Déclarations de Pascal Dupraz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar heaven & hell » Jeu Aoû 13, 2015 8:27 am

toujours aussi agité sur le bord du terrain le Pascal ! :blink:

https://www.youtube.com/watch?v=GEyTjllhwM0
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar CDS74600 » Ven Aoû 14, 2015 8:29 am

Vu sur le twitter de Julien Babaud, Dupraz sera consultant sur J+1. Première émission le 31 août.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 14, 2015 9:54 am

C'était dans l'air et prévisible. Ils ont toujours apprécier Dupraz dans l'émission.

Par contre je vois pas trop quels types d'interventions ou chroniques, il va tenir dans l'émission. Si c'est pour parler technique ou tactique, Eric Carrière est d'un niveau haut dessus. Si c'est pour dézinguer un entraineur avec une phrase au vitriol, je vois pas l'intérêt.

En plus à s'exposer, il risque de déchainer les foules sur les réseaux sociaux, on l'a vu lors de sa récente intervention dans l'équipe sur Bielsa.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 14, 2015 12:55 pm

Je l'imagine mal dans J+1, mais ça va être sympa de voir ce que ça va donner.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar santis » Ven Aoû 14, 2015 1:36 pm

heaven & hell a écrit:En plus à s'exposer, il risque de déchainer les foules sur les réseaux sociaux, on l'a vu lors de sa récente intervention dans l'équipe sur Bielsa.

Alors ça c'est certain. Comme tu le dis, il s'en prend plein la tête sur ce qu'il dit sur la démission de Bielsa, mais pourtant il a raison.
Oui Bielsa a été critiqué par des médias et ou des gens sur les forums. Mais il avait 75% de fans! N'importe quel entraineur français se serait fait tuer par 100% des gens.

Les marseillais me font bien rire, ils disent qu'ils préfèrent du jeu avec Bielsa sans résultat plutot que des 1-0 à la Elie Baup. Mais au bout d'un moment, tu veux voir ton équipe gagner. C'est un peu comme Arsenal. C'est sympa à voir, mais aujourd'hui les fans des Gunners voudraient bien les voir remporter le titre et pas terminer chaque année 4ème.

Pour ce qu'il peut apporter à l'émission, je ne sais pas trop. Déjà il ne pourra pas parler de tactique :mdr:
Mais ça peut être sympa. J'aime bien cette émission, il y a de la déconne, ils ne se prennent pas la tête à se croire les meilleurs. Un Antonetti ou Hantz étaient très bien.

Stéphane Guy dit quelque chose d'intéressant: On croît connaître la personnalité de Pascal Dupraz mais en réalité on va la découvrir.

Je suis d'accord avec lui. Pour tout le monde Dupraz ne sait que gueuler et critiquer. Pourtant c'est loin d'être le cas. C'est un des seuls entraineurs qui a défendu des arbitres à plusieurs occasions. Mais on préfère retenir la fois où il gueule sur eux.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités