stbaurl a écrit:charly a écrit:qu'est-ce qu'on s'en fout que l'un dise 800 spectateurs environ et l'autre 900 environ. ça fait désordre juste pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire que s'intéresser à ce genre de détail.
Le problème c'est que çà prouve que ce n'est que des approximations, donc on se demande quel est le vrai chiffre (je parle du nombre d'entrées payantes, pas du nombre de personnes dans les gradins), ce manque de transparence est dommageable. Mais peut être serait-ce encore plus dommageable - notamment vis à vis des sponsors - d'annonce par exemple 284 spectateurs...
oui tu as raison mais la tu te prend aussi pour le president du club

sinon pour vero ca me fait rire pour certain le spectateur n'auraient qu'un seul droit payer et se taire et bien non aimer et supporter ne veut pas dire non plus ne pas faire des remarque pertinente de temps en temps.
de toute facon maintenant tout est compté vu qu'il existe des billets pour ceux qui payent pas, car les femmes ne payent pas le nombre d'entrées payantes n'est ps le bon chiffres.
mais entre le comptage de tout les billets et les estimations y a une marge quand meme si on s'en fou ( j'ai du reste dit que c'etait juste une parenthese mais ca plait pas a tout le monde apparement des qu'on dit des choses simple sur ce forum, ca s'emballe direct ).
et pour conclure je vais redevenir un "vrai spectateur supporter" j'ai le vrai chiffre du dernier match.........et comme je ne veux ni de pres ni de loin etre pdg, directeur, chef, president,comptable,secretaire,cadre,delegué,fondé de pouvoir ou chef du club pour le vrai chiffre c'est..........

ah si president du fan club du directeur sportif c'est possible ca