nouveau supporter demande de renseignements

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

nouveau supporter demande de renseignements

Message non lupar bilatche » Jeu Aoû 04, 2005 10:02 am

Salut a tous.Voila je connais peu votre club mais étant passioné et quelqu'un de mon entourage ayant signé chez vous,je vais suivre croix de savoie cette année et venir voir quelques matches.Donc,j'aimerais en savoir plus sur le club(bien que je me sois quelque peu renseigné):objectifs,joueurs talentueux etc...Dites moi ce qui vous passe par la tete et ca m'aidera ainsi à mieux connaitre les croix de savoie.Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar Tanakeim » Jeu Aoû 04, 2005 1:51 pm

Salut,
Bienvenue sur le forum, une ptite indication sur le nom du joueur qui a signé? :ange:
Sinon, pour le club, il est né en 2003 de la fusion du FC Gaillard et FC Ville la Grand, l'année qui suit, on monte en national, avec un 1/16è de finale de coupe contre Rennes à Annecy. Cette année sera la 2è saison en National, l'équipe nottament dans les recrues ont un ptit jeune De La Loma qui m'a personnellement impressionné! :applaudit: Cette année, niveau offensif, on devrait être beaucoup plus incisif, ça promet du spectacle! :2pouces:

Voila à peu prêt tout ce que je peux te dire, si t'as des questions n'hésites pas! :salut:
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar bilatche » Jeu Aoû 04, 2005 3:37 pm

Loic Chalier
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités