allez les croix a écrit: il aurait été judicieux d'essayer d'anticiper tout celà en essayant de conserver et sauvegarder un noyau de joueurs pour le CFA 2. Je n'étais pas au coeur du club, mais je ne"comprends pas bien qu'on ait pas pu sauver quelques séniors complétés par quelques jeunes.
Je pense pas qu'il y ait une volonté de reconstruire un club de haut niveau. L'urgence était de sauver l'école de foot, cela a été fait et c'est très bien. Si réellement ils voulaient garder l'espoir d'avoir une équipe de CFA ou National dans leur projet, alors oui il fallait tout faire pour garder une place sportive en CFA2, voir CFA. Amphion joue en DHR, imagine le temps qu'il faudra pour monter en CFA, d'ici-là tous les jeunes qui sont actuellement en U17 et U19 seront parti depuis longtemps, sans compter qu'en attendant une éventuelle montée de l'équipe première en CFA il faudra réussir à maintenir ces deux équipes de jeunes au niveau fédéral, ce qui est loin d'être acquis.
Je souhaite évidemment le meilleur pour le club d'Amphion, mais pour moi ce club n'a plus rien à voir avec l'eTG que j'ai aimé, c'est un autre club.