Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar CDS74600 » Lun Déc 01, 2014 8:41 pm

Wass devrait rester avec nous jusqu’à la fin de saison d'après Dupraz
http://www.footmercato.net/breves/etg-dupraz-envoie-wass-dans-les-plus-grands-clubs_143435
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Lun Déc 08, 2014 12:25 am

on pourra toujours essayer de négocier avec certains joueurs début janvier.
Nos joueurs libres en juin 2015 : Cambon, Mongongu, Sorlin, Barbosa et Koné :
http://europe-mercato.com/mercato-la-li ... 015-71019/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar pilou » Lun Déc 08, 2014 6:21 pm

Cvitanich en vrai leader d'attaque c'est carrément jouable =)
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Lun Déc 08, 2014 6:28 pm

pilou a écrit:Cvitanich en vrai leader d'attaque c'est carrément jouable =)

Il ne viendra jamais... Je ne le vois pas rester en France.

Pour nos joueurs, à part Mongongu que je vois partir (peut-être cet hiver si on recrute quelqu'un), je pense que les autres resteront.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Lun Déc 08, 2014 7:44 pm

Ninkovic n'a signé qu'un an normalement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Ven Déc 12, 2014 7:24 pm

http://www.sofoot.com/torres-offert-gra ... 93335.html

Il serait pas pire que Bruno. Le salaire serait peut-être supérieur à celui de Gianni, mais on sait jamais! :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Ven Jan 02, 2015 9:55 pm

un coach libre, et lui, le coup de pied aux fesses, il connais... :D
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/524997
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Quo d'evian » Ven Jan 02, 2015 11:04 pm

D'après l'Equipe, Nielsen sera "libéré" par l'eTG dans quelques jours, pour résultats décevants.
Pourquoi lui ? Pourquoi pas Bruno ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Ven Jan 02, 2015 11:32 pm

Quo d'evian a écrit:D'après l'Equipe, Nielsen sera "libéré" par l'eTG dans quelques jours, pour résultats décevants.
Pourquoi lui ? Pourquoi pas Bruno ?

C'est mé une indemnité à sortir pour le club...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 03, 2015 12:36 am

ouais c'est quoi ces c****ries ???
en plus il fait parti du groupe pour le match de CDF.
et si c'est vrai , oui pourquoi pas Bruno ? Nielsen se bouge au moins le cul sur le terrain
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Althis » Sam Jan 03, 2015 5:02 am

Quo d'evian a écrit:D'après l'Equipe, Nielsen sera "libéré" par l'eTG dans quelques jours, pour résultats décevants.
Pourquoi lui ? Pourquoi pas Bruno ?

j’espère que c"est une blague, si c'est avéré ce serais bien lui le plus heureux vu l'état du club.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 03, 2015 10:43 am

Si le club recrute un attaquant,il faut bien dégraisser si possible et n'oublions pas que BRUNO a un contrat de quatre ans
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar remardin » Sam Jan 03, 2015 10:57 am

Il faut bien se rendre à l'évidence ils n'ont pas le niveau escompté le seul but de Nielsen le ballon lui vient tranquillement sur le pied il n'a plus qu'à le pousser dans la cage sinon combien de tirs zéro je crois
Vite un avant centre RAPIDE
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Sam Jan 03, 2015 10:58 am

Il se murmure ça et là le nom de Trezeguet. Mais les bruits de couloir, moi, ce que j'en dis...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 03, 2015 11:04 am

@Quo D'Evian , C'est sur l'Equipe papier que t'as vu ça ?
Parce que il y a pas grand chose qui circule sur le net , mais une rumeur parlait d'un prêt la semaine dernière
http://www.getfootballnewsfrance.com/2014/evian-looking-to-offload-nicki-bille-nielsen/

"libéré" , j'ai limite cru à une résiliation de contrat à l'amiable , vu le prix qu'il nous a coûté (y'en a qui parlennt de 700 00e et d'autres de 2 millions :ohmy: ) et vu qu'il a signé pour 3 ans , j'imagine pas le montant de l'indemnité ... déjà que pour Givet il a fallu sortir le chéquier au bout de quelques mois , on aurait pu féliciter une nouvelle fois Dupraz pour sa magnifique gestion du mercato :non: (comme quoi les petits entraineurs peuvent pas s'occuper de tout)

Mais bon parler de "résultats décevants" pour Nielsen , que dire des autres recrues estivales ?
Parce qu'à part Sabaly qui confirme (même s'il est assez irrégulier) , Tejeda qui a montré de bonnes chose (moins bonnes ces derniers matchs) , les autres déçoivent carrément.
Pour Nielsen il y a différentes raisons pour expliquer ses mauvaises perfs. Outre sa longue blessure au mois d'octobre , il y a aussi l'adaptation , nouveau championnat , jeu différent. Forcément ça vient pas du jour au lendemain. Et puis si on le prête , faut le prêter à un club français sinon comment il arrivera à s'adapter ... sinon ça va finir comme Nistor qui a pas réussi à s'adapter et qu'on a renvoyé 2 fois en Roumanie (et on finira par le résilier à un an de sa fin de contrat).
Et au risque de me répéter pourquoi pas Bruno ? pour qui les mauvaises perfs ne sont dûes qu'à un problème de confiance vu qu'il connait bien le championnat . Et pourtant de la confiance , il en a eu de la part de Dupraz , il lui en a donné du temps de jeu. Après c'est au joueur de se sortir les doigts. C'était plutôt lui qu'il fallait prêter , à l'étranger dans un championnat au niveau inférieur (dans son pays d'origine par exemple) , histoire qu'il regagne de la confiance.

Mais bon si tout ça s'avère vrai , on pourrait faire de même pour Camus , mettre fin à son prêt et reprendre un autre joueur.
Parce que lui c'est un sacré flop aussi , il a absolument rien fait en 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 03, 2015 11:07 am

badaboooom a écrit:Il se murmure ça et là le nom de Trezeguet. Mais les bruits de couloir, moi, ce que j'en dis...


sur le fil Twitter à droite , il parle de Victor Montano ... c'est plutôt lui que je sens venir , vu qu'il a résilié avec Montpellier
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 03, 2015 11:11 am

remardin a écrit:Il faut bien se rendre à l'évidence ils n'ont pas le niveau escompté le seul but de Nielsen le ballon lui vient tranquillement sur le pied il n'a plus qu'à le pousser dans la cage sinon combien de tirs zéro je crois
Vite un avant centre RAPIDE


Non Nielsen lui court beaucoup dans le vide , mais c'est plus un style à la Brandao à harceler les défenses adverses.
Et bon tirer pour tirer , que dire de Bruno et ses 2 tirs cadrés sur 15 pour le moment ? :septique:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 03, 2015 11:12 am

badaboooom a écrit:Il se murmure ça et là le nom de Trezeguet. Mais les bruits de couloir, moi, ce que j'en dis...

Hé malheureux !!!!!, tu veux que remardin nous fasse un malaise ou bien ? :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 03, 2015 11:29 am

Hans Taupeman a écrit:sur le fil Twitter à droite , il parle de Victor Montano ... c'est plutôt lui que je sens venir , vu qu'il a résilié avec Montpellier

Pourquoi pas un contrat de 6 mois avec en option une prolongation en cas de maintien ?
Il connait la L1, il peut être revanchard, il a de l'expérience, et je ne pense pas que les clubs se bousculent pour l"engager après son dernier passage décevant à Montpellier.
Si on cherche à prêter Nielsen c'est qu'on a quelqu'un sous le coude pour le remplacer.
Sinon pour moi, la priorité reste un défenseur central, (et un bon) c'est urgent !
Début officiel du mercato demain matin, on verra si ça bouge rapidement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Sam Jan 03, 2015 11:55 am

Franchement,c'est pas facile de jouer avant centre a L'eTG .on joue souvent en contre,long,avec un seul joueur devant...faut vraiment être un crac ou faire le 100metres en 10secondes pour avoir des ballons ...d'ailleurs les joueurs qui ont réussit était plutôt rapide(khalifa ,berigaud...).a moindre mesure,sougou et nsikulu s'en sortent un peu mieux car leur vitesse permet de se battre sur tous les longs ballons.si on devait reprendre un attaquant,on a un intérêt a prendre un joueur du style de waris,voir de khalifa.tant qu on construira pas plus,ça sert a rien d'avoir des attaquants qui attendent le ballon dans les pieds.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités