Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar etgman74 » Jeu Jan 30, 2014 1:35 pm

remardin a écrit:Parce qu'il est vendu avec l'étiquette OM dans le dos si c'est ajaccio qui le vend son prix 2.5 millions


Oui, et parce qu'il s'agit aussi d'un club qatari comme acheteur.
Aucun club français, anglais, espagnol, italien ou allemand n'aurait proposé une telle somme vue son temps de jeu et ses performances depuis le mois d'août.

Si jamais Saber a la possibilité de donner un peu son avis dans cette histoire et que Marseille ne décide pas de tout ça unilatéralement, je lui déconseille fortement de partir là-bas... Trop de problèmes avec le droit du travail et les versements de salaire...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 30, 2014 1:55 pm

etgman74 a écrit:
remardin a écrit:Parce qu'il est vendu avec l'étiquette OM dans le dos si c'est ajaccio qui le vend son prix 2.5 millions


Oui, et parce qu'il s'agit aussi d'un club qatari comme acheteur.
Aucun club français, anglais, espagnol, italien ou allemand n'aurait proposé une telle somme vue son temps de jeu et ses performances depuis le mois d'août.

Si jamais Saber a la possibilité de donner un peu son avis dans cette histoire et que Marseille ne décide pas de tout ça unilatéralement, je lui déconseille fortement de partir là-bas... Trop de problèmes avec le droit du travail et les versements de salaire...



C'est ce que je pensais hier, avec son passif de joueur en tunisie/lybie, aller au qatar me semble impossible pour lui et sa famille, mais bon a marseille ils trouvent toujours des arguments frappants pour faire partir un joueur.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar badaboooom » Jeu Jan 30, 2014 2:15 pm

"Côte mercato, Pascal Dupraz, qui a vu filer le Danois Willam Kvist (VfB Stuttgart) à Fulham (Angleterre) sous forme de prêt espère recruter d’ici vendredi soir un milieu de terrain. « Nous travaillons actuellement sur le dossier d’un très bon joueur qui évolue dans un très bon club européen », a sobrement précisé l’entraîneur Haut-Savoyard."
une nouvelle piste?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Jan 30, 2014 2:56 pm

La piste du joueur-entraineur adjoint serai-t-elle relancée ?

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3902.html

:-D
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 30, 2014 3:19 pm

Trop vieux ! :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 30, 2014 5:43 pm

Des supporters marseillais pas contents de l'arrivée de 3D, ça peut se comprendre. Mais quand j'entends Daniel Riolo se moquer et trouver que l'OM est vraiment tombé bas, je me dis que les journalistes sportifs devraient parfois regarder un peu autre chose que le PSG ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar fred » Jeu Jan 30, 2014 5:53 pm

n oublions pas qu il fait partie d une des plus mauvaise defense de ligue 1 en l occurrence la notre ....
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Jan 30, 2014 6:02 pm

Vindeus a écrit:Trop vieux ! :mdr:


Oui mais son palmarès n'est pas vierge, ça peut changer la donne :-D
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 30, 2014 6:19 pm

fred a écrit:n oublions pas qu il fait partie d une des plus mauvaise defense de ligue 1 en l occurrence la notre ....

Corchia aussi, mais lui il a une réputation depuis longtemps donc ça passe.
Sinon lu sur twitter, j'ose espérer que ce n'est pas vrai :
Pascal Dupraz "Pour le départ de Brice Dja Djédjé, l'erreur nous incombe car il souhaitait prolonger il y a 1 an"
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 30, 2014 6:25 pm

Vindeus a écrit:Des supporters marseillais pas contents de l'arrivée de 3D, ça peut se comprendre. Mais quand j'entends Daniel Riolo se moquer et trouver que l'OM est vraiment tombé bas, je me dis que les journalistes sportifs devraient parfois regarder un peu autre chose que le PSG ...


Ignorance,ignorance....Perso j'ai un pote supporter de marseille qui etait venu voir les croix le mois dernier, en sortant du match il m'a dit : c'est qui votre arriere droit ?? c'est une bombe ce gars !

Voila, contrairement a Riolo et aux supporters marseillais qui ne voient rien de ce qui passe autour de leur équipe, il a vu notre équipe jouer.

Le probleme c'est que maintennat je le soupconne de l'avoir conseillé à l'OM... :septique: :-D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar etgman74 » Jeu Jan 30, 2014 6:26 pm

Quelques déclarations de Dupraz lors de la présentation de Abdallah :
- "On pistait Abdallah alors qu'il jouait déjà Sedan, mais nous n'avons pas pu nous aligner à l'époque sur ce que proposait l'OM."
- "La première fois que j'ai vu Abdallah, j'ai cru que c'était un coureur de 400 mètres avec ses grandes jambes. Il a progressé sur le plan défensif."
- "Sans le transfert dans le sens inverse de Abdallah, il n'y aurait pas eu de transfert de Dja Djé Djé vers Marseille."
- "Abdallah est apte à jouer dès ce samedi... Sauf s'il a attrapé la grippe d'ici là, mais il n'y a pas de raison qu'il y ait une différence entre la Cannebière et nos montagnes."
- "Nous avons fait une erreur avec Dja Djédjé. Nous aurions dû prolonger son contrat lorsque nous en avions la possibilité il y a un an."
- "Au sujet du mercato, nous souhaitons voir partir quelques joueurs. Des agents de certains joueurs nous ont contacté pour nous dire également que quelques uns souhaitaient quitter le club. Mais il n'y a pas encore eu d'opportunité."
- "Nous ne regardons pas le classement, notre avenir en Ligue 1 est entre nos mains."

Il n'a rien dit au niveau des arrivées encore possibles pour le mercato.

Abdallah portera le n°2 sur son maillot. Il a dit qu'il a eu quelques propos échangés avec Sougou et Khalifa avant de venir ici et sur comment était notre club (Khalifa lui a notamment dit qu'il faisait froid ici mais qu'il a raison de venir ici)...
Il n'a pas caché non plus qu'il aurait préféré rester à Marseille et que son transfert est "un peu forcé", mais qu'il est tout de même content de jouer ici et qu'il donnera tout pour que l'équipe se maintienne.

Et il a déjà un petit surnom dans l'équipe : Kass'.

Voilà en gros ce qu'il y a à retenir, c'est à dire pas grand chose...

Vindeus a écrit:Sinon lu sur twitter, j'ose espérer que ce n'est pas vrai :
Pascal Dupraz "Pour le départ de Brice Dja Djédjé, l'erreur nous incombe car il souhaitait prolonger il y a 1 an"


Apparemment si. Dupraz vient de tenir ces propos dans la présentation en live de Abdallah qui vient de se passer sur le site.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 30, 2014 6:40 pm

Vindeus a écrit:Des supporters marseillais pas contents de l'arrivée de 3D, ça peut se comprendre. Mais quand j'entends Daniel Riolo se moquer et trouver que l'OM est vraiment tombé bas, je me dis que les journalistes sportifs devraient parfois regarder un peu autre chose que le PSG ...

RIOLO,toujours avare de compliments
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Jan 30, 2014 6:47 pm

Retour de Poulsen ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 30, 2014 8:25 pm

Tu plaisante ?? Site moi une source ou je t appelle Annecy 2014 :-D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dispo74 » Jeu Jan 30, 2014 9:03 pm

Croix de savoiñho a écrit:Retour de Poulsen ?

Souhait de ta part ou rumeur ? parce que ça fait un an et demi qu'il est titulaire indiscutable à l'AJAX.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 30, 2014 9:05 pm

Demain,on saura le nom de la dernière recrue
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 30, 2014 9:16 pm

Croix de savoiñho a écrit:Retour de Poulsen ?

Trop vieux!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dispo74 » Jeu Jan 30, 2014 9:19 pm

dalla favera a écrit:Demain,on saura le nom de la dernière recrue

Si ils arrivent à conclure ce fameux dossier : (un très bon joueur qui joue dans un très bon club Européen) :happy:
Rien n'est fait et il ne reste qu'un jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar badaboooom » Jeu Jan 30, 2014 9:32 pm

THE STAR arrive alors... finalement Annecy2012 était un visionnaire :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar badaboooom » Jeu Jan 30, 2014 10:08 pm

il aurait peut etre pu venir chez nous?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/436589
si c'est un défenseur central. je ne connais pas du tout le joueur.
Et Betao alors, des news? ou c'est comme le retour de Drogba à l'OM: l'arlésienne :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 242 invités