[11e journée] FCS 74 - RCO Agde

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Ven Oct 27, 2006 8:53 pm

je vous rappel que le smilblick est un jeu et que le smilblick est un oeuf............................... :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Ven Oct 27, 2006 9:33 pm

Coté héraultais, il faudra se méfier de Nouar, qui a déjà inscrit 7 buts, soit près de la moitié des buts pour Agde. Il est actuellement co-leader au classement des buteurs avec Ouedraogo, l'attaquant bastiais qui avait égalisé dans les dernières minutes face aux Rouges et Blancs il y a deux semaines.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Merguez74 » Sam Oct 28, 2006 8:49 am

Le groupe pour ce soir

Durand-Gomes ou Chevrier-Leblanc-Cavaglia-Chalier
Camacho-Potier-Liogier-Chevallier-Coquio-Sylla
Weis-Chapdaniel-Moukoko
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Tanakeim » Sam Oct 28, 2006 10:35 am

Nous recherchons une personne au stade ce soir, pour donner les informations sur l'évolution de la rencontre afin que le live puisse avoir lieu.

Si vous êtes intéressé, contactez Fcs74 par MP.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Jonathan » Sam Oct 28, 2006 4:28 pm

Tatiana a écrit:normal que pour toi je n'ai pas la bonne définition de supporter sinon il n'y aurai pas de débat enfin voilà pour moi critiquer une équipe et ne rien trouver de bien à dire se n'est pas supporter

On va arretter le debat la car tu ne comprend tjrs pas ou je veux en venir ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar turini » Sam Oct 28, 2006 5:23 pm

Vous pourrez suivre en direct le match ici .
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chrishs74 » Dim Oct 29, 2006 12:05 am

peut etre l'un des tournants du championnat apres la defaite de Gap sur son terrain face à Cassis-carnoux.

Frejus prend la tete le mois de Février avec le deplacement à Gap sera surment le 2eme tournant du Championnat, on avait dit d'attendre la 10 eme journée on voit que les choses se precise à la 11eme allez on va pas dire qu'il faut pas perdre le nord plutot visé le sud :rolleyes:

à noter la victoire 2-1 de st Priest sur Endoume nous sommes maintenant 4eme au classement ca monte ca monte.....................
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Dim Oct 29, 2006 9:51 am

La première incursion sera pour Agde après 25 secondes de jeu, mais Yo était déja dans le match, et à partir de là, il n'y aura qu'une seule équipe pendant la première mi-temps, une démonstration collective, avec à chaque attaque une occasion de but, 3-0 à la mi-temps, Agde en est tout heureux de ne pas en avoir le double au compteur...

A la reprise... patatra, pendant un quart d'heure, on dort, on laisse jouer l'adversaire et on prend deux pions. Il faudra ce deuxième but pour réveiller les Croix de Savoie qui ensuite maitriseront tout le reste de la rencontre avec un 4è but dans la foulée. En face, très très faible, à part l'aillier Camara, il n'y avait rien. Dommage qu'à 4-2 toutes les occasions de contre aient été mal négociées, 4 buts de plus, il n'y aurait pas eu de scandale...

Bravo à l'équipe.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Nix » Dim Oct 29, 2006 9:55 am

Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Oct 29, 2006 9:57 am

Sylla a confirmé qu'il était l'homme en forme du moment en inscrivant un 5e but en 5 rencontres (en comptant le match amical). Malheureusement il devrait être indisponible quelques temps pour une entorse. :sad:
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Oct 29, 2006 10:18 am

Tanakeim a écrit:La première incursion sera pour Agde après 25 secondes de jeu, mais Yo était déja dans le match, et à partir de là, il n'y aura qu'une seule équipe pendant la première mi-temps, une démonstration collective, avec à chaque attaque une occasion de but, 3-0 à la mi-temps, Agde en est tout heureux de ne pas en avoir le double au compteur...

A la reprise... patatra, pendant un quart d'heure, on dort, on laisse jouer l'adversaire et on prend deux pions. Il faudra ce deuxième but pour réveiller les Croix de Savoie qui ensuite maitriseront tout le reste de la rencontre avec un 4è but dans la foulée. En face, très très faible, à part l'aillier Camara, il n'y avait rien. Dommage qu'à 4-2 toutes les occasions de contre aient été mal négociées, 4 buts de plus, il n'y aurait pas eu de scandale...

Bravo à l'équipe.

Tout à fait d'accord avec Tanakeim. A la pause, trois buts ce n'étaient pas cher payé, vu le nombres d'actions procurées. Sur certaines, le gardien adverse, complétement battu n'a pas bougé d'un pouce. En deuxième période, les actions offensives furent mal négociées, sans quoi, le score aurait pu être double. Enfin, quatre buts, on ne va pas se plaindre, cela fait très plaisir.
Le tournant du match intervient dès la première minute : pourquoi Camara n'a-t-il pas frappé direct. A bout portant, cela aurait été difficile pour Yo. Heureusement, l'attaquant héraultais préféra pousser le ballon, Yo allant le chercher dans ses pieds.
Yo gagne aussi un duel important juste avant la pause face à Nouar parti seul. 3-1 à la pause, cela aurait pu être encore plus motivé les Héraultais pour la seconde période. Mains notre "gardien du temple" veillait tout comme sur cette bonne frappe des 20 mètres de Vallejos. Ce furent en tout cas, les trois seules actions héraultaises de la première période : à part cela, on n'a vu que du rouge et moultes actions. Sylla continuait sur sa lancée, Leblanc et Coquio ouvrait leur compte "buts". Ce dernier était même tout près d'en inscrire un seconde sur une tête croisé qui s'écrasa sur le poteau. Sans parler aussi du contre, qu'il ne parvint pas à redresser. Une première mi-temps tout sourire avec une équipe qui semblait se trouver les yeux fermés.
Après le plaisir de la première période, on avait le droit à un peu de suspense en seconde. D'abord une mauvaise relance de la défense permettant à Camara de placer un boulet de canon à bout portant. Ensuite ce cafouillis dans la surface amenant le second but. Vu dont la façon dont Gomes s'est excité, il devait vraiment y avoir main.
Heureusement Potier nous rassurait tous en plaçant une belle demi-volée en pleine lucarne. Le gardien s'envola mais sa parade ne servit à rien. Espérons quand même que le photographe ait eu la bonne idée de flasher à ce moment, cela devrait faire une belle photo.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Dim Oct 29, 2006 4:31 pm

Une seul est unique chose a rajouter : ENFIN !

Enfin, je me suis fait plaisir en regardant un match a Moynat !

Enfin, les joueurs ont courus !

Enfin notre equipe se trouve !

Enfin, Ils jouent au foot !

Y'a quelques petites choses que je trouve tout de meme bizarre:

- Dino fait un bon match mais il est lent, toujours repris, dommage !

- L'enervement des joueurs ( camacho ) honteux !

-Chalier :ninja:

- Durand qui garde le ballon, je suis la pour voir un match, on est pas en finale de coupe, ni chez les pro !

Je parlerai du public plus tard qui est aussi honteux, voir tres minable dans ces propos, c'est le grand n'importe quoi !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Dim Oct 29, 2006 4:33 pm

Tiens juste comme ça, a quand un duo Moukoko - Sylla ?
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Dim Oct 29, 2006 6:45 pm

Jonathan a écrit:Une seul est unique chose a rajouter : ENFIN !

- Durand qui garde le ballon, je suis la pour voir un match, on est pas en finale de coupe, ni chez les pro !

Je parlerai du public plus tard qui est aussi honteux, voir tres minable dans ces propos, c'est le grand n'importe quoi !

Y a plus d'une chose. :D

Jonathan a écrit:Tiens juste comme ça, a quand un duo Moukoko - Sylla ?

Pas avant que Bouba ne revienne de blessure (entorse). En tout cas, Coquio et Sylla ont l'air de bien s'entendre.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fcs74 » Dim Oct 29, 2006 7:28 pm

jonathan eternel insatisfait toujours un grand plaisir de lire des reaction continu comme ca c'est trop bon :applaudit: :winner:
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Dim Oct 29, 2006 7:38 pm

Si ça se trouve, les joueurs ont lu le mécontentement de Jonathan cette semaine et ont donc réagi en conséquence. :D
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Dim Oct 29, 2006 7:55 pm

Je suis sur que c'est ça nix ;)

Je vais continuer a etre mecontent du jeu, des supporters et du site off, je fais avancer les choses !! :p
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Dim Oct 29, 2006 8:00 pm

fcs74 a écrit:

jonathan eternel insatisfait toujours un grand plaisir de lire des reaction continu comme ca c'est trop bon :applaudit: :winner:

Je ne suis pas insatifait, je m'expliquerai un peu plus dans la semaine promis !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Dim Oct 29, 2006 8:03 pm

Pourquoi pas ce soir.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fcs74 » Dim Oct 29, 2006 8:21 pm

Jonathan a écrit:
fcs74 a écrit:

Je ne suis pas insatifait, je m'expliquerai un peu plus dans la semaine promis !

j'attend ca avec impatience car j'ai l'impression que tu trouvera toujours un petit truc qui ne va pas .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC