Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar kevinsavoyard » Mer Mai 27, 2015 3:21 pm

J'aimerais tellement que notre club puisse recruter 2-3 jeunes joueurs avec un bon potentiel en Scandinavie. L'intégration serait certainement plus simple pour eux en Ligue 2, et surtout ils auraient plus de temps de jeu qu'en Ligue 1, donc probablement un bon pari sur l'avenir en cas de reussite. Surtout qu'ils sont abordable financièrement. Pour ma part, je regarde régulièrement la selection islandaise de foot jouer, et ce pays avec si peu d'habitants (env 300k) regorge de talents, avec des joueurs réputés pour être de bonne mentalitée, ayant un coté combatif, étant fort mentalement et bosseur ( ça doit etre certainement l'esprit guerrier viking ^^ ) . D'ailleurs l'equipe est en passe de se qualifier pour l'euro 2016, ce qui serait la première fois de son histoire qu'elle participe à une phase finale de competition officielle (notamment avec une victoire 2-0 contre les Pays bas, 3-0 contre la Turquie). En plus de l'Islande, je pense que ya de très bons coups à faire dans toutes ces contrées nordiques.
kevinsavoyard
Gardien
Gardien
 
Messages: 170
Enregistré le: Mar Aoû 02, 2011 10:39 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar caolila » Mer Mai 27, 2015 4:06 pm

kevinsavoyard a écrit:J'aimerais tellement que notre club puisse recruter 2-3 jeunes joueurs avec un bon potentiel en Scandinavie. L'intégration serait certainement plus simple pour eux en Ligue 2, et surtout ils auraient plus de temps de jeu qu'en Ligue 1, donc probablement un bon pari sur l'avenir en cas de reussite. Surtout qu'ils sont abordable financièrement. Pour ma part, je regarde régulièrement la selection islandaise de foot jouer, et ce pays avec si peu d'habitants (env 300k) regorge de talents, avec des joueurs combatifs (certainement l'esprit guerrier viking ^^ ). D'ailleurs l'equipe est en passe de se qualifier pour l'euro 2016, ce qui serait la première fois de son histoire qu'elle participe à une phase finale de competition officielle (notamment avec une victoire 2-0 contre les Pays bas, 3-0 contre la Turquie). En plus de l'Islande, je pense que ya de très bons coups à faire dans toutes ces contrées nordiques.



Même les joueurs des îles Féroé, très accrocheurs et efficaces. D'ailleurs, sur les éliminatoires de l'Euro 2016, leur plus grosse défaite est 1-3 contre la Finlande, mais ils ont été gagner en Grèce !

Les pays baltes sont aussi entrain de énormément progresser tout comme la Moldavie, l'Albanie et l'Arménie.

Je pense qu'un bon joueur là-bas faudra moins cher qu'un joueur moyen d'un pays plus coté...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 27, 2015 5:17 pm

Footman-74 a écrit:La premiere recrue sera peut etre FELIPE SAAD c le dauph
il y a eu rencontre apparement samedi soir
la faucheuse , tu nous saoules

Plus d'infos là dessus ? J'ai pas le Dauphiné ici. Et comme c'est un joueur auquel je pense depuis quelques semaines ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar santis » Mer Mai 27, 2015 6:07 pm

kevinsavoyard a écrit:J'aimerais tellement que notre club puisse recruter 2-3 jeunes joueurs avec un bon potentiel en Scandinavie. L'intégration serait certainement plus simple pour eux en Ligue 2, et surtout ils auraient plus de temps de jeu qu'en Ligue 1, donc probablement un bon pari sur l'avenir en cas de reussite. Surtout qu'ils sont abordable financièrement. Pour ma part, je regarde régulièrement la selection islandaise de foot jouer, et ce pays avec si peu d'habitants (env 300k) regorge de talents, avec des joueurs réputés pour être de bonne mentalitée, ayant un coté combatif, étant fort mentalement et bosseur ( ça doit etre certainement l'esprit guerrier viking ^^ ) . D'ailleurs l'equipe est en passe de se qualifier pour l'euro 2016, ce qui serait la première fois de son histoire qu'elle participe à une phase finale de competition officielle (notamment avec une victoire 2-0 contre les Pays bas, 3-0 contre la Turquie). En plus de l'Islande, je pense que ya de très bons coups à faire dans toutes ces contrées nordiques.

Bien d'accord avec toi.
Sans parler d'acheter 10 joueurs de pays exotiques, mais il faut en prendre 3-4. Quand on voit ce que font les islandais (ou scandinave), notamment dans le championnat des Pays Bas, il y a vraiment moyen de faire des bons coups.
On l'a bien vu avec nos danois.

Après, c'est sur que fin Aout, ils ne seront peut-être pas encore adapté au championnat/pays, mais il faut attendre. Et ne pas faire comme Juelsgaard avec deux matchs puis tribune pendant 2 mois.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1693
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Footman-74 » Jeu Mai 28, 2015 10:18 am

Vindeus a écrit:Plus d'infos là dessus ? J'ai pas le Dauphiné ici. Et comme c'est un joueur auquel je pense depuis quelques semaines ...

le dauphine annonce qu il est en contact avec Niort
mais qu lui meme ne serait pas contre un retour chez nous
et une rencontre a bien eu lieu a caen
wait and see
Footman-74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun Mai 18, 2015 9:08 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Jeu Mai 28, 2015 4:33 pm

Belgium .... one point
Belgique .... un point
Belgio ..... ..un punto


http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/gianni-bruno-j-ai-envie-de-revenir-en-belgique-5566100b3570fde9b3726ee9

j'espère que l'on en tirera quelques fifrelins

sinon Sagbo est laissé libre par Hull City
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Jeu Mai 28, 2015 5:11 pm

heaven & hell a écrit:Belgium .... one point
Belgique .... un point
Belgio ..... ..un punto


http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/gianni-bruno-j-ai-envie-de-revenir-en-belgique-5566100b3570fde9b3726ee9

j'espère que l'on en tirera quelques fifrelins

sinon Sagbo est laissé libre par Hull City

Bruno a Bruxelles en échange de 10000 fûts de Stella Artois ,a consommer gratuitement par les supporters de L'eTG qui iront voir les matchs en ligue 2.c'est le mieux qu'on puisse en tirer car je vois pas quel club mettrait plus de 100000 euros sur un joueur aussi faible.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar santis » Jeu Mai 28, 2015 8:48 pm

C'est surtout qu'en France, il s'est plus ou moins grillé.
Il a fait deux clubs en 1 an et avec les deux clubs ça n'a pas fonctionné...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1693
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar dalla favera » Jeu Mai 28, 2015 8:53 pm

heaven & hell a écrit:Belgium .... one point
Belgique .... un point
Belgio ..... ..un punto


http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/gianni-bruno-j-ai-envie-de-revenir-en-belgique-5566100b3570fde9b3726ee9

j'espère que l'on en tirera quelques fifrelins

sinon Sagbo est laissé libre par Hull City

Pas pour nous,peut-être BORDEAUX
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 28, 2015 10:13 pm

Sunu est libre suite à une clause en cas de descente a priori.
On essaierait de garder Leroy, Abdallah, Tejeda (offre trop faible reçue), Cambon (mais préfère partir), Juelsgaard, Fall, Boy, Sorlin, éventuellement Nielsen et Ramirez.
Cf le DL.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Jeu Mai 28, 2015 10:21 pm

Info FM : Charlton s’intéresse à Dupraz
Publié le : 28/05/2015 - 21 h 59
Aurélien Léger-Moëc
Il y a quelques semaines, le président de l’Evian Thonon-Gaillard assurait que son Pascal Dupraz avait le profil pour entraîner en Angleterre. Cela pourrait s’avérer prémonitoire, puisque selon nos informations, Charlton, club de seconde division anglaise (12e), s’intéresse au coach de 52 ans.
Alors que son cas n’a pas encore été réglé par le club savoyard, Dupraz pourrait donc avoir une chance de rebondir outre-Manche, au sein d’une formation de Championship qui ambitionne la montée en Premier League.
Partager FacebookPartager TwitterPartager Google+1 Commentaires

Si c'est pas la meilleure de l'année ...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 28, 2015 11:06 pm

Vindeus a écrit:Sunu est libre suite à une clause en cas de descente a priori.
On essaierait de garder Leroy, Abdallah, Tejeda (offre trop faible reçue), Cambon (mais préfère partir), Juelsgaard, Fall, Boy, Sorlin, éventuellement Nielsen et Ramirez.
Cf le DL.

Et on rajoute qu'on serait, comme d'autres clubs de L2, sur Pouye.
J'avais souhaité 3 retours me paraissant peut être réalistes (parce que Poulsen, Betao et Kahlenberg ça l'est moins), Saad, Pouye et Tié Bi. Pour les deux premiers, la rumeur existe depuis que j'y ai pensé. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar caolila » Jeu Mai 28, 2015 11:40 pm

Moudou a écrit:Info FM : Charlton s’intéresse à Dupraz
Publié le : 28/05/2015 - 21 h 59
Aurélien Léger-Moëc
Il y a quelques semaines, le président de l’Evian Thonon-Gaillard assurait que son Pascal Dupraz avait le profil pour entraîner en Angleterre. Cela pourrait s’avérer prémonitoire, puisque selon nos informations, Charlton, club de seconde division anglaise (12e), s’intéresse au coach de 52 ans.
Alors que son cas n’a pas encore été réglé par le club savoyard, Dupraz pourrait donc avoir une chance de rebondir outre-Manche, au sein d’une formation de Championship qui ambitionne la montée en Premier League.
Partager FacebookPartager TwitterPartager Google+1 Commentaires

Si c'est pas la meilleure de l'année ...


C'est effectivement présenté sur plusieurs sites : c'est la grosse bombe ! La faucheuse avait raison !
Ça va faire passer les problèmes de la FIFA, au second plan...

En tout cas, on pourrait être vendeur si Charlton sort ses pounds. On peut même leur faire un pack de 6 pour 9 999 999 € : On vous met le Mourinho du Chablais, plus notre star, Daniel Wass, notre goleador, Gianni Bruno, l'homme invisible des Carpates, Nistor, Nicki Bille Nielsen car il a été trop sage chez nous, et la sentinelle imperméable, Abadallah...
Et si la signature se fait dans la semaine, on offre gracieusement, un autre pack de 6 avec Cambon, Mongongu, Mensah, Koné, Barbosa, et Sunu !

La grosse affaire !

Et comme disait Pascal : " Je n'ai pas vu beaucoup de différence entre le Barça rémois et les bourricots de l'eTG.", et bien, moi si !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar dispo74 » Jeu Mai 28, 2015 11:44 pm

Vindeus a écrit:
Vindeus a écrit:Sunu est libre suite à une clause en cas de descente a priori.
On essaierait de garder Leroy, Abdallah, Tejeda (offre trop faible reçue), Cambon (mais préfère partir), Juelsgaard, Fall, Boy, Sorlin, éventuellement Nielsen et Ramirez.
Cf le DL.

Et on rajoute qu'on serait, comme d'autres clubs de L2, sur Pouye.
J'avais souhaité 3 retours me paraissant peut être réalistes (parce que Poulsen, Betao et Kahlenberg ça l'est moins), Saad, Pouye et Tié Bi. Pour les deux premiers, la rumeur existe depuis que j'y ai pensé. :-D

Continue à penser, moi ça me plait bien :-D Sinon, que devient Farina ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 29, 2015 12:12 am

Après dans les deux cas rien ne dit que ça va se faire et y'a de la concurrence.
En fait j'ai hâte qu'on passe aux rumeurs quotidiennes. Cela nous permettra éventuellement d'espérer, malgré le manque de clinquant, et c'est toujours intéressant de savoir qui on va supporter.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar caolila » Ven Mai 29, 2015 12:56 am

En tout cas, il va nous falloir des attaquants plus convaincants (c'est vrai que sans munition, on fait pas grand chose !).

Il serait bien de tester des jeunes plutôt "exotiques".

D'ailleurs, Ramirez, avant hier, au Tournoi de Toulon a marqué les 2 buts de son équipe face... aux Pays Bas (2-3). Plutôt bien face à une sélection redoutée !

Sinon, on va prendre un joueur dans un pays "bankable", style pays du golfe ou d'Asie du Sud Est qui serait certainement prêt à "accompagner financièrement", un de leurs joueurs...

Après, il y a le meilleur buteur du championnat tunisien, un certain Saber K..............
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar jahdam73 » Ven Mai 29, 2015 6:02 am

Vindeus a écrit:Sunu est libre suite à une clause en cas de descente a priori.
On essaierait de garder Leroy, Abdallah, Tejeda (offre trop faible reçue), Cambon (mais préfère partir), Juelsgaard, Fall, Boy, Sorlin, éventuellement Nielsen et Ramirez.
Cf le DL.



Et thomasson on essai pas de le garder?
jahdam73
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven Mai 24, 2013 12:37 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Ven Mai 29, 2015 12:56 pm

Vindeus a écrit:Après dans les deux cas rien ne dit que ça va se faire et y'a de la concurrence.
En fait j'ai hâte qu'on passe aux rumeurs quotidiennes. Cela nous permettra éventuellement d'espérer, malgré le manque de clinquant, et c'est toujours intéressant de savoir qui on va supporter.

Ne désespère pas.les adversaires seront peut être moins fort cette année,mais ce n'est pas pour cela qu'on verra des moins bons matchs que l'année dernière.j'espère vraiment qu'on aura une équipe ambitieuse car on a subit beaucoup de défaites au pds ces dernières années.redemarrer un cycle avec des victoires et des buts feraient du bien a tout le monde,même si on en est encore loin d'y être .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar badaboooom » Ven Mai 29, 2015 1:32 pm

Il faudrait déjà savoir qui va entrainer l'équipe. car normalement, c'est le coach qui choisi les joueurs qu'il veut prendre, et c'est mieux ainsi.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 29, 2015 1:39 pm

Moudou a écrit:Info FM : Charlton s’intéresse à Dupraz
Publié le : 28/05/2015 - 21 h 59
Aurélien Léger-Moëc
Il y a quelques semaines, le président de l’Evian Thonon-Gaillard assurait que son Pascal Dupraz avait le profil pour entraîner en Angleterre. Cela pourrait s’avérer prémonitoire, puisque selon nos informations, Charlton, club de seconde division anglaise (12e), s’intéresse au coach de 52 ans.
Alors que son cas n’a pas encore été réglé par le club savoyard, Dupraz pourrait donc avoir une chance de rebondir outre-Manche, au sein d’une formation de Championship qui ambitionne la montée en Premier League.
Partager FacebookPartager TwitterPartager Google+1 Commentaires

Si c'est pas la meilleure de l'année ...


C'est une bonne idée.. De toute manière, l'Angleterre pour Dupraz c'est the place to get money parce que après une saison en ligue 2 en France surtout si ça se passe pas bien, sa fiche de paie ressemblera à celle d'un chef de rayon dans un supermarché discount.
Au fait le foot anglais c'est bien celui où on cours très vite en balançant des grands ballons devant? :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3585
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités