Hansi74 a écrit:Remardin a 100 fois raison!
Wass n'a pas été vendu en temps utile parce que Dupraz espérait une fois de plus que son joueur providentiel lui sauverait sa saison abominable... Un cache-misère en quelque sorte.
Si le groupe avait été solide, l'équipe struturée avec un réel fond de jeu, la perte de ce très bon joueur aurait été largement compensée par la valorisation de son transfert..
Il ne me semble pas que Dupraz était le seul à vouloir que Wass reste...
Ici même, si on avait fait un petit sondage en juin 2014, "Souhaitez-vous que Wass reste et seriez-vous content si c'était le cas ?", je pense qu'on peut dire sans risque qu'il y aurait eu 95% (ou plus) de réponses positives.
Je me souviens aussi que quand le mercato fût clôturé, et que justement on a eu donc confirmation que Wass restait bien, tout le monde était bien content.
N'oublions pas tout ça...
Et puis rien ne dit qu'on aurait trouvé un joueur sur le mercato pour compenser convenablement le départ de Wass, quel que soit le montant où il serait parti... Si ça se trouve, certains qui sont en train de critiquer le fait que Dupraz n'a pas laissé Wass partir à temps seraient là, toujours en train de le critiquer, pour nous dire qu'il aurait dû tout faire pour conserver Wass... Inutile de refaire l'histoire quand on ne sait pas précisément ce que ça aurait pu donner...
(sinon, pour répondre à un message plus haut sur le fait que Wass a "arrêté" de jouer en décembre et n'a marqué que des buts sur coups-francs cette saison : je ne vois pas où sont les critiques là-dedans, ce sont plutôt des faits, non ?)