L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%

Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Dim Mai 10, 2015 9:01 am

Croix de savoiñho a écrit:Ce soir c'est la FAILLITE DE DUPRAZ ni plus ni moins.
Qu'il assume et qu'il rende des comptes, ou est Ninkovic dans un match si important , le seul capable de tenir le ballon ?

Juste une question, tu le mets à la place de qui Ninkovic hier?
Comme Barbosa s'il était apte, on le met où? Comme Tejeda?
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 10, 2015 9:25 am

santis a écrit:
Qu'il assume et qu'il rende des comptes, ou est Ninkovic dans un match si important , le seul capable de tenir le ballon ?

A la place de Sorlin, avec tout le respect que j'ai pour l'homme et sa mentalité exemplaire il n'apporte rien depuis son retour de blessure.
Barbosa pour les 60 premières minutes à la place de Nsikulu ou au pire en joker (si tu ne grilles déjà pas un changement en mettant Fall titulaire), on peut dire ce qu'on veut mais face au but au moins il ne tremble pas.

L'orgueil a causé la perte de l'équipe mais on pourra ouvrir un topic dédié à l'heure du bilan.

Une nouvelle fois ce match a été joué pour ne pas perdre et non pas pour gagner, quand tu te moques du football, le football fini par se moquer de toi.
Bon diplôme et bonne prise de fonction dans un club Anglais LOL
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 9:26 am

j'espère que cette fois on va être enfin débarrassé de cette suprercherie à ce poste là
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Mai 10, 2015 9:30 am

Croix de savoiñho a écrit:
santis a écrit:

A la place de Sorlin, avec tout le respect que j'ai pour l'homme et sa mentalité exemplaire il n'apporte rien depuis son retour de blessure.
Barbosa pour les 60 premières minutes à la place de Nsikulu ou au pire en joker (si tu ne grilles déjà pas un changement en mettant Fall titulaire), on peut dire ce qu'on veut mais face au but au moins il ne tremble pas.

Barbosa a été tellement critiqué cette année... Il n'aurait peut-être pas marqué de buts hier soir, aurait pris un jaune pour contestation et ce serait fait incendier comme toujours.
Pour Sorlin, on mettait Tejeda à sa place, je suis d'accord vu que comme tu le dis cette année il n'est pas dans le coup, mais si on perdait, là encore on aurait critiqué Dupraz de ne pas avoir mis celui qui a le plus d'expérience et qui a déjà joué des matchs comme ça.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 10, 2015 9:43 am

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:Les 3 clubs qui ont gardé leur entraineur vont descendre, et ceux qui ont changé vont se maintenir, à méditer...
Dupraz, j'ai tenté de le soutenir et de continuer à croire en lui pendant une période, là j'en peux plus, entre ses déclarations à la con et ses compos à la con, sans parler de ses coaching de merde, je ne le supporte plus. J'espère qu'il va assumer son échec et rendre son tablier. N'importe quel entraineur aurait sauté après les 6 premières journées, lui non, il a la chance d'être le maitre à bord, donc il reste.......................pour nous faire couler.
Je pense que dans les jours qui viennent certaines langues vont se délier, je pense qu'on va savoir ce qui s'est passé réellement dans le vestiaire cette saison.

La saison dernière,ceux qui ont changé l'entraineur sont descendus,comme quoi d'une saison à l'autre...

Dupraz a beaucoup fait pour le club, je pense que personne ne dit le contraire. J'ai longtemps essayé de me convaincre qu'il serait un peu notre guy Roux, mais aujourd'hui il faut reconnaitre que Pascal ne lui arrive pas à la cheville et n'est pas un entraineur de niveau professionnel. Depuis deux ans et demi il a toutes les clés du sportif en main, beaucoup d'entraineur de L1 et même d'autres seraient comblés d'être dans la même situation. Un entraineur de pros doit être capable de tirer le meilleur de son effectif en s'adaptant à ce que ses joueurs peuvent donner, même si ceux-ci ne sont pas les meilleurs du championnat, il doit être capable de faire progresser son équipe quel que soit son niveau, de gérer ses gars sans donner l'impression de les mettre au placard (ou de les casser comme il l'a fait avec Leroy après Lyon), de faire attention à sa communication, bref j'arrête car la liste est trop longue.
Son bilan n'est pas bon, il est indéfendable. La coupe de France, oui, mais sorti du match gagné aux pénos contre le psg, il n'y a finalement pas eu d'exploit retentissant dans cette épopée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Mai 10, 2015 9:53 am

dispo74 a écrit:[
Dupraz a beaucoup fait pour le club, je pense que personne ne dit le contraire. J'ai longtemps essayé de me convaincre qu'il serait un peu notre guy Roux, mais aujourd'hui il faut reconnaitre que Pascal ne lui arrive pas à la cheville et n'est pas un entraineur de niveau professionnel.

Justement, on a un peu trop parlé de ça, le Guy Roux haut savoyard, les médias ont bien aimé raconté l'histoire du mec qui a pris un club très bas pour le mettre en L1.
La différence, c'est que Guy Roux c'était une autre époque, ce n'était pas le foot de maintenant. C'était une autre mentalité.
Aujourd'hui, tu ne peux plus être paternaliste avec les joueurs comme un Guy Roux. C'est chacun sa gueule, les joueurs pensent d'abord à leur carrière.
Je ne sais pas si on reverra dans un futur plus ou moins proche, un club comme l'eTG et une personne comme Dupraz qui arrive à amener un club inconnu en L1.

Je ne sais pas si vous avez lu l'article dans l'Equipe hier. Ca résume bien notre club. Un club de L1 qui va jouer gros, mais où les joueurs vont saluer les supporters avant chaque entrainement, vont à la foire de la Roche signer des autographes, les entrainements qui ne sont pas à huis clos. Dans combien d'autres clubs de L1 peut-on voir ça?
C'est comme le reportage qu'il y avait eu (avant le match aller contre Lyon je crois) sur BeIn où la journaliste expliquait sur le plateau que c'était la première qu'un entraineur lui disait de venir sur le terrain pour filmer alors qu'en temps normal ils sont derrière la main courante et ne peuvent filmer que 15 minutes d'entrainements. Que c'était aussi la première fois qu'on lui proposait à elle et à son caméraman de faire un petit match avec le staff et d'autres employés après le tournage.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 10, 2015 10:09 am

santis a écrit:
Je ne sais pas si on reverra dans un futur plus ou moins proche, un club comme l'eTG et une personne comme Dupraz qui arrive à amener un club inconnu en L1.

Il a une grosse part dans la réussite de la montée du club en L1, oui, mais il faut dire également qu'il n'est pas le seul. Côté sportif, les montées successives sont réussies par Paille et surtout Caso qui a su tirer le meilleur de ses joueurs. Côté finance danone a aussi mis l'argent quand il fallait, mais je ne veux pas revenir sur ce sujet. Sans ces paramètres, Dupraz n'aurait rien fait de plus que d'autres. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il n'a pas été un gros maillon de la chaine, mais je veux simplement souligner que d'autres personnes ont droit également à de la reconnaissance pour avoir emmené le club en L1.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 10, 2015 10:14 am

santis a écrit:Barbosa a été tellement critiqué cette année... Il n'aurait peut-être pas marqué de buts hier soir, aurait pris un jaune pour contestation et ce serait fait incendier comme toujours.
Pour Sorlin, on mettait Tejeda à sa place, je suis d'accord vu que comme tu le dis cette année il n'est pas dans le coup, mais si on perdait, là encore on aurait critiqué Dupraz de ne pas avoir mis celui qui a le plus d'expérience et qui a déjà joué des matchs comme ça.

Le constat est simple, pas d'aboyeur sur le terrain, peu (pas ?) de technique, un seul attaquant, là ou on nous promettait un match de guerrier qu'il fallait a tout prix gagner.
Les Rémois attaquaient à 5 et quand par magie un centre passait de notre côté personne au 2 ème poteau.
Que dire de plus sur un match que tout le monde sait capital et que les mêmes erreurs avaient été faites 15 jours avant.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 10:21 am

dispo74 a écrit:
santis a écrit:

Il a une grosse part dans la réussite de la montée du club en L1, oui, mais il faut dire également qu'il n'est pas le seul. Côté sportif, les montées successives sont réussies par Paille et surtout Caso qui a su tirer le meilleur de ses joueurs. Côté finance danone a aussi mis l'argent quand il fallait, mais je ne veux pas revenir sur ce sujet. Sans ces paramètres, Dupraz n'aurait rien fait de plus que d'autres. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il n'a pas été un gros maillon de la chaine, mais je veux simplement souligner que d'autres personnes ont droit également à de la reconnaissance pour avoir emmené le club en L1.

DUPRAZ à été un maillon de la chaine quand i létait dans son bureau de directeur sportif et qu 'il y restait.........techniquement ce fut ne calamité,ce qu'il était déjà en national....................j'espère qu'il va dégager de ce poste sinon je ne foutrai pas les pieds au parc des sports pour revoir du n'importe quoi,on arrive à la fin des matchs et le type n'a encore toruvé aucune formule cohérente..........DU FOUTAGE DE GUEULE et personne pour le remettre en place...........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 10:22 am

il est où lopes? on est passé d'un malhonnête président ayant prise sur les médias à un homme au charisme d'huitre invisible..........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Mai 10, 2015 10:34 am

esperanza a écrit:il est où lopes? on est passé d'un malhonnête président ayant prise sur les médias à un homme au charisme d'huitre invisible..........

Tu veux qu'il fasse quoi? Il est salarié du club. Ce n'est pas comme de nombreux présidents de L1 qui sont les propriétaires du club.
Alors oui il ne fait pas comme Aulas à insulter les arbitres, ou d'autres présidents qui virent l'entraineur après 3 défaites.
Mais le club n'est pas à lui.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 10:41 am

santis a écrit:
esperanza a écrit:il est où lopes? on est passé d'un malhonnête président ayant prise sur les médias à un homme au charisme d'huitre invisible..........

Tu veux qu'il fasse quoi? Il est salarié du club. Ce n'est pas comme de nombreux présidents de L1 qui sont les propriétaires du club.
Alors oui il ne fait pas comme Aulas à insulter les arbitres, ou d'autres présidents qui virent l'entraineur après 3 défaites.
Mais le club n'est pas à lui.

oh rien,c'est ce qu'il fait de mieux notre casper
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mai 10, 2015 10:42 am

Dupraz va rester de toute façon, il a maintenu le club en Ligue1 2 saisons de suite ce qui reste un exploit dans le monde des entraineurs (ironie). Il va s'estimer être capable de remonter le club rapidement en Ligue 1 et tout le monde va le croire.

Non tout le monde est responsable pour cette (future) relégation , des joueurs aux dirigeants mais un est encore plus responsable que les autres : c'est Dupraz.
Les mauvais choix en compo , en schéma tactique , en discours , en gestion de groupe ... tout ça c'est lui. C'est bien beau de tailler les joueurs mais qui les a recruter ? Il va mettre ça sur le dos de Lopez comme il l'a fait pour Trottignon avec les Escobar Bertoglio et Nistor ?
De toute façon on voit bien que le groupe l'a lâché , son discours ne passe plus . Pour ça il n'y a qu'une solution ... ça peut marcher comme cette saison avec Bastia , Toulouse et Reims comme ça peut merder comme la saison dernière avec les clubs qui ont été relégué. Mais dans tous les cas ce qui est certain c'est qu'à l'avenir ça ne marchera plus avec Dupraz.
Après qu'il reste en tant que directeur sportif ? si c'est pour foutre des bâtons dans les roues de l'éventuel futur entraineur c'est pas la peine.
Mais bon il va bientôt obtenir son diplôme et pourra tranquillement aller entrainer en Angleterre :chut:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 11:23 am

Un contrat (très très long d'ailleurs) c'est fait pour être respecté je crois.
D'autant plus si ce sont vos "patrons" :fourire: d'aujourd'hui qui vous l'on accordé avec plaisir.
Tout fout le camp !
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 12, 2015 3:19 pm

Croix de savoiñho a écrit:La satisfaction de la soirée, son viol par la régie qui a mis la photo de Benezet lors de la présentation des équipes... bien joué mon gars, j'aimerai savoir qui a organisé ça :applaudit:

Moi je trouve que c'est vraiment nul, ça n'apporte rien et c'est surtout irrespectueux envers Duhamel.
Bref, ça ne m'a pas fait rire, ni même sourire...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mar Mai 12, 2015 3:35 pm

etgman74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:La satisfaction de la soirée, son viol par la régie qui a mis la photo de Benezet lors de la présentation des équipes... bien joué mon gars, j'aimerai savoir qui a organisé ça :applaudit:

Moi je trouve que c'est vraiment nul, ça n'apporte rien et c'est surtout irrespectueux envers Duhamel.

Mine de rien Benezet a marqué un triplé ce week end.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Mai 12, 2015 4:03 pm

etgman74 a écrit:

Ca n'a rien à voir avec Duhamel, par contre irrespectueux envers Dupraz oui je le pense,
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 12, 2015 4:35 pm

Croix de savoiñho a écrit:Ca n'a rien à voir avec Duhamel

Peut-être, mais irrespectueux quand même.

J'en profite pour revenir à des choses plus "terre-à-terre", mais plutôt que de ce genre d'ânerie, je préférerais que la régie nous envoie avant les matchs les statistiques des clubs (meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, nombre de buts marqués, etc...), comme cela se fait déjà sur pas mal de pelouses de Ligue 1.
Je trouve que nos écrans géants sont globalement forts mal utilisés, sauf pour la présentation classique des équipes et le live score...
Il y a du boulot à faire à tous les niveaux dans notre club, y compris sur ce genre de petites choses...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Mai 12, 2015 6:41 pm

etgman74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Ca n'a rien à voir avec Duhamel

Peut-être, mais irrespectueux quand même.

J'en profite pour revenir à des choses plus "terre-à-terre", mais plutôt que de ce genre d'ânerie, je préférerais que la régie nous envoie avant les matchs les statistiques des clubs (meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, nombre de buts marqués, etc...), comme cela se fait déjà sur pas mal de pelouses de Ligue 1.
Je trouve que nos écrans géants sont globalement forts mal utilisés, sauf pour la présentation classique des équipes et le live score...
Il y a du boulot à faire à tous les niveaux dans notre club, y compris sur ce genre de petites choses...

Ca ressemble bien plus à un réglement de compte qu'à une "ânerie" c'est plutôt ça qui m'interpelle.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 12, 2015 6:56 pm

Vis à vis de qui?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC