etgman74 a écrit:jeanbale a écrit:Quid du Site? Tous nos écrivains à la même Sauce
Le site officiel ? Evidemment, il va "disparaître" sous sa forme actuelle car nous n'aurons même plus les moyens de payer un hébergement et une maintenance du site, ni même un community manager pour les réseaux sociaux comme Twitter et autres.
Il réapparaîtra peut-être sous la forme d'un site amateur tenu par un ou plusieurs bénévoles du club, hébergé sur un serveur gratuit, mais ça n'aura rien à voir avec ce qu'on trouve dans le cadre d'un club pro.
Je me rappelle la gueule du site du GF38, par exemple, après leur relégation tout en bas de l'échelle (ça s'est largement amélioré depuis).
Vue le niveau de lâcheté des dirigeants qui n'ont pas pris la parole publiquement depuis le 13 juillet et la décision de la DNCG pour nous expliquer où en est le club, sur le recours qu'ils envisageaient dans le communiqué du jour même et dont on n'a aucune nouvelle, je suis d'ailleurs en train d'imaginer qu'il est tout à fait probable qu'on se connecte un beau matin sur le site Internet etgfc.com, qu'on arrive sur une page 404 (page web disparue), sans qu'on ait aucune explication, et qu'il faudra suivre l'avenir du club dans des articles de presse uniquement.
L'incompétence est déjà difficilement tolérable en soi, même si on peut se dire que quelqu'un d'incompétent peut éventuellement croire fermement qu'il était l'homme de la situation... Mais la lâcheté, elle, n'a pour le coup aucune excuse à mes yeux. Ce silence radio depuis quasiment 2 semaines, c'est presque pire que tout le reste.
On a entendu quelques mots de Revelli à l'issue du match contre Lyon-Duchère (puis plus rien depuis... De toute façon, il n'aurait pas grand chose à dire lui... Il doit être en recherche de club...), quelques mots de joueurs et des tweets, mais on n'a pas entendu "la tête de proue" du club et actionnaire majoritaire.
Quel irrespect des supporters, c'est épouvantable...
Pour moi c'est comme si le site était déjà une page 404, aucun article depuis 2 semaines, et aucun article non plus dans la presse... Le meilleur moyen de suivre l'avenir du club en ce moment c'est ce forum!