Quo d'evian a écrit:Oui...mais c'est ainsi...
Danone ne payera plus rien pour l'équipe de L1,
mais continuera à entendre et lire le nom de sa marque "evian" (rien à voir avec Evian-les-Bains)
continuera à voir les joueurs se défoncer dans des maillots de la couleur de l'étiquette des bouteilles en plastique de l'eau "evian",
et peut-être même avec les petites montagnes bleues sur la poitrine, oui, celles des étiquettes des bouteilles en plastique de l'eau "evian" !
Certe, les villes de Thonon et Gaillard seront citées par les plus respectueux.
Le plus souvent il y aura TG derrière la marque d'eau de pluie.
Franck Riboud est vraiment le plus grand de CAC40.
En faisant ça dès le départ, il savait qu'en cas de succès et de notoriété, ce serait extrêmement difficile pour le club, dans l'hypothèse d'une retrait de Danone, de changer de couleur et d’identité !
Et que donc la pub serait ensuite ...gratuite.
Pascal Dupraz dans l'Equipe du 19 mai 2014:
"On est quand même fier de s'appeler eTG (avec un E majuscule dans l'article).
Ce n'est que mon avis, mais Evian, ça a de la gueule"
Joël Lopez dans le Dauphiné du 24 mai 2014:
"Nous n'avons jamais envisagé un changement de nom.
Ce serait suicidaire au moment même où le club se trouve une véritable identité.
Comme nous ne changerons pas les couleurs des maillots."
Et voilà comment l'eTG fut piégé par Riboud.
Vas-y, Frankie, c'est bon, vas-y Frankie, c'est bon, bon, bon !
Les délais sont trops courts pour changer quoique ce soit.Il faut attendre les résultats de l'audit et voir de quelle façon les dirigeants actuels vont s'en servir et s'ils le peuvent.
Sois RIBOUD revient dans le jeu,soit tout changera lors de la saison 2015/2016.
BONTAZ,un coup je suis contre toi,un coup je suis avec toi.Ses déclarations laissent septiques