Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar remardin » Sam Mar 07, 2015 1:14 pm

J'espère qu'il va rester en France pour le plaisir de le revoir même si c'est contre nous
Ainsi va le sport
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Sam Mar 07, 2015 4:41 pm

Je lui souhaite vraiment le meilleur car ce joueur a eu un comportement exemplaire chez nous.il a eu quelques passage a vidé,comme toute le monde,mais ça a été une super réussite dans tous les cas.apres les supporters sont durs avec lui car il a raté très peu de matchs et même quand c'est le cas,on peut pas dire que c'est un tire au q.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 07, 2015 6:17 pm

Moudou a écrit:Je lui souhaite vraiment le meilleur car ce joueur a eu un comportement exemplaire chez nous.il a eu quelques passage a vidé,comme toute le monde,mais ça a été une super réussite dans tous les cas.apres les supporters sont durs avec lui car il a raté très peu de matchs et même quand c'est le cas,on peut pas dire que c'est un tire au q.

On doit essayer de reproduire ce plan où tout le monde est gagnant. Le club compte un très bon joueur et ce dernier vient progresser et se faire une bonne réputation pour aller plus haut.
Mais bon si c'était évident!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3575
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar remardin » Sam Mar 07, 2015 6:25 pm

Pour les rares qui ont une "dent" contre lui souvenez vous du match contre Sochaux
C'est 2 buts dont 1 exceptionnel et une passe décisive sans lui serions nous en l1 cette saison ?
On n'aura jamais la réponse mais on est en droit d'en douter
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar fred » Sam Mar 07, 2015 6:30 pm

remardin a écrit:Pour les rares qui ont une "dent" contre lui souvenez vous du match contre Sochaux
C'est 2 buts dont 1 exceptionnel et une passe décisive sans lui serions nous en l1 cette saison ?
On n'aura jamais la réponse mais on est en droit d'en douter

hé oui certains on la mémoire courte ...
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 07, 2015 6:40 pm

fred a écrit:
remardin a écrit:Pour les rares qui ont une "dent" contre lui souvenez vous du match contre Sochaux
C'est 2 buts dont 1 exceptionnel et une passe décisive sans lui serions nous en l1 cette saison ?
On n'aura jamais la réponse mais on est en droit d'en douter

hé oui certains on la mémoire courte ...

j'ai pas le souvenir d'avoir lu ici-même que quelqu'un avait une dent contre Dany, ou alors je perds la mémoire. J'ai lu qu'il avait actuellement un passage à vide, ça personne peut le nier, mais je n'ai pas lu de taillage en règle par un gars du forum... Je pense que personne n'oubliera tout se qu'il a donné au club, pour retrouver un gars comme lui (au même prix) ce sera très difficile.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 07, 2015 7:27 pm

dispo74 a écrit:
fred a écrit:
remardin a écrit:Pour les rares qui ont une "dent" contre lui souvenez vous du match contre Sochaux
C'est 2 buts dont 1 exceptionnel et une passe décisive sans lui serions nous en l1 cette saison ?
On n'aura jamais la réponse mais on est en droit d'en douter

hé oui certains on la mémoire courte ...

j'ai pas le souvenir d'avoir lu ici-même que quelqu'un avait une dent contre Dany, ou alors je perds la mémoire. J'ai lu qu'il avait actuellement un passage à vide, ça personne peut le nier, mais je n'ai pas lu de taillage en règle par un gars du forum... Je pense que personne n'oubliera tout se qu'il a donné au club, pour retrouver un gars comme lui (au même prix) ce sera très difficile.


C'est le boulot des responsables du club de faire de bonnes pioches à la Wass.
À eux de jouer..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3575
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Dim Mar 15, 2015 8:30 pm

Sous les sifflets, Pantxi Sirieix, Tongo Doumbia et Aleksandar Pesic font rapidement demi-tour. Martin Braithwaite, lui, vient jusqu'en bas de la tribune pour offrir son maillot. Jean-Armel Kana-Biyik fait de même... mais répond aux supporters toulousains en mettant son doigt devant la bouche. Un "taisez-vous" qui vient en écho aux cris de colère qui descendent des travées et qui ne plaît pas aux 30 Indians présents. JAKB jette son maillot dans la tribune violette... qui s'empresse de le renvoyer sur la pelouse. "On n'en veut pas de ton maillot, ne le prenez pas" peut-on entendre du Kop. Kana-Biyik quitte la zone, toujours avec ce geste déplacé. L'ancien défenseur central rennais, aux prestations catastrophiques, ne doit pas se rendre compte ni de la situation du club, ni de son attitude totalement déplacée envers des hommes qui ont du sang violet qui coule dans leurs veines. Eux.

http://www.lesviolets.com/actu/inside-p ... 29717.html

Kana Biyik dans ses oeuvres. Vous comprenez pourquoi je ne le voulais surtout pas? :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 28, 2015 1:40 pm

Ce serait plutôt dans un sujet mercato "été 2015" mais il n'est pas encore ouvert donc je mets ici.
John Sivebaek (ancien joueur de l'ASSE) et aujourd'hui agent de Wass et Juelsgaard tient des propos qui laissent sous-entendre que Dany n'a pas encore de contrat en poche pour cet été :
Saint-Etienne a un très bon niveau donc il doit recruter de bons joueurs. Je pense que Daniel Wass va partir cette année même s’il lui reste un an de contrat avec Evian . Il faut qu’on lui trouve un bon club qui se mette d’accord avec Evian. L’année dernière, le prix demandé était très élevé. Il aimerait bien évoluer en Bundesliga mais il aime aussi la France. Je pense que la mentalité scandinave est appréciée en France. Nous nous adaptons bien et nous sommes aussi bien éduqués au niveau tactique et technique."
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 01, 2015 6:56 pm

Bon, ben il va être motivé un max pour cette fin de saison notre attaquant. Je sens que l'enveloppe transferts va être encore serrée cet été...
http://www.etglive.com/news/index/1645
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 01, 2015 7:21 pm

dispo74 a écrit:Bon, ben il va être motivé un max pour cette fin de saison notre attaquant.


Pourquoi ? Tu doutes de son implication ?
Pour moi, je n'ai aucun doute à ce sujet. C'est un des joueurs les plus impliqués de notre effectif, et je ne vois pas pourquoi ça changerait... Il ne ménage pas ses efforts, on l'a encore vu contre Bastia samedi. Même s'il n'est pas buteur, il court de tous les côtés pour essayer de peser sur la défense adverse... On peut lui reprocher bien des choses sur le plan technique, mais certainement pas sur le plan de l'état d'esprit où il est un des rares à répondre systématiquement présent contrairement à d'autres.
Par rapport à ce que nous proposait Gianni Bruno que l'on a vu plusieurs fois marcher pendant certains matchs, il y a un monde...

Par ailleurs, il y a aussi une autre manière de voir les choses : en sachant qu'on n'a pas de club et qu'il faudra en chercher un autre à l'issue de la saison, on fait tout pour bien terminer le boulot avec l'eTG FC et décrocher le maintien, si possible en étant soi-même un élément déterminant (en marquant des buts, quoi) dans le maintien en question.

Parce que ne pas réussir avec un club qui, au final, est relégué, ce n'est pas très reluisant sur une carte de visite... Pour les négociations de salaire avec le club qui recrute éventuellement derrière, notamment, ça n'aide pas...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3123
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 01, 2015 7:39 pm

Oui, il a un bon état d'esprit Duhamel et je suis sûr qu'il serait encore plus heureux avec un petit copain à coté de lui( ou pas loin) pendant le match!
Du coup, ses courses de droite et de gauche seraient certainement moins inutiles...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3575
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 01, 2015 7:39 pm

dispo74 a écrit:Bon, ben il va être motivé un max pour cette fin de saison notre attaquant. Je sens que l'enveloppe transferts va être encore serrée cet été...
http://www.etglive.com/news/index/1645

Oui enfin ça peut être interprété de plusieurs façons très différentes :
-excuse diplomatique de l'eTG qui sait que Duhamel au bout de quelques mois ça se finit toujours mal ou presque
-prétentions trop élevées de Duhamel par rapport à son niveau (je ne met pas autant d'argent sur lui que sur Celso Borges par exemple si je suis président)
-bluff
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 01, 2015 8:32 pm

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Bon, ben il va être motivé un max pour cette fin de saison notre attaquant.


Pourquoi ? Tu doutes de son implication ?
Pour moi, je n'ai aucun doute à ce sujet.

T'as vite fait de raccourcir mes propos, bref...
Bonne soirée !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Ven Mai 01, 2015 8:56 pm

Duhamel est à 40 000/mois du côté de Caen. Son contrat avait surement du être réévalué du fait de la montée en L1 ou c'était tout simplement prévu dans son contrat qu'en cas de montée, il serait à 40k/mois.

Peut-être qu'aujourd'hui il demande plus...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 01, 2015 9:10 pm

Il faut voir aussi le prix de son transfert
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar esperanza » Ven Mai 01, 2015 10:29 pm

un beau flop !un mercaot d'hiver encore foiré,je ne le regretterai pas
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 01, 2015 11:27 pm

Déjà considérer Duhamel comme un flop c'est osé, mais oublier Nounkeu ...
Sans oublier Sunu.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar jeanbale » Ven Mai 01, 2015 11:50 pm

Vindeus a écrit:Déjà considérer Duhamel comme un flop c'est osé, mais oublier Nounkeu ...
Sans oublier Sunu.

les 3 cités sont indéniablement de bons renforts, hélas arrivés tardivement, l'erreur ce fût le mercato d'été, comme chaque été d'ailleurs. A force d'avoir voulu faire des économies d'été, précédent un bon diagnostic d'avant saison, on se trompe et mise sur des seconds couteaux pour se retrouver fort dépourvu l'hiver venu....on connait tous la fable et bien nous on la gobe chaque année.
Les conséquences d'un mauvais départ, même très mauvais cette année, c'est que quand tu persistes pendant des mois à te prouver que les "chèvres" recrutées l'été te donneront un Bon Frometon, l'affinage n'a que trop duré. Que nenni, çà te met le bazar dans l'équipe, des exclus qui l'ouvrent Camus certainement, et des nantis comme Bruno & Nielsen font perdre patience...pendant ce temps il reste 35, 33, 30, 15, 4 ....matchs pour se refaire et en fin de compte les points perdus le sont bel et bien, peut importe l'alibi que ces pertes soient dues à des erreurs d'arbitrage, même si fût un temps cela s'équilibrait au Bilan, maintenant voire du coaching défaillant d'autres équipes... bref une cabale.
L'erreur c'est que à un diagnostic donné on aurait dû apporter les remèdes adéquat, la charnière était défaillante il fallait du neuf, Bérigaud & Klifa partis il fallait des buteurs (Duhamel plus tôt), des anciens qui prennent de l'âge alors perdre un calibre pour l'avenir. on le sait çà coûte un peu de monnaie, mais puisque l'on sait qu'à Noël il faudra mettre au pot...alors pourquoi toujours tarder? une fois, deux fois mais peut-être pas Troyes.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Sam Mai 02, 2015 11:48 am

jeanbale a écrit:
Vindeus a écrit:Déjà considérer Duhamel comme un flop c'est osé, mais oublier Nounkeu ...
Sans oublier Sunu.

les 3 cités sont indéniablement de bons renforts, hélas arrivés tardivement, l'erreur ce fût le mercato d'été, comme chaque été d'ailleurs. A force d'avoir voulu faire des économies d'été, précédent un bon diagnostic d'avant saison, on se trompe et mise sur des seconds couteaux pour se retrouver fort dépourvu l'hiver venu....on connait tous la fable et bien nous on la gobe chaque année.
Les conséquences d'un mauvais départ, même très mauvais cette année, c'est que quand tu persistes pendant des mois à te prouver que les "chèvres" recrutées l'été te donneront un Bon Frometon, l'affinage n'a que trop duré. Que nenni, çà te met le bazar dans l'équipe, des exclus qui l'ouvrent Camus certainement, et des nantis comme Bruno & Nielsen font perdre patience...pendant ce temps il reste 35, 33, 30, 15, 4 ....matchs pour se refaire et en fin de compte les points perdus le sont bel et bien, peut importe l'alibi que ces pertes soient dues à des erreurs d'arbitrage, même si fût un temps cela s'équilibrait au Bilan, maintenant voire du coaching défaillant d'autres équipes... bref une cabale.
L'erreur c'est que à un diagnostic donné on aurait dû apporter les remèdes adéquat, la charnière était défaillante il fallait du neuf, Bérigaud & Klifa partis il fallait des buteurs (Duhamel plus tôt), des anciens qui prennent de l'âge alors perdre un calibre pour l'avenir. on le sait çà coûte un peu de monnaie, mais puisque l'on sait qu'à Noël il faudra mettre au pot...alors pourquoi toujours tarder? une fois, deux fois mais peut-être pas Troyes.


Gianna bruni et Leslie nielsen ,ça aurait de la gueule en ligue 2.sur les posters de campagne d'abonnement je vois bien leurs têtes avec la phrase"y a t'il un buteur dans l'avion?"
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 229 invités