Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 29, 2014 6:40 pm

heaven & hell a écrit:la juve serait sur Yoan Severin.

DF (et autres) que penses tu de ce jeune ?

Jamais vu jouer.C'est un jeune que l'OL n'a pas gardé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar etgman74 » Mer Jan 29, 2014 6:55 pm

kersauson a écrit:De Melo c'est le contraire du projet de recrutement annoncé il y a quelques jours. L'idée c'était de ne plus se faire preter comme cette année des joueurs qui n'avaient quasiment pas joué la saison passé et qui étaient à court physiquement.
Il n'a quasiment pas joué de la saison/
Mais bon on n'a pas le choix quand t'es un petit club fauché, soit tu recrutes du titulaire dans des pays de seconde zone avec les risques que ca comporte (jurisprudence Nistor) soit tu ramasses le bout des bancs de touche.


Ce n'est pas seulement une question de moyens, c'est aussi une question de disponibilité sur le mercato.
Même les clubs qui ont les moyens ont généralement des difficultés à trouver un attaquant (un avant-centre en particulier) a fortiori qui a du temps de jeu et qui est titulaire dans son club d'origine... C'est un peu la perle rare, car tout le monde se jette dessus et veut faire le meilleur recrutement possible sur ce poste en particulier, qui doit être théoriquement LE buteur absolu du club... (tous les autres postes d'une équipe sont importants, certes, mais les clubs recherchent d'abord en particulier sur ce poste)

Ceci étant dit, pour notre mercato, on évolue un peu : on cherche enfin un peu dans le championnat de France plutôt que d'aller activer la filière à Kiev, au Danemark ou ailleurs...
J'espère que, si on se maintient, on saura également regarder dans les effectifs des 3 clubs qui seront relégués, car des fois il y a des bonnes affaires à faire... Et ça, on ne le fait pas depuis 3 ans.
J'avais un espoir très mince pour Corchia chez nous, par exemple (puisque, sans trop de surprise, Sochaux devrait normalement descendre). Trop tard. De toute façon, ça aurait été peut-être trop cher pour nous, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar fred » Mer Jan 29, 2014 7:06 pm

nous on hésite pas a nous piller .... :-D
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 29, 2014 7:11 pm

Personne te pilles si à la sortie t'es vendeur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar heaven & hell » Mer Jan 29, 2014 7:34 pm

dalla favera a écrit:
heaven & hell a écrit:la juve serait sur Yoan Severin.

DF (et autres) que penses tu de ce jeune ?

Jamais vu jouer.C'est un jeune que l'OL n'a pas gardé


Grogui va nous traduire :siffle:

12:55 - ESCLUSIVA TJ - CONFERME SU SEVERIN DELL'EVIAN - Secondo indiscrezioni raccolte dalla nostra redazione, la Juventus ha definito l'acquisto di Yoan Severin, difensore classe 1997 dell'Evian. Il giocatore, molto forte fisicamente ( 1.88 cm. per 65 Kg ha appena compiuto 17 anni) si aggiungerà alla primavera di Zanchetta. Si tratta di un ottimo prospetto per la difesa a tre, osservato più volte nella squadra francese e definito un buon rinforzo per la squadra primavera che in queste ultime settimane in difesa ha avuto qualche piccolo problema.

http://www.soccermagazine.it/serie-a/calciomercato-colpo-juve-prospettiva-arriva-severin-dallevian-162824/
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 29, 2014 7:52 pm

heaven & hell a écrit:
dalla favera a écrit:
heaven & hell a écrit:la juve serait sur Yoan Severin.

DF (et autres) que penses tu de ce jeune ?

Jamais vu jouer.C'est un jeune que l'OL n'a pas gardé


Grogui va nous traduire :siffle:

12:55 - ESCLUSIVA TJ - CONFERME SU SEVERIN DELL'EVIAN - Secondo indiscrezioni raccolte dalla nostra redazione, la Juventus ha definito l'acquisto di Yoan Severin, difensore classe 1997 dell'Evian. Il giocatore, molto forte fisicamente ( 1.88 cm. per 65 Kg ha appena compiuto 17 anni) si aggiungerà alla primavera di Zanchetta. Si tratta di un ottimo prospetto per la difesa a tre, osservato più volte nella squadra francese e definito un buon rinforzo per la squadra primavera che in queste ultime settimane in difesa ha avuto qualche piccolo problema.

http://www.soccermagazine.it/serie-a/calciomercato-colpo-juve-prospettiva-arriva-severin-dallevian-162824/

D'après ce que je comprends, c'est le jeune Yoan Severin (U17) qui quitte notre centre de formation pour aller à la juventus. C'est un défenseur central, gaucher. Un bon jeune qui s'en irait de chez nous pour aller à la juve ! :sad:
Grogui, j'ai juste ou pas ? :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 29, 2014 8:07 pm

Notre ami DE MELLO va-t-il jouer contre LILLE dans trois semaine? :septique:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar heaven & hell » Mer Jan 29, 2014 8:16 pm

Bien sur et doublement butteur en plus (jurisprudence J Leroy)
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar fred » Mer Jan 29, 2014 8:17 pm

dalla favera a écrit:Personne te pilles si à la sortie t'es vendeur

pour le supporter que je suis ,si on se fait piller et on s affaiblit d année en année c est mon avis !!!!
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 29, 2014 8:19 pm

Vindeus a écrit:Kvist à Fulham. :sad:
Espérons une bonne surprise d'ici la fin du mercato pour le "remplacer" !

Déçu qu'il ne vienne pas chez nous, ce joueur avait une belle carte de visite et en plus j'apprécie les Danois pour leur mentalité. Fulham et non West-ham, comme quoi on était pas les seuls sur ce coup.
Kvist, Bétao, deux bons joueurs qui voulait ou voudrait venir chez nous, j'ai l'impression qu'on aura ni l'un, ni l'autre, quel dommage car notre équipe aurait eu de la gueule avec ces deux joueurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Jan 29, 2014 8:21 pm

dalla favera a écrit:
kersauson a écrit:je sais mais joueur prete sans condition physique ou recrute dans le meme etat je vois pas la difference

Il s'entrainait avec LILLE,on ne peut pas dire qu'il est hors de condition


L'important c'est qu'il soit en condition de marquer et ça c'est les autres membres de l'équipe qui en vont être responsables (pas les préparateurs physiques lillois) !!
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 29, 2014 8:32 pm

C'est dur de voir 3D avec son maillot de l'OM ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar grogui74 » Mer Jan 29, 2014 9:19 pm

heaven & hell a écrit:
dalla favera a écrit:
heaven & hell a écrit:la juve serait sur Yoan Severin.

DF (et autres) que penses tu de ce jeune ?

Jamais vu jouer.C'est un jeune que l'OL n'a pas gardé


Grogui va nous traduire :siffle:

12:55 - ESCLUSIVA TJ - CONFERME SU SEVERIN DELL'EVIAN - Secondo indiscrezioni raccolte dalla nostra redazione, la Juventus ha definito l'acquisto di Yoan Severin, difensore classe 1997 dell'Evian. Il giocatore, molto forte fisicamente ( 1.88 cm. per 65 Kg ha appena compiuto 17 anni) si aggiungerà alla primavera di Zanchetta. Si tratta di un ottimo prospetto per la difesa a tre, osservato più volte nella squadra francese e definito un buon rinforzo per la squadra primavera che in queste ultime settimane in difesa ha avuto qualche piccolo problema.

http://www.soccermagazine.it/serie-a/calciomercato-colpo-juve-prospettiva-arriva-severin-dallevian-162824/


Seconde indiscrétion révèle par notre journal, la juve a entériné l'acquisition de Yoann Séverin. Ce joueur, très puissant physiquement 1m 88 et 65 kilos a seulement 17 ans est attendu avec l'équipe jeune de zanchetta. Son profil est optimal pour la défense a trois, observer plus d'une fois dans l'équipe française, il arrive comme un bon renfort pour une équipe réserve qui a rencontrer quelques petits soucis ces dernières semaines.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar heaven & hell » Jeu Jan 30, 2014 12:16 am

dans le daubé

http://www.ledauphine.com/sport/2014/01/29/etg-un-u17-signe-a-la-juventus-de-turin

des jeunes joueurs partis très (trop) tôt à la juve (ou ailleurs dans des gros clubs européens) il y en a eu et il y en aura encore. J'espère qu'il aura pas le destin de Vincent Péricard.
Dommage pour la france et les croix
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar badaboooom » Jeu Jan 30, 2014 12:20 am

lot de consolation: notre centre de formation n'est donc pas si mal, si on se fait piquer nos jeunes.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 30, 2014 2:25 am

Première interview de 3D sur le site de l'OM :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _toi_Brice
Bon, on sent que c'était pas son rêve l'OM. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 30, 2014 7:07 am

badaboooom a écrit:lot de consolation: notre centre de formation n'est donc pas si mal, si on se fait piquer nos jeunes.

Voir créer un partenariat avec Turin
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar remardin » Jeu Jan 30, 2014 10:10 am

C'est sûr ça n'a rien à voir avec un Thauvin et son bla bla - c'est le club de mon coeur j'en rêve depuis l'âge de 2 ans j'adore les supps Marseillais (on sait jamais) etc etc ...
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar annecy74 » Jeu Jan 30, 2014 12:07 pm

En 6 mois ...... une belle plus-value pour l'OM ! Il va falloir que notre club fasse des progrès dans la gestion des contrats !
http://www.le10sport.com/football/merca ... ant-134149
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar remardin » Jeu Jan 30, 2014 1:27 pm

Parce qu'il est vendu avec l'étiquette OM dans le dos si c'est ajaccio qui le vend son prix 2.5 millions
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 252 invités