Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 03, 2015 12:23 am

santis a écrit:La marmotte va se faire virer! :fourire:
Mais j'ai pas bien compris, il a écrit sur son compte que Wass quittait le club pour la Fio, et tu as RMC, Infosport, Eurosport, tuttomercatoweb qui ont repris l'info?
Comment des médias comme ça peuvent se faire avoir? Un supporter qui arrive à lancer un transfert officiel...
Ils veulent tellement être les plus rapides qu'ils ne vérifient rien du tout :mdr:

Sinon Wass aurait déclaré à une TV danoise qu'il restait

Rien entendu sur infosport concernant WASS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 03, 2015 12:24 am

dispo74 a écrit:
santis a écrit:La marmotte va se faire virer! :fourire:
Mais j'ai pas bien compris, il a écrit sur son compte que Wass quittait le club pour la Fio, et tu as RMC, Infosport, Eurosport, tuttomercatoweb qui ont repris l'info?
Comment des médias comme ça peuvent se faire avoir? Un supporter qui arrive à lancer un transfert officiel...
Ils veulent tellement être les plus rapides qu'ils ne vérifient rien du tout :mdr:

Sinon Wass aurait déclaré à une TV danoise qu'il restait

En fait il a fait un super montage d'une fausse page "twitter" de l'équipe, un vrai chef d'oeuvre, de quoi tromper n'importe qui. Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
CDSF pourrait certainement nous en dire plus, si tu nous lis cher Admin !!

Supprimé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 03, 2015 12:30 am

dalla favera a écrit:Supprimé

J'ai du passer au bon moment :D De mémoire, une page blanche copié/collé de l'équipe qui annonçait la signature de Wass en Italie en cette fin de soirée. Super bien fait, du grand art , bravo Arnaud :applaudit:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 03, 2015 12:34 am

Si CDSF s'y met aussi, on est pas rendu :fourire:
https://twitter.com/eTG_CroixSavoie/sta ... 14/photo/1
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 03, 2015 12:52 am

Sunu ? dernier renfort ? Apparemment oui !!
https://twitter.com/hashtag/ETGFC?src=hash
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 03, 2015 12:59 am

5 recrues, qui dit mieux ? Gilles Sunu, ça peut être pas mal.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 03, 2015 1:01 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:J'ai longtemps supporté Andreas Klöden, vous m'arrivez pas à la cheville. :-D

Tu verras ce que c'est quand tu auras nos ages, t'as l'impression que tu tire une remorque avec ton vélo :ouf:

C'est déjà le cas ?
DF : Bien joué le lien avec ma signature !
Sinon Sunu je l'avais pas vu venir et vu ce qu'il prend sur le forum lorientais j'aurais préféré ne pas le voir venir du tour.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar heaven & hell » Mar Fév 03, 2015 1:10 am

dispo74 a écrit:Sunu ? dernier renfort ? Apparemment oui !!
https://twitter.com/hashtag/ETGFC?src=hash


contrat d'1 an et demi à priori
On joue la réciprocité avec les clubs qui jouent le maintien à défaut d'attirer des joueurs de clubs plus huppés.
bilan 5 arrivées et 2 départs ?
Modifié en dernier par heaven & hell le Mar Fév 03, 2015 1:25 am, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 03, 2015 1:12 am

Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:J'ai longtemps supporté Andreas Klöden, vous m'arrivez pas à la cheville. :-D

Tu verras ce que c'est quand tu auras nos ages, t'as l'impression que tu tire une remorque avec ton vélo :ouf:

C'est déjà le cas ?
DF : Bien joué le lien avec ma signature !
Sinon Sunu je l'avais pas vu venir et vu ce qu'il prend sur le forum lorientais j'aurais préféré ne pas le voir venir du tour.

Les années passent vite !!! Sinon pour Sunu, ce mec a du potentiel, si il veut faire une carrière c'est le grand moment qu'il se bouge les fesses. De toute façon si ça va pas il sera vite mis de côté par Dupraz. Je pensais même qu'on avait terminé notre recrutement après la signature de Duhamel, pour moi on avait un groupe suffisant pour arriver à se maintenir. Maintenant qu'il est chez nous on verra, mais s'il est pas bon c'est pas grave, on fera sans lui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 03, 2015 1:15 am

Erreur due a mon téléphone, je voulais écrire "c'est déjà le cas" en parlant du fait que je me traine quand je fias du vélo, le point d'interrogation était involontaire. !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar galcian » Mar Fév 03, 2015 1:20 am

Sunu arrive ! C'est officiel sur le site :) Un milieu off.

Par contre, du coup, je comprends plus rien... On a trop de milieux off pour un 442 et trop d'attaquants pour toute tactique à une pointe... A moins que Dupraz sorte un 352 (c'est une blague hein?), va y avoir des gens qui vont tâter du banc.

Les bannis ou temps de jeu faméliques seront, selon moi : Nielsen (dommage), Camus (je suis circonspect), Borbosa (j'espère) ou plus probablement Sougou.

Par contre, le Sunu, je suis sceptique. Je connais pas bien. Sur le forum de Lorient, ils sont super content de s'en débarrasser... Gros potentiel, mais incapable de l'exploiter. Benezet en pire quoi ^^
Modifié en dernier par galcian le Mar Fév 03, 2015 1:29 am, modifié 1 fois.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 03, 2015 1:25 am

Vindeus a écrit:Erreur due a mon téléphone, je voulais écrire "c'est déjà le cas" en parlant du fait que je me traine quand je fias du vélo, le point d'interrogation était involontaire. !

Pas de souci :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Mar Fév 03, 2015 10:43 am

Pour Sunu, je pense que ce transfert est complètement inutile. Les lorientais sont bien contents de le voir partir. Un joueur qui n'aime pas trop faire d'efforts. Une fois de plus, je pense qua'avec Dupraz ça va bien marcher... Alors quand j'entends "super joueur, il va faire du bien", je rigole. Il ne sera même pas titulaire. Car vous pensez qu'il remplacera Wass ou Barbosa en tant que titulaire? J'en doute très fort. Surtout qu'il y a toujours Camus, Sougou et Nsikulu, sans parler de Thomasson qui revient dans 10 jours et Ninkvic qui a encore un mois d'arrêt.
Sur les 5 dernières années à Lorient, 75 matchs pour 6 buts...

Et puis, on achète Sunu, Ramirez, Blandi, Duhamel avec seulement deux départs. On avait déjà beaucoup de joueurs offensifs, on en a deux de plus. Ce qui veut aussi dire qu'il y a un joueur qui est arrivé (minimum) qui ne sera pas titulaire.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1696
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Alan74600 » Mar Fév 03, 2015 11:16 am

Bienvenue à nos nouvelles recrues.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Alan74600 » Mar Fév 03, 2015 11:23 am

santis a écrit:Pour Sunu, je pense que ce transfert est complètement inutile. Les lorientais sont bien contents de le voir partir. Un joueur qui n'aime pas trop faire d'efforts. Une fois de plus, je pense qua'avec Dupraz ça va bien marcher... Alors quand j'entends "super joueur, il va faire du bien", je rigole. Il ne sera même pas titulaire. Car vous pensez qu'il remplacera Wass ou Barbosa en tant que titulaire? J'en doute très fort. Surtout qu'il y a toujours Camus, Sougou et Nsikulu, sans parler de Thomasson qui revient dans 10 jours et Ninkvic qui a encore un mois d'arrêt.
Sur les 5 dernières années à Lorient, 75 matchs pour 6 buts...

Et puis, on achète Sunu, Ramirez, Blandi, Duhamel avec seulement deux départs. On avait déjà beaucoup de joueurs offensifs, on en a deux de plus. Ce qui veut aussi dire qu'il y a un joueur qui est arrivé (minimum) qui ne sera pas titulaire.


Tu es dur avec le joueur. Laissons lui sa chance et puis vu le niveau actuelle de Wass (le seul qui peut revenir en forme), de Barbosa (cramer et ça ne va pas allez en s'améliorant) et concernant le trio Camus, Sougou et N'sikulu ils ont eu 6 mois pour se montrer (on a vu le résultat).
Ceux qui ne joueront plus sauf blessure et suspension Nielsen et Sougou. Barbosa et N'sikulu continueront de jouer même en étant dans l'insuffisance.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar remardin » Mar Fév 03, 2015 11:34 am

Après mon intervention trop musclé de dimanche (un peu d'alcool me met la tête de travers -je ne supporte pas) je vais me tenir quelques temps à l'écart

Mais je tenais à souhaiter bonne continuation à Nicolas Benezet à défaut d'être décisif il mouillait le maillot et arrivait à faire des décalages et j'espère (chacun son avis ) te revoir la saison prochaine plus fort

On va réellement voir tes perfs à Caen par rapport à l'eTG - salut l'ami

Enfin avec cet empilage de joueurs qui va se retrouver sur le terrain ? (Tejeda dans les tribunes ?) J'ai bien peur que le bordel va continuer voir empirer
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Mar Fév 03, 2015 12:26 pm

Alan74600 a écrit:Tu es dur avec le joueur. Laissons lui sa chance et puis vu le niveau actuelle de Wass (le seul qui peut revenir en forme), de Barbosa (cramer et ça ne va pas allez en s'améliorant) et concernant le trio Camus, Sougou et N'sikulu ils ont eu 6 mois pour se montrer (on a vu le résultat).
Ceux qui ne joueront plus sauf blessure et suspension Nielsen et Sougou. Barbosa et N'sikulu continueront de jouer même en étant dans l'insuffisance.

Je veux bien lui laisser sa chance, mais je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter en plus. Pour moi, Sunu n'est pas supérieur à nos joueurs. Il n'y a pas de plus value.
Et on connait comment fonctionne Dupraz, il finit toujours la saison avec les "anciens", les joueurs qu'il connait. C'est pour ça que je vois Barbosa et Wass titulaire jusqu'à la fin de saison.
Le seul qui est arrivé et que je vois titulaire c'est Duhamel. Même Blandi, je commence à me poser des questions. Il aura sa chance, mais il devra la saisir immédiatement (un peu comme Nielsen). Blandi et Duhamel ont le même profil, donc je ne vois pas les deux jouer en même temps.

En tout cas, bonne chance à eux, mais maintenant je suis très inquiet pour la suite de la saison.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1696
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Mar Fév 03, 2015 1:31 pm

La plupart d'entre nous voulait du changement, c'est chose faite et comment!!!
du grand chambardement, même!
on Croi(x)se les doigts parce que ça ressemble presque à un début de saison, avec du temps d'intégration pour les nouveau, presque effrayant.
Mais dons notre position de 18ème au classement, il fallait réagir, alors prions ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar galcian » Mar Fév 03, 2015 5:37 pm

En tout cas, je suis un peu inquiet.

Les Caenais et les Lorientais sont super content de se débarrasser de leurs joueurs...

D'après eux, Duhamel a un melon du diable et s'attend à tout le temps être titulaire. N'a pas un super jeu de tête et de placement, il a besoin de passes et d'un jeu qui tourne autour de lui pour s'exprimer. Passe son temps à râler et un mental en carton. C'est pas gagné... (même si tu es toujours sévère à l'encontre d'un joueur qui te quitte comme ça).
Bon, d'un autre coté, ils s'attendent au Benezet Nîmois, ils vont pas être déçu ^^

Quant à Sunu, c'est d'après eux, un mou, sans implication ni motivation. Maladroit. On sent qu'il a (eu?) du potentiel, mais n'a pas su l'exprimer. Ils sont content de nous l'avoir refilé, ils ne payent plus le salaire et "affaiblissent un concurrent" ^^


Bref, on va voir, mais avec la masse de joueurs qu'on a devant, il va pas falloir qu'ils merdent trop avant de tâter du banc. D'un autre coté, il va falloir qu'ils s'intègrent et apprennent à jouer ensemble. Bref, vivement ce week-end pour voir ce que ça donne.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Hansi74 » Mar Fév 03, 2015 7:37 pm

badaboooom a écrit:La plupart d'entre nous voulait du changement, c'est chose faite et comment!!!
du grand chambardement, même!
on Croi(x)se les doigts parce que ça ressemble presque à un début de saison, avec du temps d'intégration pour les nouveau, presque effrayant.
Mais dons notre position de 18ème au classement, il fallait réagir, alors prions ^^


Si les joueurs changent mais que la manière de manager l'équipe ne change pas, ça aura servi à rien qu'à amuser la galerie..
Et il reste 1/3 de championnat.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3591
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités