la faucheuse a écrit:La faucheuse au rapport :
1) vous avez été prévenu depuis 2 ans de ce qui allait arriver -revenez sur mes posts d'antan-.
Pourquoi, tu connaissais déjà les résultats sportifs ? Il ne faut pas se leurrer avec tes pseudos messages : la chute d'eTG est avant tout sportive. Passer de la L1 au National en 2 saisons te coulent quasi automatiquement un club surtout quand tu passes de 16M de droits TV à rien du tout. Si on refait une saison de L2 avec les 4,4M de droits TV, c'est plus la même...
2) vous avez gobé tout ce que l'on à bien voulu vous faire croire à travers des petits soldats...
On a rien gobé du tout ! On a supporté un club qui était d'entrée de jeu brinquebalant, avec des clans dont tu fais parti...
3) j'ai annoncé des dettes faramineuses au sujet de notre club et là encore je n'ai rien lu de bon
Pour l'instant ni toi, ni nous, ne connaissons le vrai montant de cette dette puisque tous les chiffres ont été annoncés par des "il semblerait que"... Ensuite, si la DNCG laisserait le temps aux clubs de vendre leurs joueurs durant la période du mercato, cette dette aurait pu être largement réduite... On a quasi vendu personne !
4) on parlait du recrutement passé de eTG etc...et depuis 2 ans ça été comment ?
Tu dois avoir de graves soucis de mémoire car la fin des recrutement somptueux a commencé en... 2012. Il y a 4 ans déjà (et hormis Wass). Année ou on voit arriver Mbarki, Jarolim, Dhaouadi, Campos puis ensuite Abdallah, Boccara, Nistor, Blanc, Bertoglio, M'Madi, Bénézet, Escobar, Ruben, De Melo... Une belle brochette, non ? C'est ça les années Trotignon !
5) on parlait de mettre Mr TROTIGNON en prison etc...qu'en est-il ?
Jamais entendu de telles choses... Il y a eu simplement un procès au Tribunal de Commerce ! On est loin de la prison quand même !
6) savez-vous qu'il a gagné contre ces détracteurs et à fait bloqué par un huissier la moitié de la somme qu'on lui devait (sur la prime de 100 000 euros de fin d'année) - 7 000 euros rendus au club pour trop perçu et le reste pour bibi. Quels rigolos ces dirigeants-là !
Tu as de vrais problèmes de lucidité puisque les deux parties ont été déboutées et que la somme récupérée n'est qu'un arriéré de salaire (43 661,90 euro). Un club ne peut survivre quand on verse trop de primes à des gens inutiles !
7) savez-vous que l'histoire ne s'arrêtera pas là au niveau Judiciaire et pour cause...il va y avoir de la matière pour ce faire et gare aux révélations sulfureuses (mais les preuves sont là et bien là contrairement à eux). Vous comprendrez le pourquoi vous êtes si tristes et comment un club de L1 est devenu la risée du Football en peu de temps. Car être rayé de la carte alors que l'on avait beaucoup d'argent c'est pas courant.
Si le club disparaît, il n'y aura plus d'autres procès... Donc ton déballage n'aura pas lieu !
7) riez de lLa Faucheuse, faites-vous plaisir pas de soucis mais n'oubliez pas (j'en suis convaincu) que eTG est mort dans l'anonymat le plus total et que ça à glissé tranquillement. Comme quoi que on peut tout avaler quand on le veut.
Relis toi La Faucheuse, on est au 8 ! C'est plutôt toi qui te fais plaisir... Nous, on est dépité et surtout malheureux pour les jeunes, le personnel qui a perdu ses emplois... Mais toi, tu sembles jouir de leur situation ! Puisque tu sais tout, tu aurais pu le crier aux journaux et lancer ta révolution avant ! Seulement, quand on lit tes baratins sans fin, on peut imaginer que tu as le courage des lâches...
8) La Faucheuse avait finalement bien choisi son nom vous le reconnaîtrez tant elle était sûre de l'issue.
Au moins, comme tout mécréant, tu as au moins ce mérite !
9) Le club n'est pas mort du fait de La Faucheuse mais plutôt du fait de dirigeants...fauchés ce qui n'est pas la même chose.
Aujoud'hui, c'est le cas de 70% des dirigeants du foot pro français... Même Margarita ne veut plus mettre d'argent dans l'OM, pour te dire... ET c'est bien Riboud qui nous a amené les Tumbach et Bakhtiar et qui n'a pas sorti ses sous !!!
a) Danone se porte très très bien et ces résultats grimpe en flèche malgré que eTG n'existe plus. Comme quoi entre rêve et réalité il n'y avait qu'un pas que vous avez allègrement franchit.
Et oui, comme quoi ! Avec 22,5 milliards de CA, il aurait pu peut être mettre un peu plus au tapis... Tu ne te lances pas en L1 avec 2 packs d'eau, et quelques piécettes... Et puis, Danone avait largement les moyens de faire une OPA sur les actionnaires, même encore l'année dernière... En fait, le projet n'étant pas soutenu par les entreprises locales, Danone n'a pas voulu resté et s'est retiré, filant à l'anglaise, jouer au golf...
b) Mr BONTAZ n'a jamais autant gagné autant d'argent qu'aujourd'hui et ce qui lui permet de se faire plaisir à sponsoriser tel ou tel club et tout cela avec le sourire.
L'argent il coule à flots chez lui alors que eTG et ces "pauvres" riches a coulé tout court.
La bêtise jusqu'au bout et voilà le résultat final. Pauvre peuple Savoyard, mais n'a-t-on pas toujours ce que l'on mérite ?
Yves Bontaz est certainement quelqu'un de très bien mais il a un côté mytho qui malheureusement nous a fini de nous convaincre ! Combien de fois a-t-il annoncé qu'il allait mettre 6 millions, 10 millions ? Depuis plusieurs saisons, on l'entend et on attend, mais rien n'est arrivé ! Lui aussi, avait largement les moyens de faire une OPA, durant la saison dernière et devenir le maître à bord ! Mais non, rien... Il parle mais bluffe beaucoup...
c) le très inexpérimenté Mr TROTIGNON a quitté le PFC où il ne s'occupait pas du sportif (encore un coin où le crapaud voulait être plus gros que le boeuf et on voit où cela a mené) pour une destination comment dire exotique...
Allez une piste : responsable des relations internationales pour la future Coupe du Monde en Russie. Personnage central auprès de la Fédération Russe avant et pendant cette compétition un petit peu connue je crois.
C'est sûr qu'il faut être hyper nul pour occuper ce poste.
Donc régulièrement au pays pour préparer cette échéance avec le sérieux qu'on lui connait.
Interview de Patrick Trotignon en septembre 2015 : "Même si j'ai été moins actif sur le recrutement que la saison dernière, j'ai aussi donné mon avis. Au final, le recrutement s'avère très cohérent." On a vu le résultat ! Du Trotignon tout craché...
C'est un bon communiquant, mais ses résultats dans le football ne sont pas franchement glorieux...
"responsable des relations internationales pour la future Coupe du Monde en Russie. Personnage central auprès de la Fédération Russe" : Gargarisme car il n'est cité nul part ! Et si c'est vrai, encore un poste obtenu par cooptation... Un ami d'un ami quoi !
d) MSC malgré le TITANIC eTG, elle continue sa route et peut être va-t-elle refaire une escale quelque part avec des gens plus que compétents.
MSC a été d'un bon soutien, merci à eux !
Elle a remercié La Faucheuse pour ces prévisions qui était d'un réalisme froid mais si réelles.
Ah il est contant le ch'ti pépère ! Tu veux que je t’obtienne une médailles ? l'Ordre National du Mérite, la Croix du Combattant, la Médaille de la Reconnaissance de la Nation, ou bien l'Ordre de la Francisque (ah non, excuses moi, ça c'était sous Pétain et tu ne pourras donc pas l'avoir) ???
Tu es quand même rempli d'immoralité, d'un manque total de compensation pour ceux qui ont perdu beaucoup...
Malgré tout ton savoir sur les trames du dossier eTG, tu n'as pas bougé, attendant la fin et tu n'a pas apporté secours aux jeunes et au personnel du club... Hormis tes posts vengeurs, tu as fait quoi pour eux ? On devrait te poursuivre pour mise en danger d'autrui et pour non assistance.
Tu es un "tigre de papier". Un des mécréants que Pascal Dupraz fustigeaient ! Où alors pas mieux qu'eux ! Ta vengeance à la petite semaine est nauséabonde...
Nous ici, on est tous peiné pour les jeunes et leurs parents qui ont vu un projet s'écrouler, pour les femmes et les hommes qui ont perdu un emploi, des mères et des pères de famille... Et toi ? Tu viens simplement te masturber sur ce forum pour connaître une de tes seules jouissances... Pauvre de toi !