c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 83 sur 175 • 1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Oui, surtout que les 8 points de pénalités c'est pour la saison d'après 

- Rorirusse
- Défenseur
Le point positif, c'est qu'on est sur de ne pas être dernier après les deux premiers matchs de la saison prochaine 

- santis
- Buteur

OFFICIEL a partir de la saison prochaine il n'y aura que 2 clubs de ligue 1 qui descendront et 2 de ligue 2 qui monteront!
merci la ligue! on va y arriver à une ligue avec les clubs choisis !et encore plus merci dupraz et les joueurs pour la descente ! l'an prochain on se serait maintenu !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
bon bin on est pas prêt de retrouver la Ligue 1 à moins d'avoir un projet solide ... mais bon vu nos actionnaires c'est pas la peine d'y croire
-
Hans Taupeman - Buteur
barbatruc a écrit::mad1:![]()
![]()
![]()
OFFICIEL a partir de la saison prochaine il n'y aura que 2 clubs de ligue 1 qui descendront et 2 de ligue 2 qui monteront!
merci la ligue! on va y arriver à une ligue avec les clubs choisis !et encore plus merci dupraz et les joueurs pour la descente ! l'an prochain on se serait maintenu !
Merci Aulas !!! prochaine étape dans 2 ans une ligue 1 à 18 clubs !!!
- Alan74600
- Attaquant
Hans Taupeman a écrit:bon bin on est pas prêt de retrouver la Ligue 1 à moins d'avoir un projet solide ... mais bon vu nos actionnaires c'est pas la peine d'y croire
Et une chance de moins de descendre en NAT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Et une chance de moins de descendre en NAT
ah mince , même en Ligue 2 on va jouer le maintien

-
Hans Taupeman - Buteur
Comme c'est parti,il y a de grandes chances
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
encore deux ou trois ans et il n y aura plus de montée automatique , ce sera je pense un mini tournoi entre les 2 derniers de ligue 1 et les deux premiers de ligue 2 donc une remontéé hypothetique pour tous les petits clubs meme si ils font un parcours quasi parfait cela ce jouera a la loterie !!! 

- patbar
- Milieu
Je pense même que dans quelques années, seuls les clubs avec un budget et des infrastructures minimums pourront accéder à l'échelon supérieur.
Pour 40M€, t'as plus rien !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
C'est très emmerdant pour nous, même si ça limite le risque de double descente. Par contre ça sera très bien si par bonheur on arrive à remonter à moyen terme.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:C'est très emmerdant pour nous, même si ça limite le risque de double descente. Par contre ça sera très bien si par bonheur on arrive à remonter à moyen terme.
CA me fout les boules........c'était vraiment l'année où il ne fallait pas descendre.....

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
caolila a écrit:Je pense même que dans quelques années, seuls les clubs avec un budget et des infrastructures minimums pourront accéder à l'échelon supérieur.
Je propose plutôt une Ligue 1 à 5 clubs (PSG, Marseille, Monaco, Lyon, Saint-Etienne), avec aucune relégation à la clé.
Les 15 autres rejoindrait la Ligue 2 dans un championnat à 35, où les 6 derniers descendent.

-
etgman74 - Idole du stade
Un championnat sans descente ni montée (certains y pensent ) c'est à mon avis la mort du foot pro
Quant on sait que 6 voir 7 clubs (toujours les mêmes) vont chaque année se prendre les places européenne les autres seront des potiches ils joueront des matchs sans enjeu puisqu'il n'y aura pas de descente
Très excitant tout ça pour les spectateurs voir des matchs sans enjeu toute une saison
Mais il paraît que ça va augmenter notre niveau et qu'on pourra battre le Réal le Barça le Bayern les Manchester - Mince j'ai oublié ces clubs évoluent dans les grands championnats européen où il y a trois descentes Eh bien moi qui pensait avec Thiriez avoir trouvé la recette miracle pour gagner la champion league !!!!!
Quant on sait que 6 voir 7 clubs (toujours les mêmes) vont chaque année se prendre les places européenne les autres seront des potiches ils joueront des matchs sans enjeu puisqu'il n'y aura pas de descente
Très excitant tout ça pour les spectateurs voir des matchs sans enjeu toute une saison
Mais il paraît que ça va augmenter notre niveau et qu'on pourra battre le Réal le Barça le Bayern les Manchester - Mince j'ai oublié ces clubs évoluent dans les grands championnats européen où il y a trois descentes Eh bien moi qui pensait avec Thiriez avoir trouvé la recette miracle pour gagner la champion league !!!!!
- remardin
- Buteur
Alan74600 a écrit:Merci Aulas !!! prochaine étape dans 2 ans une ligue 1 à 18 clubs !!!
Peut-être moins de temps que ça, même...
Voilà ce qu'on a appris ce matin, au lendemain de cette décision de réduire à 2 descentes/montées... "Surprise"...

Comme les matchs de Coupe de la Ligue sont les rares matchs a être diffusés encore en clair et en direct sur les chaînes du service public, il va certainement obtenir gain de cause...

Dalla Favera : je repense à ce que tu m'avais répondu quand j'avais parlé de tout ça (prémonitoire ?) il y a seulement quelques jours après la relégation... "On n'en est pas encore là"... Non mais presque, presque...

==================================================================
COUPE DE LA LIGUE - Le président de la LFP a annoncé qu'il pourrait demander la supression de la Coupe de la Ligue si la Ligue 1 n'est pas réduite à 18 clubs.
Après l'annonce de la limitation du nombre de montées et de descentes entre la Ligue 1 et la ligue 2, Frédéric Thiriez a expliqué qu'il voulait continuer à réformer le foot français. Dans le quotidien L'Equipe, il affirme qu'il espère réduire le nombre de club dans l'élite de 20 à 18 clubs. Et si la réforme ne se fait pas, il envisage de supprimer la Coupe de la Ligue.
" Si je n'obtiens pas la majorité (sur la Ligue 1 à 18 clubs), je demanderai la suppression de la Coupe de la Ligue. Il faut absolument alléger le calendrier. C'est une mesure, à mon avis, idiote. Mais je la proposerai, la mort dans l'âme. "
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Mai 22, 2015 2:44 pm, modifié 1 fois.
-
remardin a écrit:Un championnat sans descente ni montée (certains y pensent ) c'est à mon avis la mort du foot pro
L'avantage, c'est que rien n'est figé dans le marbre... Ce qui a été fait peut être défait, et vice-versa.
La L1 à 18 clubs, on a déjà connu entre 1997 et 2002. On est revenu en arrière (ça montre bien que ça ne fonctionne pas... Ceux qui proposent ça aujourd'hui devraient prendre ça en considération, d'ailleurs...).
L'ironie de la situation, c'est qu'on est repassé à 20 clubs au moment où Moustache a pris la présidence de la LFP en 2002...
La L1 à 18 clubs de nouveau sur le tapis... Nous autres supporters, on ne peut pas faire grand chose dans les décisions... Ils n'ont qu'à la faire, et j'espère juste que Moustache (j'ai envie de les lui arracher du visage, c'est plus fort que moi) et toute sa clique vont se casser les dents, que ça va être un gros flop et qu'ils dégagent tous en conséquence.
-
etgman74 a écrit:Alan74600 a écrit:Merci Aulas !!! prochaine étape dans 2 ans une ligue 1 à 18 clubs !!!
Peut-être moins de temps que ça, même...
Voilà ce qu'on a appris ce matin, au lendemain de cette décision de réduire à 2 descentes/montées... "Surprise"...![]()
Comme les matchs de Coupe de la Ligue sont les rares matchs a être diffusés encore en clair et en direct sur les chaînes du service public, il va certainement obtenir gain de cause...![]()
Dalla Favera : je repense à ce que tu m'avais répondu quand j'avais parlé de tout ça (prémonitoire ?) il y a seulement quelques jours après la relégation... "On n'en est pas encore là"... Non mais presque, presque...![]()
==================================================================
COUPE DE LA LIGUE - Le président de la LFP a annoncé qu'il pourrait demander la supression de la Coupe de la Ligue si la Ligue 1 n'est pas réduite à 18 clubs.
Après l'annonce de la limitation du nombre de montées et de descentes entre la Ligue 1 et la ligue 2, Frédéric Thiriez a expliqué qu'il voulait continuer à réformer le foot français. Dans le quotidien L'Equipe, il affirme qu'il espère réduire le nombre de club dans l'élite de 20 à 18 clubs. Et si la réforme ne se fait pas, il envisage de supprimer la Coupe de la Ligue.
" Si je n'obtiens pas la majorité (sur la Ligue 1 à 18 clubs), je demanderai la suppression de la Coupe de la Ligue. Il faut absolument alléger le calendrier. C'est une mesure, à mon avis, idiote. Mais je la proposerai, la mort dans l'âme. "
Cette décision a surpris tous le monde,mais ce sont les présidents de club qui ont voté
L'application de cette mesure est très rapide,ils auraient pu attendre un an
- dalla favera
- Idole du stade
Si la Coupe en bois de Moustache disparaissait un jour... Franchement, ça serait un peu dommage (aucun supporter ne crache sur le fait que son club passe des tours les uns après les autres, et ça ramène de l'argent... Si on venait à la gagner, on ne cracherait pas dessus...), mais ça ne donne pas franchement envie de pleurer.
La "vraie" Coupe est et restera la Coupe de France, quoiqu'on en dise...
Quand on voit le championnat anglais avec ses 20 clubs (ils étaient même 22 il y a une vingtaine d'années !), ses 2 coupes, et qui jouent même pendant les fêtes de fin d'année et le 1er janvier...
On a vraiment envie de rire de ce guignol qui nous parle de calendrier trop chargé pour le foot français...
La "vraie" Coupe est et restera la Coupe de France, quoiqu'on en dise...
Quand on voit le championnat anglais avec ses 20 clubs (ils étaient même 22 il y a une vingtaine d'années !), ses 2 coupes, et qui jouent même pendant les fêtes de fin d'année et le 1er janvier...
On a vraiment envie de rire de ce guignol qui nous parle de calendrier trop chargé pour le foot français...
-
-
Hans Taupeman - Buteur
Super comme ça il va pouvoir aller entraîner un autre club et ça nous laisse une chance de remonter l'an prochain en l1
La soupe proposée cette année et toujours dans l'estomac / Désolé pour ses fans
La soupe proposée cette année et toujours dans l'estomac / Désolé pour ses fans
- remardin
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC