dispo74 a écrit:Pichot a écrit:Encore un qui mélange tout... qd il parle de NY ou Tokyo, il veut dire la ville Evian (donc indirectement la marque "évian"), mais pas le clubdispo74 a écrit:Parce qu'on parle du club à New-york ou à Tokyo ?Ensuite, nous prendrait-il pour des ivrognes ? là, il commence par sérieusement me les briser le gars ! à partir d'aujourd'hui, je sors définitivement le mot évian de mon langage, je parlerai uniquement des CROIX DE SAVOIE. Et j'espère que les drapeaux Savoyards sortiront de plus en plus, d'ailleurs j'ai déja remarqué ce fait au PDS, avec entre autre les drapeaux géants des brigadas et des Red-Fisch qui sont magnifiques.
![]()
J'ai bien compris mon cher Pichot, ne me prend quand même pas pour un âne. Et arrête de toujours prendre les gens de haut, tu n'en seras que meilleur. Sans rancune mon amis.
Loin de moi l'idée de te prendre pour un ane, bien que l'animal soit sympa, mais aussi loin de moi de penser que tu aies compris, donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour te justifier, ...mon ami