Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 01, 2022 1:00 pm

Hansi74 a écrit:

Le fait que ce premier match ait attiré entre 5 et 6000 spectateurs ( tiens! Je l’avais pronostiqué :rolleyes: ) a constitué un test grandeur nature pour les responsables...


Oui, tu as tapé en plein dans le mille ! le chiffre exact est 5288 spectateurs... Franchement, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde sur un week-end de gros départs et retours de vacances.
La compo de l'équipe des titulaires, tu as eu également tout juste... Bravo à toi ! tu vas devenir la référence pronostics du forum... :mdr:
Blague à part, tu me parais être bien informé sur quelques sujets concernant le club...
Ta précision sur l'homologation au tout dernier moment du PDS par la LFP :ouf: (on a eu chaud, comme tu l'as dis sur un autre message) me fait poser une question : le peu de temps pour mettre aux normes le stade, est-ce la raison pour laquelle le club a demandé de jouer ses deux premières rencontres à l'extérieur ? Si oui, la Ligue n'a pas été très arrangeante sur ce coup... Après, je peux comprendre qu'il soit difficile pour elle de céder à toutes les demandes car celles-ci doivent être nombreuses si on prend en compte les 20 clubs de L2... Surtout qu'il y a la fête du lac samedi prochain, donc impossible d'interchanger la 1ere avec la deuxième journée...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar santis » Mar Aoû 02, 2022 7:13 am

Hansi74 a écrit:Par contre on peut pas envoyer Santis du côté d’une buvette située dans le coin des visiteurs parce que le secteur des visiteurs doit être sanctuarisé...
C’est un îlot indépendant avec accès au stade, buvette, toilettes spécifiques sans aucun contact avec le reste du public et donc avec Santis...
Souvenez-vous du temps de l’eTG, il était impossible pour un spectateur lambda de passer d’un secteur de tribune à l’autre...
Tous les 20 mètres on tombait sur un sbire qui disait le possible et le pas possible...

Bien entendu, je ne dis pas de laisser une seule buvette dans la tribune visiteur, mais je disais de rajouter une buvette du côté des escaliers qui descendent vers la tribune visiteurs. Ou rajouter cette buvette derrière la tribune vers la salle Chatenoud.
Quoi qu'il arrive, tu ne peux pas laisser seulement une buvette à l'entrée du stade pour les deux tribunes.

Par contre, pour les 5000 à 6000 spectateurs, si c'est ça par match, on sera tout de même avec les tribunes très bien remplies. Car j'ai trouvé qu'il ne restait pas tant de places de libres que ça.
C'est là où on s'aperçoit qu'on en met du peuple dans les virages! :D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Sep 01, 2022 11:11 am

J'ai entendu dire que le site des îles était fonctionnel, vrai ou faux ? :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Jeu Sep 01, 2022 3:35 pm

dispo74 a écrit:J'ai entendu dire que le site des îles était fonctionnel, vrai ou faux ? :septique:


Fonctionnel ou opérationnel ?
Si c’est opérationnel, oui....le terrain en herbe est praticable, les lignes d’entraînement sont tracées...il y a 4 buts amovibles et quelques mini buts..
Le tout est entouré d’une enceinte grillagée et le terrain dispose d’éclairages..
Jouxtant ce terrain il y a un espace au moins 2 fois plus grand qui est à l’état de terrassement mais qui est aussi clôturé par un grillage et disposant aussi d’éclairages..
( je suppose d’autres terrains à venir )..

Par contre aucune structure ni algeco pour l’instant...

Fonctionnel...je pense que ça ne l’est pas vraiment, si les joueurs et le staff doivent se trimballer leur barda jusque là bas dessous..!
Quant à la tonte de la pelouse, ça a l’air d’être assuré par des robots..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Sep 01, 2022 4:31 pm

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:J'ai entendu dire que le site des îles était fonctionnel, vrai ou faux ? :septique:


Fonctionnel ou opérationnel ?
Si c’est opérationnel, oui....le terrain en herbe est praticable, les lignes d’entraînement sont tracées...il y a 4 buts amovibles et quelques mini buts..
Le tout est entouré d’une enceinte grillagée et le terrain dispose d’éclairages..
Jouxtant ce terrain il y a un espace au moins 2 fois plus grand qui est à l’état de terrassement mais qui est aussi clôturé par un grillage et disposant aussi d’éclairages..
( je suppose d’autres terrains à venir )..

Par contre aucune structure ni algeco pour l’instant...

Fonctionnel...je pense que ça ne l’est pas vraiment, si les joueurs et le staff doivent se trimballer leur barda jusque là bas dessous..!
Quant à la tonte de la pelouse, ça a l’air d’être assuré par des robots..


J'ai écrit fonctionnel, parce-que la personne en question m'a dit avoir vu des joueurs s'entrainer sur le site... Maintenant, si il n'y a pas de vestiaires, douches ou chiottes sur place... :septique:

A te lire, je devine que tu es passé dernièrement dans le secteur des îles... Peux-tu nous préciser où est situé ce terrassement deux fois plus grand que le terrain terminé. Est-il côté portail ou à l'opposé du secteur, vers le chemin qui descend au pont traversant le Fier ?

Le vieux stabilisé (l'endroit où sont installés les équipements du lancé de marteau), est-il englobé dans cette surface de terrassement que tu cites ?

Dernière question (après j'arrête :mdr: ) le lieu du dépôt de gravier et autres déchets, situé immédiatement sur la partie gauche, juste après le portail de l'entrée principale, est-il lui aussi compris dans la zone de terrassement ?

Merci par avance pour tes réponses, mais ce sujet me tient à coeur car posséder un centre d'entrainement est devenu vital pour le club maintenant qu'il évolue en L2.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Jeu Sep 01, 2022 9:34 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:J'ai entendu dire que le site des îles était fonctionnel, vrai ou faux ? :septique:


Fonctionnel ou opérationnel ?
Si c’est opérationnel, oui....le terrain en herbe est praticable, les lignes d’entraînement sont tracées...il y a 4 buts amovibles et quelques mini buts..
Le tout est entouré d’une enceinte grillagée et le terrain dispose d’éclairages..
Jouxtant ce terrain il y a un espace au moins 2 fois plus grand qui est à l’état de terrassement mais qui est aussi clôturé par un grillage et disposant aussi d’éclairages..
( je suppose d’autres terrains à venir )..

Par contre aucune structure ni algeco pour l’instant...

Fonctionnel...je pense que ça ne l’est pas vraiment, si les joueurs et le staff doivent se trimballer leur barda jusque là bas dessous..!
Quant à la tonte de la pelouse, ça a l’air d’être assuré par des robots..


J'ai écrit fonctionnel, parce-que la personne en question m'a dit avoir vu des joueurs s'entrainer sur le site... Maintenant, si il n'y a pas de vestiaires, douches ou chiottes sur place... :septique:

A te lire, je devine que tu es passé dernièrement dans le secteur des îles... Peux-tu nous préciser où est situé ce terrassement deux fois plus grand que le terrain terminé. Est-il côté portail ou à l'opposé du secteur, vers le chemin qui descend au pont traversant le Fier ?

Le vieux stabilisé (l'endroit où sont installés les équipements du lancé de marteau), est-il englobé dans cette surface de terrassement que tu cites ?

Dernière question (après j'arrête :mdr: ) le lieu du dépôt de gravier et autres déchets, situé immédiatement sur la partie gauche, juste après le portail de l'entrée principale, est-il lui aussi compris dans la zone de terrassement ?

Merci par avance pour tes réponses, mais ce sujet me tient à coeur car posséder un centre d'entrainement est devenu vital pour le club maintenant qu'il évolue en L2.



Bon, je précise...
Quand on descend le chemin depuis la salle de billard et le nouveau parking, on arrive en bas au vieux stabilisé à l’angle du cimetière..
Quand on a tourné le coin et qu’on longe le cimetière on arrive à ce grand terrain clôturé et équipé d’éclairages mais qui est en état de terrassement encore grossier ( assez bombé ), et jouxtant ce terrain la pelouse d’entraînement..
Voilà, dans l’ordre depuis le petit chemin..
Après la pelouse et au fond il y a des monticules de terre et quelques pelleteuses de droite de gauche...
Ça du côté Ceccon...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Ven Sep 02, 2022 9:55 am

Hansi74 a écrit:Bon, je précise...
Quand on descend le chemin depuis la salle de billard et le nouveau parking, on arrive en bas au vieux stabilisé à l’angle du cimetière..
Quand on a tourné le coin et qu’on longe le cimetière on arrive à ce grand terrain clôturé et équipé d’éclairages mais qui est en état de terrassement encore grossier ( assez bombé ), et jouxtant ce terrain la pelouse d’entraînement..
Voilà, dans l’ordre depuis le petit chemin..
Après la pelouse et au fond il y a des monticules de terre et quelques pelleteuses de droite de gauche...
Ça du côté Ceccon...


OK merci, c'est très clair.
Donc, le terrain stabilisé ne semble pas inclus dans le projet... Dommage !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Sep 08, 2022 10:44 pm

Hansi74 a écrit:

Par contre aucune structure ni algeco pour l’instant...



Bon ben voilà, je suis aller faire mon petit tour du côté des Îles pour me rendre compte de l'état des lieux. Effectivement, c'est loin d'être terminé... mais ça avance.
Je me suis surtout intéressé à la partie en cours de chantier (côté Ceccon).
Un panneau annonçant une déclaration préalable de travaux est fixé sur le grillage de sécurisation du terrain en herbe déjà en fonction.
Ce panneau (officiel et obligatoire) indique l'installation d'un espace d'accueil et la construction d'un parking. Aucune surface, ni hauteur de construction ne sont indiquées sur cet affichage... :septique:
Un espace d'accueil... c'est un peu vague comme appellation... On peut tout imaginer... :septique:
Si une simple DP suffit à ce chantier, je suppose que l'installation sera construite avec des structures mobiles et modulables, car si l'équipement était prévu en dur, je pense qu'un permis de construire aurait été obligatoire.
Ce qui est sûr, c'est que les travaux préparatoires à cette future installation sont bien engagés. Une toile géotextile est en cours de pose, les VRD devraient suivre... ça travaille aussi au fond de la parcelle, vers la lisière du bois, côté Fier... Impossible d'apercevoir ce que les ouvriers sont en train de faire là-bas... :rolleyes:
Sur le portail, le nouveau logo du Fécé est affiché, accompagné de l'inscription : "terrain privé".
Je trouve dommage que le club ne communique pas plus sur ses investissements en cours... La vie du club c'est un tout, le présent comme le futur, son développement, ses projets, et certains supporters s'y intéressent. Ces derniers souhaiteraient être plus informés sur ce qui a été décidé et qui se fait, ou va se faire prochainement... cela nous éviterait de spéculer et de dire des bêtises... :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Ven Sep 16, 2022 5:53 pm

Guyot a lâché cette info intéressante en conf de presse..
Si le FCA joue mieux à l’extérieur qu’à domicile ... c’est d’abord en raison de meilleures pelouses chez nos adversaires...intéressant, je trouve...
Ça me permet d’en remettre une couche avec un de mes thèmes favoris..!! :-D :-D
La pelouse du PDS est utilisée 4 heures par mois et c’est de la merde...
Arrivés en L2 on a honte maintenant quand les joueurs adverses et les entraîneurs ( souvent de très bon niveau ) découvrent le terrain...
Quand on va aller jouer à Sochaux, on jouera sur la plus belle pelouse de L2...classée 1ère l’an passé avec 19/20. Pelouse hybride bien sûr...comme au Havre..à Caen...Bordeaux...Amiens....Guingamp....Valenciennes...Grenoble....Metz...
Etc....

Donc on risque de bien jouer à l’extérieur...presque partout en France :rolleyes: :rolleyes:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Ven Sep 16, 2022 11:50 pm

Hansi74 a écrit:Guyot a lâché cette info intéressante en conf de presse..
Si le FCA joue mieux à l’extérieur qu’à domicile ... c’est d’abord en raison de meilleures pelouses chez nos adversaires...intéressant, je trouve...
Ça me permet d’en remettre une couche avec un de mes thèmes favoris..!! :-D :-D
La pelouse du PDS est utilisée 4 heures par mois et c’est de la merde...
Arrivés en L2 on a honte maintenant quand les joueurs adverses et les entraîneurs ( souvent de très bon niveau ) découvrent le terrain...
Quand on va aller jouer à Sochaux, on jouera sur la plus belle pelouse de L2...classée 1ère l’an passé avec 19/20. Pelouse hybride bien sûr...comme au Havre..à Caen...Bordeaux...Amiens....Guingamp....Valenciennes...Grenoble....Metz...
Etc....

Donc on risque de bien jouer à l’extérieur...presque partout en France :rolleyes: :rolleyes:


Et dire que le PDS avait une des meilleures pelouse de Ligue 1 quand l'eTG jouait à Annecy, elle était toujours bien notée. La seule chose qu'il y avait de positif dans ce stade bien pourri c'était sa pelouse... maintenant ce n'est même plus vrai...
Mais quand Annecy est l'unique ville de L1/L2 confondues à ne pas vouloir arroser son terrain, faut pas s'étonner du résultat et d'être le cancre de la classe... On veut paraitre et faire les beaux en brandissant une image écolo-bobo à deux balles, et pour quel prix ? le prix de reprendre et retravailler cette pelouse de A à Z... une belle économie :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 05, 2022 4:50 pm

Désolé, je vais peut-être me faire chahuter par certains pour cause de hors-sujet... :mdr: mais je ne peux résister à l'envie de mettre ce lien qui concerne l'avancée des travaux du stade de nos amis Savoyards de Chambéry. Voilà une ville, qui malgré un budget serré, arrive à se doter d'équipements sportifs à la hauteur des attentes de leurs clubs. Après le Phare, magnifique salle, voici un stade municipal flambant neuf !

https://savoie-news.fr/reportages/socie ... vance-bien
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mer Oct 05, 2022 5:22 pm

dispo74 a écrit:Désolé, je vais peut-être me faire chahuter par certains pour cause de hors-sujet... :mdr: mais je ne peux résister à l'envie de mettre ce lien qui concerne l'avancée des travaux du stade de nos amis Savoyards de Chambéry. Voilà une ville, qui malgré un budget serré, arrive à se doter d'équipements sportifs à la hauteur des attentes de leurs clubs. Après le Phare, magnifique salle, voici un stade municipal flambant neuf !

https://savoie-news.fr/reportages/socie ... vance-bien


Si tu as lu ou entendu comme moi dernièrement, une délégation d’annéciens ( municipalité ? ) va accompagner le groupe en Bretagne pour voir les installations à le Graët... :cool:
Espérons qu’ils reviennent convaincus par ce qu’ils auront vu...
C’est vrai qu’hier soir la pelouse m’a parue être un vrai bijou...
A noter que l’an dernier des élus s’étaient déjà déplacés à Bourg....sans qu’on ait l’impression que les choses aient bougé pour autant....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 05, 2022 10:29 pm

Hansi74 a écrit:Si tu as lu ou entendu comme moi dernièrement, une délégation d’annéciens ( municipalité ? ) va accompagner le groupe en Bretagne pour voir les installations à le Graët... :cool:


Ni lu, ni entendu... :septique: Si c'est vrai, ce serait une bonne initiative. Bourg et Guingamp sont deux clubs qui pourraient nous servir d'exemples en matière d'infrastructures. Enfin, surtout en vue de la conception d'un éventuel centre d'entrainement, car pour ce qui est du stade, Mme Allard a été très précise, il n'est pas question de construire un nouveau stade à Annecy. Concernant une future rénovation en profondeur du PDS, aucune réponse de sa part...

D'après une photo circulant sur internet, des modules seraient actuellement en construction sur le site des Iles... à confirmer... Le club ne communique toujours pas sur ce chantier en cours... C'est vraiment désolant. :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar esperanzzzzza » Jeu Oct 06, 2022 1:44 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Si tu as lu ou entendu comme moi dernièrement, une délégation d’annéciens ( municipalité ? ) va accompagner le groupe en Bretagne pour voir les installations à le Graët... :cool:


Ni lu, ni entendu... :septique: Si c'est vrai, ce serait une bonne initiative. Bourg et Guingamp sont deux clubs qui pourraient nous servir d'exemples en matière d'infrastructures. Enfin, surtout en vue de la conception d'un éventuel centre d'entrainement, car pour ce qui est du stade, Mme Allard a été très précise, il n'est pas question de construire un nouveau stade à Annecy. Concernant une future rénovation en profondeur du PDS, aucune réponse de sa part...

D'après une photo circulant sur internet, des modules seraient actuellement en construction sur le site des Iles... à confirmer... Le club ne communique toujours pas sur ce chantier en cours... C'est vraiment désolant. :mad:

La qualité de la communication du club est en effet désolante....
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Jeu Oct 06, 2022 2:04 pm

esperanzzzzza a écrit:
dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Si tu as lu ou entendu comme moi dernièrement, une délégation d’annéciens ( municipalité ? ) va accompagner le groupe en Bretagne pour voir les installations à le Graët... :cool:


Ni lu, ni entendu... :septique: Si c'est vrai, ce serait une bonne initiative. Bourg et Guingamp sont deux clubs qui pourraient nous servir d'exemples en matière d'infrastructures. Enfin, surtout en vue de la conception d'un éventuel centre d'entrainement, car pour ce qui est du stade, Mme Allard a été très précise, il n'est pas question de construire un nouveau stade à Annecy. Concernant une future rénovation en profondeur du PDS, aucune réponse de sa part...

D'après une photo circulant sur internet, des modules seraient actuellement en construction sur le site des Iles... à confirmer... Le club ne communique toujours pas sur ce chantier en cours... C'est vraiment désolant. :mad:

La qualité de la communication du club est en effet désolante....


Guyot a parlé d’une délégation qui accompagnait le groupe à Guingamp dans sa conf de presse du 29/ 09...

Oh ! les gars ...faut suivre !! :D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Ven Oct 07, 2022 11:23 am

Hansi74 a écrit:Guyot a parlé d’une délégation qui accompagnait le groupe à Guingamp dans sa conf de presse du 29/ 09...

Oh ! les gars ...faut suivre !! :D


Sur l'instant, j'ai cru avoir zappé une interview de Sébastien Faraglia... Parce-que ses interventions sont tellement rares... :siffle:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 09, 2022 5:04 pm

Hansi74 a écrit:Si tu as lu ou entendu comme moi dernièrement, une délégation d’annéciens ( municipalité ? ) va accompagner le groupe en Bretagne pour voir les installations à le Graët... :cool:
Espérons qu’ils reviennent convaincus par ce qu’ils auront vu...
C’est vrai qu’hier soir la pelouse m’a parue être un vrai bijou...


Des nouvelles concernant cette visite ?
Je suis allé voir sur différents sites pour me rendre compte des infrastructures dont s'est doté l'En Avant de Guingamp, et bien c'est bluffant !

Entre leur stade du roudourou qui est un petit bijou à lui tout seul, leur centre de formation hyper moderne de 11 hectares, et leur centre d'entrainement tout neuf destiné aux professionnels (le Pro-Park) de 7 hectares, nos installations sont à des années lumières de ce club... Guingamp, une ville de 8000 habitants...

Pour info, la mairie d'Annecy a refusé d'investir sur du matériel afin de protéger la pelouse face au gel et à la neige cet hiver. Pas de bâche, ni de compresseur, ni rien du tout... Allard propose de décaler les matchs à des dates ultérieures pour les équipes situées en zone de montagne... :fourire: ça vole très haut on dirait... On s'étonnera ensuite que la LFP voit d'un mauvais oeil l'arrivée du Fécé à l'échelon pro... tu m'étonnes.

On devra faire avec notre champs de patates qui n'a rien d'une pelouse pour encore un bon bout de temps... Pauvre ville d'Annecy, tu n'as vraiment pas les élus que tu mérites, quelle tristesse de faire ce constat... :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar esperanzzzzza » Mar Oct 11, 2022 6:54 pm

Un petit tour à l entrainement... Le grillage pour réunir les deux terrains en etbe est enlevés ..Un plus rand et plus solide sera installé car la population environnante n hésite pas à couper les anciens pour venir jouer....
Des premices d algeco installés a l entre du terrain ... Bureau ?... Voici voilou
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mer Oct 12, 2022 7:37 am

esperanzzzzza a écrit:Un petit tour à l entrainement... Le grillage pour réunir les deux terrains en etbe est enlevés ..Un plus rand et plus solide sera installé car la population environnante n hésite pas à couper les anciens pour venir jouer....
Des premices d algeco installés a l entre du terrain ... Bureau ?... Voici voilou


Je suis allé aux Îles une fois au moment de l’entraînement et j’ai remarqué que le grillage était bien fermé et qu’il n’était pas possible de s’approcher des joueurs comme c’était le cas quand le groupe s’entraînait au PDS... :sad:
J’ai l’impression que le public ( quelques curieux tout au plus ) n’est plus souhaité dorénavant....
Dommage...
Cette petite convivialité avec les joueurs est nécessaire je trouve et il ne faudrait pas que ce site des Îles soit bunkerisé.... :excl: :excl:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Parc des Sports et infrastructures du FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 12, 2022 11:19 am

Hansi74 a écrit:Je suis allé aux Îles une fois au moment de l’entraînement et j’ai remarqué que le grillage était bien fermé et qu’il n’était pas possible de s’approcher des joueurs comme c’était le cas quand le groupe s’entraînait au PDS... :sad:
J’ai l’impression que le public ( quelques curieux tout au plus ) n’est plus souhaité dorénavant....
Dommage...
Cette petite convivialité avec les joueurs est nécessaire je trouve et il ne faudrait pas que ce site des Îles soit bunkerisé.... :excl: :excl:


Chaque semaine, sur le programme hebdomadaire du club, la séance d'entrainement du vendredi apparait avec l'info d'un "huis-clos"... ce qui sous-entend que les autres entrainements devraient se dérouler publiquement... :septique:

Je pense que c'est une bonne décision de clôturer ce site des Iles car il y a trop d'incivilités sur ce lieu. La dernière fois, c'est suite à un campement de Manouches que les terrains des Iles furent massacrés.

Quoi qu'il en soit, clôturé ou non, rien n'empêche d'accueillir les supporters en laissant le portail d'accès au site ouvert...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités