dispo74 a écrit:Cette magnifique région mérite d'avoir une équipe dans l'élite de notre football.
Oui, enfin, je sais bien que les Alsaciens et les Lorrains ne s'apprécient pas vraiment (c'est le moins que l'on puisse dire

) mais, factuellement, il y a 3 clubs de L1 sur un rayon d'à peine 150 km dans la région Grand Est : Strasbourg, Nancy (peut-être qu'ils n'y seront plus à partir de ce soir, ok) et Metz.
C'est quand même pas mal... Un amoureux de foot qui habite là-bas, sans parler du fait qu'il est supporter d'un club en particulier, n'a pas trop trop loin à faire pour voir un match de Ligue 1...
(l'idéal étant d'habiter vers Sarre-Union, pour être à peu près à égale distance des 3 clubs... Comme ça il y a l'embarras du choix...

)
Plus sérieusement, bravo à Strasbourg.
Et j'ai envie de dire : ça laisse aussi de l'espoir à des clubs comme Sedan et Le Mans.
Nous, malheureusement, on n'en a plus d'espoir...

Alors bien sûr, il y a Annecy diront certains, mais quoiqu'il en soit ce n'est plus le même club.
Hansi74 a écrit:Finalement, les championnats auront été assez passionnants cette année, dommage qu'il n'y ait pas une finale de ligue des champions pour l'ASM.. J'aurais bien aimé.
Oui, c'est dommage.
Et pour Lyon aussi, une finale de Ligue Europa... A mon avis, c'était d'ailleurs peut-être un peu plus "faisable" pour eux face à l'Ajax que pour l'ASM face à la Juve... Mais bon, c'est comme ça...