c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 150 sur 175 • 1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Les paroles s'envolent les écrits restent.
Personne ne devrait être mal vu en me soutenant sic !
Tout juste que certains sont juste lucide.
Se foutre de votre gueule ? JAMAIS
Il ne faut pas s'énerver parce que je ne suis pas Mr ESCOFFIER.
S'énerver, il n'aurait-il pas fallu le faire bien avant ce désastre ?
Courage on va y arriver !
Je dois vous laisser car je reçois du monde au bord du lac Leman.
Personne ne devrait être mal vu en me soutenant sic !
Tout juste que certains sont juste lucide.
Se foutre de votre gueule ? JAMAIS
Il ne faut pas s'énerver parce que je ne suis pas Mr ESCOFFIER.
S'énerver, il n'aurait-il pas fallu le faire bien avant ce désastre ?
Courage on va y arriver !
Je dois vous laisser car je reçois du monde au bord du lac Leman.
- la faucheuse
- Défenseur
Mr Dispo74,
Moi aussi je comprend votre amertume et rancoeur mais c'est trop tard pour les regrets avançons.
Moi aussi je comprend votre amertume et rancoeur mais c'est trop tard pour les regrets avançons.
- la faucheuse
- Défenseur
Donnes-nous tes initiales La Faucheuse si tu ne veux pas te nommer clairement, on devinera ... enfin j'espère ...
- allez les croix
- Attaquant
Entre le message de 2H 47 et celui de 4H 10 = quasi 1H 30, bravo, t'as pris le temps de la réflexion pour dire que tu n'étais pas Mr Escoffier. Un immense respect pour cette personne, à moins que...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
la faucheuse a écrit:Oui bien sûr !
Association sort et on rentre avec de gros moyens vous avez ma parole.
Il y a déjà pas mal de temps qu'il nous a annoncé notre sortie de route ... On ne peut pas dire qu'il se soit trompé !
Si vous avez, Mr la faucheuse et cie, un projet sérieux et ambitieux avec les moyens qui vont avec, les choses ne devaient être compliquées après un dépôt de bilan. Nous attendons de voir !!! Si tel est le cas tous les supporters seront ravis !!
Affaire à suivre.
- annecy74
- Idole du stade
C'est bon, tu y arrivera, mais je te conseil de te dépêcher car le temps presse. Où alors tu veux faire repartir le club en district ? alors là, pas de souci, tu as tout le temps !
-
dispo74 - Idole du stade
Pour Annecy74,
Respect pour votre post plein de lucidité.
Vous avez résumé en quelques lignes tout ce que certains ne veulent pas admettre -et c'est pourtant devenu une réalité-.
Je suis la mémoire de toute cette histoire dont vous ne savez que 30 %.
Il y a encore pire que cela preuves encore à l'appui.
Je souhaiterais également vous rencontrer cher Monsieur.
Dernier post
Respect pour votre post plein de lucidité.
Vous avez résumé en quelques lignes tout ce que certains ne veulent pas admettre -et c'est pourtant devenu une réalité-.
Je suis la mémoire de toute cette histoire dont vous ne savez que 30 %.
Il y a encore pire que cela preuves encore à l'appui.
Je souhaiterais également vous rencontrer cher Monsieur.
Dernier post
- la faucheuse
- Défenseur
Avec grand plaisir !! J'attends votre message privé !!
- annecy74
- Idole du stade
la faucheuse a écrit:Mr Dispo74,
Je vous rassure, je n'ai aucune amertume envers quiconque pour la bonne et simple raison que je ne connais personne au club. La seule amertume que j'ai aujourd'hui, elle vient du fait de voir disparaitre l'eTG, oui, ce triste sort réservé à mon club me donne envie de vomir

-
dispo74 - Idole du stade
j espere que thonon se retirera de l association etant donne qu elle est a gaillard pour repartir avec amphion et sauve ce que l on peut et refaire un projet dans le chablais en travaillant avec les clubs environant
- tiolon74
- Remplaçant
je viens de regarder le fil info sur le site off j'ai vu qu'il manquait toutes les belles années! il reste uniquement jusqu'à mars 2009 et après çà passe à avril 2015 jusqu'à aujourd’hui il y avait peut être des choses à faire disparaitre!
- SAMI
- Défenseur
dispo74 a écrit:la faucheuse a écrit:Mr Dispo74,
Je vous rassure, je n'ai aucune amertume envers quiconque pour la bonne et simple raison que je ne connais personne au club. La seule amertume que j'ai aujourd'hui, elle vient du fait de voir disparaitre l'eTG, oui, ce triste sort réservé à mon club me donne envie de vomir
Bien sur que vous etes amer comme nous tous , vous avez vos avis vos convictions et si vous en aviez pas vous ne seriez pas ici !
Mais acceptez que les avis et convictions des autres puissent aller a l'encontre des vôtres , et celles de la Faucheuse même si elles sont douloureuses a lire , et ,à accepter ,
Malheureusement a voir le champ de ruines qu il reste j ai bien peur que ce Mr Faucheuse ai raison pour un grande partie de ses écrits
- patbar
- Milieu
Quelle fin grand-guignolesque ! :
La direction muette depuis 2 jours (incroyable - impensable - inimaginable ...) alors que l'annonce est faite de l'annulation de la préparation...
Le grand média local muet...
Et un sauveur masqué qui inonde un forum de gentils supporters.
M. La Faucheuse, si vous avez un projet, présentez le à travers une lettre ouverte, avec vos desiderata en terme d'organisation, de démissions, ..., bref présentez ouvertement votre projet.
Sinon, de grâce, arrêtez ce jeu malsain.
La direction muette depuis 2 jours (incroyable - impensable - inimaginable ...) alors que l'annonce est faite de l'annulation de la préparation...
Le grand média local muet...
Et un sauveur masqué qui inonde un forum de gentils supporters.
M. La Faucheuse, si vous avez un projet, présentez le à travers une lettre ouverte, avec vos desiderata en terme d'organisation, de démissions, ..., bref présentez ouvertement votre projet.
Sinon, de grâce, arrêtez ce jeu malsain.
- Kattroitroi
- Coupeur de citrons
Monsieur Escaffier, Monsieur Trottignon ou qui que vous soyez, alias Monsieur La Faucheuse,
Votre projet est bien et s'il vous plait faites-le. Redémarrer avec l'Evian Thonon Gaillard en CFA 2 et reconstruire ce club qui avait un beau destin s'il n y avait eu des guerres intestines. Redonnez ses lettres à ce club. Vous êtes motivé et vous aimez le club ca se voit.
Et j'incite tous les supporters à se ranger derrière vous et a vous soutenir. Vous allez donc prendre rendez-vous avec le liquidateur, tribunal, responsables de la FFF pour cela?
Et une fois de retour en Ligue 2, Ligue 1, continuer de renouveller les revenus opérationnels en recrutant dans des pays comme les USA ou Chine, Japon, Corée ^^
Bon et je ne suis pas riche , sinon si vous recherchiez un partenaire pour la future SASP je vous aurais aidé :p
Bon courage.
Votre projet est bien et s'il vous plait faites-le. Redémarrer avec l'Evian Thonon Gaillard en CFA 2 et reconstruire ce club qui avait un beau destin s'il n y avait eu des guerres intestines. Redonnez ses lettres à ce club. Vous êtes motivé et vous aimez le club ca se voit.
Et j'incite tous les supporters à se ranger derrière vous et a vous soutenir. Vous allez donc prendre rendez-vous avec le liquidateur, tribunal, responsables de la FFF pour cela?
Et une fois de retour en Ligue 2, Ligue 1, continuer de renouveller les revenus opérationnels en recrutant dans des pays comme les USA ou Chine, Japon, Corée ^^
Bon et je ne suis pas riche , sinon si vous recherchiez un partenaire pour la future SASP je vous aurais aidé :p
Bon courage.
- l2sup
- Coupeur de citrons
Bon sang, y'a du ménage à faire sur ce forum...
Et je ne parle même pas d'une ou des personnes dont j'imagine qu'ils se sont fabriqués plusieurs comptes pour se répondre à eux même.
Et je ne parle même pas d'une ou des personnes dont j'imagine qu'ils se sont fabriqués plusieurs comptes pour se répondre à eux même.
-
etgman74 - Idole du stade
Je dois suivre les résultats de ce club depuis l'année 2006 ou 2007, je vais au stade depuis 2009.
Mais sur ce que lis, ce que je vois, ce que j'entends aujourd'hui, tout cela ne m'intéresse pas. J'aimais ce club car je voyais des joueurs qui se battaient sur le terrain, un public sympathique.
Mais aujourd'hui, non je ne veux plus de ce club. Ces gueguerres internes, ridicules, complètement connes, je n'en veux pas.
Que le club soit en CFA, District ou National, je m'en fous. Vous avez réussi à me faire dégouter de ce club. Bravo à vous!!
Monsieur la Faucheuse, vous êtes autant coupable qu'un Bakthiar, qu'un Tumbach ou qu'un Trotignon!!!
Vous êtes un des fossoyeurs de ce club.
Vous avez peut-être fait beaucoup pour ce club dans le passé, mais vous l'avez fait couler!!
Que vous repreniez le club ou non, bonne chance à vous.
J'irais voir un autre sport, un autre club, je regarderais des matchs à la TV, ce sera mieux que le ridicule que vous montrez maintenant depuis plusieurs années!
Mais sur ce que lis, ce que je vois, ce que j'entends aujourd'hui, tout cela ne m'intéresse pas. J'aimais ce club car je voyais des joueurs qui se battaient sur le terrain, un public sympathique.
Mais aujourd'hui, non je ne veux plus de ce club. Ces gueguerres internes, ridicules, complètement connes, je n'en veux pas.
Que le club soit en CFA, District ou National, je m'en fous. Vous avez réussi à me faire dégouter de ce club. Bravo à vous!!
Monsieur la Faucheuse, vous êtes autant coupable qu'un Bakthiar, qu'un Tumbach ou qu'un Trotignon!!!
Vous êtes un des fossoyeurs de ce club.
Vous avez peut-être fait beaucoup pour ce club dans le passé, mais vous l'avez fait couler!!
Que vous repreniez le club ou non, bonne chance à vous.
J'irais voir un autre sport, un autre club, je regarderais des matchs à la TV, ce sera mieux que le ridicule que vous montrez maintenant depuis plusieurs années!
- santis
- Buteur
etgman74 a écrit:Bon sang, y'a du ménage à faire sur ce forum...
ETGman non je ne suis pas un double compte de la faucheuse, l'administrateur peux voir les IPS via le panneau d'administration. Il pourra certifier que je ne suis pas un double compte. Alors maintenant si on apprécie son plan, on est forcément un double compte?
Vous avez pas de solutions, et Monsieur La Faucheuse a de bonnes idées. Alors quoi? Laissez crever le club? Monsieur La Faucheuse n'en a pas envie et il a raison il faudra reprendre des CFA 2 mais il sera la.
- l2sup
- Coupeur de citrons
patbar a écrit:dispo74 a écrit:la faucheuse a écrit:Mr Dispo74,
Bien sur que vous etes amer comme nous tous , vous avez vos avis vos convictions et si vous en aviez pas vous ne seriez pas ici !
Mais acceptez que les avis et convictions des autres puissent aller a l'encontre des vôtres , et celles de la Faucheuse même si elles sont douloureuses a lire , et ,à accepter ,
Malheureusement a voir le champ de ruines qu il reste j ai bien peur que ce Mr Faucheuse ai raison pour un grande partie de ses écrits
vous donnez trop d'importance à ce sinistre personnage qui souffre visiblement d'une pathologie bien connue sur le forum,le syndrome du troll..............et oui son anonymat et sa façon d'esquiver font que vous pouvez rêver,il sortira jamais du virtuel,là il est derrière son écran et plrend son pied avec sa petite importance qu'il s'est donnée..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
l2sup a écrit:Vous avez pas de solutions, et Monsieur La Faucheuse a de bonnes idées. Alors quoi? Laissez crever le club? Monsieur La Faucheuse n'en a pas envie et il a raison il faudra reprendre des CFA 2 mais il sera la.
Parce que le club n'est pas mort peut-être???
Des bonnes idées à la Bontaz??
Vous ne comprenez pas que les simples supporters qui attendaient les matchs tous les 15 jours en ont marre? Que quoi qu'il arrive, ils n'ont plus envie de subir ce qu'ils voient depuis 2 ans?
Si le public était de moins en moins présents au Parc des Sports, ce n'est pas qu'à cause des résultats. C'est aussi à cause de ces guerres internes.
Ils ont coulé le club, qu'ils continuent à se battre les uns contre les autres. La différence c'est qu'ils seront de moins en moins et surtout pour un club qui ne vaut plus rien...
- santis
- Buteur
l2sup a écrit:etgman74 a écrit:Bon sang, y'a du ménage à faire sur ce forum...
ETGman non je ne suis pas un double compte de la faucheuse, l'administrateur peux voir les IPS via le panneau d'administration. Il pourra certifier que je ne suis pas un double compte. Alors maintenant si on apprécie son plan, on est forcément un double compte?
Vous avez pas de solutions, et Monsieur La Faucheuse a de bonnes idées. Alors quoi? Laissez crever le club? Monsieur La Faucheuse n'en a pas envie et il a raison il faudra reprendre des CFA 2 mais il sera la.
C'est marrant que tu te sentes visé alors que je n'ai volontairement cité personne dans mon message et que je laisse donc le soin à chacun de se reconnaître ou non derrière son écran.
Les adresses IP ? Ca peut être utile pour gérer un forum (j'ai déjà géré... Sur un forum nettement plus actif que celui-ci, dans un autre domaine que le football), mais c'est également facile de modifier par l'intermédiaire d'un proxy ou autres...
Je remercie sincèrement Croix de Savoie Fans (Fred de son prénom, si j'ai bien compris) d'avoir ouvert ce forum, néanmoins je pense (et ça fait un moment que c'est le cas) que ce forum est bien vulnérable à certains olibrius, voire même à des attaques pour quelqu'un qui aurait des intentions plus nuisibles. Il manque des modérateurs plus actifs...
Quand je vois ces derniers jours sur le forum, pour moi, c'est très clair.
Enfin bon, c'est mon avis, que j'ai déjà eu l'occasion de lui exposer d'ailleurs ici et par l'intermédiaire de quelques messages privés.
Après il gère son forum comme il l'entend bien sûr...
Ce n'est pas bien grave, après tout. C'est juste dommage...
Perso, ça me donne juste envie de moins en moins venir quand je vois ça, voire peut-être plus du tout à terme. Peut-être que je ne suis pas le seul dans ce cas, d'ailleurs ?
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Juil 16, 2016 9:10 pm, modifié 8 fois.
-
etgman74 - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC