Parlons des Gardiens ....

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar greg74 » Ven Aoû 12, 2011 2:25 pm

Flo74 a écrit:Et bien, on a pas eu de budget transferts ? Car pour le moment, il ne me semble pas que le club est sortie un seul sous pour payer un transfert (corriger moi si je me trompe).

pour rabiu il ont pas du lever une option d'achat??
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
Avatar de l’utilisateur
greg74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 258
Enregistré le: Ven Mai 06, 2011 4:07 pm
Localisation: La balme de Sillingy

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 12, 2011 2:34 pm

RABIU oui,mais le budget recrutement assure les salaires qui ne sont pas les memes qu'en ligue 2,et lorsque tu prends des joueurs d'expérience,c'est pas donné
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar annecy74 » Ven Aoû 12, 2011 3:13 pm

Pour Sagbo je crois qu'on a du lever une option d'achat .........
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 12, 2011 3:52 pm

annecy74 a écrit:Pour Sagbo je crois qu'on a du lever une option d'achat .........

Il a été laissé libre par MONACO lorsqu'il est arrivé chez nous
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar ETGFC74 » Ven Aoû 12, 2011 4:57 pm

gars d'la yaute a écrit:
yeca a écrit:Franchement, si c'est pour embaucher un mec qui parle pas français et qui a 95% de chances de ne pas s'imposer comme titulaire, je vois pas l'interet

si c'est pour récuperer les mecs dont personne ne veut, non merci

si Janot ça peut pas se faire et que Hildebrand c'est mort, alors autant prendre le risque de n'avoir que 2 gardiens


tout a fait d'accord avec toi
de plus nous n'auront 2 gardiens que temporèrement



d'accord avec vous ! :pouce:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar ETGFC74 » Ven Aoû 12, 2011 4:58 pm

Savouè_libra a écrit:
gars d'la yaute a écrit:
ETGFC74 a écrit:je sais , moi aussi je suis du même avis que toi ! :pouce: mais que veux tu que je te dises , à tout les coups , on va finir avec un gardien qui nous servira a rien ! :non:

j'ai appris que Dijon était aussi sur les tablettes de notre cher Janot ! :mad:


eux niveau gardien c'est pire que nous car ils ecartent leur n°1 du jour au lendemain alors qu'il a participé a la monté du club

Il reste encore 4-5 matchs avant le retour de Laquait, laissons Westberg sur cette période, c'est un risque mais mieux vaut recruter un défenseur plutôt qu'un gardien !



oui d'accord avec toi ! :happy:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar chatillon » Ven Aoû 12, 2011 6:07 pm

DahutGoofy a écrit:Quentin le laquais de service
:pouce:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar chatillon » Ven Aoû 12, 2011 6:17 pm

Pascal Dupraz, sur le site officiel, cet après-midi :
On recherche un quatrième gardien mais c’est le cas depuis le mois de mai. Les autres gardiens ont été avisés depuis longtemps. La donne a juste changé parce que Bertrand (Laquait) a rechuté. Désormais, au lieu de chercher un gardien en concurrence avec les doublures, on cherche un gardien numéro 1. Voilà tout. Maintenant, on a une totale confiance en Quentin (Westberg). Il a fait une petite erreur à Brest mais comme un défenseur pourrait rater un contrôle. Il a déjà, par le passé, assuré l’intérim de manière magistrale. Contre Nice? il va remettre le clocher au milieu du village. »
Et sous le clocher, la messe est dite.

Et s'agissant des infos sur les contacts, PT est très remonté sur les fuites, notamment après l'affaire Lemoine.
Rappel :
On en est où on en est. On a été parfois trop bavard sur certains dossiers. Dorénavant, c’est black out total, on travaille dans notre coin. Je laisse parler les gens qui ne savent pas… Je ne suis pas un lapin de trois jours, j’ai toujours fait preuve de discrétion dans ma carrière.
On devrait donc attendre que le recrutement soit effectif pour savoir qui sera le gardien n°1.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar Jacko L'coach » Ven Aoû 12, 2011 6:40 pm

chatillon a écrit:Pascal Dupraz, sur le site officiel, cet après-midi :
On recherche un quatrième gardien mais c’est le cas depuis le mois de mai. Les autres gardiens ont été avisés depuis longtemps. La donne a juste changé parce que Bertrand (Laquait) a rechuté. Désormais, au lieu de chercher un gardien en concurrence avec les doublures, on cherche un gardien numéro 1. Voilà tout. Maintenant, on a une totale confiance en Quentin (Westberg). Il a fait une petite erreur à Brest mais comme un défenseur pourrait rater un contrôle. Il a déjà, par le passé, assuré l’intérim de manière magistrale. Contre Nice? il va remettre le clocher au milieu du village. »
Et sous le clocher, la messe est dite.

Et s'agissant des infos sur les contacts, PT est très remonté sur les fuites, notamment après l'affaire Lemoine.
Rappel :
On en est où on en est. On a été parfois trop bavard sur certains dossiers. Dorénavant, c’est black out total, on travaille dans notre coin. Je laisse parler les gens qui ne savent pas… Je ne suis pas un lapin de trois jours, j’ai toujours fait preuve de discrétion dans ma carrière.
On devrait donc attendre que le recrutement soit effectif pour savoir qui sera le gardien n°1.


C'est normalement la base pour réussir a recruter des bons joueurs sans que les autres clubs se mettent dessus , se taire !
Avatar de l’utilisateur
Jacko L'coach
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven Aoû 12, 2011 11:46 am

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar annecy74 » Ven Aoû 12, 2011 7:29 pm

Le problème vient du côté du joueur ou de son agent .... Ils ont tout intérêt à faire sortir la rumeur!! Mais pour en revenir à Lemoine chacun aura pu apprécier la valeur de sa parole !!! J'espère qu'il va jouer au PDS le 15 octobre pour qu'on puisse lui réserver un très bel accueil !!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar esperanza » Ven Aoû 12, 2011 7:45 pm

annecy74 a écrit:Le problème vient du côté du joueur ou de son agent .... Ils ont tout intérêt à faire sortir la rumeur!! Mais pour en revenir à Lemoine chacun aura pu apprécier la valeur de sa parole !!! J'espère qu'il va jouer au PDS le 15 octobre pour qu'on puisse lui réserver un très bel accueil !!!


je le comprends..........on est peu naif sur ce coup là et encore un peu.........fabien voulait un trasnfert,il l'a dit aux dirigeants de l'eTG,ils n'ont pas voulus,alors il allait faire contre mauvaise fortune bon coeur mais l'asse à été mise au courant et à proposée beaucoup mieux.................
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar chatillon » Sam Aoû 13, 2011 12:23 am

annecy74 a écrit:Le problème vient du côté du joueur ou de son agent.
Pas seulement.
Comparé à la majorité des équipes de L1, on a quand même pas mal parlé de l'eTG en matière de mercato.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar DahutGoofy » Sam Aoû 13, 2011 7:01 am

chatillon a écrit:
annecy74 a écrit:Le problème vient du côté du joueur ou de son agent.
Pas seulement.
Comparé à la majorité des équipes de L1, on a quand même pas mal parlé de l'eTG en matière de mercato.


C'est sûr, à cause du syndrôme national d'Arles-Avignon
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar chatillon » Sam Aoû 13, 2011 11:59 pm

Ajaccio, le plus petit budget de L1 (16 M€), a recruté Ochoa.
On ne peut pas juger sur un match, mais les lyonnais se souviendront de leur nul chez eux contre le petit poucet.

Quand on a pas de pétrole, il faut avoir des idées.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar annecy74 » Dim Aoû 14, 2011 10:00 am

Attendons pour nous faire une vraie idée sur sa valeur et s'il nous coûte des points la semaine prochaine ..... Il fait un sacré cinéma avec des cabrioles qui sont loin de toujours s'imposer.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar greg74 » Dim Aoû 14, 2011 10:06 am

chatillon a écrit:Ajaccio, le plus petit budget de L1 (16 M€), a recruté Ochoa.
On ne peut pas juger sur un match, mais les lyonnais se souviendront de leur nul chez eux contre le petit poucet.

Quand on a pas de pétrole, il faut avoir des idées.

il a quand meme ete sauve 5 fois par les poteaux
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
Avatar de l’utilisateur
greg74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 258
Enregistré le: Ven Mai 06, 2011 4:07 pm
Localisation: La balme de Sillingy

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 14, 2011 11:01 am

Le principal est que notre gardien soit efficace cette après-midi.J'espère que mentalement,il sera là.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar Romain » Dim Aoû 14, 2011 11:11 am

Je pense qu'il est costaud dans sa tête. J'ai bien aimé sa réaction la semaine dernière après son erreur, il a tout de suite relevé la tête et regardé vers l'avant, alors que 9 gardiens sur 10 dans son cas se seraient cachés pour pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar Althis » Dim Aoû 14, 2011 11:48 am

voyons déjà comment il se comporte cet après midi pour pouvoir juger un peu mieux
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 14, 2011 12:22 pm

esperanza a écrit:
annecy74 a écrit:Le problème vient du côté du joueur ou de son agent .... Ils ont tout intérêt à faire sortir la rumeur!! Mais pour en revenir à Lemoine chacun aura pu apprécier la valeur de sa parole !!! J'espère qu'il va jouer au PDS le 15 octobre pour qu'on puisse lui réserver un très bel accueil !!!


je le comprends..........on est peu naif sur ce coup là et encore un peu.........fabien voulait un trasnfert,il l'a dit aux dirigeants de l'eTG,ils n'ont pas voulus,alors il allait faire contre mauvaise fortune bon coeur mais l'asse à été mise au courant et à proposée beaucoup mieux.................

C'est pas une question d'etre naif,ils connaissent très bien ces aléas,HILTON a fait le meme coup.La parole donnée dans ce milieu est souvent aléatoire.Ce que l'on peut déplorer c'est la perte de temps engendrée,car il faut à chaque fois recommencer.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 258 invités