[2011/2012]Mercato hivernal

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar annecy74 » Mar Jan 03, 2012 6:32 pm

Utaka serait donc bien le joueur qui pourrait être présenté demain .. (PT annonce que s'il remplace Klifa, déjà parti pour la CAN, ça serait fait très rapidement) .
D'autres recrues ne pourraient être faites qu'après des départs .
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar annecy74 » Mar Jan 03, 2012 6:48 pm

Sur RMC PT nous informe que le dossier UTAKA est très compliqué, ça serait rappé ! (info ou intox)?
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar barbatruc » Mer Jan 04, 2012 12:02 pm

:mad:

des veleites velléités de départ pour Sagbo!!!!!

http://www.eurosport.fr/football/transf ... news.shtml
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar invité 1 » Mer Jan 04, 2012 1:51 pm

... Et l'ancien ( très bon ) auxerrois qui arrive !!!

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... evian.html
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar annecy74 » Mer Jan 04, 2012 2:13 pm

pierrejg a écrit:... Et l'ancien ( très bon ) auxerrois qui arrive !!!

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... evian.html

Il semblerait qu'on ne soit pas les seuls .... http://www.topmercato.com/41771,1/wolfs ... gue-1.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar annecy74 » Mer Jan 04, 2012 2:25 pm

Voila !! pour faire un peu connaissance, s'il débarquait sur les bords du lac http://www.footmercato.net/bundesliga/e ... rait_77823
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar badaboooom » Mer Jan 04, 2012 2:37 pm

on a déja 3 danois dans l'effectif, peut etre un 4eme avec Thomas Kahlenberg, et on est positionné pour Utaka qui joue... au Danemark, c'est le drapeau Savoyard qui fait effet?!? :-D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar Papou » Mer Jan 04, 2012 3:30 pm

Kahlenberg est un bon joueur. Je pense qu'il s'intégrerait bien dans un système jeu à la Correa.
Au passage, je sais qui je vais supporter pendant l'Euro! :echarpe: (j'aurais supporté le Danemark même si il n'y avait pas eu tant de Croix dans la sélection mais pour des raisons plus persos! :happy: )
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar badaboooom » Mer Jan 04, 2012 8:05 pm

Papou a écrit:Kahlenberg est un bon joueur. Je pense qu'il s'intégrerait bien dans un système jeu à la Correa.
Au passage, je sais qui je vais supporter pendant l'Euro! :echarpe: (j'aurais supporté le Danemark même si il n'y avait pas eu tant de Croix dans la sélection mais pour des raisons plus persos! :happy: )


Pour les Belles Danoises? :happy:
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs des médias?

Message non lupar annecy2012 » Mer Jan 04, 2012 8:12 pm

Bernard Casoni désormais parti, je viens de tomber sur des 'infos surprenantes ...

1) j'ai lu sur le mercato en live de Eurosport =

04/01/2012 - 08:24
SAGBO DANS LE FLOU. L'éviction de Bernard Casoni, remplacé par Pablo Correa sur le banc d'Evian-TG, a "attristé" Yannick Sagbo. A tel point que le meilleur buteur du club haut-savoyard envisage de partir.
"Oui, c'est ça", lâche-t-il dans L'Equipe. Même si je suis bien ici, j'ai envie de jouer la Ligue des champions, de rattraper le temps perdu à Monaco, où on ne m'a pas donné ma chance."
Sagbo devrait ainsi s'entretenir avec Correa dans la semaine.

2) Sur le site etgblog.com =
Correa : une chance pour les remplaçants ?

Après deux ans, Bernard Casoni connaissait son groupe et il était relativement prévisible de faire les 11 de départ et même parfois les changements en cours de match. Avec l’arrivée de Pablo Correa, on peut s’attendre éventuellement à des changements. Mais lesquels ?
Il est évidemment impossible de deviner ce que sera les préférences du nouvel entraineur de l’eTG. Il est même probable qu’il se basera sur les titulaires habituels de l’eTG pour faire son effectif. Mais avec la CAN et le fait que sur certains postes les titulaires et les remplaçants sont pas loin de se valoir, ça pourrait bouger.
Gardiens
Sans la blessure de Bertrand Laquait, on aurait pu imaginer que le rôle de titulaire aurait pu être rediscuté. Mais depuis l’hospitalisation de notre gardien titulaire, Stephan Andersen ne devrait pas quitter sa place. L’interrogation pourrait être sur le maintien ou non de la rotation du poste de remplaçant entre Quentin Westberg et Johann Durand.
Défenseurs
A priori la défense centrale ne devrait pas bouger. D’abord parce que Mensah est parti à la CAN, et qu’en plus il est toujours délicat de faire des remplacements tactiques à ces postes là.
Pour les latéraux, Brice Dja Djédjé est toujours en attente de sa sélection en équipe nationale. S’il restait il devrait conserver logiquement sa place. En cas de départ, l’une des solutions de remplacement serait de faire reculer temporairement Daniel Wass et de faire jouer Sidney Govou à droite.
De l’autre côté, l’expérience de Fabrice Ehret devrait faire la différence. A moins que Pablo Correa ne voit en lui ses qualités offensives, ce qui laisserait la place libre à Felipe Saad ou Guillaume Rippert. D’ailleurs là aussi plane un doute. Bernard Casoni avait fait de Rippert son joker en défense, écartant systématiquement Saad. Les cartes pourraient être redistribuées à ce sujet.
MilieuxDepuis la mise en place du 4-4-2, Jérôme Leroy a perdu sa place de titulaire au profit de Saber Khelifa. Mais ce dernier sera absent pendant un mois pour la CAN. Il va donc falloir trouver une solution alternative. Reste à savoir donc si Pablo Correa prévilégiera le 4-4-2 ou conservera 5 milieux.
Christian Poulsen et Olivier Sorlin se sont imposés comme milieux défensifs, et on imagine mal un changement sur ces deux joueurs.
Sur les côtés, si Cédric Barbosa ne nous fait pas la mauvaise surprise de partir à l’inter-saison, ses statistiques parlent pour lui et on devrait le voir garder son couloir droit. Mais de l’autre côté, on ne sait pas comme Correa trouvera Daniel Wass. Si on connait son potentiel, il faut avouer qu’il est un peu moins tranchant ces derniers temps même si toujours bon.

Edit CSF : Pour éviter les doublons, on fusionne avec le topic Mercato.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar annecy74 » Mer Jan 04, 2012 8:25 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs des médias?

Message non lupar yeca » Mer Jan 04, 2012 8:26 pm

Je n'ai apporté aucune news là

On sait que Barbosa est en cours de négociation pour renouveller son contrat. S'ils ne se mettent pas d'accord, il ne s'interdit pas de partir

(et bon, inutile de recopier tout un article pour ne citer qu'une phrase...)
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs des médias?

Message non lupar ETGFC74 » Mer Jan 04, 2012 8:39 pm

Sagbo est différent depusi le début de la saison , car il est devenu meilleur ! ses contrôles , sa conservation du ballon et ses frappes sont ses points forts et je ne voudrais pas le voir partir ! :sad:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs des médias?

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 04, 2012 9:12 pm

SAGBO a raison de vouloir etre ambitieux,mais il a encore beaucoup à prouver.Le fait de rester chez nous l'aidera en celà,il ne faut pas bruler les étapes.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 04, 2012 9:30 pm

KHALENBERG,assurément une bonne pioche.Un bon milieu qui devrait nous apporter beaucoup.La filière danoise a du bon,en plus,ils ne craignent pas le froid.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs des médias?

Message non lupar invité 1 » Mer Jan 04, 2012 9:45 pm

Sagbo prend modèle sur l'illustre Modibo Maiga.

Non mais sérieux il a pété un cable le Yannick ? Pour jouer la ligue des champions, c'est au Bate Borisov qu'il doit aller ou à Bâle...
Il me déçoit beaucoup là dessus, je pensais nos joueurs à l'abris du star system où les mecs marquent 6 buts et veulent partir.
Alors oui s'il n'en a rien à foutre du club, il peut partir :mad:
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs des médias?

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 04, 2012 9:47 pm

Attendez un peu, ce sont des propos rapportés, à mon avis il a surtout voulu dire qu'il voudrait partir un jour, et jouer la LDC un jour. Pas dans l'immédiat je suppose. Rien de surprenant. Un peu comme Bérigaud qui avait failli partir en National.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar badaboooom » Mer Jan 04, 2012 10:16 pm

Ribas a été prété au sporting portugal, donc, c'est mort.
pour Kahlenberg, il y aurai prêt de 6 mois quasi signé
Utaka, ça pourrai se faire, mais le changement de coach complique l'affaires
rien de bien neuf au final! :-D

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... onal_78347
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs des médias?

Message non lupar tonton gegene » Mer Jan 04, 2012 10:20 pm

Vindeus a écrit:Attendez un peu, ce sont des propos rapportés, à mon avis il a surtout voulu dire qu'il voudrait partir un jour, et jouer la LDC un jour. Pas dans l'immédiat je suppose. Rien de surprenant. Un peu comme Bérigaud qui avait failli partir en National.


Peut-être oui... mais il ne faut pas non plus sous-estimer l'effet déclencheur du départ du coach, avec lequel ces joueurs se sont fait connaitre. Il peut y avoir un petit traumatisme des titulaires, notamment ceux qui savent que les cartes pourraient être redistribués.

Et cela peut déclencher des véléités de départ. Effet boule de neige en négatif,en quelque sorte.

Souhaitons que Corréa prenne très vite son effectif en main,puisqu'il projette de conduire tous les entretiens individuels dans les prochains jours apparemment.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs des médias?

Message non lupar DahutGoofy » Mer Jan 04, 2012 10:26 pm

Vindeus a écrit:............. à mon avis il a surtout voulu dire qu'il voudrait partir un jour, ..............


Des Chippendales ont chanté ça et on ne les a plus jamais revus :D

Les places à l'étranger sont de plus en plus rares (stabilité passagère des joueurs, crise, Grèce bannie, les clubs secondaires espagnols, portugais ont moins de moyens..). La concurrence entre joueurs au sein des clubs est encore beaucoup plus vive qu'avant.

Les derniers mercatos ont connus une sacré baisse des transferts même s'il y a eu un léger regain en 2011.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités