[15è journée] FCS74 - Fréjus

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar stbaurl » Mar Déc 12, 2006 3:46 pm

charly a écrit:qu'est-ce qu'on s'en fout que l'un dise 800 spectateurs environ et l'autre 900 environ. ça fait désordre juste pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire que s'intéresser à ce genre de détail.

Le problème c'est que çà prouve que ce n'est que des approximations, donc on se demande quel est le vrai chiffre (je parle du nombre d'entrées payantes, pas du nombre de personnes dans les gradins), ce manque de transparence est dommageable. Mais peut être serait-ce encore plus dommageable - notamment vis à vis des sponsors - d'annonce par exemple 284 spectateurs...
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Mar Déc 12, 2006 5:48 pm

stbaurl a écrit:
charly a écrit:qu'est-ce qu'on s'en fout que l'un dise 800 spectateurs environ et l'autre 900 environ. ça fait désordre juste pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire que s'intéresser à ce genre de détail.

Le problème c'est que çà prouve que ce n'est que des approximations, donc on se demande quel est le vrai chiffre (je parle du nombre d'entrées payantes, pas du nombre de personnes dans les gradins), ce manque de transparence est dommageable. Mais peut être serait-ce encore plus dommageable - notamment vis à vis des sponsors - d'annonce par exemple 284 spectateurs...

oui tu as raison mais la tu te prend aussi pour le president du club :D sinon pour vero ca me fait rire pour certain le spectateur n'auraient qu'un seul droit payer et se taire et bien non aimer et supporter ne veut pas dire non plus ne pas faire des remarque pertinente de temps en temps.

de toute facon maintenant tout est compté vu qu'il existe des billets pour ceux qui payent pas, car les femmes ne payent pas le nombre d'entrées payantes n'est ps le bon chiffres.
mais entre le comptage de tout les billets et les estimations y a une marge quand meme si on s'en fou ( j'ai du reste dit que c'etait juste une parenthese mais ca plait pas a tout le monde apparement des qu'on dit des choses simple sur ce forum, ca s'emballe direct ).

et pour conclure je vais redevenir un "vrai spectateur supporter" j'ai le vrai chiffre du dernier match.........et comme je ne veux ni de pres ni de loin etre pdg, directeur, chef, president,comptable,secretaire,cadre,delegué,fondé de pouvoir ou chef du club pour le vrai chiffre c'est.......... :chut: ah si president du fan club du directeur sportif c'est possible ca :septique:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Vero » Mar Déc 12, 2006 6:16 pm

Non tu me fais juste rire chris car tu t'interesses a des trucs hyper importants... lol. En plus, tu fais celui qui sait nmbre de spectateurs. Quelle info! :D
Vero
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar chrishs74 » Mar Déc 12, 2006 6:31 pm

Vero a écrit:Non tu me fais juste rire chris car tu t'interesses a des trucs hyper importants... lol. En plus, tu fais celui qui sait nmbre de spectateurs. Quelle info! :D

c'etait juste pour te faire parler et ca à marcher c'etait hyper important la reponse vive le dialogue entre les peuples et vive le forum :-D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Vero » Mar Déc 12, 2006 6:32 pm

Oui lol!!! Vive chris! lol. Sans rancune allez le fcs 74 :-D
Vero
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Nix » Jeu Déc 14, 2006 2:26 pm

chrishs74 a écrit: On en avait un bon il me semble non ? un certain L. Valente :blink: enfin et on peste sur le jeu de Frejus imaginé le FCS74 avec 5 titulaires en moins et sylla ou moukoko parti ailleurs on aurait joué comment :septique:

Pourquoi partiraient-ils ailleurs?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Ven Déc 15, 2006 1:52 pm

Pour faire allusion a leur attaquant qui est parti a Sedan je pense ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC