c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 93 sur 175 • 1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
si cela est vrai on à vraiment à faire à 3 guignols!! ils se seraient parlé il y a 6 mois on serait encore en L1 il vrai que l'argent ne rend pas intelligent et je parle pour les 3 gugusse !!!
- SAMI
- Défenseur
Barbatruc, avoue quand même qu'il est pas clair.
Dupraz, on peut pas lui enlever tout ce qu'il a fait depuis 20 ans. Même si la fin fut triste. Dupraz n'a pas TOUT fait tout seul non plus, d'autres ont apporté leur pierre, mais il a été le fil conducteur.
D'une Bontaz n'a encore rien signé, et on lui dira merci le moment venu : il parlait de LDC dans 5 ans ? Sérieusement si grâce à son investissement, on remonte dans 2 ans et qu'on se stabilise en L1, alors OUI, MERCI Bontaz.
De plus, sur le forum, bcp ont salué les places qu'il offrait tout au long de la saison.
Perso, j'attends que ça soit acté.
Dupraz, on peut pas lui enlever tout ce qu'il a fait depuis 20 ans. Même si la fin fut triste. Dupraz n'a pas TOUT fait tout seul non plus, d'autres ont apporté leur pierre, mais il a été le fil conducteur.
D'une Bontaz n'a encore rien signé, et on lui dira merci le moment venu : il parlait de LDC dans 5 ans ? Sérieusement si grâce à son investissement, on remonte dans 2 ans et qu'on se stabilise en L1, alors OUI, MERCI Bontaz.
De plus, sur le forum, bcp ont salué les places qu'il offrait tout au long de la saison.
Perso, j'attends que ça soit acté.
- Pier
- Attaquant
Il ne reste plus qu'a faire revenir PT et dans six mois,on fait revenir DUPRAZ pour sauver l'équipe de la reléguation
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Il ne reste plus qu'a faire revenir PT et dans six mois,on fait revenir DUPRAZ pour sauver l'équipe de la reléguation
Tu as oublié Danone et Riboud...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
J'ai quand même l'impression que Bontaz ne sait pas quoi faire de sons argent !
Il y a quelques jours, lors d'un interview, il disait avoir chargé ses avocats de voir pour retirer son sponsoring du maillot de l'eTG...
... et quelques jours plus tard, il voudrait apporter 3M !
Je sens que l'on va avoir des "nervous breakdown"
mais comme l'argent est le nerf de la guerre : Bienvenue Monsieur Bontaz
En tout cas, la vente de Wass semblant couvrir la dettes, si Bontaz amène 3M, on devrait pouvoir passer à la vitesse recrutement...
Il y a quelques jours, lors d'un interview, il disait avoir chargé ses avocats de voir pour retirer son sponsoring du maillot de l'eTG...
... et quelques jours plus tard, il voudrait apporter 3M !
Je sens que l'on va avoir des "nervous breakdown"

mais comme l'argent est le nerf de la guerre : Bienvenue Monsieur Bontaz

En tout cas, la vente de Wass semblant couvrir la dettes, si Bontaz amène 3M, on devrait pouvoir passer à la vitesse recrutement...

"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Oui enfin, même si je ne connais pas le monsieur ni les problèmes entre lui et les dirigeants, il à l'air d'être une sacrée girouette et j'espère qu'il ne rechangera pas d'avis le jour de signer le chèque, parce que c'est 3M on en a vraiment besoin !
- Rorirusse
- Défenseur
Vu la situation actuelle, voir entrer Bontaz dans le capital peut aider.
Girouette ? Peut être. On peut aussi dire que malgré des obstacles de très grande taille il n'a pas renoncé, c'est que ça doit lui tenir à coeur.
Girouette ? Peut être. On peut aussi dire que malgré des obstacles de très grande taille il n'a pas renoncé, c'est que ça doit lui tenir à coeur.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vous croyez que l'on a le Choix? Le moins que l'on puisse dire c'est que depuis le retrait de F Riboud, çà ne se bouscule pas au portillon. Après 2 années de querelles et une spirale de démotivation qui nous a semblé une éternité et une honteuse Gabagie indigne de Gens qui baignent dans le Professionnalisme, pitié ne l'enlevez pas à quelqu'un qui y Croix.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
dalla favera a écrit:Il ne reste plus qu'a faire revenir PT et dans six mois,on fait revenir DUPRAZ pour sauver l'équipe de la reléguation
on a vu ses compétences limitées en coaching et gestion de bonhommes! si il avait sauté cet hiver on serait surement en L1 car les joueurs l'ont simplement lâché.....
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu

jeanbale a écrit:Vous croyez que l'on a le Choix? Le moins que l'on puisse dire c'est que depuis le retrait de F Riboud, çà ne se bouscule pas au portillon. Après 2 années de querelles et une spirale de démotivation qui nous a semblé une éternité et une honteuse Gabagie indigne de Gens qui baignent dans le Professionnalisme, pitié ne l'enlevez pas à quelqu'un qui y Croix.
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
-
barbatruc - Milieu
Juste un mot pour la reprise du groupe professionnel qui a eu lieu aujourd'hui : j'apprécie beaucoup le fait que des joueurs comme Benezet, Bruno, voire peut-être même N'Sikulu, Nistor ou d'autres, se soient présentés ce matin, alors qu'il y a de fortes chances pour certains d'entre eux qu'ils partent ailleurs avant la fin de l'été. Je les salue de l'avoir fait et de respecter le club auquel ils sont toujours officiellement liés.
Certains diront certainement que c'est la moindre des choses pour un professionnel de venir à la reprise, que ça fait partie du job... Mais c'était pas dit qu'ils soient là ce matin, quand on se souvient du cas Khlifa ou encore des canistes qui n'étaient pas là le jour J...
En revanche, sur les photos de ce matin, il y a aussi plein de joueurs qu'on ne voit pas : Mensah ? Mongongu ? Sorlin ? Tejeda ? Abdallah ? Nielsen ? etc ... J'espère que, pour certains d'entre eux au moins, c'est parce que le photographe n'a pas "pensé" à les prendre en photo... Mais j'en doute beaucoup...
Certains diront certainement que c'est la moindre des choses pour un professionnel de venir à la reprise, que ça fait partie du job... Mais c'était pas dit qu'ils soient là ce matin, quand on se souvient du cas Khlifa ou encore des canistes qui n'étaient pas là le jour J...
En revanche, sur les photos de ce matin, il y a aussi plein de joueurs qu'on ne voit pas : Mensah ? Mongongu ? Sorlin ? Tejeda ? Abdallah ? Nielsen ? etc ... J'espère que, pour certains d'entre eux au moins, c'est parce que le photographe n'a pas "pensé" à les prendre en photo... Mais j'en doute beaucoup...

-
etgman74 - Idole du stade
etgman74 a écrit:En revanche, sur les photos de ce matin, il y a aussi plein de joueurs qu'on ne voit pas : Mensah ? Mongongu ? Sorlin ? Tejeda ? Abdallah ? Nielsen ? etc ... J'espère que, pour certains d'entre eux au moins, c'est parce que le photographe n'a pas "pensé" à les prendre en photo... Mais j'en doute beaucoup...
En fait, Tejeda doit encore être au Costa Rica car il y avait des matchs amicaux et il devait attendre les sélections pour la Gold Cup. Apparemment, il n'est pas retenu.
Abdallah, bizarre, il n'en parle pas (j'avoue que je ne le vois pas rester)
Nielsen doit arriver l'après-midi d'après l'article
... et Mongongu, Mensah et Sorlin ne font plus parti de l'effectif (surtout que cette journée est plutôt adminsitratif et médical)
Durand a resigné et Barbosa devrait donc resigné (désolé

-
caolila - Buteur
Oui avec les photos, Barbosa souriant rentrant à Blonay, il devrait signer sa prolongation.
Pour Abdallah, il y a peut être des bouchons sur l'autoroute de Marseille :/
Nan plus sérieusement il doit faire partie du groupe comme Nielsen et Hansen qui doivent arriver cette aprèm
Pour Abdallah, il y a peut être des bouchons sur l'autoroute de Marseille :/
Nan plus sérieusement il doit faire partie du groupe comme Nielsen et Hansen qui doivent arriver cette aprèm
- Rorirusse
- Défenseur
Merci pour les précisions sur l'effectif.
Non seulement il a l'air d'une girouette, mais en plus quand il donne lui-même son avis sur les compositions d'équipe, ça fait peur...
Comme je disais la dernière fois, j'ai peur qu'on fasse rentrer un loup, qui commence par 30% du capital, puis genre ensuite 60 et puis 100... Un "Président-actionnaire-directeur sportif-entraîneur"... Ca serait pire que le duo Bahktiar/Tumbach si on en arrive là...
Mais comme on ne peut pas juger quelqu'un avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, je lui accorde quand même le bénéfice du doute sur ses intentions et sur ce qu'il va faire...
S'il rentre bien dans le capital du club, je l'attends en tout cas au tournant sur un des points suivants : il avait dit que s'il entrait au capital, il ferait rentrer aussi des entreprises comme Mobalpa, NTN-SNR et Somfy.
Nous verrons s'il tient parole...
Rorirusse a écrit:Oui enfin, même si je ne connais pas le monsieur ni les problèmes entre lui et les dirigeants, il à l'air d'être une sacrée girouette et j'espère qu'il ne rechangera pas d'avis le jour de signer le chèque, parce que c'est 3M on en a vraiment besoin !
Non seulement il a l'air d'une girouette, mais en plus quand il donne lui-même son avis sur les compositions d'équipe, ça fait peur...
Comme je disais la dernière fois, j'ai peur qu'on fasse rentrer un loup, qui commence par 30% du capital, puis genre ensuite 60 et puis 100... Un "Président-actionnaire-directeur sportif-entraîneur"... Ca serait pire que le duo Bahktiar/Tumbach si on en arrive là...
Mais comme on ne peut pas juger quelqu'un avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, je lui accorde quand même le bénéfice du doute sur ses intentions et sur ce qu'il va faire...
S'il rentre bien dans le capital du club, je l'attends en tout cas au tournant sur un des points suivants : il avait dit que s'il entrait au capital, il ferait rentrer aussi des entreprises comme Mobalpa, NTN-SNR et Somfy.
Nous verrons s'il tient parole...
-
Bertrandao a écrit:http://m.leparisien.fr/sports/football/football-ligue-2-un-nouvel-actionnaire-a-evian-thonon-gaillard-23-06-2015-4887233.php
Si quelqu'un doutait encore que l'eTG est un club atypique, je crois que maintenant il est convaincu. Je ne sais plus que dire

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
les troyens n'ont qu'à demander conseil à Gervais Martel
et chez nous aussi, la situation financière est également "grave mais pas désespérée"
http://www.le10sport.com/football/ligue1/ligue-1-troyes-retrograde-evian-repeche-193898
et chez nous aussi, la situation financière est également "grave mais pas désespérée"
http://www.le10sport.com/football/ligue1/ligue-1-troyes-retrograde-evian-repeche-193898
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Si nous sommes repêchés, je ne suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle, tant au niveau sportif que économique..... évidemment ce serait génial pour nous supporters mais on n'a déjà perdu pas mal de joueurs, et si des Bénézet ou Nielsen resteraient avec la ligue 1, je ne suis pas sur que cela suffise, et j'ai peur qu'on revive une saison comme cette année.....
- Rorirusse
- Défenseur
C'est pas si simple que ça, dans le cas d'un repêchage on retrouve droits TV, partenaires etc ...
Mais la visiblement c'est loin d'être comme pour Lens, Troyes va passer sans trop de soucis, au pire en appel.
Mais la visiblement c'est loin d'être comme pour Lens, Troyes va passer sans trop de soucis, au pire en appel.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Rorirusse a écrit:Si nous sommes repêchés, je ne suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle, tant au niveau sportif que économique..... évidemment ce serait génial pour nous supporters mais on n'a déjà perdu pas mal de joueurs, et si des Bénézet ou Nielsen resteraient avec la ligue 1, je ne suis pas sur que cela suffise, et j'ai peur qu'on revive une saison comme cette année.....
S'il y a repêchage en L1, il y a toujours possibilité de faire venir des joueurs jusqu'au 31 août.
Comme le mercato se prépare des mois à l'avance (pour ne pas dire qu'il se travaille toute l'année), je suppose qu'il y a des pistes qu'on avait envisagé en coulisses en cas de maintien pour une 5ème année, et qui se sont éteintes avec la relégation...
Peut-être qu'on pourra en réactiver certaines si des joueurs sont toujours disponibles.
Le souci est plutôt budgétaire dans un tel cas de figure... On a budgété pour une saison en L2. Si on ne peut pas présenter un budget supérieur en cas de repêchage, on risque non pas de revivre une saison comme cette année, mais pire (si si, on peut toujours faire pire... Du genre terminer 20ème et bon dernier avec 9 ou 10 points de retard sur le 17ème...).
Enfin, tout cela est hypothétique, bien sûr...
-
Vindeus a écrit:Mais la visiblement c'est loin d'être comme pour Lens, Troyes va passer sans trop de soucis, au pire en appel.
Ce n'est pas si facile que ça (même si effectivement j'aurais tendance à penser moi aussi que Troyes va y arriver). Si c'est bien 5 millions d'euros qui manquent, ça ne se trouve pas derrière le sabot d'un cheval...
Il n'y a qu'à voir nous, avec notre déficit de 1 million...
-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC