https://www.ledauphine.com/politique/20 ... et-l-agglo

A quand une pelouse non entretenue et non tondue?

santis a écrit:Quand on voit les discussions au niveau politique, on n'est pas prêt d'avoir notre stade !
https://www.ledauphine.com/politique/20 ... et-l-agglo
![]()
A quand une pelouse non entretenue et non tondue?
dispo74 a écrit:Si vous êtes abonnés, vous avez reçu (comme moi) l'information du club annonçant que les deux virages resteront une nouvelle fois fermés samedi lors du match contre Dijon...
Mme Allard s'était engagée personnellement après Rodez en faisant la promesse de faire exécuter les travaux nécessaires afin que tout soit top dès le match de Dijon.
J'en ai marre ! plus que marre de ce foutage de gueule... Au moment où le club a le plus besoin de ses supporters au PDS, ce put.. de stade reste en grande partie fermé...
Bientôt un mois de passé depuis Toulouse, et ils sont incapables de réparer un piquet tordu !J'ai pas les mots !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
etgman74 a écrit:dispo74 a écrit:Si vous êtes abonnés, vous avez reçu (comme moi) l'information du club annonçant que les deux virages resteront une nouvelle fois fermés samedi lors du match contre Dijon...
Mme Allard s'était engagée personnellement après Rodez en faisant la promesse de faire exécuter les travaux nécessaires afin que tout soit top dès le match de Dijon.
J'en ai marre ! plus que marre de ce foutage de gueule... Au moment où le club a le plus besoin de ses supporters au PDS, ce put.. de stade reste en grande partie fermé...
Bientôt un mois de passé depuis Toulouse, et ils sont incapables de réparer un piquet tordu !J'ai pas les mots !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Autre chose (je ne sais pas si ça a a été mentionné ici, j'ai pas lu tous les messages, mais je ne crois pas) : a priori, la pelouse ne devrait pas non plus être remplacée... Du moins, pas pour cet été.![]()
Je ne vais pas parler de politique ici, je vais rester très évasif, mais je trouve que le niveau de foutage de gueule envers la population, aussi bien au niveau local que national, atteint des paroxysmes depuis un certain temps.
Juste comme ça, pour l'anecdote, samedi dernier j'étais à un gala de boxe et à un moment, à la fin d'un combat, Madame Allard était chargée de remettre les trophées... A peine elle monte sur le ring que le speaker déblatérait des phrases sans intérêt dans son micro, volume poussé à fond, avec un peu de musique en fond... Sans doute pour couvrir d'éventuels sifflets ou huées.
Elle est restée 5 secondes, a prononcé deux phrases et est repartie en catimini en quittant la salle.
Idem pour un député (Antoine Armand, député de la 2ème circonscription de Haute-Savoie, pour ne pas le citer), même scène, et reparti lui aussi en catimini...
Evidemment, pas un applaudissement, rien.
Je crois vraiment qu'on est sur des points de bascules extrêmement graves pour notre pays, sans s'en rendre particulièrement compte, et je ne dis pas ça pour plaisanter... La rupture est consommée, à tous les niveaux, jusqu'à l'os... Je ne serai pas étonné de voir des 80 ou 90% d'abstention pour les prochains scrutins, quels qu'ils soient.
On arrive petit à petit au moment où il faudra payer l'addition des 40 ou 50 dernières années.
Je ne sais pas où ça va mener tout ça, au bout du compte, mais certainement pas à du bon (du moins, dans un premier temps... Ensuite il faut garder espoir...)
Bref, je ne m'étendrai pas plus...
dispo74 a écrit:J'en ai marre ! plus que marre de ce foutage de gueule... Au moment où le club a le plus besoin de ses supporters au PDS, ce put.. de stade reste en grande partie fermé...
![]()
![]()
![]()
![]()
santis a écrit:Suite au match contre Dijon, l'ami Dupraz a pas mal balancé en conférence de presse "la pelouse, je ne l'ai pas reconnu, par contre les tribunes, je les ai bien reconnues, rien n'a changé, mais je ne vais pas faire de politique"![]()
Quoi qu'il arrive, descente ou maintien, je pense qu'on ne verra rien de plus l'an prochain.
Le stade d'Annecy, c'est comme le tunnel sous le Semnoz. On en entend parler depuis des années, mais on ne voit rien venir
Et puis la Ville n'a plus d'argent, ils doivent déjà refaire la patinoire (fermée jusqu'en octobre, le hockey doit aller s'entrainer à St Gervais), la piscine des Marquisats est en friche depuis 3 ans et risque de ne pas avoir de travaux pendant encore quelques années.
Donc vous vous doutez bien que le stade n'est pas prêt d'être rénové.
Et pourtant, on pourrait faire comme la plupart des stades de France de L1 ou L2 actuellement. Des travaux qui ont lieu sur 2 ou 3 saisons. Avec une tribune fermée puis détruite et reconstruite. Par exemple, tu commences par la tribune nord côté Arcadium dès le mois de juin et la fin du championnat, elle peut être terminée en décembre. Puis tu fermes la tribune Ouest que tu détruis et que tu reconstruis, et tu peux la finir en juin. Puis la tribune sud, et ensuite la tribune Est. Et hop en deux saisons, tu as ton stade rénové
Bien entendu, tu enlèves la piste d'athlé et tu changes la pelouse dès les premiers travaux effectués
santis a écrit:Et le sport, quoi qu'on dise, c'est le seul truc qui arrive à rassembler la société.
dispo74 a écrit:Pire, elle a depuis disparue des médias... sauf sur les réseaux sociaux où elle n'oublie jamais de poster sa petite photo...
etgman74 a écrit:D'après ce que je vois sur le site officiel (je peux me tromper... Mais ça m'étonnerait...), les virages ne devraient toujours pas être ouverts pour la réception du Havre.
No comment.
santis a écrit:Eh non, changement de programme!! Le virage nord et les 1/4 de virages seront ouverts!! Youpi!
etgman74 a écrit:
Ceci dit, perso, je n'oublie rien, le foutage de gueule de la Mairie, qui promettait l'ouverture certaine des virages lors du match contre Dijon, par l'intermédiaire de Catherine Allard, est et restera inexcusable.
dispo74 a écrit:Juste comme ça, en passant...
Le 11 juin dernier, un meeting international d'athlétisme a eu lieu au PDS.
Des athlètes de nombreux pays étaient présents, des athlètes ayant participé à des finales de niveau mondial (JO, Champ. du monde ect..).
Il y a 13 ans qu'un meeting de ce niveau n'avait pas été organisé à Annecy (décanation 2010).
Je vous laisse apprécier le nombre de spectateurs dans le stade... (voir le lien ci-dessous).
Qu'on vienne pas me dire ensuite qu'il faut un stade aussi grand que le PDS pour accueillir un meeting d'athlé à Annecy !
https://www.youtube.com/watch?v=JFgkXLUaW68&t=127s
etgman74 a écrit:
Oui, c'est assez surprenant ce flop, à comparer justement aux images du Décanation 2010 où le stade était quasiment plein (sauf du côté du virage Nord)
etgman74 a écrit:Clairement, pour moi, ce Parc des Sports devrait être exclusivement un stade de foot (ou à la rigueur un stade de rugby, selon les besoins par rapport à l'évolution sportive de l'USAR ou d'autres clubs de Haute-Savoie)...
etgman74 a écrit:
Je n'ai rien contre l'athlétisme, mais clairement les activités mériteraient d'être déplacées dans un stade de moins grande envergure... Un stade du Coteau entièrement rénové ou bien à Albigny (dont la piste d'athlétisme est en cours de rénovation, d'ailleurs), par exemple...
Hansi74 a écrit:En ce qui concerne notre club et le PDS, la priorité des priorités reste la réfection ( amélioration ? Régénération ? ) de la pelouse de la cuvette….
Et ça quelque soit le championnat dans lequel on jouera )
Retourner vers Football Club d'Annecy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité