Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar galcian » Jeu Aoû 27, 2015 11:25 am

Soares a été très intéressant. Fall à gauche, je sais pas, mais Centonze oui :)
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Jeu Aoû 27, 2015 2:19 pm

Lamine N'Dao et un autre inconnu devraient arriver.
Je suis souvent en désaccord avec ceux qui critiquent nos mercatos, notamment sans connaître les joueurs, mais faut avouer que sur la globalité de cet été je suis pas hyper rassuré.
Notre statut d'ex L1 aurait je pense permis d'attirer des valeurs sûres de la L2 voire des joueurs en difficulté en L1. On n'a fait qu'un gros coup (Betao) et quelques joueurs qui semblent prometteurs.
A la limite le positif, si ça se confirme d'ici la fin du mercato, c'est d'avoir pu garder des joueurs comme Leroy et Tejeda.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 27, 2015 2:47 pm

Ces deux derniers,il fallait absolument les garder,bonne résolution du club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Jeu Aoû 27, 2015 4:04 pm

Vindeus a écrit:Lamine N'Dao et un autre inconnu devraient arriver.
Je suis souvent en désaccord avec ceux qui critiquent nos mercatos, notamment sans connaître les joueurs, mais faut avouer que sur la globalité de cet été je suis pas hyper rassuré.
Notre statut d'ex L1 aurait je pense permis d'attirer des valeurs sûres de la L2 voire des joueurs en difficulté en L1. On n'a fait qu'un gros coup (Betao) et quelques joueurs qui semblent prometteurs.
A la limite le positif, si ça se confirme d'ici la fin du mercato, c'est d'avoir pu garder des joueurs comme Leroy et Tejeda.


Oui mais dans les valeurs sûres de la L1 ou L2, il y a le risque de se payer des pantouflards pas trop mal payés et qui au bout du compte ne font pas le job espéré.
L'avantage des jeunes qu'on a pris, c'est qu'il ont tout intérêt à montrer le meilleur. Dans ce cas les yeux de la L1 seront vite sur eux. Si Centonze par exemple confirme vraiment cette année, il aura des propositions de L1 très vite...
Donc moi j'aime mieux cette option de recrutement de joueurs même si le risque est de prendre des jeunes vraiment pas au niveau. Heureusement j'en remarque déjà 4 ou 5 qui n'auraient pas fait tâche dans l'équipe au printemps dernier :mad:
Et puis il reste une dizaine d'anciens dans le groupe pour encadrer.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3573
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar galcian » Jeu Aoû 27, 2015 5:15 pm

Lamine N'Dao l'attaquant du VAFC ? Ça sent le départ de Bruno quand même !
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar iras » Jeu Aoû 27, 2015 5:35 pm

galcian a écrit:Lamine N'Dao l'attaquant du VAFC ? Ça sent le départ de Bruno quand même !


C'est pas celui-là : j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs de LAMINE N'DAO !!!!!!!!!! :septique: :septique:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar patbar » Jeu Aoû 27, 2015 5:45 pm

galcian a écrit:Lamine N'Dao l'attaquant du VAFC ? Ça sent le départ de Bruno quand même !

Si c’était le cas ce serai une bonne nouvelle , parce que quand je vois Alto Hogas Centonze marqué ausi rapidement , il a vraiment un problème , bon l année dernière c était la L1 , alors oui d accord !!! la on est en L2 y a des actions et il y arrive pas ! dans le jeu , il est invisible , en plus il rate le peno ! et ont a bien vu qu il prends clairement un place a tous les autres joueurs présents , Abdallah , Angoula serais plus efficace que Mr Bruno !!!! :rale:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Jeu Aoû 27, 2015 6:07 pm

iras a écrit:
galcian a écrit:Lamine N'Dao l'attaquant du VAFC ? Ça sent le départ de Bruno quand même !


C'est pas celui-là : j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs de LAMINE N'DAO !!!!!!!!!! :septique: :septique:


celui de VA est Sénégalais.

le Daubé parle d'un milieu défensif ivoirien passé par la Grèce .... lui ?

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.lamine.n-dao.178800.fr.html

pour le coup encore un milieu ..... départ de qui ?

et le goal à l'essai .... il a signé ou bien ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 27, 2015 7:10 pm

On a peut-être plus besoin d'un latéral gauche
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar fabio74 » Jeu Aoû 27, 2015 9:59 pm

D'après la fiche, il est bien ivoirien venant de Grèce et attaquant pour un bilan d'un but en 16 match. J'ose espérer qu'ils se sont bien trompés sur son poste sinon ce transfert est inutile, on a déjà un joueur avec des stats semblables mais contrairement à beaucoup j'apprécie Gianni, au moins lui, il prend ses responsabilités, il n'y en avait très peu à montrer un semblant de désir de tirer ce pénalty. Si peut être Mongongu s'il avait été là.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar stbaurl » Ven Aoû 28, 2015 12:03 pm

heaven & hell a écrit:
iras a écrit:
galcian a écrit:Lamine N'Dao l'attaquant du VAFC ? Ça sent le départ de Bruno quand même !


C'est pas celui-là : j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs de LAMINE N'DAO !!!!!!!!!! :septique: :septique:


celui de VA est Sénégalais.

le Daubé parle d'un milieu défensif ivoirien passé par la Grèce .... lui ?

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.lamine.n-dao.178800.fr.html


Ton lien parle d'équipes chypriotes, pas grèques... (L'olympiakos... oui mais de Nicosie !)
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar etgman74 » Ven Aoû 28, 2015 12:08 pm

fabio74 a écrit:il prend ses responsabilités, il n'y en avait très peu à montrer un semblant de désir de tirer ce pénalty. Si peut être Mongongu s'il avait été là.


Vue comme il s'est précipité pour prendre le ballon dans les bras, je pense que la plupart ont voulu éviter la querelle avec Gianni.
C'est Susic qui n'a pas pris ses responsabilités, car dans un cas comme ça (où un joueur se précipite pour aller chercher le ballon, en montrant son envie de tirer... Un joueur sur lequel la faute a été commise, en plus, celui qui ne tire pas d'habitude...), c'est lui qui a le dernier mot.
Barbosa aurait pu le tirer aussi s'il avait été sur le terrain.
Et pour un de ceux qui étaient bien là : Keita.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3123
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 28, 2015 2:57 pm

stbaurl a écrit:
heaven & hell a écrit:
iras a écrit:C'est pas celui-là : j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs de LAMINE N'DAO !!!!!!!!!! :septique: :septique:


celui de VA est Sénégalais.

le Daubé parle d'un milieu défensif ivoirien passé par la Grèce .... lui ?

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.lamine.n-dao.178800.fr.html


Ton lien parle d'équipes chypriotes, pas grèques... (L'olympiakos... oui mais de Nicosie !)


autant pour moi, j'ai écrit trop vite, ..... c'est bien "passé par Chypre "

http://www.ledauphine.com/sport/2015/08/27/l-etg-tente-le-pari-n-dao
Modifié en dernier par heaven & hell le Ven Aoû 28, 2015 6:06 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar patbar » Ven Aoû 28, 2015 3:25 pm

Vue comme il s'est précipité pour prendre le ballon dans les bras, je pense que la plupart ont voulu éviter la querelle avec Gianni.
C'est Susic qui n'a pas pris ses responsabilités, car dans un cas comme ça (où un joueur se précipite pour aller chercher le ballon, en montrant son envie de tirer... Un joueur sur lequel la faute a été commise, en plus, celui qui ne tire pas d'habitude...), c'est lui qui a le dernier mot.
Barbosa aurait pu le tirer aussi s'il avait été sur le terrain.
Et pour un de ceux qui étaient bien là : Keita.[/quote]

C est un grossière erreur de laisser un gars aussi peu en confiance tirer un penalty , a ce moment la du match , il avait déjà buté 3 ou 4 fois sur le gardien pendant le match !!! et puis au vu de ces prestations antérieurs , je suis sur que c est le maillon faible de l’équipe , non non faut pas le faire jouer c'est au détriment de toute l équipe , !!! KEITA BARBOSA CENTONZE sont bien plus technique et confiant que notre ZIGOTTO DE ZAVATTA :D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 28, 2015 5:35 pm

Juelsgaard s'en va donc...Bonne continuation et bonne chance !
Il ne se sera jamais imposé chez nous et son aventure aura débuté de façon bien merdique avec les matchs cauchemardesques du début de saison passée :crying: il a eu quelques bonnes prestations vers la fin mais comme le reste du groupe partait en cou....s.
Je pense qu'il était impeccable dans son comportement et travailleur mais aussi lucide sur ses possibilités. Je préférerais tj ce profil, même si on se doit de recruter des joueurs performants, au joueur qui a du potentiel et qui ne se donne pas suffisamment de mal.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3573
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar etgman74 » Ven Aoû 28, 2015 6:00 pm

Vindeus a écrit:A la limite le positif, si ça se confirme d'ici la fin du mercato, c'est d'avoir pu garder des joueurs comme Leroy et Tejeda.


Je rajoute N'Sikulu aux 2 autres que tu as cité.

Si on ne perd aucun de ces 3 joueurs là d'ici mercredi et la fin du mercato, je serais bien content.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3123
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar galcian » Ven Aoû 28, 2015 6:33 pm

heaven & hell a écrit:
autant pour moi, j'ai écrit trop vite, ..... c'est bien "passé par Chypre "

http://www.ledauphine.com/sport/2015/08/27/l-etg-tente-le-pari-n-dao

Susic a dit qu'il voulait un milieu def/gauche même si je ne vois pas à quoi il va servir avec les Hoggas/Campanharo/Blati/Tejeda/Kamin (je compte pas Da Cruz et Abaraouaï, ils sont mauvais).

Par contre, on apprend qu'un latéral gauche de la Castilla est également ciblé. Avec le départ de Matt, ça a du sens.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 28, 2015 6:36 pm

Tant mieux,parce que de ce côté,on est limité en nombre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Ven Aoû 28, 2015 7:05 pm

Hansi74 a écrit:Juelsgaard s'en va donc...Bonne continuation et bonne chance !
Il ne se sera jamais imposé chez nous et son aventure aura débuté de façon bien merdique avec les matchs cauchemardesques du début de saison passée :crying: il a eu quelques bonnes prestations vers la fin mais comme le reste du groupe partait en cou....s.
Je pense qu'il était impeccable dans son comportement et travailleur mais aussi lucide sur ses possibilités. Je préférerais tj ce profil, même si on se doit de recruter des joueurs performants, au joueur qui a du potentiel et qui ne se donne pas suffisamment de mal.

C'est vite oublier qu'il a été international dans son pays a quelques reprises...alors comment se satisfaire de ses prestations a l'exception de deux matchs(sainte et un autre que j'ai oublié ).alors on pourra me dire,a juste titre que j'ai toujours été dur avec ce joueur.
Mais d'un point de vue objectif,son niveau est abyssal.meme en ligue 2 il n'a pas sa place.de plus il s'est fait doubler par un joueur de cfa2 cette année .vraiment je ne le regretterai pas et il fait vraiment parti des joueurs qui ont tiré le niveau du groupe vers le bas.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 28, 2015 7:20 pm

galcian a écrit:
heaven & hell a écrit:
autant pour moi, j'ai écrit trop vite, ..... c'est bien "passé par Chypre "

http://www.ledauphine.com/sport/2015/08/27/l-etg-tente-le-pari-n-dao

Susic a dit qu'il voulait un milieu def/gauche même si je ne vois pas à quoi il va servir avec les Hoggas/Campanharo/Blati/Tejeda/Kamin (je compte pas Da Cruz et Abaraouaï, ils sont mauvais).

Par contre, on apprend qu'un latéral gauche de la Castilla est également ciblé. Avec le départ de Matt, ça a du sens.

Extrait de l'article du Daubé :
"....Après une saison blanche, il était retourné se maintenir en forme au sein de l’académie de Souleymane Cissé. La saison passée, il devait s’engager avec la réserve du Real Madrid. Un jeune latéral gauche de cette même académie devrait également arriver."

est-ce que Babaud parle de l'académie du Réal ou celle de Souleymane Cissé ? :septique:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 233 invités