Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 28, 2015 8:20 pm

Moudou a écrit:
Hansi74 a écrit:Juelsgaard s'en va donc...Bonne continuation et bonne chance !
Il ne se sera jamais imposé chez nous et son aventure aura débuté de façon bien merdique avec les matchs cauchemardesques du début de saison passée :crying: il a eu quelques bonnes prestations vers la fin mais comme le reste du groupe partait en cou....s.
Je pense qu'il était impeccable dans son comportement et travailleur mais aussi lucide sur ses possibilités. Je préférerais tj ce profil, même si on se doit de recruter des joueurs performants, au joueur qui a du potentiel et qui ne se donne pas suffisamment de mal.

C'est vite oublier qu'il a été international dans son pays a quelques reprises...alors comment se satisfaire de ses prestations a l'exception de deux matchs(sainte et un autre que j'ai oublié ).alors on pourra me dire,a juste titre que j'ai toujours été dur avec ce joueur.
Mais d'un point de vue objectif,son niveau est abyssal.meme en ligue 2 il n'a pas sa place.de plus il s'est fait doubler par un joueur de cfa2 cette année .vraiment je ne le regretterai pas et il fait vraiment parti des joueurs qui ont tiré le niveau du groupe vers le bas.


Tu le mets à un degré de médiocrité qu'il ne mérite pas... mais admettons. Est ce qu'il a montré quelque chose de négatif dans son attitude? Non!
Il a fait baissé le niveau de l'équipe? Combien de temps n'a t il pas joué?
Je sais qui a fait baisser le niveau de l'équipe dramatiquement et vous aussi!! C'était qq qui était sur le bord de la touche, et qui s'est cru le magicien de la filière danoise...
Il aurait certainement jamais du venir ce pauvre Jesper mais ça on le doit entièrement à notre glorieux " 5 en 1". ( coach- directeur sportif - président - actionnaire - attaché de presse) !!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 28, 2015 8:40 pm

Bien sûr que c'est une erreur de recrutement,tout comme son compatriote NIELSEN,comme BRUNO.A partir de là,tu es affaibli et si tu ne compense pas par un état d'esprit irréprochable,tu descends et c'est ce qui est arrivé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 28, 2015 11:00 pm

Mais soyons optimistes pour Jesper. En général les joueurs qui partent de chez nous par la petite porte, redécouvrent le football quelques mois après.
Ainsi de Benezet pour qui la marche était bien trop haute chez nous ( pour son "niveau CFA" je veux dire!).
Au moins à Guingamp, Gourvennec qui est bien charitable, le fait un peu jouer :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Aoû 29, 2015 12:37 am

http://www.letalentcache.net/v2/index.php/football/etranger/152-n-dao-mohamed-lamine-le-demolisseur-de-doxa-katokopias-fc-de-chypre

http://sportif225.com/football/foot-national/interview-foot-mohamed-lamine-ndao-je-vais-bientot-retrouver-la-pelouse/

Un peu plus à propos de N'Dao :

Il commence le foot en Côte d'Ivoire puis passe par l'académie de Souleymane Cissé au Koweit.

En 2011, à 18 ans, il rejoint un club de D2 au Portugal où il joue déjà avec les pros.

En 2012, il rejoint DOXA un club de D1 à Chypre. Il est prêté au mercato d'hiver à un autre club Olympiakos Nicosie.

==> 16 matchs et 1 buts en tout pour la saison.

Début de saison 2013-2014, il est gravement blessé au genou et pendant sa convalescence se brouille avec son club chypriote de DOXA qui veut le laisser partir nulle part, alors que l'APOEL Nicosie, Bordeaux et Lorient se montrent très intéressés à l'époque.

Il revient alors en Côte d'Ivoire et se fait opérer en mai 2014 en France.

Depuis, de la rééducation et apparemment une signature loupée au Castilla (mais ça il n'y a pas de preuve sur le net).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 29, 2015 1:02 am

Hansi74 a écrit:Tu le mets à un degré de médiocrité qu'il ne mérite pas... mais admettons. Est ce qu'il a montré quelque chose de négatif dans son attitude? Non!
Il a fait baissé le niveau de l'équipe? Combien de temps n'a t il pas joué?
Je sais qui a fait baisser le niveau de l'équipe dramatiquement et vous aussi!! C'était qq qui était sur le bord de la touche, et qui s'est cru le magicien de la filière danoise...
Il aurait certainement jamais du venir ce pauvre Jesper mais ça on le doit entièrement à notre glorieux " 5 en 1". ( coach- directeur sportif - président - actionnaire - attaché de presse) !!


Mais arrêtez donc avec Dupraz, ça devient ridicule ! Ca y est, il est parti depuis presque 3 mois, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ! :rolleyes:
Finito, terminado...
Mais faisons un petit aparté sur le passé, puisque vous y tenez tant : lorsque Juelsgaard est venu chez nous, le titulaire en latéral gauche était bien Sabaly, et non pas lui.
A ce titre, en tant que doublure qui joue 3 ou 4 matchs à l'année, à la rigueur, ça pouvait se justifier à l'époque qu'on engage un joueur comme Juelsgaard... Et je dis bien "à l'époque"...

Parlons maintenant du présent : Sabaly étant parti se pose la question de qui on met titulaire à sa place. Et là, soit on décide de mettre Juelsgaard titulaire, soit on en met un autre (dans ce cas : soit on le met de nouveau en tant que doublure, soit on décide de s'en séparer si vraiment on ne compte pas sur lui... La 2ème solution semble avoir été retenue maintenant). Ses performances de l'été dernier dans les matchs amicaux ou dans le peu qu'il a joué en Ligue 2 cette saison, ce n'est pas à Pascal Dupraz qu'on les doit : encore une fois, au risque de me répéter, Pascal Dupraz n'est plus dans le club, arrêtez de nous parler de lui.
S'il y a quelque chose à reprocher sur ce qu'il a pu produire sur ces derniers matchs, c'est au joueur lui-même. Ou alors, à la limite, parlez-nous de Susic dans sa façon de diriger ce joueur, c'est lui qui est aux commandes maintenant, arrêtez de nous parler du précédent coach... :sleep:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar badaboooom » Sam Aoû 29, 2015 1:31 am

On récupère quelques roupies dans la transaction?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 29, 2015 8:04 am

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Tu le mets à un degré de médiocrité qu'il ne mérite pas... mais admettons. Est ce qu'il a montré quelque chose de négatif dans son attitude? Non!
Il a fait baissé le niveau de l'équipe? Combien de temps n'a t il pas joué?
Je sais qui a fait baisser le niveau de l'équipe dramatiquement et vous aussi!! C'était qq qui était sur le bord de la touche, et qui s'est cru le magicien de la filière danoise...
Il aurait certainement jamais du venir ce pauvre Jesper mais ça on le doit entièrement à notre glorieux " 5 en 1". ( coach- directeur sportif - président - actionnaire - attaché de presse) !!


Mais arrêtez donc avec Dupraz, ça devient ridicule ! Ca y est, il est parti depuis presque 3 mois, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ! :rolleyes:
Finito, terminado...
Mais faisons un petit aparté sur le passé, puisque vous y tenez tant : lorsque Juelsgaard est venu chez nous, le titulaire en latéral gauche était bien Sabaly, et non pas lui.
A ce titre, en tant que doublure qui joue 3 ou 4 matchs à l'année, à la rigueur, ça pouvait se justifier à l'époque qu'on engage un joueur comme Juelsgaard... Et je dis bien "à l'époque"...

Parlons maintenant du présent : Sabaly étant parti se pose la question de qui on met titulaire à sa place. Et là, soit on décide de mettre Juelsgaard titulaire, soit on en met un autre (dans ce cas : soit on le met de nouveau en tant que doublure, soit on décide de s'en séparer si vraiment on ne compte pas sur lui... La 2ème solution semble avoir été retenue maintenant). Ses performances de l'été dernier dans les matchs amicaux ou dans le peu qu'il a joué en Ligue 2 cette saison, ce n'est pas à Pascal Dupraz qu'on les doit : encore une fois, au risque de me répéter, Pascal Dupraz n'est plus dans le club, arrêtez de nous parler de lui.
S'il y a quelque chose à reprocher sur ce qu'il a pu produire sur ces derniers matchs, c'est au joueur lui-même. Ou alors, à la limite, parlez-nous de Susic dans sa façon de diriger ce joueur, c'est lui qui est aux commandes maintenant, arrêtez de nous parler du précédent coach... :sleep:

100% d'accord.quand un joueur est mauvais,c'est d´abord et surtout a cause de lui même .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 29, 2015 9:35 am

Je n'aurais jamais parlé de Dupraz si Moudou n'avait pas dit que Juelsgaard avait , entre autres, tiré l'équipe vers le bas.
On est allé le chercher alors qu'il n'avait aucune référence consistante et on lui reproche de ne pas être Maxwell ??
Quand Sabaly se blesse et qu'on a qu'un mec pas au niveau à mettre à la place et que D'autre part on prend au mercato d'hiver un Blandi qui ne sert strictement à rien en faisant croire aux cons que nous sommes tous qu'on va jouer en4-4-2, c'est tirer l'équipe vers le haut ça???
Il y a des joueurs qui ont tiré l'équipe vers le bas pendant longtemps, c'est les 2 couleuvres de la DC qui n'ont que rarement joué à leur niveau... Là je suis d'accord.
Quand à Susic il n'a pas mis longtemps à comprendre que ça n'irait pas avec le danois.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Aoû 29, 2015 10:23 am

ETGMan à raison il faut laisser Dupraz la ou il est désormais, c'est à dire loin des terrains pour les pages de TéléStar ou Télé loisir. C'est lui faire trop d'honneur que de continuer de parler de quelqu'un qui ne s'est jamais expliqué de la faillite de sa méthode.
Le club et Susic semblent faire table rase du passé avec les moyens à disposition, tant mieux, laissons les travailler et jugeons du résultat au stade. Je n'ai assisté qu'à un seul match cette saison mais malgér le résultat décevant au final un changement notable se profile.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 31, 2015 9:32 am

Koné à signé en Turquie

Le gardien à l'essai qui n'a pas convaincu le staff ne signera pas

Le Dauphiné a annoncé que G Bruno pourrait partir dans les dernières du mercato. L'article a été supprimé.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar iras » Lun Aoû 31, 2015 10:44 am

10h32 : le grand espoir phocéen Bilel Omrani pourrait rejoindre Évian. L’OM pourrait le libérer de son contrat annonce Le Dauphiné.
10h30 : selon Le Dauphiné, Gianni Bruno intéresse Valladolid, club de seconde division espagnole. Évian ne serait pas contre un départ.

FOOT MERCATO ce matin.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Rorirusse » Lun Aoû 31, 2015 11:13 am

iras a écrit:10h32 : le grand espoir phocéen Bilel Omrani pourrait rejoindre Évian. L’OM pourrait le libérer de son contrat annonce Le Dauphiné.
10h30 : selon Le Dauphiné, Gianni Bruno intéresse Valladolid, club de seconde division espagnole. Évian ne serait pas contre un départ.

FOOT MERCATO ce matin.


Oh mais c'est super bon ça ! Omrani est super intéressant mais n'aura pas de temps d ejeu à Marseille et si Bruno part il aura sûrement de meilleurs résultats qu'ici :ohmy:
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar DrPinard » Lun Aoû 31, 2015 11:40 am

Ben qu'ils se dépêchent car à minuit, ben c'est fini! :pouce:
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar galcian » Lun Aoû 31, 2015 12:23 pm

Un échange entre Omrani et Bruno, je prends de suite.
Bruno, pour sa carrière, vaut mieux qu'il s'en aille.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar patbar » Lun Aoû 31, 2015 12:56 pm

ça pourrait etre bien pour nous et bien pour Bruno ici il est mort !!!! en Espagne y a pas mal de boite de nuit aussi !!! donc il serait gagnant et nous aussi !!! et Omrani il arriverait blessé ou valide ? car on recrute souvent des gars blessés et ça dure souvent assez longtemps !!! vu le nombre deja a l infirmerie ce serait pas top !!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 31, 2015 1:14 pm

si cela ce fait, j'espère que l'on ne va pas s'assoir sur le 2 ou 3 années de contrat qui lui reste !

Bilel Omrani... faut voir... mais ça reste un espoir avec, parait-il, pas une bonne mentalité

sinon Adnane veut quitter Brest ....

http://www.ouest-france.fr/mercato-brest-le-president-kermarec-bloque-le-depart-dadnane-3649828
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar iras » Lun Aoû 31, 2015 1:22 pm

12 H 42 : En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central de l’eTG Jonathan Mensah va prolonger jusqu’en juin 2016 mais va être prêté dans la foulée à Gaziantepspor en Turquie. Il est actuellement sur place pour passer la visite médicale.

LE DAUPHINE
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Rorirusse » Lun Aoû 31, 2015 1:30 pm

13 H 03 : Yeltsin Tejeda, qui fait partie des joueurs à fort potentiel de l’eTG, ne partira pas. Il a rejoint sa sélection du Costa Rica pour affronter début septembre le Brésil et l’Uruguay. Le milieu défensif sera bien Haut-Savoyard pour le reste de la saison. Le néo-pro Jordan Boy a toujours un bon de sortie pour un prêt mais pas de contacts avancés. Il devrait rester mais, comme le marché des transferts ne s’arrête pas au 31 août en National, il pourrait encore avoir l’opportunité d’être prêté plus tard dans la saison.
Le Dauphiné
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 31, 2015 2:27 pm

faut s'abonner au dauphiné libéré pour le D day :-D
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Lun Aoû 31, 2015 2:38 pm

Perso je préfère largement garder Bruno à prendre Omrani.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 248 invités