L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar caolila » Ven Mai 13, 2016 4:19 pm

Dernière journée de la saison de Ligue 2 ou tout simplement peut être la dernière journée de Ligue 2 pour l'eTG !

On est au pied du mur, et avant d'espérer un miracle, il faudra battre Nîmes... et la Gagne, c'est pas notre spécialité, cette saison !

On a quand même une partie de notre destin entre nos mains ! Aux joueurs de faire le nécessaire pour ne pas avoir de regrets...

Le groupe de l’eTG FC : Leroy, Durand – Fall, Angoula, Centonze, Betao, Appindangoye, Abdallah, Soares, Sorlin, Tejeda, K. Sanson, Kamin, Campanharo, Hoggas, Barbosa, N’Gakoutou, Diarra, Kaye.

Absents :
Blessés : Da Cruz, Saint-Louis, Nsikulu.
Choix : Kacou, Boy, N’Dao, Blati, Keita, Altolaguirre.

A noter les déclarations de Corinne Diacre, dans La Montagne, aujourd'hui :

« Il y a une cinquième place à aller chercher même si on est tributaire du résultat du Red Star à Créteil », estime la technicienne, qui veut, a minima, « assurer cette 6 e place ».

Alors que Lens peut encore espérer...

et elle rajoute : Un calcul dont les Auvergnats n'auront que faire : « Pour respecter l'équité du championnat et notre adversaire, il faut jouer le match à fond », assure Corinne Diacre.

L'article stipule aussi : "Pour le groupe, ce match sera aussi celui des « au revoir ». Adrien Hunou et Gaëtan Laborde évolueront pour la dernière fois sous le maillot clermontois, tandis que Famara Diedhiou pourrait aussi faire une ultime apparition. À eux trois, ils ont inscrit près des deux tiers des buts de l'équipe en championnat".

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 11315.html

Ça serait un comble que Clermont joue le match à fond et qu'on ne soit pas la hauteur de faire de même !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar pbeche » Ven Mai 13, 2016 5:30 pm

bah tout ca est commercial et pour "bien plaire" il y a jouer à fond et jouer à fond, il ne fait aucun doute que sochaux va gentiment faire nul ou gagner.

Il n'empeche que : pour limiter la casse et le ridicule mais également pour ne pas sortir du monde pro sur une défaite sous les sifflets l'eTG doit gagner.

et que l'infime espoir existe encore, (défaite de sochaux, dncg...) on doit gagner ce match
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Pier » Ven Mai 13, 2016 5:52 pm

Les déclarations de C Diacre, c'est pipo !!

il faudra déjà qu'on gagne, et ça c'est pas fait. On assistera ce soir au dernier match pro en Savoie...

On ira à un pèlerinage (plutôt qu'à un enterrement ) et on pourra se dire qu'on a connu l'eTG.
Gamin, je me souviens de qq matchs de FC Annecy en D2.
Adulte ce fut l'eTG (j'ai bcp plus suivi ::)
Quand j'arriverai au 3° âge, peut être que je reconnaîtrais une troisième fois un club savoyard dans le monde pro.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 13, 2016 6:13 pm

Pier a écrit:Les déclarations de C Diacre, c'est pipo !!

il faudra déjà qu'on gagne, et ça c'est pas fait. On assistera ce soir au dernier match pro en Savoie...

On ira à un pèlerinage (plutôt qu'à un enterrement ) et on pourra se dire qu'on a connu l'eTG.
Gamin, je me souviens de qq matchs de FC Annecy en D2.
Adulte ce fut l'eTG (j'ai bcp plus suivi ::)
Quand j'arriverai au 3° âge, peut être que je reconnaîtrais une troisième fois un club savoyard dans le monde pro.


Concernant C Diacre, je ne partage pas ton avis.. Je me souviens avoir lu qu'elle avait beaucoup d'autorité sur ses joueurs et que ceux ci filaient assez droit.
Comme tout manager elle sait qu'il faut maintenir l'exigence et si elle met sa meilleure équipe possible, je ne vois pas où se cache le lézard.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Pier » Ven Mai 13, 2016 6:23 pm

Qd je dis que c'est pipo, c'est qu'elle est dans son rôle de sortir ce genre de décla, mais qu'il ne faut pas s'attendre à ce que Clermont soit au taquet.

Elle ne peut pas dire :"on y va tranquille, on est en vacances" Mais elle ne va pas sur motiver ses troupes : elle n'en a aucune raison..
Clermont va jouer décontracté : eux, ont gagné le droit de s’offrir une fin de saison cool, ils auraient tort de s'en priver !!

Je ne dis pas qu'ils vont laisser filer le match, si Sochaux perd, c'est qu'ils se seront fait dessus.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 13, 2016 6:49 pm

Pier a écrit:Qd je dis que c'est pipo, c'est qu'elle est dans son rôle de sortir ce genre de décla, mais qu'il ne faut pas s'attendre à ce que Clermont soit au taquet.

Elle ne peut pas dire :"on y va tranquille, on est en vacances" Mais elle ne va pas sur motiver ses troupes : elle n'en a aucune raison..
Clermont va jouer décontracté : eux, ont gagné le droit de s’offrir une fin de saison cool, ils auraient tort de s'en priver !!

Je ne dis pas qu'ils vont laisser filer le match, si Sochaux perd, c'est qu'ils se seront fait dessus.


Quand on joue décontracté, c'est là qu'on joue le mieux. Ils sont 6 eme et on sait que c'est une bonne équipe avec en plus le goleador de L2.
Depuis la trève, Sochaux a perdu 3 fois à domicile.
Bon! J'ai l'air de chercher à tout prix quelque chose de positif, mais je me dis que s'ils gagnent leur match, avec 2 fois plus de points que nous depuis la trève, ils n'auront pas volé leur maintien ( par rapport à nous, du moins ).
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar heaven & hell » Ven Mai 13, 2016 6:50 pm

Bon match à ceux qui se déplacent au PDS.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Pier » Ven Mai 13, 2016 6:54 pm

On se rejoint Hansi : une bonne équipe qui joue décontractée sans pression, pour le plaisir, peut faire un super match.

Notre plus gros problème : avant de regarder ce qui se passe à Bonal, regardons le match du PdS....
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar pbeche » Ven Mai 13, 2016 7:10 pm

mais oui tout ca est enrobé dans de la guimauve..

et je pense meme que l'on peux gagner ce match, mais cela ne changera rien, je peux déja vous donner le titre qu'il y aura sur le site officiel...

en tout cas moi je tire mon chapeau à ceux qui arrivent encore à positiver dans une telle situation.

je ne pourrais pas voir le match, je ne féliciterais personne, le foot en haute savoie va prendre un tres tres gros coup, peut etre meme fatal, je ne m'énerverais pas car c'est acté pour moi, j'espere qu'une prise de conscience profonde aura lieu et qu'il faudra déja penser au pire des le début de la saison prochaine, et ne lacher aucun point
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Ticadu73 » Ven Mai 13, 2016 8:10 pm

pbeche a écrit:bah tout ca est commercial et pour "bien plaire" il y a jouer à fond et jouer à fond, il ne fait aucun doute que sochaux va gentiment faire nul ou gagner.

et que l'infime espoir existe encore, (défaite de sochaux, dncg...) on doit gagner ce match



Comme l'AC Ajaccio qui n'a pas joué du tout. Même le coach Ajaccien a dit avoir été surpris par l'attitude de certains de ses joueurs.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Quo d'evian » Ven Mai 13, 2016 8:45 pm

J'écoute le match sur France Bleu Gard Lozere
Les nîmois s'attendent à un match difficile
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Quo d'evian » Ven Mai 13, 2016 8:46 pm

1 A ZERO POUR NIMES !!!!!!!
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Quo d'evian » Ven Mai 13, 2016 8:47 pm

Du grand eTG !!!!!!
Quel catastrophe
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar caolila » Ven Mai 13, 2016 8:49 pm

"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar caolila » Ven Mai 13, 2016 8:54 pm

"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar DrPinard » Ven Mai 13, 2016 9:02 pm

Sochaux qui mène :mad:
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Quo d'evian » Ven Mai 13, 2016 9:04 pm

Quel naze ce Campanharo !!!!
Il ne voit pas la cage adverse !


BUT DE SOCHAUX !!!!
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Stephane.biglione » Ven Mai 13, 2016 9:05 pm

Je savais pas qu on payait 2 euros pour assister à un enterrement...bakhtiar offrira peu être un pot à la fin en hommage ...
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar DrPinard » Ven Mai 13, 2016 9:08 pm

Et en plus, Nimes nous aide :septique:
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Quo d'evian » Ven Mai 13, 2016 9:15 pm

Il y a 5 pts d'écart entre l'eTG et le 17è !!!
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités