Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar heaven & hell » Lun Sep 01, 2014 5:27 pm

et si c'était pour prêter Thomasson ? .... quoique c'est un peu con : un jeune qu'on connait pour un jeune inconnu
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Lun Sep 01, 2014 5:34 pm

grogui74 a écrit:Attend Kelvin c'est rien du tout, il ajuste une crete, hein..

Si seulment :crying:, je sais pas qui j'aurais choisit à la place des dirigeants entre le prêt d'un jeune attaquant brésilien formé à Porto et le prêt d'un vieux lofteur marseillais... A part Paris, je pense qu'il pourrait jouer dans n'importe quel club français. On peut quand même être fier d'avoir recaler le FC Porto :-D
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar etg fc » Lun Sep 01, 2014 5:42 pm

annecy74 a écrit:C'est confirmé G. Givet a bien signé pour 1 an !!!!!!!! :applaudit:

pour 2 ans
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 01, 2014 5:48 pm

grogui74 a écrit:
M.Diogo Campos Gomes a écrit:Si on a vraiment refusé Kelvin pour prendre Sougou, je pense qu'on va encore faire rire beaucoup de monde et cette fois ils n'auront pas tord de rire.


Attend Kelvin c'est rien du tout, il ajuste une crete, hein..

Avec SOUGOU,on sait ce que l'on a au moins
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dispo74 » Lun Sep 01, 2014 5:49 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:Si seulment :crying:, je sais pas qui j'aurais choisit à la place des dirigeants entre le prêt d'un jeune attaquant brésilien formé à Porto et le prêt d'un vieux lofteur marseillais... A part Paris, je pense qu'il pourrait jouer dans n'importe quel club français. On peut quand même être fier d'avoir recaler le FC Porto :-D

Je pense que nos dirigeants ont tous les éléments pour faire leurs choix, si ils ont décidé de ne pas prendre Kelvin c'est qu'ils ont leurs raisons. Je leur fait confiance.
Après, je ne connais pas ce joueur. Mais si le dernier jour du mercato nous sommes les seuls sur le coup, et si il s'est déplacé à Blonay avec ses agents c'est qu'il n'y a pas grand monde sur lui, faut pas se prendre pour un autre club....
Comme je l'ai dit, je ne le connait pas, mais ces stats ne sont pas terribles, (bon, OK, il a 21 ans et ce sont des stats) la saison dernière : avec le FC Porto, 7 entrées en cours de jeu pour environ 90 mn de temps effectif (jamais titulaire). Pour moi, si c'était la pépite annoncée, je pense qu'il ne serait jamais venu à Blonay pour tenter de signer dans un club comme le notre.
En tous cas, il sera intéressant de suivre son parcours cette saison pour voir si on a loupé un crack.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar heaven & hell » Lun Sep 01, 2014 5:56 pm

eTG FC a écrit:
annecy74 a écrit:C'est confirmé G. Givet a bien signé pour 1 an !!!!!!!! :applaudit:

pour 2 ans


il y a donc forcement un DC qui part ? (Mongongu / Mensah ??).

J'ai quand même franchement peur, on connait pas le niveau actuel de Givet.

sa signature fait quand même un peu "maison de retraite"
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Sep 01, 2014 5:58 pm

heaven & hell a écrit:
eTG FC a écrit:
annecy74 a écrit:C'est confirmé G. Givet a bien signé pour 1 an !!!!!!!! :applaudit:

pour 2 ans


il y a donc forcement un DC qui part ? (Mongongu / Mensah ??).

J'ai quand même franchement peur, on connait pas le niveau actuel de Givet.

sa signature fait quand même un peu "maison de retraite"


apparemment selon le Daubé , Mongongu avait un bon de sortie mais il va finalement rester
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 01, 2014 5:59 pm

On va attendre minuit,on ne sait jamais
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Lun Sep 01, 2014 5:59 pm

Je chambre mais j’étais le premier à espérer le retour de Sougou c'est juste que quand on réfléchit, on a déjà Wass,Benezet,Camus,Barbosa et Ninkovic donc si on doit prendre un joueur prêté en plus, autant tenter Kelvin. Même si je sais que Sougou c'est particulier, c'est pas ces 4 buts 4 passes décisives (dont 2 contre Sochaux) qui ont fait la différence, il est de la famille. Kelvin n'est pas une superstar mais ça reste un très bon jeune et quand je vois ce qu'on à fait avec Wass qui arrivait de Benfica et qui lui était vraiment un inconnu, je trouve ça dommage.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 01, 2014 6:02 pm

Il va peut-être falloir penser à prendre un gardien au cas ou
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar fred » Lun Sep 01, 2014 6:09 pm

Poulsen ,avant minuit ? :blushing:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dispo74 » Lun Sep 01, 2014 6:13 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:Je chambre mais j’étais le premier à espérer le retour de Sougou c'est juste que quand on réfléchit, on a déjà Wass,Benezet,Camus,Barbosa et Ninkovic donc si on doit prendre un joueur prêté en plus, autant tenter Kelvin. Même si je sais que Sougou c'est particulier, c'est pas ces 4 buts 4 passes décisives (dont 2 contre Sochaux) qui ont fait la différence, il est de la famille. Kelvin n'est pas une superstar mais ça reste un très bon jeune et quand je vois ce qu'on à fait avec Wass qui arrivait de Benfica et qui lui était vraiment un inconnu, je trouve ça dommage.

OK, mais Wass a mis un certain temps pour s'imposer. Je pense que si Kelvin avait été prêté, cela aurait certainement été sur un prêt "sec" d'une année, et comme tu le rappelles, on a déjà une belle liste de milieu offensif de talent, ce qui veut dire que le jeune aurait du s'imposer très rapidement pour être titulaire. Encore une fois, je ne le connais pas et je ne porte pas de jugement sur ses qualités. Sougou, on le connait et il connait le club ce qui est un avantage non négligeable.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dispo74 » Lun Sep 01, 2014 6:23 pm

Quand je vois la photo, je trouve que notre ami Gaël a des airs de Chabal :D
https://twitter.com/ETGLive/status/5064 ... 44/photo/1
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar santis » Lun Sep 01, 2014 6:35 pm

Pour Kelvin, je ne connais pas ce joueur, mais j'ai envie de dire "pourquoi il viendrait chez nous en prêt si c'était une si grande star que ça?!" Oui il a 21 ans et c'est encore jeune, mais à Porto, ils les mettent titulaires à 19 ans :happy:
Oui il a marqué le but du titre il y a deux ans pour un de ces premiers matchs pro, mais Feindouno avait fait pareil avec Bordeaux en 99 et il n'a pas été la star annoncée :ninja:
J'ai du mal à comprendre que le dernier du championnat de France soit le seul club sur ce joueur, en plus le dernier jour du mercato. Car Porto a bien du essayer de le prêter depuis début juillet.
Et vu notre situation actuellement, il nous faut des joueurs sur lesquels on peut compter directement, qui connaissent déjà le club, l'environnement, les joueurs! Même s'il a un peu de mal avec ses pieds et qu'il rate deux occasions sur trois :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1693
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar etg fc » Lun Sep 01, 2014 6:42 pm

Kelvin est sans doute très bon, mais de là a s'emballer comme ça autour de lui...
l'année dernière ses stats : 6 matchs joués, 0 buts : c'est pas spécialement mieux que Sougou
Il a eu le génie pour marquer 3 buts il y a 2 ans, surement les 3 buts les plus important de Porto cette saison, qui leur permet de gagner le championnat. Et depuis, rien, a part que FIFA en a fait un prodige sur son jeux, quelqu'un l'a-t-il déjà vu jouer en dehors du jeux ?

Je préfère Sougou personnellement (sauf si Kelvin avait signé pour plusieurs année)
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Lun Sep 01, 2014 6:49 pm

J'oublie pas ce que Sougou a fait face au Psg et tout les services qu'ils nous a rendus. Il a refusé le Panathinaikos pour Evian et nous on a refusé Kelvin pour lui. C'est juste dommage de pas tenter le coup. Tout façon je pense que le joueur n'est jamais venu en Haute-Savoie.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 01, 2014 7:00 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:J'oublie pas ce que Sougou a fait face au Psg et tout les services qu'ils nous a rendus. Il a refusé le Panathinaikos pour Evian et nous on a refusé Kelvin pour lui. C'est juste dommage de pas tenter le coup. Tout façon je pense que le joueur n'est jamais venu en Haute-Savoie.

Refusé le PANA pour nous :septique:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar grogui74 » Lun Sep 01, 2014 7:01 pm

dalla favera a écrit:
grogui74 a écrit:
M.Diogo Campos Gomes a écrit:Si on a vraiment refusé Kelvin pour prendre Sougou, je pense qu'on va encore faire rire beaucoup de monde et cette fois ils n'auront pas tord de rire.


Attend Kelvin c'est rien du tout, il ajuste une crete, hein..

Avec SOUGOU,on sait ce que l'on a au moins


Exactement, ce petit a eu un moment glorieux il y a deux ans puis a enchainé des prêts sans progresser. Mon collègue portugais ma dit qu'il valait pas grand chose. Perso sougou va me va il connaît ma maison et le championnat va nous fait gagner sur note pire ennemi actuellement : le temps.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Lun Sep 01, 2014 7:04 pm

dalla favera a écrit:Refusé le PANA pour nous :septique:

:-D Il a eu une offre qu'il a refusé (à cause du salaire selon l'Equipe) mais j'ai du mal à croire qu'on lui offre plus
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Lun Sep 01, 2014 7:08 pm

grogui74 a écrit:Exactement, ce petit a eu un moment glorieux il y a deux ans puis a enchainé des prêts sans progresser. Mon collègue portugais ma dit qu'il valait pas grand chose. Perso sougou va me va il connaît ma maison et le championnat va nous fait gagner sur note pire ennemi actuellement : le temps.

J'étais le premier à dire que si on parlait autant de lui sur twitter c'est juste parce qu'il était surcoté dans fifa. J'ai juste un pincement au cœur, j'aurais aimé qu'on tente le coup mais Sougou et Ninkovic c'est déjà génial
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités