Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 01, 2015 12:05 am

Pareil même si je rêvais de voir Milos resigner ...
Sinon Mensah pas prêté finalement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Zamal » Mar Sep 01, 2015 7:55 am

C'est bien de garder Mensah, il va nous rendre de bons services.
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar remardin » Mar Sep 01, 2015 8:58 am

Très content de garder Mensah qui reste un bon joueur quoi qu'on en dise
Aucune chèvre ne participe à une coupe du monde
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar caolila » Mar Sep 01, 2015 11:12 am

heaven & hell a écrit:dernière recrue de dernière minute, Guillermo Teyo Dàvilla 23 ans ailier gauche (ou droit selon ce que l'on m'a dit) en provenance du Deportivo Jalapa (D1 Nicaragua). Serait déjà dans la yaute, pour passer la visite médicale demain.


Encore un super inconnu venant d'un championnat plutôt peu relevé. Quelqu'un a trouvé des infos sur lui ? Existe-t-il vraiment ?
Il n'est même pas sur Transfermarkt et sur un site comme Soccerway où l'on trouve les joueurs ayant participé aux 3 derniers championnats, il ne s'y trouve pas non plus...
Honnêtement, on n'est pas capable de se renforcer avec des titulaires indiscutables !
Un titulaire indiscutable du champion du Nicaragua vaut moins de 100 000 €, là, on engagerait un non titulaire du 7ème du championnat nicaraguayen...
On rajoute N'Dao, lui aussi pur inconnu, venant à un poste déjà fortement encombré et Guillaume Yao, pour cirer le banc de la CFA2 ou des U19...

Offensivement, "l'expérience" viendra de Bruno (ça veut tout dire) et de notre Clarck...
Pas de troisième gardien et un secteur offensif un peu léger surtout quand on voit les renforts de dernière minute des autres clubs...

Il va falloir intégrer tous ces jeunes rapidement. Et si Da Cruz nous marque encore quelques buts comme son dernier, il m'aura fait mentir...
Mais globalement, Susic n'est pas gâté... Je pensais que l'on ferait un vrai coup avant la fin du mercato.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar iras » Mar Sep 01, 2015 11:47 am

Il ne faut pas rêver, le club n'a pas d'argent : on recrute le moins cher possible sans regarder la qualité, on bouche les trous, c'est tout.

Bontaz n'attend-il pas le "casse-gueule" pour se montrer : pour moi, on y va droit !
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Sep 01, 2015 12:26 pm

caolila a écrit:
heaven & hell a écrit:dernière recrue de dernière minute, Guillermo Teyo Dàvilla 23 ans ailier gauche (ou droit selon ce que l'on m'a dit) en provenance du Deportivo Jalapa (D1 Nicaragua). Serait déjà dans la yaute, pour passer la visite médicale demain.


Encore un super inconnu venant d'un championnat plutôt peu relevé. Quelqu'un a trouvé des infos sur lui ? Existe-t-il vraiment ?
Il n'est même pas sur Transfermarkt et sur un site comme Soccerway où l'on trouve les joueurs ayant participé aux 3 derniers championnats, il ne s'y trouve pas non plus...


Il s'agit d'un canular de heaven & hell , pas d'inquiétude ! :sad: :int:
Modifié en dernier par CroixdeSavoie74940 le Mar Sep 01, 2015 5:08 pm, modifié 1 fois.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Sep 01, 2015 12:33 pm

Smoothies a écrit:
iras a écrit:

Qui connaît ces 2 joueurs? Et notamment yao.....dou vient il?



Réseau Souleymane Cissé, notre ancien entraîneur des jeunes, qui a fondé un institut dans le quartier "Koweit" de Youpougon à ABIDJAN en CÔTE D'IVOIRE. Cissé est maintenant à l'AS Monaco mais apparemment le réseau fonctionne plus que jamais.

Un peu plus à propos de N'Dao :

Il commence le foot en Côte d'Ivoire puis passe par l'académie de Souleymane Cissé en Côte d'Ivoire.

En 2011, à 18 ans, il rejoint un club de D2 au Portugal où il joue déjà avec les pros.

En 2012, il rejoint DOXA un club de D1 à Chypre. Il est prêté au mercato d'hiver à un autre club Olympiakos Nicosie.

==> 16 matchs et 1 buts en tout pour la saison.

Début de saison 2013-2014, il est gravement blessé au genou et pendant sa convalescence se brouille avec son club chypriote de DOXA qui veut le laisser partir nulle part, alors que l'APOEL Nicosie, Bordeaux et Lorient se montrent très intéressés à l'époque.

Il revient alors en Côte d'Ivoire et se fait opérer en mai 2014 en France.

Depuis, de la rééducation et apparemment une signature loupée au Castilla (mais ça il n'y a pas de preuve sur le net).

sources :

http://www.letalentcache.net/v2/index.php/football/etranger/152-n-dao-mohamed-lamine-le-demolisseur-de-doxa-katokopias-fc-de-chypre

http://sportif225.com/football/foot-national/interview-foot-mohamed-lamine-ndao-je-vais-bientot-retrouver-la-pelouse/
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Mar Sep 01, 2015 12:55 pm

remardin a écrit:Très content de garder Mensah qui reste un bon joueur quoi qu'on en dise
Aucune chèvre ne participe à une coupe du monde

Qu'est ce qui te fait dire que mensah est un bon joueur au juste ?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar etgman74 » Mar Sep 01, 2015 12:59 pm

iras a écrit:Bontaz n'attend-il pas le "casse-gueule" pour se montrer : pour moi, on y va droit !


Si l'hypothèse que tu évoques est réelle, alors je ne vois pas ce qu'attendrait Bontaz...
Le "casse-gueule", quelque part, on y est déjà avec la relégation qu'on a eu au mois de mai...

S'il y a un moment pour sortir l'argent et "se montrer", c'est maintenant... Ce n'est pas en attendant que le pire scénario se produise éventuellement à la fin de la saison 2015-2016, à savoir un maintien au forceps en Ligue 2 ou une relégation en National...

Non, franchement, je ne vois pas ce qu'il y a à attendre pour une ou des personne(s) qui aurai(en)t de l'ambition pour l'eTG...

caolila a écrit:Offensivement, "l'expérience" viendra de Bruno (ça veut tout dire) et de notre Clarck...
Pas de troisième gardien et un secteur offensif un peu léger surtout quand on voit les renforts de dernière minute des autres clubs...


Attendons de voir ce que donne ce joueur nicaraguayen avant de le juger.

Qui connaissait Altolaguirre avant qu'il vienne ici ? En un match et demi, il m'a fait déjà un peu plus plaisir à voir jouer que le fameux joueur d'expérience Bruno en 1 an. :ninja:
Et puis il l'a déjà rattrapé au niveau de la stat du nombre de buts inscrits...
Ce qui n'était pas bien difficile, je le concède, mais quand même, il l'a fait, c'est déjà ça... En une vingtaine de matchs (nombre équivalent à celui que Bruno a joué chez nous), il arrivera peut-être même à mettre le 2ème que Bruno n'a pas réussi à mettre... Donc à faire mieux que lui ! :ninja:

Il faut relativiser un peu ces histoires d'inconnus, à défaut d'avoir des certitudes...
Si genre on fait venir Tartanpion et qui vient du championnat amateur de l'Ouzbékistan, avec 20 minutes de match dans les jambes en tout et pour tout, mais qu'il marque but sur but chez nous... Ca fait pas rêver à la base, mais je pense que le débat sera très vite éteint sur son transfert chez nous.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar SAMI » Mar Sep 01, 2015 1:20 pm

une vidéo de Mohamed Lamine N'Dao


https://www.youtube.com/watch?v=_WGNANOrKkA
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar remardin » Mar Sep 01, 2015 1:39 pm

Modou

Parce que les matchs que j'ai vu de lui en sélection sont bons (même très bons) donc la qualité il l'a possède.
Il fait partie de la très longue liste des joueurs qui ont évolué en dessous de leur valeur à l'eTG Pourquoi ,? Chacun de nous à sa réponse
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Mar Sep 01, 2015 2:48 pm

:blink:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deux-candidats-pour-nsikulu-etg/586945

faut leur dire "c'est trop tard Messieurs les Anglais" :mad1:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar etgman74 » Mar Sep 01, 2015 2:50 pm

remardin a écrit:Il fait partie de la très longue liste des joueurs qui ont évolué en dessous de leur valeur à l'eTG Pourquoi ,? Chacun de nous à sa réponse


"Ses réponses", en ce qui me concerne. Car pour ma part je ne pense pas qu'il y a une seule et unique explication à la méforme/mauvais rendement d'un joueur, quel qu'il soit...

Je dis ça, parce que j'entends le "C'est la faute à Dupraz" arriver de loin derrière ta phrase... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Mar Sep 01, 2015 2:52 pm

remardin a écrit:Très content de garder Mensah qui reste un bon joueur quoi qu'on en dise
Aucune chèvre ne participe à une coupe du monde


Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est pas chèvre pour disputer une coupe du monde mais qu'il peut l'être pour jouer contre Créteil.
Ça s'appelle une couleuvre...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar caolila » Mar Sep 01, 2015 2:56 pm

heaven & hell a écrit::blink:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deux-candidats-pour-nsikulu-etg/586945

faut leur dire "c'est trop tard Messieurs les Anglais" :mad1:


Comme indiqué, les anglais ne font rien comme tout le monde et le mercato se finit à 19h00 chez eux... Alors, Clarck sur le départ : plus que probable car certains clubs ont encore plein de pounds à dépenser...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar galcian » Mar Sep 01, 2015 2:59 pm

heaven & hell a écrit::blink:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deux-candidats-pour-nsikulu-etg/586945

faut leur dire "c'est trop tard Messieurs les Anglais" :mad1:


On a du monde pour mettre à sa place, donc son départ ne serait pas dramatique.
Par contre, prêt avec OA, c'est clairement non. Soit on encaisse, soit on garde. On va pas se priver d'un de nos meilleurs joueurs pour le fun.

C'est 2M point barre.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar etgman74 » Mar Sep 01, 2015 3:02 pm

Un coup de cirage noir sur le visage de Bruno, un échange de papiers entre Bruno et Clarcki, et ça devrait passer tout seul à la frontière... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar caolila » Mar Sep 01, 2015 3:12 pm

etgman74 a écrit:Un coup de cirage noir sur le visage de Bruno, un échange de papiers entre Bruno et Clarcki, et ça devrait passer tout seul à la frontière... :-D


Oui, ou un pack "Big Attack" avec Clarck à 2M et l'obligation de prendre Bruno pour 1M + bonus en cas de revente :rolleyes:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Mar Sep 01, 2015 3:22 pm

iras a écrit:Il ne faut pas rêver, le club n'a pas d'argent : on recrute le moins cher possible sans regarder la qualité, on bouche les trous, c'est tout.

Bontaz n'attend-il pas le "casse-gueule" pour se montrer : pour moi, on y va droit !


Comme cette année je fais partie des optimistes, je crois qu'il faut déjà voir le potentiel de ce groupe. Dans quelques temps les meilleurs formeront l'équipe de base qui peut arriver à la trève bien placée dans le peloton.
A ce moment, ce serait bien d'avoir du répondant (Bontaz) pour faire partie de ceux qui se renforceront. Ils ne seront pas nombreux et ça peut être décisif...
Le match de Metz m'a donné le sentiment et presque la certitude que cette année on ne sera pas à la rue...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar annecy74 » Mar Sep 01, 2015 4:42 pm

Croisons les doigts ... le mercato anglais ne finit qu'à 19h aujourd'hui !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités