durée...
Le gardien, voilà encore un sujet de discussion... Je suis curieux de savoir ce que Poinpoin peut reprocher à Lucas sur le match contre Quevilly... En tout cas, pour moi, rien sur le but encaissé à la dernière seconde. Je me mets aujourd'hui à la place de Lucas, je pense qu'on me prend pour un imbécile... ou pour le moins un bouche trou... Ce qui est sûr, c'est que Lucas ne peut pas prendre confiance avec une telle façon de gérer le poste de gardien de but.
Bref, maintenant il reste 3 matchs jusqu'à la trêve. L'objectif doit être de compter 7 points de plus le 18 décembre. Ensuite, il sera tant de voir où nous en sommes avec ces joueurs recrutés pour normalement tenir les deux postes en question. Où ils sont aptes à jouer, où on doit chercher de toute urgence des joueurs capables de tenir la baraque. Parce qu'à mon avis, si on termine le championnat avec cette défense, on y va tout droit...
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Déc 05, 2020 9:52 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Déc 05, 2020 9:52 am

Pour moi, ce genre de connerie, c'est un peu la honte, parce que ça fait pas au niveau....c'est de l'amateurisme.( je parle de la passe à 3 )
En général quand les équipes sont placées et que le gardien dégage, il choisit un partenaire ou une zone où il espère que son équipe va garder la possession...
On peut remarquer que quand on a fini de faire nos passes latérales à haut risque et qu'on dégage, ça finit toujours dans les pieds de l'adversaire ou en touche..
Bref.... on a fait monter au pressing un ou deux adversaires mais en aucun cas on a créé des espaces entre les lignes, ce qui semble être le but recherché initialement :septique:
Et puis surtout je le redis, les adversaires savent qu'on relancent régulièrement comme çà...!
Pour le débat sur les gardiens, je suis un peu partagé... Si j'analyse les quelques matchs que Lucas a disputé, je dirais qu'il n'exploite pas assez le fait qu'il fasse quasiment deux mètres pour sortir de sa ligne de but sur les coups de pieds arrêtés pour capter ou boxer la balle..
Dans ce registre, Pérez est presque plus performant alors qu'il fait 25 centimètres de moins... :septique:
Moi, j'ai toujours dit qu'en dehors de son côté imprudent, Pérez est un très bon gardien très vif et capable de sauver son équipe...Mocio va être plus " académique " dans sa pratique mais un peu trop timide à mon avis...
Comme je disais il faudrait pouvoir mélanger les deux....ou que les deux progressent sur leurs points faibles....
.....
Ou recruter un gardien d'un niveau supérieur, qui fasse la synthèse....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 05, 2020 10:08 am

Hansi74 a écrit:Ou recruter un gardien d'un niveau supérieur, qui fasse la synthèse....


Un super gardien, en adéquation avec le niveau du championnat dans laquelle évolue l'équipe, c'est la base d'une équipe.
Arrivé en National1, l'eTG malgré la présence de Yo Durand avait recruté Bertrand Laquait, tout le monde connait Bertrand Laquait et ce qu'il a amené au club.
Pour ce qui concerne la défense centrale, peut-être demander à Pierrot Paclet de remettre les crampons... :mdr: Pour ceux qui sont de ma génération, vous avez certainement connu Pierrot qui formait avec son copain Longeray une belle paire de défenseurs centraux. Une autre époque déjà lointaine... :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J15 : Red-Star FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 05, 2020 1:47 pm

etgman74 a écrit:Quand Perez reçoit le ballon de la part de Chapuis, c'est quasiment trop tard


Je me suis repassé quatre fois cette action sur le résumé. Maxence ne fait pas un beau cadeau à Julien en lui faisant une passe en retrait dégueulasse. Ce jeu en retrait est devenu une sale habitude chez nous, on se met trop souvent en difficulté à cause de ces passes en retrait à destination de notre gardien de but. Ceci dit, Julien, après avoir effectué son contrôle a le temps de dégager en touche sur son côté gauche, mais il choisi de dribbler son adversaire... Ce n'est pas la première fois (j'ai de très nombreux souvenirs) où il se prend un pion de cette manière, et je suppose que ce ne sera pas la dernière fois où il va oser ce type de geste... Lamentable de voir ça à ce niveau ! :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités