[L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OL ?

Le sondage s’est terminé le Ven Jan 18, 2013 9:12 am

Victoire
6
26%
Nul
9
39%
Défaite
8
35%
 
Nombre total de votes : 23

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar RiP02 » Jeu Jan 17, 2013 8:53 pm

annecy2012 a écrit:
flow73 a écrit:Patrick Trotignon indique sur twitter qu'il pense que betao sera qualifié pour vendredi.



Je suis désolé pour Patrick , mais c'est impensable, selon ma source

hier 18:56 -
BETAO PRETE A EVIAN: Le défenseur central Betao (29 ans) a été prêté par le Dynamo de Kiev jusqu'à la fin de la saison à Evian-Thonon-Gaillard. Il ne sera pas qualifié pour le match de vendredi à Lyon.

:)

On l'accueillera donc avec plaisir le 26, à Annecy, au Parc des Sports, face à Ajaccio.

:pouce:


Betao sera bien dans le groupe et débutera sur le banc.
Ma source est quelque peu plus fiable ;)
http://www.etgfc.com/2013/01/17/betao-le-president-ma-convaincu/
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 204
Enregistré le: Mar Mai 23, 2006 9:00 pm

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar dispo74 » Jeu Jan 17, 2013 9:42 pm

annecy2012 a écrit:
flow73 a écrit:Patrick Trotignon indique sur twitter qu'il pense que betao sera qualifié pour vendredi.



Je suis désolé pour Patrick , mais c'est impensable, selon ma source




Encore un message qui montre bien ton niveau, guignol !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 17, 2013 10:28 pm

Je pense que le dernier message d'annecy2012 peut nous porter un peu plus à croire qu'il n'est pas mythomane, mais qu'il se fout juste de nous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Jan 17, 2013 11:14 pm

Il s'agissait juste d'un copier coller de plus, la plupart des sites d'info foot le disait non qualifié hier.

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Ces sources sont les même que les nôtres, mais en tant que "partenaire" du club, il leur donne juste un caractère plus officiel.

A quand Annecy2012 sur le terrain pour le coup d'envoi du match ???
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Jan 17, 2013 11:22 pm

Trottignon sur le site off.:"Il s’agit d’un transfert. Il n’est plus du tout lié avec le Dynamo Kiev. On n’a pas encore gagné à la loterie, cela explique pourquoi il n’est lié pour l’instant que jusqu’en juin 2013" Quelqu'un peut m'expliquer??? IL est prêté ou pas? :chut: :septique:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Jan 17, 2013 11:25 pm

Sinon pour en revenir au sujet je ne sais pas trop quoi penser de ce match, un peu d'inquiétude tout de même, Lyon au complet avec l'occasion de consolider encore leur place de leader.

Sait on jamais c'est peut-être le moment de bruler un nouveau cierge pour stopper la mauvaise série et de ré-éditer une performance (ou un miracle c'est selon) comme face à Montpellier et de compenser les points bêtement perdus à domicile.

Aller les Croix et pour une fois la chance avec nous !
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 17, 2013 11:37 pm

ETGFC74 a écrit:Trottignon sur le site off.:"Il s’agit d’un transfert. Il n’est plus du tout lié avec le Dynamo Kiev. On n’a pas encore gagné à la loterie, cela explique pourquoi il n’est lié pour l’instant que jusqu’en juin 2013" Quelqu'un peut m'expliquer??? IL est prêté ou pas? :chut: :septique:

Il est sous contrat avec nous et plus avec le Dynamo, mais seulement jusqu'en juin parce que son salaire doit être conséquent et qu'il serait risqué de s'engager au delà.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar tonton gegene » Jeu Jan 17, 2013 11:44 pm

grogui74 a écrit:Oui et il etait depasser par la fonction, donnons sa chance a -Douline, c'est un ancien vert ce match aurait du sens pour lui et c'est dans ces moments qu'il faut tester des jeunes, franchement on a quoi a perdre a Gerland ????


Ton argument sur le pedigree stephanois de Douline est intéressant.. Ca pourrait l'inciter à se dépasser. De toutes façons, notre défense va faire peur. Le joueur le plus capé sera un certain CAMBON, qui est un gentil garçon, mais comment dire... euh... un peu limité à priori pour résister à l'armada lyonnaise.

BETAO pourrait entrer en cours de match. Mais bon, il n'a pas joué depuis 1 mois semble t-il. Donc il faudra de toutes façons attendre un peu pour le juger.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar annecy2012 » Ven Jan 18, 2013 7:37 am

annecy2012 a écrit:
flow73 a écrit:Patrick Trotignon indique sur twitter qu'il pense que betao sera qualifié pour vendredi.



Je suis désolé pour Patrick , mais c'est impensable, selon ma source

hier 18:56 -
BETAO PRETE A EVIAN: Le défenseur central Betao (29 ans) a été prêté par le Dynamo de Kiev jusqu'à la fin de la saison à Evian-Thonon-Gaillard. Il ne sera pas qualifié pour le match de vendredi à Lyon.

:)

On l'accueillera donc avec plaisir le 26, à Annecy, au Parc des Sports, face à Ajaccio.

:pouce:


Aujourd'hui, c'est Jour de match !
C'est J 21 !
O.LYON - FC EVIAN THONON GAILLARD !

Soyons tous à LYON , ce soir !
Finalement , BETAO est qualifié , et donc, Pascal emmènera par conséquent 19 joueurs !

TOUTEFOIS, et, comme ma source vous l'annonçait : BETAO ne sera pas titulaire ce soir.
Théoriquement, selon ma source, sauf incident tragique dans la défense centrale "rose", Amancio BETAO ne devrait pas jouer lors de ce match.
Pourquoi l'emmener à Lyon alors ?
Pour lui faire découvrir la région.
Plus sérieusement, Pascal a décidé d'emmener BETAO avec le groupe, surtout pour qu'il se familiarise avec ses partenaires.
Faudrait vraiment une catastrophe en défense centrale pour qu'il joue ce soir.

Comme ma source me le disait, "on" va préparer BETAO pour le match crucial de championnat de la 22ème journée , à Annecy, du 26 janvier 2013 = Croix de SAvoie - Ajaccio.

Pascal ne dit pas autre chose dans sa dernière interview !

Pascal Dupraz :
« Il faut remercier le Président Patrick Trotignon ainsi que les actionnaires et les administrateurs pour ce transfert d"Amancio Betao. Je suis très heureux. En l’espace de 24 heures, je me suis rendu que nous avions affaire à une très bonne personne qui va porter haut et fort les couleurs de notre club et en devenir un ambassadeur.
Il est très important pour nous de pouvoir compter sur BETAO et son expérience pour nous aider à nous maintenir en Ligue 1.
J’avais convoqué 18 joueurs, il y aura finalement 19 joueurs dans le groupe pour Lyon. Betao débutera sur le banc, l’objectif étant de le titulariser lors de la réception d’Ajaccio dans dix jours.

J’ai confiance en mon staff pour qu’il soit prêt le plus rapidement possible, sans pour autant brûler les étapes.

J’avais dit à ma prise de fonctions que je croyais avoir un effectif capable de se maintenir en Ligue 1.
Je le crois encore davantage avec les arrivées de Ninkovic et aujourd'hui de Betao.

Je souhaite que Betao soit un leader et il en a les qualités.
C’est important d’avoir un chef de défense. Je pense que nous l’avons trouvé.

« Attention », « ça vient », « à gauche », etc etc, Amancio BETAO connaît déjà les expressions importantes en français.
Cela prouve la qualité de l’homme et sa volonté de s’acclimater le plus rapidement possible. »

:trefle:

Edit CSF: Avertissement donné, tu persistes avec "ta source". De "non qualifié" à "non titulaire", tu continues à prendre les gens pour des imbéciles... A 2 avertissements c'est le bannissement du forum.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar annecy2012 » Ven Jan 18, 2013 7:48 am

Ce soir, rendons-nous nombreux au STADE GERLAND pour soutenir nos "CROIX" préférés, même si aux jeux des pronostics, ce match devrait se terminer par une défaite ... étant donné que la défense est décimée ...

Ceci étant, j'ajouterai 3 remarques , l'une aux joueurs, et, 2 aux vrais supporters (et non aux pseudos supporters) DU FC eTG !

1) aux joueurs ... Tant qu'un match n'est pas disputé, il n'est pas perdu d'avance !

2) aux vrais supporters ... Que les "roses" gagnent, perdent ou font match nul, IL FAUT que les supporters soutiennent HAUT ET FORT, et, TOUJOURS, TOUT LE TEMPS, leur équipe préférée haut-savoyarde !

3) aux vrais supporters ... Que les "roses" gagnent, perdent ou font match nul, IL FAUT que les supporters soutiennent HAUT ET FORT, et, TOUJOURS, TOUT LE TEMPS, les dirigeants de notre club préféré !

:pouce:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar grogui74 » Ven Jan 18, 2013 10:20 am

Bravo pour ton enthousiasme annecy 2018, merci a ta source (l'equipe.fr) qui a toujours un temps d'avance sur le messager.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar annecy2012 » Ven Jan 18, 2013 6:21 pm

INFO DE DERNIERE MINUTE , destinée aux supporters qui font le déplacement à LYON ce soir !

Suite à une alerte à la bombe , les métros de LYON ont été évacués cette après midi (source = i-télé)

Dès lors , dès à présent, prenez vos précautions si vous envisagiez de prendre l'un des métros pour vous rendre au Stade Gerland.

Bon match à tous , notamment à ceux qui font le déplacement à Lyon ce soir !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 18, 2013 7:10 pm

C'est rétabli.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar badaboooom » Ven Jan 18, 2013 7:13 pm

pffff mais arrête avec ta source! tu es ridicule!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 18, 2013 7:27 pm

Edit CSF: Avertissement donné, tu persistes avec "ta source". De "non qualifié" à "non titulaire", tu continues à prendre les gens pour des imbéciles... A 2 avertissements c'est le bannissement du forum.

ANNECY 2012,ici c'est plus sévère qu'à la ligue,va falloir que t'arretes d'annoncer des choses fausses
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar esperanza » Ven Jan 18, 2013 7:47 pm

dalla favera a écrit:Edit CSF: Avertissement donné, tu persistes avec "ta source". De "non qualifié" à "non titulaire", tu continues à prendre les gens pour des imbéciles... A 2 avertissements c'est le bannissement du forum.

ANNECY 2012,ici c'est plus sévère qu'à la ligue,va falloir que t'arretes d'annoncer des choses fausses


je pense qu'il vient se foutre de nous,ça devient très polluant ! vivement qu'il dépasse les bornes encore
,ça va assainir le forum
sinon pour le match j'ai entendu parler de m'barki ou tiebi avec cambon encharniere centrale ......... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: oh là là là.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 18, 2013 7:53 pm

Il y a aussi la possibilité ERHET avec CAMBON
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar barbatruc » Ven Jan 18, 2013 7:57 pm

[quote="annecy2012"]Ce soir, rendons-nous nombreux au STADE GERLAND pour soutenir nos "CROIX" préférés, même si aux jeux des pronostics, ce match devrait se terminer par une défaite ... étant donné que la défense est décimée ...

Ceci étant, j'ajouterai 3 remarques , l'une aux joueurs, et, 2 aux vrais supporters (et non aux pseudos supporters) DU FC eTG !

1) aux joueurs ... Tant qu'un match n'est pas disputé, il n'est pas perdu d'avance !

2) aux vrais supporters ... Que les "roses" gagnent, perdent ou font match nul, IL FAUT que les supporters soutiennent HAUT ET FORT, et, TOUJOURS, TOUT LE TEMPS, leur équipe préférée haut-savoyarde !

3) aux vrais supporters ... Que les "roses" gagnent, perdent ou font match nul, IL FAUT que les supporters soutiennent HAUT ET FORT, et, TOUJOURS, TOUT LE TEMPS, les dirigeants de notre club préféré !

:pouce:[/quote



t'es vraiment un gros guignol toi! je suis supporter de eTG soit disant pseudo supporter selon toi ! sache que je t'emm..... à un point que tu n'imagines meme pas! le club a besoin de supporters qu'il soit eTG ou croix de savoie ou les deux! en revache, le club se passerait bien et nous avec d'un gros mytho avide de reconnaissance parce que bobonne doit le brimer à la maison ! au lieu de donner des leçons pars en vacances avec ta source à 2 balles ; donne son nom pour que tu ne sois plus la risée de ce forum et enfin supporte une autre équipe ou un club du coin .........mais dans un autre sport

salut gros guignol!!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar esperanza » Ven Jan 18, 2013 8:34 pm

dalla favera a écrit:Il y a aussi la possibilité ERHET avec CAMBON



j'aurai préfére parce que là....... :hein:

et en plus on à encore droit à lacour......c'est la fête au village.....il faut qu'il aligne combien de prestation catastrophique pour rester sur le banc?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar Pichot » Ven Jan 18, 2013 8:53 pm

badaboooom a écrit:pffff mais arrête avec ta source! tu es ridicule!

:ouf: :ouf: :ouf: OUF !, il parait que c'est pas la Source CACHAT :ouf: :ouf: , par contre ce serait peut etre la source polluée de Taninges :-D :D :crying:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités