Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar badaboooom » Ven Fév 08, 2013 4:06 pm

1 but en 2013, on a une équipe handisport section "muets"...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar remardin » Ven Fév 08, 2013 9:37 pm

la faute aux joueurs ou au système de jeu bidon mis en place par l'entraineur qui fait jouer nos attaquants contre le mur formé par les défenseurs dans l'axe - Nancy qui ne plantait pas de but sous JF se met à gagner malgré de nombreux départs en jouant maintenant dans les espaces sans faire comme nous 15 passes en retrait pour approcher la défense adverse.
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar esperanza » Ven Fév 08, 2013 10:52 pm

remardin a écrit:la faute aux joueurs ou au système de jeu bidon mis en place par l'entraineur qui fait jouer nos attaquants contre le mur formé par les défenseurs dans l'axe - Nancy qui ne plantait pas de but sous JF se met à gagner malgré de nombreux départs en jouant maintenant dans les espaces sans faire comme nous 15 passes en retrait pour approcher la défense adverse.



les deux
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar kant1forja74 » Sam Fév 09, 2013 12:12 pm

A cause de ce systeme bidon On prends aussi moins de but.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 205
Enregistré le: Lun Déc 05, 2011 7:24 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar remardin » Sam Fév 09, 2013 1:18 pm

Eh bien puisque le système de jeu est bon continuons comme ça !! ne changeons rien - continuons à bombarder notre attaquant de pointe de ballons pourris en espérant qu'il dribble la défense adverse
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 09, 2013 3:00 pm

remardin a écrit:Eh bien puisque le système de jeu est bon continuons comme ça !! ne changeons rien - continuons à bombarder notre attaquant de pointe de ballons pourris en espérant qu'il dribble la défense adverse

T'as vu ça dans les derniers matchs à part Bastia ? Vraiment ? :siffle:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 09, 2013 3:29 pm

Si on se maintient,la saison prochaine,on joue les cinq 1er places
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar remardin » Sam Fév 09, 2013 3:29 pm

Je suis fan du 442 à 120% jouer avec un seul attaquant en pointe me met la rage c'est pas nécessaire de passer par Clairefontaine pour dire cela. Vu mon âge (trop avancé) des milliers de matchs vus j'ai pu voir l'évolution du foot le constat est simple dans le jeu (à part MESSI) pratiquement tous les buts viennent des espaces ou des cotés si vous préférez ON NE PASSE PLUS DANS L'AXE alors à l'eTG n'essayons pas de réinventer le foot ! si on persiste comme cela c'est la L2 et la L2 c'est chiant
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 09, 2013 4:42 pm

dalla favera a écrit:Si on se maintient,la saison prochaine,on joue les cinq 1er places

Tu es sérieux ?
Selon moi si on se maintient, le plus dur sera de conserver les Wass, 3D, Ninkovic, Khlifa et d'autres éléments importants selon moi.
Après si on négocie bien le mercato, et malgré les ratés de cet été je pense qu'au niveau des arrivées ça peut le faire, je pense qu'il n'est pas exclu de penser qu'on puisse jouer autre chose que le maintien la saison prochaine.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 09, 2013 4:54 pm

Je ne le dis pas,je l'écris
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar kant1forja74 » Sam Fév 09, 2013 5:12 pm

remardin a écrit:Eh bien puisque le système de jeu est bon continuons comme ça !! ne changeons rien - continuons à bombarder notre attaquant de pointe de ballons pourris en espérant qu'il dribble la défense adverse


Je n'ai pas dit qu'il était bon, j'ai dit qu'on ne prenait moins de but, combiné au retour de notre seul attaquant qui marque et de notre recrue, ça va peut être marcher.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 205
Enregistré le: Lun Déc 05, 2011 7:24 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Fév 28, 2013 10:16 pm

Daouadi, Jarolim, Diogo....
Qu'on m'explique pourquoi on a fait venir ces joueurs. :septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 28, 2013 10:54 pm

Qui aurait pu prévoir que la venue de Jarolim serait un échec franchement ?
Pour Daouadhi et Diogo ce sont des paris, on ne peut pas réussir tous les transferts.
Et Diogo n'est pas encore un échec, rappelez vous des débuts de Wass ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar DahutGoofy » Ven Mar 01, 2013 1:04 am

et toujours pas de jeunes issus de la formation.
Plus de Thomasson...
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar grogui74 » Ven Mar 01, 2013 10:34 am

c'est clair qu on ne laisse pas beaucoup la place aux jeunes mais vu la situation ils doivent avoir peur de les''griller''en cas de contre perf.
Moi ce que je comprends pas c'est qu'on ne recrute ps dans les divisions inférieures de notre championnat et qu'on privilégie des filieres qui nous penalisent a cause de l'adaptation climatique ou de la langue, a court terme c'est quasiment a chaque fois un fiasco.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Vindeus » Ven Mar 01, 2013 4:51 pm

On a quand même eu de belles réussites hors France (Wass, Ninkovic ...).
Cependant je suis d'accord, il faudrait plus regarder en L2 où il y a de très bonnes affaires à faire.
Alessandrini est un exemple frappant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 01, 2013 5:48 pm

Et CORGNET
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar grogui74 » Ven Mar 01, 2013 6:19 pm

dalla favera a écrit:Et CORGNET


Et bien d'autres encore, meme si corgnet s'est plutot révélé en L1... sur un mercato hivernal il est important de privilégié l'urgence, et y a de bonnes affaires en L2 avec des clubs dans le rouge qui vendent assez bas.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar chatillon » Ven Mar 01, 2013 7:59 pm

Contrairement au mercato d'été, le mercato de fin d'année permet d'avoir de très bons joueurs qui manquent de temps de jeu en prêt, sans que ça coûte beaucoup au club.
En même temps, on sait qu'en fin de saison, s'ils ont réussi, le club n'aura guère les moyens de les garder.
Mais ça ne concerne que 10% de l'effectif.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 02, 2013 11:47 am

A moins d'avoir un budget plus conséquent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 238 invités