Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Messagepar lafouine74470 » Dim Juil 24, 2016 2:54 pm

etgman74 a écrit:
jeanbale a écrit:Quid du Site? Tous nos écrivains à la même Sauce :ouf:

Le site officiel ? Evidemment, il va "disparaître" sous sa forme actuelle car nous n'aurons même plus les moyens de payer un hébergement et une maintenance du site, ni même un community manager pour les réseaux sociaux comme Twitter et autres.
Il réapparaîtra peut-être sous la forme d'un site amateur tenu par un ou plusieurs bénévoles du club, hébergé sur un serveur gratuit, mais ça n'aura rien à voir avec ce qu'on trouve dans le cadre d'un club pro.
Je me rappelle la gueule du site du GF38, par exemple, après leur relégation tout en bas de l'échelle (ça s'est largement amélioré depuis).

Vue le niveau de lâcheté des dirigeants qui n'ont pas pris la parole publiquement depuis le 13 juillet et la décision de la DNCG pour nous expliquer où en est le club, sur le recours qu'ils envisageaient dans le communiqué du jour même et dont on n'a aucune nouvelle, je suis d'ailleurs en train d'imaginer qu'il est tout à fait probable qu'on se connecte un beau matin sur le site Internet etgfc.com, qu'on arrive sur une page 404 (page web disparue), sans qu'on ait aucune explication, et qu'il faudra suivre l'avenir du club dans des articles de presse uniquement.

L'incompétence est déjà difficilement tolérable en soi, même si on peut se dire que quelqu'un d'incompétent peut éventuellement croire fermement qu'il était l'homme de la situation... Mais la lâcheté, elle, n'a pour le coup aucune excuse à mes yeux. Ce silence radio depuis quasiment 2 semaines, c'est presque pire que tout le reste.
On a entendu quelques mots de Revelli à l'issue du match contre Lyon-Duchère (puis plus rien depuis... De toute façon, il n'aurait pas grand chose à dire lui... Il doit être en recherche de club...), quelques mots de joueurs et des tweets, mais on n'a pas entendu "la tête de proue" du club et actionnaire majoritaire.
Quel irrespect des supporters, c'est épouvantable...

Pour moi c'est comme si le site était déjà une page 404, aucun article depuis 2 semaines, et aucun article non plus dans la presse... Le meilleur moyen de suivre l'avenir du club en ce moment c'est ce forum!
lafouine74470
Milieu
Milieu

Messagepar lafouine74470 » Dim Juil 24, 2016 2:55 pm

lafouine74470 a écrit:
etgman74 a écrit:
jeanbale a écrit:Quid du Site? Tous nos écrivains à la même Sauce :ouf:

Le site officiel ? Evidemment, il va "disparaître" sous sa forme actuelle car nous n'aurons même plus les moyens de payer un hébergement et une maintenance du site, ni même un community manager pour les réseaux sociaux comme Twitter et autres.
Il réapparaîtra peut-être sous la forme d'un site amateur tenu par un ou plusieurs bénévoles du club, hébergé sur un serveur gratuit, mais ça n'aura rien à voir avec ce qu'on trouve dans le cadre d'un club pro.
Je me rappelle la gueule du site du GF38, par exemple, après leur relégation tout en bas de l'échelle (ça s'est largement amélioré depuis).

Vue le niveau de lâcheté des dirigeants qui n'ont pas pris la parole publiquement depuis le 13 juillet et la décision de la DNCG pour nous expliquer où en est le club, sur le recours qu'ils envisageaient dans le communiqué du jour même et dont on n'a aucune nouvelle, je suis d'ailleurs en train d'imaginer qu'il est tout à fait probable qu'on se connecte un beau matin sur le site Internet etgfc.com, qu'on arrive sur une page 404 (page web disparue), sans qu'on ait aucune explication, et qu'il faudra suivre l'avenir du club dans des articles de presse uniquement.

L'incompétence est déjà difficilement tolérable en soi, même si on peut se dire que quelqu'un d'incompétent peut éventuellement croire fermement qu'il était l'homme de la situation... Mais la lâcheté, elle, n'a pour le coup aucune excuse à mes yeux. Ce silence radio depuis quasiment 2 semaines, c'est presque pire que tout le reste.
On a entendu quelques mots de Revelli à l'issue du match contre Lyon-Duchère (puis plus rien depuis... De toute façon, il n'aurait pas grand chose à dire lui... Il doit être en recherche de club...), quelques mots de joueurs et des tweets, mais on n'a pas entendu "la tête de proue" du club et actionnaire majoritaire.
Quel irrespect des supporters, c'est épouvantable...

Pour moi c'est comme si le site était déjà une page 404, aucun article depuis 2 semaines, et aucun article non plus dans la presse... Le meilleur moyen de suivre l'avenir du club en ce moment c'est ce forum!

Et le pire c'est que je continue d'aller tous les jours sur ce site, plusieurs fois par jours, dans l'espoir d'y voir un nouvel article...
lafouine74470
Milieu
Milieu

Messagepar etgman74 » Dim Juil 24, 2016 3:02 pm

lafouine74470 a écrit:Et le pire c'est que je continue d'aller tous les jours sur ce site, plusieurs fois par jours, dans l'espoir d'y voir un nouvel article...

Tu n'es pas le seul, même chose de mon côté, et je pense qu'on doit être un certain nombre à le faire.

Je ne sais pas si on aura droit à un article un de ces jours (plus le temps passe, plus j'en doute très fortement, comme je disais dans le précédent message), mais quoiqu'il en soit ça restera trop tard.

Des dirigeants qui auraient convoqué une conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes (dans la foulée ou très rapidement après la décision de la DNCG), pour expliquer les causes, les conséquences et les perspectives, quitte même à faire venir les représentants des groupes de supporters pour leur dire les choses yeux dans les yeux en assumant leurs responsabilités (même si ça ne changera pas l'issue)... Ca, excusez-moi l'expression, ça seraient des dirigeants qui "portent leurs couilles", comme on dit. :rolleyes:

Des fois, le qualificatif de "mercenaires" est utilisé dans le milieu du foot pour qualifier des joueurs qui jouent pour un club, sans réel "amour" du maillot quand on gratte un peu, simplement pour ramasser la monnaie et puis se barrer quand ils ont fait le tour... Je crois que malheureusement ce qualificatif de "mercenaires" est donc applicable pour les dirigeants.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Ticadu73 » Dim Juil 24, 2016 3:43 pm

Idem, j'y vais plusieurs fois par jour...!
Depuis le 16/07 plus d'infos.
Le RV au tribunal c'était jeudi AM à 14h30....
Pas très pro ou réglo cette affaire.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar lafouine74470 » Dim Juil 24, 2016 4:58 pm

etgman74 a écrit:Des fois, le qualificatif de "mercenaires" est utilisé dans le milieu du foot pour qualifier des joueurs qui jouent pour un club, sans réel "amour" du maillot quand on gratte un peu, simplement pour ramasser la monnaie et puis se barrer quand ils ont fait le tour... Je crois que malheureusement ce qualificatif de "mercenaires" est donc applicable pour les dirigeants.

Je sais pas s'ils ont ramassé tant de monnaie que ça sur cette affaire :fourire:
lafouine74470
Milieu
Milieu

Messagepar Pat_74500 » Dim Juil 24, 2016 6:38 pm

Effectivement sur ce coup la, l'obstination leur a fait tout perdre.....
Sans qu'ils soient à plaindre !
Pat_74500
Gardien
Gardien

Messagepar caolila » Dim Juil 24, 2016 9:07 pm

Vu la situation, j'imagine que le siège est fermé et que plus personne intervient sur le site...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar SAMI » Dim Juil 24, 2016 9:45 pm

oui c'est mort de chez mort, on sera même pas en CFA2 !
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar Ticadu73 » Lun Juil 25, 2016 8:01 am

SAMI a écrit:oui c'est mort de chez mort, on sera même pas en CFA2 !

C'est trop con !!
C'est naze d'avoir tout détruit....
Y a des jeunes qui auraient du être au centre en train de se préparer aux joutes nationales avec le bac à la fin de l'année..
Y a bientôt la reprise on devrait être en train de discuter recrues-ambitions-nouveaux maillots ....
Et là c'est la m....e.
On parle dans le vide de la mort d'un club et s'il faut y a déjà plus personne au bout du fil.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar remardin » Lun Juil 25, 2016 1:59 pm

Pour moi l'eTG c'est le pur sang qui vient de se casser la patte le véto est autour de lui mais c'est fini seul son entourage (les supporters) veulent encore y croire.

Si aucun acteur n'a voulu mettre le moindre euro il y a bien une raison ce club ne les intéresse plus du tout.

A mon avis le club qui est "surveillé" c'est le fc Annecy et je vois bien les Bontaz ou d'autres (Riboud) mettre de l'argent dans un club sur la montante

Tout ça pour dire que partisan d'un club en ligue 2 voir ligue 1 en Savoie je vais moi aussi devenir supporter d'Annecy et j'y crois

Je vais regretter l'eTG mais comme vous tous on nous a pris pour des jambons décideurs joueurs etc.. d'ailleurs voir les joueurs signer un nouveau avec un beau sourire me gonfle bande de loosers ne revenez jamais en Savoie.

Quant à Dupraz l'homme qui s'est "débrouiller" pour vendre Wass 2.5 millions alors que le club était déjà endetté je vais le suivre à Toulouse je lui donne un an avant que les jouuers se liguent contre lui et ses méthodes à court terme - déjà suite à certaines déclarations de début de saison on le voit plus gourou qu'entraineur - a suivre

Salut à tous
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar Hansi74 » Lun Juil 25, 2016 2:50 pm

remardin a écrit:Pour moi l'eTG c'est le pur sang qui vient de se casser la patte le véto est autour de lui mais c'est fini seul son entourage (les supporters) veulent encore y croire.

Si aucun acteur n'a voulu mettre le moindre euro il y a bien une raison ce club ne les intéresse plus du tout.

A mon avis le club qui est "surveillé" c'est le fc Annecy et je vois bien les Bontaz ou d'autres (Riboud) mettre de l'argent dans un club sur la montante

Tout ça pour dire que partisan d'un club en ligue 2 voir ligue 1 en Savoie je vais moi aussi devenir supporter d'Annecy et j'y crois

Je vais regretter l'eTG mais comme vous tous on nous a pris pour des jambons décideurs joueurs etc.. d'ailleurs voir les joueurs signer un nouveau avec un beau sourire me gonfle bande de loosers ne revenez jamais en Savoie.

Quant à Dupraz l'homme qui s'est "débrouiller" pour vendre Wass 2.5 millions alors que le club était déjà endetté je vais le suivre à Toulouse je lui donne un an avant que les jouuers se liguent contre lui et ses méthodes à court terme - déjà suite à certaines déclarations de début de saison on le voit plus gourou qu'entraineur - a suivre

Salut à tous

Finalement, dommage que, perdu pour perdu pour eTG, Annecy n'ait pas été en National cette année .
Ça aurait pu permettre de garder peut-être certains bons jeunes..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Lun Juil 25, 2016 5:01 pm

Bon, je crois que cette fois quelqu'un a définitivement éteint la lumière et fermé la porte en partant derrière lui, non ?
Quel gâchis !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar SAMI » Lun Juil 25, 2016 7:07 pm

moi je vais supporter Amphion publier, j'aime bien les dirigeants il y a des gens qui étaient là au début de l'eTG, ils on Récupérés des sponsors de l'eTG ( EVIAN, CORA, ESCOFFIER, SAT) sauf Bontaz!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar allez les croix » Mar Juil 26, 2016 9:11 am

Je n'aurais jamais pensé qu'on en soit encore là, un 26 Juillet, sans aucune nouvelle de la part des ex-dirigeants de l'eTG.
Quel manque de respect envers nous tous !! C'est incroyable de lâcheté et de couardise cette attitude !
Que personne n'aie pris la peine en trois lignes de nous expliquer la situation, ça paraît complètement dingue !!
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar SAMI » Mar Juil 26, 2016 11:16 am

allez les croix a écrit:Je n'aurais jamais pensé qu'on en soit encore là, un 26 Juillet, sans aucune nouvelle de la part des ex-dirigeants de l'eTG.
Quel manque de respect envers nous tous !! C'est incroyable de lâcheté et de couardise cette attitude !
Que personne n'aie pris la peine en trois lignes de nous expliquer la situation, ça paraît complètement dingue !!

des nouvelles on en aura pas ! si peut être par le tribunal! même les clubs de supporters n’ont pas eu de nouvelles, il faut espéré que l'association donne des nouvelles sur les équipes de jeunes pour le reste c'est mort!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Mar Juil 26, 2016 11:47 am

SAMI a écrit:
allez les croix a écrit:Je n'aurais jamais pensé qu'on en soit encore là, un 26 Juillet, sans aucune nouvelle de la part des ex-dirigeants de l'eTG.

des nouvelles on en aura pas ! si peut être par le tribunal! même les clubs de supporters n’ont pas eu de nouvelles, il faut espéré que l'association donne des nouvelles sur les équipes de jeunes pour le reste c'est mort!

Sur ce forum, il doit bien avoir quelqu'un qui connait au moins un jeune, un parent, un joueur amateur proche du club ? Quelles consignes ont-ils reçu : rechercher un nouveau club ? s'entrainer seul en attendant une nouvelle structure ? partir en vacances ? se mettre à jouer au golf ? à la pétanque ? Bref, que nous supporters, nous n'ayons pas de nouvelles peut (et encore) à la limite se comprendre, mais tous les joueurs qui étaient la saison dernière licenciés à l'eTG, je ne conçois pas qu'ils n'aient pas eu de consigne de la part du club.
Et ceux qui ont repris leur abo pour la saison 2016/17, qui est-ce qui va les rembourser ? Entre nous, je comprends pas que certains se soient précipité sans savoir à quel niveau le club repartirait :septique: Lundi dernier (le 18 juillet) j'ai reçu une enveloppe postale avec le bulletin de réabonnement alors que la décision de la DNCG date du 13 juillet :non: C'est pas du foutage de gueule ça ? En tous cas, je vais économiser 99 € d'abonnement et 50 € de participation au capital du club, il me reste à réfléchir où je vais investir ces 149 € :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar iras » Mar Juil 26, 2016 12:59 pm

qui est-ce qui va les rembourser ?

J'ai entendu dire qu'ils avaient été remboursé !
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar Hansi74 » Mar Juil 26, 2016 1:17 pm

dispo74 a écrit:
SAMI a écrit:

Sur ce forum, il doit bien avoir quelqu'un qui connait au moins un jeune, un parent, un joueur amateur proche du club ? Quelles consignes ont-ils reçu : rechercher un nouveau club ? s'entrainer seul en attendant une nouvelle structure ? partir en vacances ? se mettre à jouer au golf ? à la pétanque ? Bref, que nous supporters, nous n'ayons pas de nouvelles peut (et encore) à la limite se comprendre, mais tous les joueurs qui étaient la saison dernière licenciés à l'eTG, je ne conçois pas qu'ils n'aient pas eu de consigne de la part du club.
Et ceux qui ont repris leur abo pour la saison 2016/17, qui est-ce qui va les rembourser ? Entre nous, je comprends pas que certains se soient précipité sans savoir à quel niveau le club repartirait :septique: Lundi dernier (le 18 juillet) j'ai reçu une enveloppe postale avec le bulletin de réabonnement alors que la décision de la DNCG date du 13 juillet :non: C'est pas du foutage de gueule ça ? En tous cas, je vais économiser 99 € d'abonnement et 50 € de participation au capital du club, il me reste à réfléchir où je vais investir ces 149 € :blushing:

Commence le golf, c'est une super idée.. :-D
( je suis golfeur et travaille dans le golf ) Avec tes 150 € tu peux prendre des leçons de base avec un pro qui te prêtera les clubs pour l'initiation.
A condition que tu n'ais pas 80 ans... Ce sont des années de plaisir qui sont devant toi.. :pouce: :pouce:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Mar Juil 26, 2016 1:35 pm

Moi qui ai bientôt 80 piges ...... je fais quoi ? j attends tranquillement de passer l'arme à gauche :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Juil 26, 2016 2:06 pm

iras a écrit:qui est-ce qui va les rembourser ?

J'ai entendu dire qu'ils avaient été remboursé !

Bon, c'est bien, et tant mieux pour eux parce que comme les caisses sont vides, on pouvait craindre une issue moins favorable.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC