dalla favera a écrit:Ce que je sais,c'est qu'au niveau de GAILLARD,on ne repartira pas en CFA2.La commune ne veut plus d'équipe séniors et ne repartira qu'avec des jeunes,jusqu'au U17.
Après,il faut savoir qui va récupérer le No d'affliation.THONON étant dans la danse,celà pourrait se faire de leur coté,mais je crois qu'il y a aussi 200 000 euros de déficit à l'association,alors?
Au cas ou cela se ferait,on pourrait imaginer une fusion avec AMPHION la saison prochaine(2017/2018)
Salut DF, merci à toi de nous communiquer ces infos. C'est quand même triste d'avoir des nouvelles du club par un site de supporters grâce à un fidèle de ce forum. Je vais rester poli et ne pas trop en faire, mais entre les dirigeants du club et ceux de l'association, on avait vraiment une belle brochette de ........, pas étonnant qu'on soit tombé si bas
Donc pour résumer, il n'y aura pas d'équipe engagée cette saison, que ce soit en CFA, CFA2 ou plus bas. Le numéro d'affiliation sera t-il toujours valable l'an prochain ? si il y a fusion avec Amphion, est-ce que ce nouveau club pourra repartir en CFA, même une saison après ? perso ça m'étonnerait beaucoup, donc je vois pas trop l'intérêt d'un jumelage. Je pense qu'on peut dire aujourd'hui que l'eTG est mort et bien mort. Pour le Chablais, le club phare sera Amphion en DHR, mais pour Gaillard, où vont jouer les seniors du coin si il n'y a plus de club ?. Ils vont pas tous aller jouer à l'US Annemasse ?