c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 131 sur 175 • 1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Peut être justement qu'ils ont fait les choses intelligemment à Leicester, justement, pas besoin de mettre des milliards pour réussir.
Je n'ai pas dit que je souhaitais être repris par des chinois (ça m'amuserait pour des raisons familiales cela dit), mais prédire le pire avec ces arguments et ces comparaisons pour moi ça n'a guère de sens. Enfin que vous le sentiez mal je le conçois, mais de là à être si sûrs de vous ...
Sinon j'avoue ne pas connaître tous les exemples, mais Malaga, même si ça a mal tourné par la suite, est allé en huitièmes ou quarts de LDC et c'était impensable avant, et Sedan le rachat date d'il y a un mois ou deux ... quant à Monaco quand ils ont été rachetés ils étaient largement derniers de L2 à environ la moitié du championnat, depuis ils ont fait un quart de LDC, éliminés injustement par le futur finaliste, et ils sont actuellement 2e de L1, malgré des aléas que je ne nie absolument pas ça a plutôt été positif hein.
Je n'ai pas dit que je souhaitais être repris par des chinois (ça m'amuserait pour des raisons familiales cela dit), mais prédire le pire avec ces arguments et ces comparaisons pour moi ça n'a guère de sens. Enfin que vous le sentiez mal je le conçois, mais de là à être si sûrs de vous ...
Sinon j'avoue ne pas connaître tous les exemples, mais Malaga, même si ça a mal tourné par la suite, est allé en huitièmes ou quarts de LDC et c'était impensable avant, et Sedan le rachat date d'il y a un mois ou deux ... quant à Monaco quand ils ont été rachetés ils étaient largement derniers de L2 à environ la moitié du championnat, depuis ils ont fait un quart de LDC, éliminés injustement par le futur finaliste, et ils sont actuellement 2e de L1, malgré des aléas que je ne nie absolument pas ça a plutôt été positif hein.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Je reviens tout juste de la soirée des abonnés organisée au Bowl à Annecy. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre va en parler ici, alors je fais un petit compte rendu...
Petit résumé rapide : beaucoup de monde présents, des joueurs et un staff très accessibles (comme habituellement. De ce point de vue là, on n'est jamais déçu...).
On a eu droit à une petit "chansonnette" (enfin très courte : juste le refrain... "Sapé comme jamais" de Maître Gims) de Dylan Saint-Louis, qui n'avait pas encore été bizuté par ses coéquipiers depuis son arrivée...
Pino, le speaker du stade, voulait lui faire chanter "Une souris verte" mais Saint-Louis ne comprenait pas de quelle chanson il s'agissait.
Tout le monde a été très respectueux des joueurs, malgré les performances récentes que l'on connaît.
Pas eu le temps d'échanger avec tous les joueurs, certains étaient longuement occupés à jouer au baby-foot ou au bowling avec les abonnés, d'autres étaient au séances de dédicaces...
J'ai surtout discuter avec Saint-Louis, Fall, Betao, Campanharo et Tejeda (qui m'a dit en avoir pour 1 ou 2 semaines avec sa blessure).
Etaient absents seulement Abdallah et Appindangoye (en raison de leurs sélections avec les équipes nationales).
Celui qui a été le plus discret et qui a rapidement disparu de la circulation, c'est le Président Bahktiar. Il a pris la parole en début de soirée, puis ensuite je l'ai vu discuter assez longuement dans un coin avec 3 membres des Brigada (dont Fred, pour ceux qui le connaissent).
Au niveau des animations, un très bon groupe de musiciens présents.
Bref, une belle petite soirée, très bien organisée par le club et l'équipe du Bowl, rien à dire !
Quelques photos (petite erreur de date sur les 3 premières, c'est bien ce soir le 21 mars) :

Les gardiens : Leroy, Kacou, Durand (de gauche à droite). Et Pino au micro.

Les défenseurs : Boy, Soares, Fall, Centonze, Angoula, Betao (de gauche à droite).

Les milieux de terrain : Tejeda, Blati (qui baisse la tête), Sanson, N'Dao, Sorlin, Da Cruz, Hoggas, Campanharo (de gauche à droite).

Les attaquants : Saint-Louis, N'Gakoutou, N'Sikulu, Altolaguirre (de gauche à droite).

Le petit groupe de musique présent...
Sans doute de bien meilleures photos dès demain sur le site officiel.
Il n'y avait pas d'autres joueurs à part tous ceux que j'ai cité (pas de Kaye, Diarra, etc...)
Petit résumé rapide : beaucoup de monde présents, des joueurs et un staff très accessibles (comme habituellement. De ce point de vue là, on n'est jamais déçu...).
On a eu droit à une petit "chansonnette" (enfin très courte : juste le refrain... "Sapé comme jamais" de Maître Gims) de Dylan Saint-Louis, qui n'avait pas encore été bizuté par ses coéquipiers depuis son arrivée...
Pino, le speaker du stade, voulait lui faire chanter "Une souris verte" mais Saint-Louis ne comprenait pas de quelle chanson il s'agissait.

Tout le monde a été très respectueux des joueurs, malgré les performances récentes que l'on connaît.
Pas eu le temps d'échanger avec tous les joueurs, certains étaient longuement occupés à jouer au baby-foot ou au bowling avec les abonnés, d'autres étaient au séances de dédicaces...
J'ai surtout discuter avec Saint-Louis, Fall, Betao, Campanharo et Tejeda (qui m'a dit en avoir pour 1 ou 2 semaines avec sa blessure).
Etaient absents seulement Abdallah et Appindangoye (en raison de leurs sélections avec les équipes nationales).
Celui qui a été le plus discret et qui a rapidement disparu de la circulation, c'est le Président Bahktiar. Il a pris la parole en début de soirée, puis ensuite je l'ai vu discuter assez longuement dans un coin avec 3 membres des Brigada (dont Fred, pour ceux qui le connaissent).
Bref, une belle petite soirée, très bien organisée par le club et l'équipe du Bowl, rien à dire !

Quelques photos (petite erreur de date sur les 3 premières, c'est bien ce soir le 21 mars) :

Les défenseurs : Boy, Soares, Fall, Centonze, Angoula, Betao (de gauche à droite).

Les milieux de terrain : Tejeda, Blati (qui baisse la tête), Sanson, N'Dao, Sorlin, Da Cruz, Hoggas, Campanharo (de gauche à droite).

Les attaquants : Saint-Louis, N'Gakoutou, N'Sikulu, Altolaguirre (de gauche à droite).

Il n'y avait pas d'autres joueurs à part tous ceux que j'ai cité (pas de Kaye, Diarra, etc...)
-
etgman74 - Idole du stade
Oui effectivement soirée super sympa avec des joueurs très disponibles !! On a longuement discuté avec:
Romain ( il se trouve très bien au club et souhaite s'inscrire dans le projet. Il a une analyse très précise sur les problèmes actuels et des idées claires sur la reconstruction de l'équipe pour la L2. Un gars qui nous a fait grosse impression! )
Aldo : lui il est vacciné eTG ! De retour de blessure dans une semaine
Barbo : ce n'est pas à 40 ans qu'il va changer de comportement vis à vis des arbitre
Keita : il a promis de lâcher un peu le ballon........
Clarck : il n'a plus d'appréhension et se sent très bien physiquement. Pas sûr de le revoir la saison prochaine
Romain ( il se trouve très bien au club et souhaite s'inscrire dans le projet. Il a une analyse très précise sur les problèmes actuels et des idées claires sur la reconstruction de l'équipe pour la L2. Un gars qui nous a fait grosse impression! )
Barbo : ce n'est pas à 40 ans qu'il va changer de comportement vis à vis des arbitre

Clarck : il n'a plus d'appréhension et se sent très bien physiquement. Pas sûr de le revoir la saison prochaine

- annecy74
- Idole du stade
De tout cœur avec les Belges...
Je me demande comment l'Euro 2016 peut être organisé, vu le contexte actuel, et si c'est même raisonnable de l'organiser... Ca devient de plus en plus compliqué.
Enfin bon...
Je me demande comment l'Euro 2016 peut être organisé, vu le contexte actuel, et si c'est même raisonnable de l'organiser... Ca devient de plus en plus compliqué.
Enfin bon...
-
annecy74 a écrit:Oui effectivement soirée super sympa avec des joueurs très disponibles !! On a longuement discuté avec:
Barbo : ce n'est pas à 40 ans qu'il va changer de comportement vis à vis des arbitre![]()
Merci Etgman et Annecy74 pour vos compte-rendus sur la soirée.
Je suis content de lire que R Revelli semble ne pas avoir envie de décamper au plus vite. Ce gars là me fait aussi une TRÈS bonne impression. Ces confs de presse sont instructives, son discours est cohérent d'une semaine à l'autre et il a 2 qualités très rares chez les entraîneurs, il ne cherche pas à polémiquer avec les arbitres ( par ex: vendredi il y avait certainement pénalty sur Clarck...) et surtout il prend en considération le public avec respect en évoquant ce qu'il peut ressentir comme frustration face aux résultats.
Donc moi je me range volontiers à son analyse qui est de constater que eTG n'est pas plus nul que six ou sept équipes de bas de tableau, que l'état d'esprit des joueurs et leur motivation ne sont pas à mettre en cause, mais fragilité mentale, manque de justesse technique et déficit athlétique (

Il reste 7 matchs dont 3 à domicile et j'irai à ceux-là pour jouer mon rôle de supporter même si je sais que la qualité de jeu sera médiocre....
Mais il faut se maintenir..!
- Hansi74
- Idole du stade
Je rajouterais que Revelli à demandé au supporters présent d'encourager leur équipe jusqu'à la fin des matchs même quand ça va mal!!!!!
pour Baktiar il à dit qu'il était prêt à répondre à toutes les questions!!
le seul absent de la soirée Bontaz !!
pour Baktiar il à dit qu'il était prêt à répondre à toutes les questions!!
le seul absent de la soirée Bontaz !!
- SAMI
- Défenseur
SAMI a écrit:pour Baktiar il à dit qu'il était prêt à répondre à toutes les questions!!
Quand il a dit ça en début de soirée, j'imaginais qu'il allait y avoir une sorte de "petite table ronde" avec un micro qui passe pendant quelques minutes dans les mains de quelques personnes présentes, pour lui poser des questions.
Comme je disais plus haut, je l'ai vu longuement discuter avec 3 membres des Brigada (en étant accompagné d'un agent de sécurité pas loin de lui, au passage

Moi-même je voulais lui poser quelques questions, et lui faire signer mon poster déjà signé par toute l'équipe et le staff, il ne me manquait que sa signature... Je n'ai pas pu le voir... Pas grave, ce sera pour une prochaine fois...
-
Soirée sympa, effectivement.
Mes gamins y sont allés en tant qu'abonnés, ils sont rentrés ravis !! Ils ont discuté entrainement avec Leroy, pris des photos, joués au bowling ...
On a assez peu de bonnes choses à nous mettre sous la dent, alors c'est bien de signaler ce genre d'initiatives.
Mes gamins y sont allés en tant qu'abonnés, ils sont rentrés ravis !! Ils ont discuté entrainement avec Leroy, pris des photos, joués au bowling ...
On a assez peu de bonnes choses à nous mettre sous la dent, alors c'est bien de signaler ce genre d'initiatives.
- Pier
- Attaquant
etgman74 a écrit:Je reviens tout juste de la soirée des abonnés organisée au Bowl à Annecy. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre va en parler ici, alors je fais un petit compte rendu...
Pino, le speaker du stade, voulait lui faire chanter "Une souris verte" mais Saint-Louis ne comprenait pas de quelle chanson il s'agissait.![]()
Bref, une belle petite soirée, très bien organisée par le club et l'équipe du Bowl, rien à dire !![]()
Avoue que t'as fait exprès d'oublier Keita dans les attaquants^^
- lafouine74470
- Milieu
lafouine74470 a écrit:Avoue que t'as fait exprès d'oublier Keita dans les attaquants^^
C'était pour voir si quelqu'un avait lu mon long message jusqu'au bout...

Plus sérieusement, bien vu...
Mon inconscient a dû me rattraper car franchement j'ai pas fait exprès (si, si, je vous jure).

-
Que dire par rapport à cette légende du foot... Le mieux est de ne rien dire, les images se suffisent à elles-même :
Repose en paix.
Repose en paix.
-
etgman74 a écrit:Que dire par rapport à cette légende du foot... Le mieux est de ne rien dire, les images se suffisent à elles-même :
Repose en paix.
L'Ajax de Cruyff....les dieux de mon enfance.

- Hansi74
- Idole du stade
Zut ! Je me suis trompé de smileys.. 

- Hansi74
- Idole du stade

- patbar
- Milieu
Si quelqu'un l'a écouté comment a t il été ??
http://www.ledauphine.com/sport/2016/03 ... rosse-tete
http://www.ledauphine.com/sport/2016/03 ... rosse-tete
- annecy74
- Idole du stade
Il faut croire que le dossier n'était pas très évidant .....
http://www.ledauphine.com/sport/2016/03 ... -dos-a-dos
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Il faut croire que le dossier n'était pas très évidant .....
Difficile de prouver ce genre de chose tout comme les mouvements d'argent
Il n'aura eu que la moitié de sa prime et c'est déjà bien pour lui qui n'a pas trop sué
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Autant je n'avais pas du tout aimé la nouvelle version du site ETGFC.com lancée il y a quelques mois (mais je m'y suis habitué maintenant... Il le faut bien, de toute façon...), autant je trouve que le nouveau site de la billetterie lancé aujourd'hui est super bien fait : https://etgbilletterie.com.
Avec la possibilité notamment de zoomer sur les endroits où l'on réserve sa place (bon, je connais le stade comme tout le monde ici, mais je pense aux gens venant de temps en temps ou les visiteurs extérieurs et qui ne connaissent pas forcément la disposition), à la manière d'un Google Street View...
Quand il y a des bonnes choses de faites, il faut le reconnaître aussi...
Avec la possibilité notamment de zoomer sur les endroits où l'on réserve sa place (bon, je connais le stade comme tout le monde ici, mais je pense aux gens venant de temps en temps ou les visiteurs extérieurs et qui ne connaissent pas forcément la disposition), à la manière d'un Google Street View...

Quand il y a des bonnes choses de faites, il faut le reconnaître aussi...

-
J'aimerais bien connaitre le nombre de places vendues sur Internet à chaque match.
J'ai du mal à savoir si c'est beaucoup ou pas.
J'ai du mal à savoir si c'est beaucoup ou pas.
- santis
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC