[2011/2012]Mercato hivernal

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Déc 22, 2011 12:13 am

:pouce:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar badaboooom » Jeu Déc 22, 2011 1:52 pm

Kakuta à Dijon, dommage il aurai été bien chez nous, très talentueux le minot!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... dijon.html
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar badaboooom » Jeu Déc 22, 2011 1:55 pm

Question qui me vient à l'esprit puisque l'on parle mercato: Le pret de Wass est-il avec option d'achat?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar yeca » Jeu Déc 22, 2011 1:56 pm

badaboooom a écrit:Question qui me vient à l'esprit puisque l'on parle mercato: Le pret de Wass est-il avec option d'achat?


oui
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar stbaurl » Jeu Déc 22, 2011 2:25 pm

Puisque le mercato hivernal semble (en partie du moins) être inspiré par les réductions d'effectifs dues à la CAN, a-t-on une idée précise des joueurs de l'E.T.G qui y participeront ? A ma connaissance, seulement Khlifa et Mensah ?
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar invité 1 » Jeu Déc 22, 2011 3:27 pm

stbaurl a écrit:Puisque le mercato hivernal semble (en partie du moins) être inspiré par les réductions d'effectifs dues à la CAN, a-t-on une idée précise des joueurs de l'E.T.G qui y participeront ? A ma connaissance, seulement Khlifa et Mensah ?


Et B3D !

D'après l'équipe d'hier, les pistes sont surtout offensives. On parle de recruter Ribas ( ancien buteur de Dijon ) ou encore Sebo ( l'ex valenciennois ).
Côté départ, Cilinsek et Farina devraient être prêtés. Adnane et Bugnet pourraient partir définitivement.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar elcailloux » Jeu Déc 22, 2011 3:33 pm

je vois pas trop l’intérêt de recruter. Il y a assez de joueurs pour les remplacer. Adnane, Farina, M'madi...

De plus, il y aura pas de perte de temps au niveau de l'adaptation. Avoir de nouveaux joueurs, c'est bien mais si c'est pour les mettre sur la touche dans 1 mois, il n'y a pas vraiment d’intérêt.

Cela donnerai du temps de jeu à ces joueurs, et prouver à Casoni qu'il peut compter sur eux.

Acheter de nouveaux joueurs, voudrait clairement dire qu'il a pas confiance dans tout ses joueurs.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 22, 2011 3:39 pm

yeca a écrit:
badaboooom a écrit:Question qui me vient à l'esprit puisque l'on parle mercato: Le pret de Wass est-il avec option d'achat?


oui

T'es sûr ? J'étais persuadé du contraire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Déc 22, 2011 4:21 pm

pierrejg a écrit:
stbaurl a écrit:Puisque le mercato hivernal semble (en partie du moins) être inspiré par les réductions d'effectifs dues à la CAN, a-t-on une idée précise des joueurs de l'E.T.G qui y participeront ? A ma connaissance, seulement Khlifa et Mensah ?


Et B3D !

D'après l'équipe d'hier, les pistes sont surtout offensives. On parle de recruter Ribas ( ancien buteur de Dijon ) ou encore Sebo ( l'ex valenciennois ).
Côté départ, Cilinsek et Farina devraient être prêtés. Adnane et Bugnet pourraient partir définitivement.



comment sais tu tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar yeca » Jeu Déc 22, 2011 4:48 pm

Vindeus a écrit:
yeca a écrit:
badaboooom a écrit:Question qui me vient à l'esprit puisque l'on parle mercato: Le pret de Wass est-il avec option d'achat?


oui

T'es sûr ? J'étais persuadé du contraire.


j'ai vérifié avant de répondre, l'info était sur le site de l'uefa je crois
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar kevinsavoyard » Jeu Déc 22, 2011 8:19 pm

Entendu à la Télé que l'attaquant pourrait venir de Tunisie ou du Dannemark selon Troti ! En meme temps ils doivent avoir de bon réseaux dans ces pays :D
kevinsavoyard
Gardien
Gardien
 
Messages: 170
Enregistré le: Mar Aoû 02, 2011 10:39 pm

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar Althis » Jeu Déc 22, 2011 8:46 pm

6,18
Avec une moyenne de 6,18, Cédric Barbosa domine le classement des Etoiles FF. Le milieu de terrain d'Evian-Thonon-Gaillard devance le défenseur de l'Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou (6) et le milieu offensif du Dijon FCO, Benjamin Corgnet (5,94). Chez les gardiens, le Parisien Salvatore Sirigu (6) tient le haut du pavé. Le Caennais Alexis Thébaux (5,89) et le Rennais Benoît Costil (5,76) complètent le podium.

source France football
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar invité 1 » Jeu Déc 22, 2011 9:04 pm

ETGFC74 a écrit:
pierrejg a écrit:
stbaurl a écrit:Puisque le mercato hivernal semble (en partie du moins) être inspiré par les réductions d'effectifs dues à la CAN, a-t-on une idée précise des joueurs de l'E.T.G qui y participeront ? A ma connaissance, seulement Khlifa et Mensah ?


Et B3D !

D'après l'équipe d'hier, les pistes sont surtout offensives. On parle de recruter Ribas ( ancien buteur de Dijon ) ou encore Sebo ( l'ex valenciennois ).
Côté départ, Cilinsek et Farina devraient être prêtés. Adnane et Bugnet pourraient partir définitivement.



comment sais tu tout ça ?


L'équipe d'hier mon grand !
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Déc 22, 2011 9:19 pm

mon grand ? :septique: tu n'es guère plus vieux que moi :D

et je n'étais pas ûr que l'Equipe était le snes pour employé le journal !
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar invité 1 » Jeu Déc 22, 2011 9:44 pm

ETGFC74 a écrit:mon grand ? :septique: tu n'es guère plus vieux que moi :D

et je n'étais pas ûr que l'Equipe était le snes pour employé le journal !


Je sais :)

Vu qu'ils ont souvent de bonnes infos sur notre club ( cf Poulsen, Andersen ), certaines choses comme le prêt de Cilinsek, pour voir ce qu'il vaut, pourraient être vraies.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar Pichot » Jeu Déc 22, 2011 10:30 pm

Althis a écrit:6,18
Avec une moyenne de 6,18, Cédric Barbosa domine le classement des Etoiles FF. Le milieu de terrain d'Evian-Thonon-Gaillard devance le défenseur de l'Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou (6) et le milieu offensif du Dijon FCO, Benjamin Corgnet (5,94). Chez les gardiens, le Parisien Salvatore Sirigu (6) tient le haut du pavé. Le Caennais Alexis Thébaux (5,89) et le Rennais Benoît Costil (5,76) complètent le podium.

source France football

SIRIGU, vraiment la bonne recrue du PSG, a encore fait des prouesses hier soir à Sainté ( comme Ruffier d'ailleurs).
Au retour d'Annecy j'ai pu voir la 2ème mi-temps,... et son interview après le match. Chapeau Monsieur Sirigu pour votre Français appris en quelques mois. Aussi bien que les Brésiliens qui font bcpp d"effors dans ce sens, Saad étant notre meilleur exemple :pouce: :applaudit: :applaudit:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Déc 22, 2011 10:36 pm

pierrejg a écrit:
ETGFC74 a écrit:mon grand ? :septique: tu n'es guère plus vieux que moi :D

et je n'étais pas ûr que l'Equipe était le snes pour employé le journal !


Je sais :)

Vu qu'ils ont souvent de bonnes infos sur notre club ( cf Poulsen, Andersen ), certaines choses comme le prêt de Cilinsek, pour voir ce qu'il vaut, pourraient être vraies.


ok :pouce:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar badaboooom » Jeu Déc 22, 2011 11:25 pm

Combien l'option d'achat pour Wass?
Pour Ribas, ils ont dis tout à l'heure sur rmc que la piste était chaude pour Le Losc, il me semble, mais ça peut etre un joueur intéressant pour nous.
Pour Bugnet je trouve dommage qu'il n'ai pas eu sa chance avec Casoni, je suis persuadé qu'il pourrait, ou aurait pu apporter quelque chose.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar badaboooom » Jeu Déc 22, 2011 11:28 pm

Sirigu intraitable à Paris, il peuvent pas nous prêter Douchez?^^ le temps de retrouver notre Bertrant!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar tonton gegene » Ven Déc 23, 2011 1:07 pm

pierrejg a écrit:D'après l'équipe d'hier, les pistes sont surtout offensives. On parle de recruter Ribas ( ancien buteur de Dijon ) ou encore Sebo ( l'ex valenciennois ).
Côté départ, Cilinsek et Farina devraient être prêtés. Adnane et Bugnet pourraient partir définitivement.


Ribas, ce serait un très bon coup, je pense :pouce:

Prêter Cilinsek, oui, à condition de trouver preneur. Vu son temps de jeu...

Farina ne m'a pas vraiment convaincu cette saison, mais il a tellement peu joué...donc pourquoi pas un prêt?

Pour Bugnet, c'est aussi un problème de système de jeu. je comprends qu'il ne trouve pas facilement sa place dans le 442 désormais utilisé par caso, et dans lequel nos croix performent le mieux.

Pour ADNANE, ce serait dommage pour lui. Mais il faut reconnaitre que lui aussi a eu du mal à ressortir du lot,sur ses quelques apparitions.

bref, les pronos de l'Equipe sur ces transferts sont assez cohérents, et finalement logiques.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités