Rendez-vous sur www.croixdesavoiefans.net !
Si vous trouvez des bug d'affichages, images manquantes, n'hésitez pas à le signaler.
Bon surf!

emilien a écrit:Sur la page d'accueil on ne peut pas cliker sur la photo du forum
Merguez74 a écrit:Très bien le nouveau graphisme![]()
![]()
emilien a écrit:Simpa la petite rubrique sur les anniversaires des joueurs et des anciens joueurs
Felicitation
annecy74 a écrit:Super........ le site !!!!!!! félicitations..... bon travail !!
L'a rubrique EFFECTIF est très intéressante ..ça serait sympa de la mettre à jour (des joueurs sont partis et d'autres arrivés)
David71 a écrit:Très bon graphisme je prend encore plus de plaisir à y aller.![]()
fcs74 a écrit:Bravo pour la nouvelle version du site. Très beau travail.![]()
jeanbale a écrit:Question à ou aux l'ADMINISTRATEUR(S) du Forum Croix de Savoie Fans :
Depuis peu le Forum s'anime, je veux parler les Bannières Pub. Est-ce qu'il pourrait nous en dire Plus sur le sujet...sauf si cela a déjà été demandé par ailleurs. Le site serait-il autant porteur ...d'espoir ou d'intérêt pour susciter l'arrivée de ces animations.
Croix de Savoie Fans a écrit:jeanbale a écrit:Question à ou aux l'ADMINISTRATEUR(S) du Forum Croix de Savoie Fans :
Depuis peu le Forum s'anime, je veux parler les Bannières Pub. Est-ce qu'il pourrait nous en dire Plus sur le sujet...sauf si cela a déjà été demandé par ailleurs. Le site serait-il autant porteur ...d'espoir ou d'intérêt pour susciter l'arrivée de ces animations.
L'hébergement du site https://www.croixdesavoiefans.net n'étant pas gratuit, les pubs vont permettre de combler cette dépense annuelle.
Retourner vers Informations Site - Forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités