Laurent Guyot a brièvement abordé le sujet en conférence de presse. D'après-lui, certains joueurs réticents à signer chez nous en début de saison ne seraient aujourd'hui plus apeurés à venir jouer au Fécé...

Que sous-entend t-il ? y aurait-il des contacts avancés avec des joueurs ?
Et vous, comment voyez-vous évoluer ce marché pour notre club ? Pensez-vous qu'il y aura du mouvement ?
Pour ma part, je crois qu'il est possible que certains joueurs sans temps de jeu nous quittent. Comme par exemple Alex Fillon et Jonathan Ruque qui sont très peu apparus dans le groupe. John Goncalves est trop attaché au Fécé, de plus il est entré en jeu face à Sainté, donc pour moi il devrait rester...
Sinon, des renforts ? à quels postes ? perso je vois bien un attaquant de pointe nous rejoindre car Farade et Spano nous manquent beaucoup. Alors un attaquant qui serait libre, ou un joueur en prêt, car évidemment pas question de parler d'un transfert onéreux...
Un joueur libre que j'aimerai voir signer, qui est sans club depuis cet été, c'est Nicolas De Préville... On peut rêver, non ?

Ce qui est sûr, c'est que De Préville a une belle expérience avec de belles stats.
Son salaire doit être élevé, ok, mais ne pas oublier qu'il est sans club depuis 6 mois... Et à 32 ans, il ne peut pas se permettre de rester 6 mois de plus au chômage... des négos salariales sont donc peut-être possibles ?

Bon, c'est juste une idée comme ça... En juin, j'ai vu que Pajot était libre et j'avais rêvé de le voir jouer au Fécé sans y croire une seconde, c'est pour cette raison qu'à l'époque je n'ai jamais parlé de mon idée ici