Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 10, 2025 9:46 am

etgman74 a écrit:Lors de la soirée des abonnés le 19 mars, il avait été annoncé que 1 ou 2 matchs à domicile en début de saison prochaine seraient délocalisés en raison des travaux à venir (pour rappel : changement de pelouse pour une pelouse hybride, lumière, auvents...).
Aujourd'hui, on apprend que ça sera plutôt 2 ou 3 matchs... Ça commence... :rolleyes:
Espérons qu'il n'y ait pas du retard, car du coup, on pourrait s'attendre à plus.

Quant au lieu de la délocalisation, ce n'est toujours pas précisé. Peut-être qu'on en saura plus au micro demain au stade... Ou pas.

https://www.ledauphine.com/sport/2025/0 ... des-sports

Enfin va se réaliser ce changement de pelouse qui aurait dû avoir lieu depuis longtemps..
Si la qualité de l’équipement est au rendez-vous, les joueurs verront la différence et le public aussi en terme de niveau technique du jeu….
Tiens ça va peut-être me redonner envie d’aller de temps en temps au PDS au lieu de rester devant la TV.

Le groupe pourra aussi se programmer certains entraînements sur le terrain d’honneur…
Bref ! Le strict nécessaire et le minimum pour un club pro digne de ce nom..!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2025 1:58 pm

Juste à titre info : les travaux au Parc des Sports ont débuté ce lundi 12 mai, soit à peine 2 jours après le dernier match.
Je ne sais pas par quoi commencent ces travaux exactement, je ne suis pas passé devant le stade hier ou aujourd'hui (et à mon avis, on ne doit de toute façon rien voir de particulier avec des travaux débutés depuis à peine 24 heures)...
Mais ce qu'il faut retenir c'est qu'on n'a pas perdu de temps pour s'y mettre, c'est une bonne chose.

Le calendrier prévisionnel fixé (au jour d'aujourd'hui) est à un retour du FC Annecy au Parc des Sports à la mi-septembre 2025.

Espérons que les délais puissent tenir. :trefle:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Mar Mai 13, 2025 5:11 pm

etgman74 a écrit:Juste à titre info : les travaux au Parc des Sports ont débuté ce lundi 12 mai, soit à peine 2 jours après le dernier match.
Je ne sais pas par quoi commencent ces travaux exactement, je ne suis pas passé devant le stade hier ou aujourd'hui (et à mon avis, on ne doit de toute façon rien voir de particulier avec des travaux débutés depuis à peine 24 heures)...
Mais ce qu'il faut retenir c'est qu'on n'a pas perdu de temps pour s'y mettre, c'est une bonne chose.

Le calendrier prévisionnel fixé (au jour d'aujourd'hui) est à un retour du FC Annecy au Parc des Sports à la mi-septembre 2025.

Espérons que les délais puissent tenir. :trefle:

Ça fait donc 4 mois complets de travaux , ce qui prouve que c’est important…en temps normal les clubs qui changent de pelouse le font dans le temps de la trêve estivale sur une moyenne de 8 semaines..

Il faut aussi souligner le fait que l’amélioration du stade ( pelouse , éclairage etc…) donne plus de points à la licence club et donc augmentent les droits TV..
On est donc obligé de passer par là..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy