Patrick Trotignon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Patrick Trotignon

Message non lupar Pichot » Lun Déc 26, 2011 9:30 pm

dispo74 a écrit:
Pichot a écrit:
dispo74 a écrit:Parce qu'on parle du club à New-york ou à Tokyo ? :D Ensuite, nous prendrait-il pour des ivrognes ? là, il commence par sérieusement me les briser le gars ! à partir d'aujourd'hui, je sors définitivement le mot évian de mon langage, je parlerai uniquement des CROIX DE SAVOIE. Et j'espère que les drapeaux Savoyards sortiront de plus en plus, d'ailleurs j'ai déja remarqué ce fait au PDS, avec entre autre les drapeaux géants des brigadas et des Red-Fisch qui sont magnifiques.
Encore un qui mélange tout... qd il parle de NY ou Tokyo, il veut dire la ville Evian (donc indirectement la marque "évian"), mais pas le club :non: :non:

J'ai bien compris mon cher Pichot, ne me prend quand même pas pour un âne. Et arrête de toujours prendre les gens de haut, tu n'en seras que meilleur. Sans rancune mon amis.

Loin de moi l'idée de te prendre pour un ane, bien que l'animal soit sympa, mais aussi loin de moi de penser que tu aies compris, donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour te justifier, ...mon ami :mdr:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar invité 1 » Lun Déc 26, 2011 9:53 pm

Arrête Trottignon tu peux te barrer personne te regretteras et tu n'entendras jamais Eviannais Allez Allez :sad:

Quel honte ce mec sérieux !! On peut dire ce qu'on sur Caso, mais il a su adapté le club à la ligue 1, en produisant un jeu qui ferait palir certains ( OL..OM )
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Lun Déc 26, 2011 11:33 pm

barbatruc a écrit:et dja djédjé
Dja Djédjé aussi.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Déc 26, 2011 11:37 pm

barbatruc a écrit:officiel de la voix de trottignon Casoni non reconduit la saison prochaine, implantation du futur stade : reunion en janvier
"avec les représentants du groupe Danone et les hommes politiques locaux qui ont une influence pour discuter du nouveau stade" (verbatim)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mar Déc 27, 2011 7:00 pm

dalla favera a écrit:
barbatruc a écrit:officiel de la voix de trottignon Casoni non reconduit la saison prochaine, implantation du futur stade : reunion en janvier

Pas assez impliqué le père CASONI.Trop d'aller et retour vers la CORSE.Fallait y réfléchir avant.Un contrat est un contrat.

Dans ce cas fallait conserver Paille, qui faisait moin d'aller retour en Corse. Définitivement pas peur du ridicule le président.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar DahutGoofy » Mar Déc 27, 2011 7:57 pm

Quelle hypocrisie et quelles incohérences dans ses propos !
Dire que Caso n'est pas assez attaché à la Haute-Savoie et vouloir enlever le label Croix-De-Savoie :bad: Dire tout et son contraire, ce n'est pas la première fois.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mar Déc 27, 2011 8:07 pm

DahutGoofy a écrit:Quelle hypocrisie et quelles incohérences dans ses propos !
Dire que Caso n'est pas assez attaché à la Haute-Savoie et vouloir enlever le label Croix-De-Savoie :bad: Dire tout et son contraire, ce n'est pas la première fois.

tu as bien raison de souligner les incohèrences de mr trotignon ,je me suis senti insulté dans son article dans onze mondial relayé par le daubé de lundi........je lui rapelle donc à ce monsieur qui déclare que "croix de savoie " c'est fini et que toutes discussions là dessus n'est que discussion de comptoirs qu'il est marqué dans l'historique du club sur le site officiel ceci

"Et derrière les Croix de Savoie, c’est le cœur de toute une région qui bat …"

alors il en dit quoi le vrp sportif de danone?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mar Déc 27, 2011 8:15 pm

esperanza a écrit:

tu as bien raison de souligner les incohèrences de mr trotignon ,je me suis senti insulté dans son article dans onze mondial relayé par le daubé de lundi........je lui rapelle donc à ce monsieur qui déclare que "croix de savoie " c'est fini et que toutes discussions là dessus n'est que discussion de comptoirs qu'il est marqué dans l'historique du club sur le site officiel ceci

"Et derrière les Croix de Savoie, c’est le cœur de toute une région qui bat …"

alors il en dit quoi le vrp sportif de danone?

C'est vrai, moi non plus je n'ai pas apprécié l'amalgame entre ceux qui portent le nom de Croix-De-Savoie et des habitués du comptoir de bistrot, en pensée subliminale des alcooliques c'est manquer de respect:

- à la Haute-Savoie
- ni respecter tous ceux qui travaillent dans les bars et leurs clients

Tiens, demain je skie à Flaine. Quand j'entrerai dans un chalet pour boire un coup, je crirai "Je fréquente votre bistrot car je suis un vilain supporter des Croix-De-Savoie"! :D
Modifié en dernier par DahutGoofy le Mar Déc 27, 2011 9:03 pm, modifié 1 fois.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 27, 2011 8:20 pm

Ce qui est surprenant,c'est qu'il n'éprouve aucune colère que celà ai fuité
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mar Déc 27, 2011 8:24 pm

dalla favera a écrit:Ce qui est surprenant,c'est qu'il n'éprouve aucune colère que celà ai fuité

c'est le signe d'une fuite organisée tout simplement
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 27, 2011 8:34 pm

Un peu comme CASONI qui s'en va en CORSE tous les week-end
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mar Déc 27, 2011 8:38 pm

Si personne ne croit ce gars tant les contractions qu'ils déblatèrent sont légion, pour exemple, on peut se rappeler sur une vidéo à TV8 à l'époque de ce changement de nom qu'il avait souligné l'importance de "Croix de Savoie" sous le blason pour ne pas oublier les racines...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 27, 2011 8:45 pm

Tanakeim a écrit:Si personne ne croit ce gars tant les contractions qu'ils déblatèrent sont légion, pour exemple, on peut se rappeler sur une vidéo à TV8 à l'époque de ce changement de nom qu'il avait souligné l'importance de "Croix de Savoie" sous le blason pour ne pas oublier les racines...

C'était du politiquement correct.Celà avait été voté en assemblée générale au grand dam de certains dirigeants thononais qui voulaient se débarrasser de ce nom.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mar Déc 27, 2011 9:01 pm

esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:Ce qui est surprenant,c'est qu'il n'éprouve aucune colère que celà ai fuité

c'est aussi ce que j'ai pensé
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mar Déc 27, 2011 9:53 pm

dalla favera a écrit:
Tanakeim a écrit:Si personne ne croit ce gars tant les contractions qu'ils déblatèrent sont légion, pour exemple, on peut se rappeler sur une vidéo à TV8 à l'époque de ce changement de nom qu'il avait souligné l'importance de "Croix de Savoie" sous le blason pour ne pas oublier les racines...

C'était du politiquement correct.Celà avait été voté en assemblée générale au grand dam de certains dirigeants thononais qui voulaient se débarrasser de ce nom.

Ha bon ? je ne connaissais pas cet épisode. :non:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Déc 27, 2011 10:15 pm

esperanza a écrit:
Difficile d'imaginer que la décision ait été prise en pensant qu'elle ne serait pas rendue publique rapidement.
Alors pourquoi être en colère contre une décision et ses conséquences mûrement réfléchies par soi-même :septique:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 28, 2011 5:51 pm

chatillon a écrit:
esperanza a écrit:
Difficile d'imaginer que la décision ait été prise en pensant qu'elle ne serait pas rendue publique rapidement.
Alors pourquoi être en colère contre une décision et ses conséquences mûrement réfléchies par soi-même :septique:

Donc pas de fuite
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Déc 28, 2011 6:39 pm

Donc fuite, peut-être regrettée, mais acceptée avec la décision.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Jeu Déc 29, 2011 12:40 pm

Une bonne petite analyse qui pourrait intéresser M. P Trotignon ... http://www.sofoot.com/evian-thonon-gail ... 51413.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar greg74 » Jeu Déc 29, 2011 6:44 pm

de toutes facon a part quelqu'un du coin aucun entraineur ne sera attache pour eux c'est un travail et c'est tout
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
greg74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC